AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tsuki no Kioku

Souvenir de la Lune 3.3 Cinq Ans
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Animation d'anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle animation souhaitez vous pour l'anniversaire du forum ?
 Soirée Oscars (un peu comme ça : https://tsuki-no-kioku.forumactif.org/t546-ceremoniiiie-des-ouefweirds )
 Un killer (exemple : https://tsuki-no-kioku.forumactif.org/t662-killer-2eme-edition)
 Un jeu de piste (exemple : https://tsuki-no-kioku.forumactif.org/t444-grand-jeu-anniversaire-2)
 Une animation créative : https://tsuki-no-kioku.forumactif.org/t787-animation-de-printemps ou halloween
 La création d'un mini-journal du Téhènequa (en équipe)
 Un tournoi (je sais pas encore sous quelle forme) qui ferait s'opposer les membres du forum
 Prenez un chewing gum Emile => une autre idée ???
Voir les résultats
AuteurMessage
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Animation d'anniversaire Empty
MessageSujet: Animation d'anniversaire   Animation d'anniversaire EmptyLun 1 Juil - 20:34

Coucou les loulous ! On a besoin de vous !

Alors pour l'anniversaire du forum, on a pensé à faire une animation particulière, seulement on ne sait pas quoi choisir. Alors on vous propose un sondage avec différentes animations qu'on a déjà faites et si vous avez des idées inédites, hésitez pas à nous les soumettre.
Vous pouvez voter pour plusieurs animations et surtout, commentez vos choix svp !
Merci et à bientôt !

Ce topic est une annonce générale, il est donc présent partout :face:mais c'est juste provisoire, vous roulez pas par terre pour si peu XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Zark Holt
Briseur de Pluie
Briseur de Pluie
Zark Holt

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/05/2013
Masculin
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de la lune, avec son dragon
Humeur : Envi d'explorer.

Animation d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Animation d'anniversaire   Animation d'anniversaire EmptyLun 1 Juil - 21:16

Perso j'ai voté pour un jeu de piste, car j'aime ça et la création d'un journal. Car moi même j'avais deja crée un journal avec ma petite équipe, et je m'étais bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Animation d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Animation d'anniversaire   Animation d'anniversaire EmptyLun 1 Juil - 21:23

Merci de ta réponse Zark !
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Pwouet
Ménestrel du Ciel
Ménestrel du Ciel
Pwouet

Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 22/09/2012
Féminin
Age : 28
Localisation : Anciennement Tokyo T.T

Animation d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Animation d'anniversaire   Animation d'anniversaire EmptyLun 1 Juil - 22:05

Alors, comme je suis une jeune fille indécise j'ai voté pour "Un jeu de piste" "Une animation créative" "La création d'un mini-journal du Téhènequa (en équipe)" et "Un tournoi qui ferait s'opposer les membres du forum", mais j'avoue que j'ai une petite préférence pour le journal ! :3

Edit de la flemme : Je trouve que le jeu de piste c'est kioul parce que du coup bah ça serait marrant (paye ton argument), l'animation créative j'ai jaaamais essayé (ou je m'en souviens pas) du coup ça m'intrigue bien, le journal c'est bien parce que ça se ferait en équipe et ça serait marrant et le tournoi ça serait juste pour vous mettre la patate What a Face 


Dernière édition par Pwouet le Lun 1 Juil - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
MinManJin
Voleur de Nuages
Voleur de Nuages
MinManJin

Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 17/09/2012
Masculin
Age : 33

Animation d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Animation d'anniversaire   Animation d'anniversaire EmptyLun 1 Juil - 22:07

Tout comme Zark, par contre c'est un taf de malade pour vous d'après ce que j'ai vu ._.
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Semeur d'Etoile
Semeur d'Etoile
Freak

Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 28/08/2011
Masculin
Age : 32

Animation d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Animation d'anniversaire   Animation d'anniversaire EmptyMar 2 Juil - 18:50

Perso, j'ai voté pour la soirée aux oscars, le killer et le jeu de piste. Le killer, parce que même si je suis nul, j'adore le concept. Le jeu de piste, parce que j'adore les jeux de piste (moi aussi, j'ai des arguments de ouf), et la soirée aux oscars parce que ça a l'air fun.

Et si je peux me permettre, je pense pas que les idées d'animation créative ou tournoi soient tip-top, pour la simple bonne raison que tout le monde n'a pas forcément les compétences en matière de création, par exemple, je suis une bille en dessin, toshop, photo, musique, écriture, etc... Je ne dénigre pas les créateurs, puisqu'il y a déjà eu moult animations qui leurs sont dédiés, mais pour l'anniv du forum, ça serait cool de faire un truc auquel tout le monde peut participer facilement :)Après, le tournoi, pourquoi pas, s'il est fun et que ça n'implique pas de savoir faire tel ou tel truc.

Vouaaaaaalà What a Face

EDIT: et concernant le journal, je suis pour aussi. J'aime l'idée. Si j'ai pas voté, c'est que je me suis dit que si je votais pour 4 choix, ça commencerait à faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Animation d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Animation d'anniversaire   Animation d'anniversaire EmptyMar 2 Juil - 21:46

(Et ben moi je veux juste préciser que j'ai vu l'annonce, que je compte y répondre, mais que je compte y répondre bien comme il faut, et comme il est déjà tard étant donné que je prends à 7h demain et que je suis aussi très frustrée et énervée parce que c'est la 3ième fois que je tape le même message et que je perds ma connexion à chaque fois dans le topic des nouvelles versions, et ben j'arrête et vous ferai un super message hyper détaillé de mes réponses au sondage, mais demain !)
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Animation d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Animation d'anniversaire   Animation d'anniversaire EmptyMer 3 Juil - 12:32

Merci pour toutes vos réponses ! **
Alors, pour répondre à certaines questions que j'ai pu expliciter en lisant vos messages :

Certains jeux demandent plus de préparations que d'autres, en particulier : la cérémonie, le killer et le jeu de piste. Cependant, ils sont quand même tous super marrant à créer et on s'amuse bien avec Kara (à défaut de ne pouvoir y participer ^^).

Pour les animations créatives, tu soulève un point intéressant Freak, auquel je n'avais pas pensé. Après, pour le tournoi, je voyais pas forcément des créations graphiques mais plutôt des défis, un peu comme ce qu'on a pu voir dans le killer, du genre : créer un topic sur les escargots de mer et atteindre 3 pages XD

XD Koha, oki on t'attend ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Animation d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Animation d'anniversaire   Animation d'anniversaire EmptyLun 15 Juil - 11:41

Alors alors, mon avis :

Bon après la lecture de vos messages je suis d'accord que l'animation créative est un peu trop restrictive pour qu'elle soit accessible à tout le monde.

Ensuite, le tournoi, ça peut être sympa, et je voyais plus un truc comme Kinoko aussi, ce serait une espèce de killer par manche en fait. Après je pense pas que ce soit difficile à organiser, il faut juste trouver les idées.
Mais ce qui était bien dans le killer c'était qu'il fallait se méfier de tout et c'était bien drôle et ça y'aura pas dans le tournoi. m'enfin c'est normale c'est pas la même chose.
Bref,

Ensuite, la cérémonie des oscars, j'aime l'idée, et on s'était vraiment bien amusées à l'écrire. Personnellement je pense qu'elle peut être intégré sans trop de soucis à un journal.

Après pour le journal, on demande pas forcément un truc trop aboutie, enfin dans les règles, vous nous connaissez quoi, parce que comme l'ont soulevé plusieurs membres, c'est compliqué et niveau logistique, décisionnel et communicationnel ça risque de poser des problèmes.
Mais après le contenu se décidera en fonction de chaque équipe . d'ailleurs combien d'équipe et combien de gens par équipe ?
bien sur ce ne sera qu'un numéro hein.

Enfin, le jeu de piste.
ça c'est marrant. Il faudra juste trouver un thème mais c'est cool ^^
bon après on en a déjà fait 2 ou 3 donc question originalité, c'est bien mais pas top.

Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Animation d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Animation d'anniversaire   Animation d'anniversaire EmptyLun 15 Juil - 11:48

T'as raison Kara sur le tournoi et le killer. Mais par contre le tournoi est plus facile à gérer pour nous ^^ Après les idées, on fait des petits papiers avec des actions, des mots débiles et des pseudos et on pioche dans chaque tas, on assemble le tout et pouf ! XD

Pour le journal, c'est sur, faut faire gaffe. Après je pense que par 2 ou 3 c'est suffisant, au delà ça va être galère. Les contenus se déclinent évidement en fonction des équipes. Après, ce qui serait dommage pour la cérémonies des oeufsweirds c'est que il y en aurait autant qu'il y a de journal nan ?? Il faudrait à la limite faire plusieurs catégories et chaque journal s'occupe d'une d'elles (ou de plusieurs).

Et pour le jeu de piste, faudrait qu'on commence à y réfléchir maintenant quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Animation d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Animation d'anniversaire   Animation d'anniversaire EmptyLun 15 Juil - 14:19

Je poste enfin mon opinion aussi !

Aloooooors ...
Je vote pour les oscars, parce que quand même, c'était sacrément trop cool et classe la dernière fois ! Par contre, je pense que c'est le genre d'animation qui est quand même bien plus intéressante si les gens sont pour dès le départ (comme la dernière fois, par exemple, je crois qu'on avait tous adoré écrire notre discours de réception, et lire ceux des autres, et je crois qu'on s'était tous plutôt bien prétées au jeu (sauf une certaine kinoko si je me souviens bien dont au final on a jamais eu le discours ? :p), donc en clair, OUI si tout le monde est partant, et oui si c'est plus mitigé ^^
Je vote aussi pour le killer, parce que c'est pareil, la dernière fois était bien marrante, et puis je trouve que ça permet de mettre en relation les membres (vous voyez ce que je veux dire ?). Et puis si c'était qu'une manche de tournois ça pourrait être sympa aussi, ça serait juste la première manche, qui se finirait surement la dernière quoi, mais c'est pas forcément grave si ?
Je vote aussi pour le jeu de piste, parce que c'est pareil, c'est marrant. D'ailleurs, vous dites que ça vous fait du boulot (même si c'est marrant à faire), mais du coup, est-ce qu'une des animations ne pourrait pas être la préparation d'un jeu de piste ? Je m'explique : par mp, chaque membre pourrait communiquer à une admin un ou 2 indices avec la réponse. Par exemple on envoie par mp l'indice "c'est à la page suivante de la page 32 dans un topic où on raconte sa journée" (j'ai pas d'idée, ça se voit ? ^^') avec la réponse : "la page 33 de racontez votre journée". A cette page, il suffit alors de mettre l'indice d'une autre personne, et on avance comme ça ! Du coup, ça serait pas non plus de la triche pour ceux qui auraient rédigé les indices, puisqu'on sait pas où est-ce qu'ils vont être placés ni ceux qui vont suivre ni rien (bon, les tricheurs pourraient à la limite commencer le jeu à la moitié, enfin à partir de l'indice qu'ils ont rédigé, mais ils seraient trop nuls, et les tsukiniens ne sont pas nuls, donc ça n'arriverait pas), et qu'on en aurait tous rédigé un nombre très limité ! En plus, du coup, comme ça vous réduirait le boulot, peut-être que l'une des admin pourrait quand même participer ?
L'animation créative, je vote aussi, mais moins enthousiastement quand même. Je suis dans le même cas que Freak en fait, je trouve ça un peu réducteur ce genre d'animation parce que, n'ayant aucun talent ni capacité artistique ou quoi que ce soit, je suis toujours un peu embêtée dans ces cas-là. En même temps, j'avais bien aimé la dernière, et puis ça m'avais obligé à créer des trucs, donc bref, c'était positif j'ai trouvé. Et puis si vous le faites, personnellement je préfèrerais des règles un peu plus souples, par exemple au niveau de la date des rendus, ou du temps qu'on a pour le faire (un par jour, c'était un peu trop à mon goût, si 2 thèmes nous intéressaient à la suite, c'était pas forcément possible de les traiter tous les 2).
Le journal je suis pour aussi, c'est un super projet je trouve. Mais pourquoi en équipes ??? La dernière fois en équipes c'était trop lourd à faire, alors tous ensemble, ça marcherait pas mieux ? Et puis du coup ça serait moins compliqué pour y incorporer une cérémonie des oscars.
(arf, en fait, je viens de relire vos messages. J'avais pas vu ce que Kara disait que ça serait en petit petit groupe pour les problèmes communicationnels et tout. Mais bon, je pense que s'il y a un/des chefs de projets (rédacteurs en chef quoi -.-') qui forment bien le projet en amont et qui reçoivent toutes les info, ça serait plus facile pour nous (pas pour vous par contre bien évidemment)).
Le tournoi, je suis carrément pour ! Je pensais aussi que ce serait uniquement un truc créatif, donc je trouvais ça un peu dommage aussi au début, mais si c'est plusieurs manches variées et certaines plus ou moins débiles/inutiles, je suis carrément partante ! Mais du coup, faire une création pourrait quand même être une étape bien sûr, pour que ça plaise à tout le monde et que ça soit vraiment varié !

Bref,tout cet énorme pavé pour vous dire qu'en gros je suis partante pour tout ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Animation d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Animation d'anniversaire   Animation d'anniversaire EmptyMer 17 Juil - 10:57

C'est vrai !!! Je me souvenais plus mais j'avais bien pas fait de discours ! Bon comme j'avais écrite avec Kara la cérémonie ça passe quand même ! Je suis d'accord c'était bien marrant quand même ! ^^

Kohaku a écrit:
Je vote aussi pour le killer, parce que c'est pareil, la dernière fois était bien marrante, et puis je trouve que ça permet de mettre en relation les membres (vous voyez ce que je veux dire ?). Et puis si c'était qu'une manche de tournois ça pourrait être sympa aussi, ça serait juste la première manche, qui se finirait surement la dernière quoi, mais c'est pas forcément grave si ?
J'ai pas compris l'histoire d'une seule manche au tournoi >.<

Je trouve, ma foi, que c'est une super idée pour le jeu de piste ! Avec Kara, on fera les derniers indices comme ça, les personnes ne pourront pas trouver le trésor à partir de leur propre indice. ça intéresse des gens de faire comme ça ??

C'est vrai que un jour, ça fait rique raque comme délais mais c'était aussi un petit défi ^^

Je trouve que faire un journal tous ensemble, ça fait trop, je pense qu'on finirait par tous s'entretuer à coup de massue XD Mais on peut peut être découper les tâches et les services pour que tout le monde bosse pas sur le même truc et faire une structure commune (du genre si c'était un journal normal : Bidule et Truc s'occupe des faits divers, Machin et Bazouille des petites annonces, etc.

Pour le tournoi, je pense qu'on pourra le faire de toute manière, c'est pas très loin à organiser (enfin, je pense ^^)

Merci pour ton avis développé Koha, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Animation d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Animation d'anniversaire   Animation d'anniversaire EmptyMer 17 Juil - 12:34

moi j'ai pas compris le truc du jeu de piste ....
Revenir en haut Aller en bas
Etyncelle
Briseur de Pluie
Briseur de Pluie
Etyncelle

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2013
Féminin
Age : 24
Localisation : Dans le pays qui vous fait tout ces bons chocolats èé!

Animation d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Animation d'anniversaire   Animation d'anniversaire EmptyLun 29 Juil - 9:27

Coucooou!!
Sinon, j'ai voté pour l'Oscar, le killer, le journal et le jeu de piste. (C'est fou ce que j'aide, hein? xD)
Je suis à la traîne non?J'espère pourvoir (toujours) vous  aider un peu xD

Juste, j'ai pas compris cette histoire de tournois killer 0o. Une killer c'est pas un truc dans le genre de Loup-garou?

Le journal, je vous assure que je pense pas qu'on arriverait au point de s'entretuer (du moins, j'imagine très mal comme on pourrait en arriver là)('Fin, c'est une des chose possible aussi ici .___. xD)

Le jeu de piste, si j'ai bien compris, ça m'a l'air marrant mais un peu individuel, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Animation d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Animation d'anniversaire   Animation d'anniversaire EmptyLun 29 Juil - 19:33

Un killer c'est plus ou moins comme un loup garou voui, les règles sont explicitées dans le topic lié. Mais si ça nous aide, d'ailleurs faut qu'on s'y mette là avec Kara XD Si d'autres veulent voter, ils le peuvent encore hein =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Animation d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Animation d'anniversaire   Animation d'anniversaire EmptyJeu 1 Aoû - 15:01

Donc on penche plus sur le journal ??

On fait un journal commun alors, et on se partagera les tâches selon qui a envie de faire quoi
Je vais faire un nouveau sujet où on va parler de tout ça .
Merci à tous d'avoir donné vos avis, on garde ce sujet en archive pour les prochaines animations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MinManJin
Voleur de Nuages
Voleur de Nuages
MinManJin

Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 17/09/2012
Masculin
Age : 33

Animation d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Animation d'anniversaire   Animation d'anniversaire EmptyJeu 1 Aoû - 15:22

Pour info j'avais voté journal mais je ne connais pas le principe du truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Animation d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Animation d'anniversaire   Animation d'anniversaire EmptyJeu 1 Aoû - 16:51

T'inquiète on va faire un nouveau sujet pour expliciter la chose ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Animation d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Animation d'anniversaire   Animation d'anniversaire EmptyJeu 1 Aoû - 17:29

On va aussi faire un jeu de piste en reprenant le concept qu'a proposé Koha. Chacun pourra proposer des indices par MP à Kara ou moi. Je vais créer un sujet incessamment sous peu ultérieurement bientôt plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Animation d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Animation d'anniversaire   Animation d'anniversaire EmptyJeu 1 Aoû - 18:31

oui faut qu'on créé les sujets quoi
Revenir en haut Aller en bas
Bushi-sama
P'tite Rainette
P'tite Rainette
Bushi-sama

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2013
Masculin
Age : 29

Animation d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Animation d'anniversaire   Animation d'anniversaire EmptyVen 2 Aoû - 11:40

Moi j'ai voté pour la soirée des oscar car je trouve bien marrant ( genre remettre le titre du plus sadique ou un truc du genre c'est toujours drôle ) , ensuite vient le journal et le killer dans mes votes
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Animation d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Animation d'anniversaire   Animation d'anniversaire EmptyMar 13 Aoû - 12:32

Okay merci !!

Les sujets ont été créés (par là : https://tsuki-no-kioku.forumactif.org/f77-events)
N'hésitez pas à aller y faire un tour (si c'est pas déjà fait ^.^)

Merci à tous d'avoir donné votre avis dans ce sujet, ça nous a donné pleins d'idées pour les prochaines animations à venir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
mortze4
Ecume du Jour
Ecume du Jour
mortze4

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2014

Animation d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Animation d'anniversaire   Animation d'anniversaire EmptySam 28 Juin - 9:37

Wp^^
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Animation d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Animation d'anniversaire   Animation d'anniversaire EmptyLun 30 Juin - 7:51

Euh ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Animation d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Animation d'anniversaire   Animation d'anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Animation d'anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Animation de printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Kioku :: Les formalités :: Carnet de bord des capitaines :: Annonces-
Kinoko et Karasu | 2008-2013 TSUKI NO KIOKU
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit