AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tsuki no Kioku

Souvenir de la Lune 3.3 Cinq Ans
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère Empty
MessageSujet: Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère   Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère EmptySam 17 Jan - 19:59

Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère Twilight1

Twilight Chapitre 1 : Fascination


Date de sortie : 07 Janvier 2009
Réalisé par Catherine Hardwicke
Avec Kristen Stewart, Robert Pattinson, Billy Burke, ...
Film américain.
Genre : Fantastique
Durée : 2h 10min.
Année de production : 2008
Titre original : Twilight


Bande Annonce


Trop bien What a Face a part les scènes entre Bella et Edward qui sont un peu trop mielleuses >.< mais ça va on se marre bien ! XD
Jasper ♥ l'est trop chouuu XD

Votre avis ?? Votre perso préféré ?

Citation :
indice IV :
Vous posez des réponses mais vous connaissez déjà les questions . Alors, "iels" ou "iaux" ?


Dernière édition par Kinoko le Dim 22 Nov - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Kiiwoute
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kiiwoute

Nombre de messages : 7258
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Age : 31

Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère Empty
MessageSujet: Re: Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère   Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère EmptySam 17 Jan - 21:09

tout conte fait je l'ai pas vu aujourd'hui je suis dég mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://nyago.skyrock.com/
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère Empty
MessageSujet: Re: Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère   Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère EmptySam 17 Jan - 21:43

faudra que t'aille le voir, il est trop bien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Kiiwoute
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kiiwoute

Nombre de messages : 7258
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Age : 31

Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère Empty
MessageSujet: Re: Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère   Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère EmptyDim 18 Jan - 9:10

cool euh l'acteur c'est pas lui qui faisait Cedryc Digory dans Harry Potter ? o________o
Revenir en haut Aller en bas
http://nyago.skyrock.com/
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère Empty
MessageSujet: Re: Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère   Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère EmptyDim 18 Jan - 11:31

sisi c'est lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Kiiwoute
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kiiwoute

Nombre de messages : 7258
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Age : 31

Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère Empty
MessageSujet: Re: Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère   Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère EmptyDim 18 Jan - 13:12

fiou a de mieux en mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyago.skyrock.com/
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère Empty
MessageSujet: Re: Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère   Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère EmptyDim 18 Jan - 18:20

personellement c'est pas mon préféré mais l'est pas mal svrai Cool XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
shinji
Petit Prince
Petit Prince
shinji

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 02/09/2008

Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère Empty
MessageSujet: Re: Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère   Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère EmptyDim 18 Jan - 19:24

Je trouve qu'ils ont tous la classe =D
J'aime bien Eric =3
Edward dépend des angles de vue(genre avec ses lunettes de soleil *o*), Jasper me fait bien marré x'D, Emmett a la classe (même s'il est pas super beau), Carlisle est chou et Jacob m'a déçu (je le préfère les cheveux courts =/ ) mais je l'aime bien quand même ^^,...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère Empty
MessageSujet: Re: Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère   Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère EmptyDim 18 Jan - 19:26

XDD N'empêche je sais pas si vous avez remarqué mais sur la photo que j'ai mis il y a Alice et Emmett qui sont super captivés par un truc en l'air XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
shinji
Petit Prince
Petit Prince
shinji

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 02/09/2008

Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère Empty
MessageSujet: Re: Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère   Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère EmptyDim 18 Jan - 19:34

Il y a une araignée au plafond x'D
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère Empty
MessageSujet: Re: Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère   Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère EmptyLun 19 Jan - 20:20

c'est monsieur laffont ça j'suis sure >w<
j'l'ai pas encore vu moi j'suis dég >.< n'empêche il a une tête pourrite sur la photo edward et emmet l'est moche >.< elle est pas super cette photo xD
Revenir en haut Aller en bas
shinji
Petit Prince
Petit Prince
shinji

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 02/09/2008

Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère Empty
MessageSujet: Re: Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère   Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère EmptyMer 21 Jan - 12:27

Ahah Surprised

Bientôt rassures-toi =)
Je suis d'accord mais il y a pas beaucoup de photo où ils sont tous beaux >.<
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère Empty
MessageSujet: Re: Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère   Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère EmptyVen 23 Jan - 18:06

ah j'vais le voir ce soir je vous raconterez mes impressions demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Erea
Briseur de Pluie
Briseur de Pluie
Erea

Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009
Féminin
Age : 30

Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère Empty
MessageSujet: Re: Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère   Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère EmptyMer 29 Juil - 16:16

Alors Karasu t'as aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère Empty
MessageSujet: Re: Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère   Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère EmptyMer 29 Juil - 16:21

HAHAHA j'adore ce fim xD Aliiice *-* j'avais pas pu le voir au cinoche ondc je l'ai vu ya a peine plus d'une semaine X_X j'aime bien Jasper aussi, il a un coté attachant je trouve =3 et bien sur Bella -_-" ( j'adore sa voix dans la version canadienne du film *O* ) j'aime bien son caractère, l'est marrante, j'aime bien son humour qui laisse plus qu'a désirer x)

bref, je sais pas si vous avez remarqué, mais Stéphanie meyer est dans le film a un moment, elle a un pull rouge, et elle se fait servir un café What a Face

Bref, j'ai hate de voir le 2 8D

édit : o la coincidence qu'on poste le meme jour ici O.o ca fsait au moins une demie heure que j'avais écrit mon post mais jl'avais pas posté XDDDDDDD

Tiens, et toi Erea tu l'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère Empty
MessageSujet: Re: Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère   Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère EmptyDim 2 Aoû - 11:45

Ma soeur a acheté le dvd collector -_-'
je déteste quand l'aut' Edouard il sort "je ressent le besoin de te protéger" on dirait qu'il fait un gros caca tout mou en même temps è_é XD
et puis Bella elle est tout le temps en train de faire des mimique avec sa bouche, ça me stresse è_é
J'adore Jasper <3 et Alice aussi ^^enfaite tout les autres sauf bella et Edouard (même si je les aime bien quand même mais ils m'énervent è_é) XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Kiiwoute
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kiiwoute

Nombre de messages : 7258
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Age : 31

Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère Empty
MessageSujet: Re: Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère   Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère EmptyDim 2 Aoû - 12:05

Kinoko a écrit:
Ma soeur a acheté le dvd collector -_-'
je déteste quand l'aut' Edouard il sort "je ressent le besoin de te protéger" on dirait qu'il fait un gros caca tout mou en même temps è_é XD
et puis Bella elle est tout le temps en train de faire des mimique avec sa bouche, ça me stresse è_é
J'adore Jasper <3 et Alice aussi ^^enfaite tout les autres sauf bella et Edouard (même si je les aime bien quand même mais ils m'énervent è_é) XD

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://nyago.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère Empty
MessageSujet: Re: Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère   Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère EmptyDim 2 Aoû - 14:57

Kiiwoute a écrit:
Kinoko a écrit:
Ma soeur a acheté le dvd collector -_-'
je déteste quand l'aut' Edouard il sort "je ressent le besoin de te protéger" on dirait qu'il fait un gros caca tout mou en même temps è_é XD
et puis Bella elle est tout le temps en train de faire des mimique avec sa bouche, ça me stresse è_é
J'adore Jasper <3 et Alice aussi ^^enfaite tout les autres sauf bella et Edouard (même si je les aime bien quand même mais ils m'énervent è_é) XD

MDR
Marrant j'ai exactement la même opinion sur Bella Et Edward (d'ailleurs dans le cinoche quand y'avait ce passage j'ai entendu un énorme gloussement venant de l'intégralité de la salle et là... je me suis dit que franchement c'était craignos d'être le seul garçon de la salle Very Happy What a Face Suspect cyclops )...
Mais perso je trouve que c'est "Edouard" qui fait tout le temps des moues avec sa bouche... en plus de faire un caca tout mou... What a Face Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère Empty
MessageSujet: Re: Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère   Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère EmptyMar 4 Aoû - 20:23

Citation :
c'était craignos d'être le seul garçon de la salle
xD
perso je trouve que le docteur cullen il a tête trop ... de ken quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère Empty
MessageSujet: Re: Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère   Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère EmptySam 29 Aoû - 9:37

mais pire ! mais c'est ça qu'est bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère Empty
MessageSujet: Re: Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère   Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère EmptySam 21 Nov - 13:55

Citation :
On est allé le voir hier soir, franchement c'était trop la folie, on est arrivé 1 heure avant que le cinéma ouvre, et y'avait déjà une centaine de personne en train de faire la queue O.o, on a fait "oué okay d'accord" et puis on a nous ausi attendu on ne savant pas si au final on allait réussir à avoir des places>.< . On a retrouvé des amies dans la file du coup et s'est bien marré en attendant l'ouverture ^^ . POur une fois Le ciné avait fait un file d'attente comme à walt disney avec un espèce de petit labyrinthe et tout c'était marrant xD. Les meufs de devant nous, elles avait déjà essayer d'y aller le jour d'avant mais elles avaient pas pu entrer y'avait trop de monde>.< . Et puis y'avait pleins de gens qui avait pris leur bilets à l'avance du coup ils passaient devant tout le monde ces méchants >.< . Donc voilà au final y'avait encore une centaine de personne derrières nous quand le cinéma à commencé à faire entrer les gens. Nous on est passé il restait qu'une vingtaines de places derrière nous (donc y'en a pas mal qui se sont fais baisés quoi xDD). Bref, on a réussi à trouver 3( mes 2 soeurs et moi) places à coté au deuxième rang de devant , mais ça allait on avait des places pas mal finalement ^^. Sinon la salle était remplie =O.
mais bref le film en lui mêmeétait prévisble (qu'on on a lu les livres xDD) , nan c'était twilight quoi, mièvre mais sympa à regarder quand même, apart Edward qui est trop nul et en plus il joue mal, mais on le voie pas trop dans cet opus =D . J'aime bien jacob, m'enfin lui aussi il commence à dire des trucs trop cul cul à poubella alors snul xD . donc voilà, on s'est bien marré pendant tout le film (même si c'était pas forcément le but recherché xD), c'était coule =)


et oui twilight 2 est sorti >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère Empty
MessageSujet: Re: Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère   Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère EmptySam 21 Nov - 13:56

MAis qu'est ce que c'est bidon !! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère Empty
MessageSujet: Re: Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère   Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère EmptySam 21 Nov - 14:10

T_T dire que mes amies m'ont pas invitée a le voir résultat jvais pas pouvoir me marrer dans la salle vu que yaura ma mère a côté TT__TT m'enfin, y avait pas tant d'entrées que ca pour le 1, alors jme demande que ca va donner pour celui la xD jvais lvoir demain matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère Empty
MessageSujet: Re: Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère   Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère EmptySam 21 Nov - 14:13

bah en tout cas dans notre ville c'est la folie O.O
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère Empty
MessageSujet: Re: Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère   Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère EmptySam 21 Nov - 14:21

^^ Oui jcomprends ca. Ben on verra bien le compte rendu des filles a propos de cmatin...e le mien demain matin x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère Empty
MessageSujet: Re: Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère   Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» twilight --> Stephenie Meyer
» Q1. Chapitre 1 - La Taverne
» Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Kioku :: La face cachée de la Lune :: La tête dans les Etoiles :: Multimédia :: Cinéma :: Fantastique/SF-
Kinoko et Karasu | 2008-2013 TSUKI NO KIOKU
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit