AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tsuki no Kioku

Souvenir de la Lune 3.3 Cinq Ans
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dictatorial Grimoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geci
Briseur de Pluie
Briseur de Pluie
Geci

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2012

Dictatorial Grimoire Empty
MessageSujet: Dictatorial Grimoire   Dictatorial Grimoire EmptySam 23 Fév - 21:54

Dictatorial Grimoire
独裁グリムワール (Dokusai Grimoire)
Grimms Monster

Spoiler:

Mangaka: KANÔ Ayumi
Pays d'origine : Japon
Année de sortie : 2011 au Japon
Genre(s) : Shonen
Nombre de tomes : * 3 Fini
* 3 le 13 mars
Maison d'Edition : Doki Doki
Synopsis :
Otogi Grimm, le descendant des frères Grimm, les auteurs des célèbres recueils de contes, découvre un mystérieux ouvrage dans le manoir familial dans lequel il vient d’emménager. Il ne se doute pas qu’en l’ouvrant, les personnages célèbres du recueil de contes vont alors surgir sous forme de magnifiques entités démo- niaques. Cendrillon, Blanche-neige, le Petit Chaperon rouge... ils ne sont pas tout à fait comme vous les imaginiez !
Personnages principaux :
Grimm, Cendrillon, Blanche Neige, Le Musicien de Brême, Le Chat Botté, Le Petit Chaperon Rouge et 2 amis de Grimm
Avis : Moi qui aime les contes j'ai adoré, c'est jolie, bien écrit agréable à lire, j'avais peur que 3 tome ce soit court, ça va très vite, j'aurais préféré 5 tome je pense, mais finalement en 3 je pense que ça ira aussi pas mal, mise à part qu'on en aura pas eu assez x) J'aime beaucoup et j'ai fait lire a des amies qui aiment les contes qui on trouvé le manga très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Dictatorial Grimoire Empty
MessageSujet: Re: Dictatorial Grimoire   Dictatorial Grimoire EmptyDim 24 Fév - 19:32

L'image marche pas =/

Encore une revisatation des contes de notre enfance comme on les a "jamais" vu, c'est plus vraiment original comme concept maintenant. Bon après ça peut être très bien fait ^^ Sinon c'est plutôt cool que ce soit une série courte par contre
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Geci
Briseur de Pluie
Briseur de Pluie
Geci

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2012

Dictatorial Grimoire Empty
MessageSujet: Re: Dictatorial Grimoire   Dictatorial Grimoire EmptyLun 25 Fév - 21:25

C'est original du fait que les contes ne sont pas revisité sur la base en fait. C'est une adaptation mais les contes sont vu comme des contes. Après j'aime pas les Pandora Heart et autre adaptations de contes qui tournent en rond et qui se ressemblent au final, lui il est vraiment différents des autres ça change vraiment. Enfin moi j'aime beaucoup, et comme c'est court on perd pas grand chose. ET il y a le(s) Musicien(s) de Brème !!! ♥ (qu'on ne voit jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Dictatorial Grimoire Empty
MessageSujet: Re: Dictatorial Grimoire   Dictatorial Grimoire EmptySam 2 Mar - 23:29

Ouais, c'est vrai que les contes, ça commence à être un peu vu et revu, mais bon, des fois, c'est vraiment bien remanié, surtout si là c'est original, alors je regarderai peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dictatorial Grimoire Empty
MessageSujet: Re: Dictatorial Grimoire   Dictatorial Grimoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dictatorial Grimoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Kioku :: Regards sur l'Asie :: Mangathèque :: Shonen-
Kinoko et Karasu | 2008-2013 TSUKI NO KIOKU
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit