AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tsuki no Kioku

Souvenir de la Lune 3.3 Cinq Ans
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Critique cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Critique cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 7 EmptySam 22 Mai - 18:00

je plussois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Critique cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 7 EmptyDim 27 Juin - 18:43

C'est parti pour la fête du cinéma !!!
Rapport de la journée n°1 ! :
#1: L'illusionniste:
Si vous ne devez voir qu'un seul film durant cette semaine c'est probablement bel et bien celui-ci !!!
Une très belle fable poétique et mélancolique sur la solitude des hommes et leur place dans la société ... Franchement j'ai TOUT adoré ! Les graphismes ENORMISSIMES (!!!), la musique sublimée par les personnages très touchants, l'histoire bien menée , et une fin tellement belle et triste !!!
Que vous ayez aimé ou pas les "Triplettes de Belleville" (précédent film du réalisateur") ou encore Professeur Layton (jeux de réflexion sur ds) vous adorerez ce film !
A voir !
Critique cinéma - Page 7 Guyons10

#2: Prince of Persia : Les Sables du Temps:
Une initiative louable que de créer un film sur une franchise assez peu connue du grand public : Les jeux Prince Of Persia.
J'ai assez bien aimé le film malgré un défaut de narration aberrant, mais les effets spéciaux sont bien amenés ... J'espère une suite qui reprendra plus fidèlement la longue descente aux enfers du Prince... Néanmoins le spectacle est garanti (blockbuster oblige !). Il faut également fermer les yeux pour les néophytes sur les nombreux clins d'œils aux jeux (la scène du début sur les rondins plantés dans le mur... =D ou encore la scène des remparts xD). En effet le film est plutôt fidèle aux jeux et c'est assez malheureux car il ne l'est en même temps pas assez. Quiconque y aura joué connaît l'importance de la dague (on l'utilise quasiment constamment) or ici elle est largement sous exploitée et n'est utilisée que 5 fois en tout et pour tout !. A voir quand même pour le jeu d'acteur bien fendard (Jake Gylenhall est bien fun et correspond le mieux au personnage... les autres LOL...) et parce que ça ne coûte que 3 € !
Critique cinéma - Page 7 Prince10

#3:La tête en friche:
Dernier film de la journée et pas des moindres, "La tête en friche" est une excellente surprise !
Je n'en attendais à vrai dire pas grand chose mais j'ai étais agréablement surpris par les acteurs qui touchaient toujours juste notamment la galerie de comique dont le rôle inversé (Regis Laspales et François-Xavier Demaison que l'on adorera haïr) donne une nouvelle vision de leur talent. A ce propos Gérard Depardieu est très touchant dans ce rôle d'analphabète qui voit en cette vieille dame de 95 ans une figure maternelle autre que sa mère qui l'a méprisé (???) depuis l'enfance.
Un très beau film qui montre que l'intelligence ne se mesure pas par le biais de la culture mais bel et bien par la taille du cœur !
A voir a donf !!! xD
Critique cinéma - Page 7 Latete10
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Critique cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 7 EmptyLun 28 Juin - 9:58

oh t'as bien profité de la semaine du cinoch' ^^ Comment vont Julie et Matthew ? xDDD
Sinon , la tête en friche c'est sur de sur que j'irai pas le voir, ni meme qie je le regarderai parce que j'aime pas les film français de ce genre et en plus je peux pas voir depardieu ^^
Sinon POP je plussois, moi je l'ai adoré ce film ^^
Et pour L'illusioniste, je sais pas je me tate, je pense pas que j'irai le voir non plus >.<
par contre j'veux bien aller voir Hatchi :DD
Et dans pas longtemps shrek et l'agence tout risques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Critique cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 7 EmptyLun 28 Juin - 14:16

Arg Hatchi je veux pas moi, ça va me faire pleurer T_T
L'illusionniste par contre, j'ai bien envie, il a l'air vraiment bien, et tout le monde le dit.
Merci pour les critiques Lloyd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Critique cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 7 EmptyLun 28 Juin - 15:33

Karasu a écrit:
oh t'as bien profité de la semaine du cinoch' ^^ Comment vont Julie et Matthew ? xDDD
Sinon , la tête en friche c'est sur de sur que j'irai pas le voir, ni meme qie je le regarderai parce que j'aime pas les film français de ce genre et en plus je peux pas voir depardieu ^^
Sinon POP je plussois, moi je l'ai adoré ce film ^^
Et pour L'illusioniste, je sais pas je me tate, je pense pas que j'irai le voir non plus >.<
par contre j'veux bien aller voir Hatchi :DD
Et dans pas longtemps shrek et l'agence tout risques ^^

@Karasu: Ils vont bien What a Face
Franchement j'aime pas non plus depardiou mais là j'ai trouvé qu'il jouait vraiment très bien... en fait je crois que c'est le seul film français que j'ai vu dans lequel tous les acteurs jouaient bien !
L'illusionniste si tu aimes Jacques Tati (Mon Oncle) faut à tout prix le voir !
@Kinoko: Merci des remerciements =D
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Critique cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 7 EmptyMar 29 Juin - 11:39

ah bon c'est ton oncle jacques Tati (ahahah)
Bref il y a Schrek aussi qu'il faut aller voir
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Critique cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 7 EmptyMar 29 Juin - 12:08

Oh mon dieu... comment c'était trop déplacé dans le slip de la fougère O.O
Shrek j'ai vu la bande annonce en allemand sans sous-titres en allant voir l'illusionniste et ça à déclenché pas mal de crises de fou-rire dans les 7 personnes qui se sont déplacés pour voir l'illusionniste
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Critique cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 7 EmptyMer 30 Juin - 21:44

mais euh
je vois le concept, normal
On est allé voir l'agence tout risque et Kiss and Kill, boah alors c'est deux films typique américain hein -_-' Donc bref l'agence tout risqies il y a plein plein d'action, tout le temps ça saute de partout, les acteurs sont bons et le scénar, boah ça va, bref bon divertissement pour ceux qu'aime l'action ^^ Kiss and Kill, moué ça casse pas trois pattes à un canard >.< je suis fais chier à des moments mais sinon ça allait, heureusement qu'il y a Hashton Kutcher quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Critique cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 7 EmptyJeu 1 Juil - 7:58

L'agence tous risque.... ça a un rapport avec la série originale au moins ?
Ps: C'est moi ou un tank qui tire alors qu'il tombe dans le vide c'est totalement débile ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Critique cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 7 EmptySam 3 Juil - 16:59

nan je trouve ça marrant parce que c'est déjanté et totalement pas crédible mais ils jouent un peu sur cet aspect justement ^^ oui oui ça a bien un rapport avec la séire originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Critique cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 7 EmptyDim 4 Juil - 10:47

Ya rien au cinoche en ce moment T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Critique cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 7 EmptyDim 4 Juil - 12:56

trop que si, il y a Schrek
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Critique cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 7 EmptyDim 4 Juil - 13:11

xD !

Je viens de voir Ultimate game. Put**n ce film est trop bon =D Je trouve dommage que c'ait pas été assez approfondi, c'aurait été encore meilleur ! M'enfin bon, j'adore quand même.

Vous l'avez vu au cinoche en 2009 ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Critique cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 7 EmptyDim 4 Juil - 13:25

nan je connais pas du tout ça parle de quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Critique cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 7 EmptyDim 4 Juil - 13:48

Jviens dfaire une fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Critique cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 7 EmptyLun 5 Juil - 20:37

"Shrek j'ai vu la bande annonce en allemand sans sous-titres en allant voir l'illusionniste et ça à déclenché pas mal de crises de fou-rire dans les 7 personnes qui se sont déplacés pour voir l'illusionniste

"
c'était pas plutôt en hollanadais ?? moi aussi je l'ai vu au palace et pareil ça à bien fait rire toute la salle
Sinon sjrek franchement c'est pas terrible l'histoire aurait pourtant pu être bien, mais c'est carément trop mélo et culcul bonjour les dialogues __'Et y'a as d'humour quoi O.o où c'est qu'il est passé ? y'a trois ov' trucs qui font rigoler et c'est tout >.< et puis je trouve ça trop court et pas assez approfondis ou aboutis, un peu baclé en somme . La 3D sert pas non plus à grand chose .
vouala
^^
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Critique cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 7 EmptyLun 5 Juil - 20:56

Bon bin voila, j'irai pas le voir alors XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Critique cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 7 EmptyMar 6 Juil - 18:39

j'ai pas aimé non plus mais même l'histoire, j'ai trouvé ça nul -_-' il y a des moments marrants parfois quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Critique cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 7 EmptyMer 18 Aoû - 11:29

l'apprenti sorcier :
j'ai bien aimé, c'est un peu niais et prévisible mais dans l'ensemble divertissant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Critique cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 7 EmptyMer 18 Aoû - 12:33

...Je m'en doutais un peu... xD
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Critique cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 19:08

oui en même temps c'est walt disney quoi xd
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Critique cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 18:28

oui les gentils gagnent et les méchants perdent -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Critique cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 22:05

Ce midi j'ai vu X-men origins, et il est trop bien What a Face le scénario jle trouve un peu creux en y repensant mais on se laisse avoir par les évènements o_o
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Critique cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 7 EmptyMar 24 Aoû - 12:55

c'est lequel celui là ??? c'est possible que je l'ai vu aussi >.< il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Critique cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 7 EmptyMar 24 Aoû - 17:14

C'est celui sur le passé de Logan >.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Critique cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Critique cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Kioku :: La face cachée de la Lune :: La tête dans les Etoiles :: Multimédia :: Cinéma-
Kinoko et Karasu | 2008-2013 TSUKI NO KIOKU
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com