AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tsuki no Kioku

Souvenir de la Lune 3.3 Cinq Ans
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atsuko
Ecume du Jour
Ecume du Jour
Atsuko

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2012
Féminin
Age : 23
Localisation : Au pays des frites et des rumstecks ! 8D
Humeur : SORRY FOR PARTY ROCK !

DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D Empty
MessageSujet: DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D   DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D EmptySam 22 Sep - 14:00

mon icone
Atsuko




1, 2, 3... et ... pouêt, un Pokémon sauvage apparaît !

• Prénom : Disons que mon prénom est trop Chelou et que c'est pour ça que je ne le divulguerais pas . x)
• Âge : Je vais bientôt avoir 12 ans ; à la veille de Noël . *w*
• Passions : Tout premièrement , le théâtre . ♥ S'en suit la cuisine et l'écriture ( un peu de lecture mais quand ça me plaît ! =P ) . :3
• Emploi/Etudes : Je suis actuellement en 5° .
• J'aime : La bouffe . Sincèrement , entre moi et la bouffe c'est le grand amour . J'ai toujours quelque chose dans la bouche ( sauf quand je dors , bien sûr . Et encore , il m'ait arrivé de m'endormir avec mon Chewing-gum dans la bouche .. ) . Haribo , Cookies , Tartes , Gâteaux , Brownies , Glaces , Sirop , Confitures , Boissons , Bonbons , Viandes , Poissons , Fruits , & un ou deux légumes ( tomates et pomme-de-terre ; Ah la belle affaire ! xD ) ! Rien que d'en parler , ça me met l'eau à la bouche ! *-*
• J'aime pas : Alors , j'aime pas beaucoup de choses donc je vais essayer de faire brève . :B Alors ; j'aime pas les Maths ni l'histoire ni la géographie . J'aime pas le dessin parce que je ne sais pas dessiner . J'aime pas quand les gens rigolent pas à mes blagues . J'aime pas quand j'essaye de trouver quelque chose et que j'y arrive pas alors que c'tte chose , bah elle est dans ma main . J'aime pas quand je met un slim avec mes basquets et qu'après on dirait que mes chaussures sont immenses . Ah oui , j'aime pas Cupidon parce que s'est un petit enfoiré et que si j’attrape celui qui a eu l'idée de foutre notre destin sentimental dans un bébé qui vole , qui porte une couche et qui a un arc dans les mains alors qu'il sait pas s'en servir ; c'est hyper simple : je lui BIIP sa BIIP de race de BIIIP !! J'aime pas la meuf qui m'a volé mon mec parce que s'est une garce et qu'en plus et bah elle est trop pas belle , on dirait un ovni et encore la comparé aux ovnis c'est insulté les ovnis ! >w< J'aime pas quand je suis en cours et que quand je lis la leçon bah y a un moment où j'arrive pas à prononcer un mot et que je zozote de ouf . J'aime pas quand je suis bien entrain de dormir , et que j'arrive au moment où je vais embrasser mon mec et bah ma mère elle me réveille . =_= Sinon ; j'aime pas quand les Admins mettent un an pour me valider ! 8D
• Comment j'ai atteris sur le forum : C'est tout simple . Je cherchais je-sais-plu-quoi sur Google , quand je suis tombé par hasard sur ce forum , j'ai lu le concept et ça m'a bien plus ! =D

Mes goûts et mes couleurs

• J'écoute : Jessie J - Lady Gaga - Madonna - Britney Spears - Beyonce - Rihanna • La Fouine - Youssoupha - Sexion D'Assaut - Diam's (♥♥♥) • Shy'm - Joyce Jonathan - Carly Rae Jepsen - Leslie - Myriam Abel .

• Je lis : .. Des livres ? '-' Nah sérieux . x) Starters - Harry Potter - Tara Duncan & pleins d'autres .
• Je regarde : Secret Story - Hollywood Girls - Enquête D'action - Les experts *BlaBlaBla* - Preuves à l'appui - New York police Judiciaire - et des trucs du genre . =)
• Je pratique : Le Judo , depuis 5 ans mais cette année j'ai décidé d'arrêter et de commencer le Multi Sport . ^^

A moi de jouer !

• La marque de ma brosse à dent c'est : Signal ! 8D
• Ce qui prouve que j'existe : Bah .. j'ai un passeport ! °B
• En quoi le cinématographe des frères Lumière a-t-il révolutionné son époque ? : Aucune idée , et franchement , je m'en branle bien profond . 8P x)
• Pourquoi le ciel est bleu et pas rouge ? : Parce que Dieu il aime pas le rouge .
• Comment j'explique le fait que le km soit carré et non pas rond alors la terre elle même l'est ? : Bah c'est simple . Vous avez déjà entendu l'expression « L’exception qui confirme la règle » ? Bon bah voilà , vous avez vôt réponse !
• Pourquoi les hommes, ils ont pas leur règles ? : Parce qu'ils ont pas de zézétte bien sûr ! x)
• Quel est la racine de pi ? : Pi .. pi ?
• je suis trop un petit fou ? : Pas plus que moi Alfred ! 0:D
• Quelque chose à ajouter ? : I'AM SEXY AND I KNOW IT !! combo mout

Crédits : Kinoko codage - Karasu graphisme. TNK 2012
Revenir en haut Aller en bas
MinManJin
Voleur de Nuages
Voleur de Nuages
MinManJin

Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 17/09/2012
Masculin
Age : 33

DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D   DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D EmptySam 22 Sep - 21:53

Honte à moi, je n'avais même pas vu ta présentation..

Je commence par ce qui m'a plu à savoir le Judo, le théatre ( j'en ai fais pendant 2 ans au collège pour combattre ma timidité mais ce fût un échec, même si j'en garde quelques bons souvenirs ) et le coup du chewing-gum ça m'étais déjà arrivé Laughing

La liste des "j'aime pas" O.O' bon j'ai tout lu *bravo..* *cookie omg!* mais je n'es pas de commentaire constructif à écrire pour le coup.
Alors pour les musiques je suis un anti tout ce que tu écoutes ^^' mais c'est comme pour tout, nos goûts évoluent avec le temps ( j'étais un adepte de Sniper, 50 cent etc.. quand j'avais 13-14 ans donc bon.. )

Citation :
Pourquoi les hommes, ils ont pas leur règles ? : Parce qu'ils ont pas de zézétte bien sûr ! x)
Mmh.. je crois que c'est l'inverse mais rien de certains yoda

Sinon regardes-tu des animes? des dramas?

En tout cas je te souhaites la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Faucheur de Larme
Faucheur de Larme
Nao

Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 18/09/2012
Féminin
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Humeur : Phoque

DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D   DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D EmptySam 22 Sep - 22:07

Citation :
Hollywood Girls

Non... Noon... Noooooon. Dis moi que tu regardes Tellement Vrai et ça effacera cet odieux préjudice!

*Tousse*
Pardon.
Bienvenue!

Moi aussi je regarde Secret Story, même si j'ai honte à 21 ans. Et bah même que un jour dans la rue j'ai croisé Benoit et Thomas. *Fière*

Bienvenue encore à toi jeune recrue, même si tu me fais me sentir vieille. Très vieille.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Almighty_Prince
Pwouet
Ménestrel du Ciel
Ménestrel du Ciel
Pwouet

Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 22/09/2012
Féminin
Age : 28
Localisation : Anciennement Tokyo T.T

DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D   DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D EmptyDim 23 Sep - 9:15

Ah, toi qui est arrivée si rudement juste après moi.. Bienvenue, j'espère qu'on réussira à s'intégrer chez ces fous *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D   DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D EmptyDim 23 Sep - 9:16

Alors Atsuko, ça fait quoi d'être née sous les lumières du nouveau siècle ? /SBAF/
(là Nao, tu peux te sentir vieille. Plus ou moins. xD)

Bref, bienvenue Atsuko !

C'est sympa le théâtre, t'en fais ?
T'aimes pas que les admins soient longs.. Dommage What a Face
T'es arrivée ici grâce à Google ? woh, intriguant. ^^
Alfred, c'est trop bien comme prénom I love you
Hs, le titre de ce topic me fait penser à Kev'adams ^^

Anyway, si t'as des questions, hésite pas à nous demander, et hésite pas non plus à t'incruster dans les autres topics, on mange pas (quoique). Passe de bons moments à bord du Téhènequa !
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko
Ecume du Jour
Ecume du Jour
Atsuko

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2012
Féminin
Age : 23
Localisation : Au pays des frites et des rumstecks ! 8D
Humeur : SORRY FOR PARTY ROCK !

DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D   DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D EmptyDim 23 Sep - 10:46

@MMJ ( c'est plus court et plus simple :B ) : Je suis contente de ne pas être seule dans la recrue « Boulette qui dort avec un Chewing-gum dans la bouche » ! x) Sinon , questions animes bah j'ai déjà vu quelques mangas du style Pandora Heart & Puella Magi Madoka . Et j'ai également lu les 6 premiers tomes de Lady And Buttler . M'enfin je suis pas très cultivé de ce côté là . ^^ Quand à mon style musical ; « Les goûts et les couleurs ne se discutent pas » . =D

@Nao : Et bah shii , je regarde Hollywood Girls ! *Muhahaha* Mais pour te rassurer , je suis fane de Tellement Vrai . *-*
Nao a écrit:
Et bah même que un jour dans la rue j'ai croisé Benoit et Thomas. *Fière*

Haaan ! °w° Trop la chance , 'tin ! Tu leur à parler ? ♥ Au faite , fière de te faire sentir croûtonne ! 8D

@Pouewt : Mershii , mais je m'en fais pas trop de ce côté là .. x')

@Fukubi : Pour le titre , c'est fait exprès . :') Je suis une fane d'humour et des humoristes . <3 Pour le théâtre , non je n'en fais pas vraiment . Disons avec l'école pas plus , mais ça me passionne quand même . =P Pour ma date de naissance ; non ça me les brises . A chaque fois que je dis ma date de naissance à quelqu'un voici sa réponse : « Ohh .. Un cadeau tombé du ciel ! :') » . Ça me fait chier , c'est pas possible ! >°<
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D   DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D EmptyDim 23 Sep - 11:52


Ah c'est bien c'que j'me disais, c'était pas possible sinon de sortir un titre pareil~
C'est déjà pas mal d'en faire au collège ^^
hahaha normal aussi, t'es née en 2 000, ça claque un peu quand même, faut pas mal le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Faucheur de Larme
Faucheur de Larme
Nao

Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 18/09/2012
Féminin
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Humeur : Phoque

DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D   DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D EmptyDim 23 Sep - 12:12

Citation :
Tu leur à parler ? ♥

Nan parce que j'aime Benoit. Mais j'ai pris une photo (*゚ー゚*)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Almighty_Prince
Atsuko
Ecume du Jour
Ecume du Jour
Atsuko

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2012
Féminin
Age : 23
Localisation : Au pays des frites et des rumstecks ! 8D
Humeur : SORRY FOR PARTY ROCK !

DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D   DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D EmptyDim 23 Sep - 15:37

@Fukubi : Comment ça « Ça claque un peu » ?! x')
@Nao :
Nao a écrit:
Nan parce que j'aime Benoit.
WTF ? ^^ Tu me la montreras c'tte photo hein ! :0
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Faucheur de Larme
Faucheur de Larme
Nao

Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 18/09/2012
Féminin
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Humeur : Phoque

DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D   DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D EmptyDim 23 Sep - 16:47

Il est excessif, ça m'énerve ~

Spoiler:

Amuse toi bien ici petit scarabée.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Almighty_Prince
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D   DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D EmptyDim 23 Sep - 16:54

Atsuko a écrit:
@Fukubi : Comment ça « Ça claque un peu » ?! x')

Fubuki. S'il te plait. Fu-bu-ki. Pas Fukubi. xD
Bin être née en l'an 2000, c'est classe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko
Ecume du Jour
Ecume du Jour
Atsuko

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2012
Féminin
Age : 23
Localisation : Au pays des frites et des rumstecks ! 8D
Humeur : SORRY FOR PARTY ROCK !

DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D   DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D EmptyDim 23 Sep - 17:41

@Nao : Wow . *-* Moi j'adore les deux mais j'ai un petit faible pour Benoît . ;3 ♥
@Fubuki : Bah maintenant que j'ai pris l'habitude je t'appelais « Fukubi » .. ^^' Sinon , moi je trouve pas ça cool d'être née en l'an 2000 , disons que ça aide pour compter l'âge que t'as ; quoi . x')
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D   DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D EmptyDim 23 Sep - 17:56

Oui eh ben c'est Fubuki, na ! xD
Ouai ça aide mais si c'est classe, t'es née au nouveau millénaire, c'est trop bien *o* et puis genre il devait y avoir la fin du monde en 2000, et en fait nan, ah mais si c'est classe d'être née pile en l'an 2 000 ^^ y a plein de 0 en plus..
*part dans son délire*
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko
Ecume du Jour
Ecume du Jour
Atsuko

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2012
Féminin
Age : 23
Localisation : Au pays des frites et des rumstecks ! 8D
Humeur : SORRY FOR PARTY ROCK !

DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D   DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D EmptyDim 23 Sep - 18:43

Ouai , pleins de zéros ! x)
Faut te faire interner ; hein . ;D
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D   DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D EmptyDim 23 Sep - 19:22

Pas de soucis, mais vous venez tous avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
MinManJin
Voleur de Nuages
Voleur de Nuages
MinManJin

Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 17/09/2012
Masculin
Age : 33

DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D   DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D EmptyDim 23 Sep - 19:25

J'y suis déjà, venez, veneeez on a pleins de bonnes choses à vous offrir, en plus il fais bon, allez regardez, on est bien..
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D   DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D EmptyDim 23 Sep - 19:54

Toi, tu regardes un peu trop les vidéos de Norman. xD
Revenir en haut Aller en bas
MinManJin
Voleur de Nuages
Voleur de Nuages
MinManJin

Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 17/09/2012
Masculin
Age : 33

DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D   DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D EmptyDim 23 Sep - 19:57

Mdr! Mauvaise reffrape de ma part x'D
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D   DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D EmptyDim 23 Sep - 20:00

Naan mais c'est bien, c'est cool~ Et puis si tout le monde vient, ou pourra jouer à Calloff dfhuty. Calloff, dfhuty. A calloffquoi.
Revenir en haut Aller en bas
MinManJin
Voleur de Nuages
Voleur de Nuages
MinManJin

Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 17/09/2012
Masculin
Age : 33

DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D   DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D EmptyDim 23 Sep - 20:05

J'me sens moins seul dans mon délire =') par contre ça vire au pourrissage de présentation xD
Solly!
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D   DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D EmptyMar 25 Sep - 13:15

Je suis absolument confuse et désolée de ne pas avoir le temps de lire ta présentation (et voui, je suis censée être absente XD) bref bienvenue !! J'espère que tu t'amuseras par ici ♥ et je lirais tout ça bien correctement plus tard et ferais un joli message personnalisé ♫ See you !
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Atsuko
Ecume du Jour
Ecume du Jour
Atsuko

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2012
Féminin
Age : 23
Localisation : Au pays des frites et des rumstecks ! 8D
Humeur : SORRY FOR PARTY ROCK !

DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D   DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D EmptyMer 26 Sep - 12:17

@Fubuki : J'y suis déjà . 8D
@MMJ : Tranquille , ça va ? Ça te dérange pas trop de pourrir ma présentation ? ^^ x')
@Kinoko : T'inquiètes . (:
@Fubuki² : CALL OF DUTTY !! °W°
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D   DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D EmptySam 29 Sep - 13:33

Hello bienvenue !! J'ai pas tout suivi parce que j'ai pas le temps de rester longtemps sur le net, mais que vois-je .. vous parlez de call of duty ? C'est cool ça !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko
Ecume du Jour
Ecume du Jour
Atsuko

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2012
Féminin
Age : 23
Localisation : Au pays des frites et des rumstecks ! 8D
Humeur : SORRY FOR PARTY ROCK !

DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D   DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D EmptySam 29 Sep - 16:06

Bah oui , Call Of Dutty ! 8P
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D   DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D EmptySam 6 Oct - 14:48

Perso j'y jouais que en LAN par contre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D   DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DO YOU WANT A SAUSSAGE ? .. 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Kioku :: Les formalités :: L'Astroport-
Kinoko et Karasu | 2008-2013 TSUKI NO KIOKU
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit