AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tsuki no Kioku

Souvenir de la Lune 3.3 Cinq Ans
 

Partagez | 
 

 Rentrer dans l'équipage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
avatar

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 25
Humeur : akada miamiam

MessageSujet: Rentrer dans l'équipage   Mar 2 Sep - 17:06

Rentrer dans l'équipage




Être modérateur ça veut dire faire respecter le règlement sur le forum et être disponible pour ses membres. Pour postuler à ce rôle, il vous faudra dans un premier temps être actif, motivé et bien connaître le forum afin de pouvoir aider les membres qui se sentent perdus et dans un deuxième temps connaître tous ses règlements pour pouvoir les faire appliquer.

Si vous souhaitez rentrer dans la team de modération et devenir un lieutenant de la Lune, il vous faut faire une demande à la suite de ce topic.

Postes à pourvoir : -non urgent- 1 lieutenant de la Lune

Formulaire


• Membre depuis :
• Présence sur le forum :
• Expériences/compétences :
• Motivations :

Code:
[b]• Membre depuis : [/b]
[b]• Présence sur le forum : [/b]
[b]• Expériences/compétences :[/b]
[b]• Motivations :[/b]


Dernière édition par Kinoko le Mar 15 Mai - 18:27, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Laé
Petit Prince
Petit Prince
avatar

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2008
Féminin
Age : 27
Localisation : Dsl pour mon image!!!! >< mais je kiff trop!!! xDD
Humeur : Mauvaise! ..................... lol je dec

MessageSujet: Re: Rentrer dans l'équipage   Sam 20 Sep - 17:27

J'aimerai bien etre modo svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
avatar

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 25
Humeur : akada miamiam

MessageSujet: Re: Rentrer dans l'équipage   Sam 20 Sep - 19:19

Of Course, de qui tu veux être modo, ma biquette ?? de tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Laé
Petit Prince
Petit Prince
avatar

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2008
Féminin
Age : 27
Localisation : Dsl pour mon image!!!! >< mais je kiff trop!!! xDD
Humeur : Mauvaise! ..................... lol je dec

MessageSujet: Re: Rentrer dans l'équipage   Lun 22 Sep - 15:41

Heu pk mes messages ont ils etait effacé? :S Es ce que les fofo sur lesquels je voudrais bien etre moderatrices ont etait lu par votres cerveau ou je dois reecrire? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
avatar

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 25
Humeur : akada miamiam

MessageSujet: Re: Rentrer dans l'équipage   Lun 22 Sep - 17:58

euh jy avais vu et je t"vais répondu que il y avait pas de problème tu pouvait choisir des forums dans des catégories différentes.
Par contre ça m'intrigue que ça ai été effacé scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Laé
Petit Prince
Petit Prince
avatar

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2008
Féminin
Age : 27
Localisation : Dsl pour mon image!!!! >< mais je kiff trop!!! xDD
Humeur : Mauvaise! ..................... lol je dec

MessageSujet: Re: Rentrer dans l'équipage   Lun 22 Sep - 18:12

problêmes, suggestions, améliorations...
Sondage, quiz
Galerie des membres (graphisme, fanart, fanfic...)
Concours
Cadeaux ! =D

Voilà!!

Et puis je voudrais savoir, pk t'as effacer mon sujet dans les pb suggestion amelioration sur le Yaoi avant que j'i pu avoir ma reponse? Sad C'etait vraiment un pb et une suggestion snif...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
avatar

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 25
Humeur : akada miamiam

MessageSujet: Re: Rentrer dans l'équipage   Lun 22 Sep - 18:58

je l'ai pas effacé mais déplacé ^^ m'enfin tout est arangé ^^
Je te met modérette =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Laé
Petit Prince
Petit Prince
avatar

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2008
Féminin
Age : 27
Localisation : Dsl pour mon image!!!! >< mais je kiff trop!!! xDD
Humeur : Mauvaise! ..................... lol je dec

MessageSujet: Re: Rentrer dans l'équipage   Lun 22 Sep - 19:02

thanks!!!!
Je suis modo!!!!!!!!!
N'oublie pas de me mettre en rose hein xP
Revenir en haut Aller en bas
Nyoho
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune
avatar

Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 25/08/2009
Féminin
Age : 25
Localisation : in my head =D
Humeur : toujours la peche \o/

MessageSujet: Re: Rentrer dans l'équipage   Mar 19 Jan - 18:10

eh moi aussi jpeux etre modo? =D c'est droel d'etre modo (t'as juste le titre y a pas grand chose a faire ^^)
de preference sur les sujets stupides xD genre bar a lune =)
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
avatar

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 22
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

MessageSujet: Re: Rentrer dans l'équipage   Mar 19 Jan - 18:12

Nan ca c'est déjà mon boulot cocotte =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
avatar

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 25
Humeur : akada miamiam

MessageSujet: Re: Rentrer dans l'équipage   Sam 23 Jan - 12:44

Heureusement que je fais un formulaire -_-' t'es sur d'avoir bien lu le topic ?? Parce que bon un modo se doit de savoir les règles -_-' XD Et Fu, c'est pas dérangeant d'avoir plusieurs modérateurs pour des mêmes sections, après c'est sur c'est toujours celle qu'est arrivée en premier qui prend l'autre comme subalterne mais bon XD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
avatar

Nombre de messages : 13811
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

MessageSujet: Re: Rentrer dans l'équipage   Sam 23 Jan - 17:59

xDDD nyoho en tant que subalterne de fubu hahah ça me ferait rire ça xDD
sinon je vote pour =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
avatar

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 22
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

MessageSujet: Re: Rentrer dans l'équipage   Sam 23 Jan - 22:57

XDDD Je sais que c'est pas dérangeant..mais quand même...arretez de rireuh !! >_< y a rien de drole dabord =O ( enfin si un peu tout de meme, mais bon on va jouer le jeu >.<)

_________________


Dernière édition par Fubuki le Jeu 6 Jan - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
avatar

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 25
Humeur : akada miamiam

MessageSujet: Re: Rentrer dans l'équipage   Dim 24 Jan - 12:14

Moi je verrais quand elle aura posté une candidature digne de ce nom ! XD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Nyoho
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune
avatar

Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 25/08/2009
Féminin
Age : 25
Localisation : in my head =D
Humeur : toujours la peche \o/

MessageSujet: Re: Rentrer dans l'équipage   Sam 30 Jan - 18:34

bah non j'ai pas vu le che pu quoi x) je sias pas ou il est x)
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
avatar

Nombre de messages : 13811
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

MessageSujet: Re: Rentrer dans l'équipage   Sam 30 Jan - 18:34

eh moi j'étais contre la déstitution de laé >.< on me demande jamais mon avis à moi >.<

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rentrer dans l'équipage   Sam 30 Jan - 20:04

Mouaha, bon juste pour le fun je présente ma candidature , voilà:

Pseudo :Lloydarkratos
membre depuis :14/11/08
messages :1206 (un nombre hallucinant pour un floodeur modéré comme moi <.<)
section de modération voulue : Spécialiste en séries ou alors Bartiste (section 3 ou 4 à votre convenance très chères)
Motivation (héhé je vous attend au détour là XD): Rhalala, faut aussi faire une lettre de motiv' pour être modo en plus de devoir en faire une pour entrer en tutorat médecine >.<
Bien comme dit précédemment je suis assez occupé cette année a penser à mon avenir, néanmoins il n'y a aucun mal a se divertir de temps en temps, et ce forum fait partie de mes rares distractions sur l'ordi (en + du sanglot des cigales, itunes, face2bouc et Umineko >.<). Et puis c'est pas comme si j'étais inconnu au bataillon, étant donné qu'on se connaît IRL vous pouvez vous adresser directement à moi en cas de problèmes >.<
Ensuite concrètement, qu'apporterais-je au forum en étant modo ? Et bien cela me facilitera sûrement la gestion de catégorie telles que Multimédia (et notemmet Animation, qui est carrément vide...) ainsi que Manga, mais cette place étant déjà prise pourquoi ne pas modostrer (mot formé a partir d'administrer) la partie Graphique du fofo ? En tout cas, il est certains que mes heures sur l'ordi (certes très limitées dans un mois) pourraient peut-être servir à quelque chose pour le fofo... voilà, c'est assez motivant pour vous ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
avatar

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 25
Humeur : akada miamiam

MessageSujet: Re: Rentrer dans l'équipage   Sam 30 Jan - 20:50

Alors alors, tout d'abord Nyoch' le formu il est dans le premier message de ce sujet -_-'
Ensuite Pauline, bin expose tes arguments vas y
Et Lloyd et bin cool, alors, j'ai des points négatifs et des points positifs, alors le premier truc cest ta disponibilité, tu viens pas très souvent en ce moment, enfin la modération du forum demandera pas beaucoup de temps vu le nombre de membres mais bon, c'est juste que si ça fait commeLaé, que tu deviens modo et que tu déserte ensuite c'est un peu nul -_-'.
Sinon, je suis pour parce que je te connais en tant qu'admin et que t'es très bien et puis ta lettre de motiv est bien aussi =D donc je sais que tu peux aussi être sérieux et bien comme il faut =D XD
Par contre pour les forums modérés je te verrais plus japonisatueur ou blablatueur, as you want (la partie graphisme est à moi ! mouahahah XDDD)
Sinon donc moi je vote pour, et toi Pauline ??

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rentrer dans l'équipage   Sam 30 Jan - 21:08

Japonisatueur me siérait a merveille Mouhahahahahahah (Lelouch trip), merci très chère ^^
Pour ce qui est de la disponibilité cela s'explique parle fait que je n'ai pas d'ordi propre (comprendre par là géré par ma mère qui met des mot de passes a tout vas <.<) et que en ce moment les exams commencent a débouler <.< donc je comprendrais si tu pouvais ne pas me mettre modo, d'autant plus que j'ai peur de ne pas être très actif... donc on va dire qu'on laisse en suspens cette proposition >.< (mais pour quoi pas après les examens blancs What a Face ? ).
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
avatar

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 22
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

MessageSujet: Re: Rentrer dans l'équipage   Sam 30 Jan - 23:37

...c'est marrant cette candidature, j'ai pas souvenir de l'avoir fait ca moi...>.>
Japonisatueur ? expose tes arguments !! XDDD non je plaisante (enfin je crois =D)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
avatar

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 25
Humeur : akada miamiam

MessageSujet: Re: Rentrer dans l'équipage   Dim 31 Jan - 14:34

Bin parce que c'était la fête au village et que c'est nous qui t'avons proposé le poste direct je crois Fu' ^^
Sinon moi Lloyd, je suis pour, que se soit avant ou après les exams, j'attend l'avis de Pauline

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
avatar

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 22
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

MessageSujet: Re: Rentrer dans l'équipage   Dim 31 Jan - 14:52

ah ? AAhh oui >.< en effet je sais plus pourquoi mais jcrois que ca s'était fait par mp..bref osef !
Moi jsuis pour que Lloyd il soit modo =D

_________________


Dernière édition par Fubuki le Jeu 6 Jan - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
avatar

Nombre de messages : 13811
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

MessageSujet: Re: Rentrer dans l'équipage   Dim 31 Jan - 15:20

donc j'ai pas tout lu vos trucs là, mais je vote pour !! :DD
nan sérieux marc il est vahement callé niveau manga et japon, jeux vidéos, etc, donc je pense que c'est cool pour japonisateur avec kikii :DD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
avatar

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 25
Humeur : akada miamiam

MessageSujet: Re: Rentrer dans l'équipage   Dim 31 Jan - 16:50

Fu t'as le droit de donner ton avis hein, vous en avez tous le droit =)
Donc voilà Lloyd tu deviens Japonisatueur félicitation et bienvenue dans l'équipe de la Lune =D

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rentrer dans l'équipage   Lun 1 Fév - 17:02

Merci beaucoup tout le monde, je rêve d'un monde en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rentrer dans l'équipage   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rentrer dans l'équipage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment rentrer dans un conservatoire?
» audition pour rentrer dans une grande ecole, besoin de conse
» Poème : Rentrer dans le rang - G
» rentrer dans un moule
» droit d'accès jusqu'à quelle heure dans le parc lorsqu'il ferme à 22h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Kioku :: Les formalités :: Carnet de bord des capitaines :: Règlement-
Kinoko et Karasu | 2008-2013 TSUKI NO KIOKU
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com