AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tsuki no Kioku

Souvenir de la Lune 3.3 Cinq Ans
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Critique cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Critique cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 12 EmptyMer 1 Aoû - 21:43

Minakochan a écrit:
lorsque Bruce Wayne va à l'hôpital, le médecin lui dit qu'il n'a presque plus de cartilage dans les genoux et qu'il a un rein presque KO. Et là je me suis dit : "Comment il fait pour tenir debout et être en assez bonne santé???" Laughing

On parle de Bruce Wayne là. ON PARLE DE BR-ok ok maggle.
Du coup ça va me perturber quand je verrai le film. XD
Revenir en haut Aller en bas
Minakochan
Faucheur de Larme
Faucheur de Larme
Minakochan

Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 07/06/2011
Féminin
Age : 32
Localisation : Chikyû = la Terre
Humeur : Brooklyn Rage!!

Critique cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 12 EmptyJeu 2 Aoû - 13:34

Je sais je sais. Si on se met à penser à tous les détails de ce genre on n'en finirait plus ^^. Juste pour dire que j'ai eu un petit rictus à ce moment-là, ça ne m'a pas empêchée d'apprécier le film tout le long Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Critique cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 12 EmptyDim 5 Aoû - 18:26

J'ai trop aimé le dernier Batman ! Pourtant j'aimais pas les autres ahah.
Spoiler:
Bref, je pense que je ne re regarderais que ce volet là de la trilogie (mais quinze fois =D je veux déjà le revoir là ^^) il est trop bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Critique cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 12 EmptyDim 12 Aoû - 15:25

J'ai vu Batman la semaine dernière, et que dire, sinon que j'ai pleuré à la fin du film et que j'avais les larmes aux yeux tout le long ?
Les rôles étaient parfaits. L'histoire était parfaite. Et la fin, était plus que parfaite. C'était magique.

Sinon pour revenir à la remarque de Minako, je comprends que ça t'aie choqué..à vrai dire quand j'ai entendu la liste que fait le médecin à Bruce, j'ai cru halluciner XD ça m'a fait sourire parce que Bruce il a l'air genre..trop gêné. xD


BREF. Je suis surtout là pour Inception. Oui, je viens à peine de le voir. Je pensais que ce serait plus compliqué que ça, donc en fait je suis contente de bien avoir suivi le film tout le long xD C'était magique là aussi. Vraiment. Nolan, il est trop fort..sérieux..C'est ouf. Jusqu'au bout. Et la fin, sbcndqhdbs. J'adore.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Critique cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 12 EmptyDim 12 Aoû - 15:54

Moi aussi j'ai (re) regardé Inception après Batman rises, enfin dans mon cas, c'était pour Joseph Gordon Levitt XD en faite j'ai mieux aimé. D'ailleurs j'ai re regardé Batman begins et j'ai bien aimé aussi. Comme quoi il me manquait que Batman Rises pour me faire aimer du Nolan -_-'
Je suis tout à fait d'accord avec ta critique Batmanienne, arg je veux le revoir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Critique cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 12 EmptyDim 12 Aoû - 16:04

Ah..ben perso je sais que jle reregarderai, maintenant que je l'ai..parce que je crois avoir cramé un truc mais j'en suis pas sure, pour ça faut que je revoie tout. xD
Hs : D'ailleurs, je comprends mieux pourquoi beaucoup disaient que Batman était Inception n°2, y a les mêmes acteurs quoi !!! XD
Hihi, Nolan c'est le bien *o*

Ouiiiii moi aussi je veux trop le revoir !! olala. Il était tellement trop bien ! J'ai tout aimé quoi o.O' je saurais même pas dire ma scène préférée >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Critique cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 12 EmptyDim 12 Aoû - 17:00

Oui, du coup, ça va être pénible d'attendre qu'il sorte en dvd >.<
Ouaip tous les mêmes ! Je me souvenais plus d'Alfred, ça m'a fait rire quand je l'ai vu dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Critique cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 12 EmptyVen 2 Nov - 18:02

On est allée voir RE5 récemment, c'était cool (bien que l'histoire parte de plus en plus en cacahuète XD)
Et ce soir on va voir Skyfall, on vous en dira des nouvelles (si on a des places ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Critique cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 12 EmptyVen 2 Nov - 18:10

Ah bon ?? Je savais pas qu'on y allé ce soir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Critique cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 12 EmptyVen 2 Nov - 18:20

Kin qui débarque, c'est beau la comm' chez vous ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Critique cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 15:34

Bon alors : en fait çava c'était cool, le film est bien fait et le scénario est pas trop compliqué (ce qui est appréciable),. L'intrigue est beaucoup centré sur M , c'est bien ça aussi, sinon les acteurs sont biens, les musiques sont bien (la BO d'adele est super au générique ^^) et puis y'a de l'action et un manoir en écosse ! Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Critique cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 17:17

XD Fub
J'ai bien aimé aussi alors que j'avais pas trop accroché aux deux derniers (pourquoi j'ai été le voir alors ? XD). Nan il était bien sympa et pis il y avait de l'humour aussi, ça me manquait. Les héros et les méchants sont biens, le scénar aussi, les décors pareil, la réalisation est cool. Bref, vous pouvez aller le voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Critique cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 12 EmptyMar 6 Nov - 19:17

Y'a quand même quelques incompréhensions XD
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Critique cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 12 EmptyMar 6 Nov - 20:26

Certes mais c'est pas la mer à boire non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Critique cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 12 EmptyVen 9 Nov - 16:30

On va voir Rebelle demain !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Critique cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 12 EmptyVen 9 Nov - 16:46

Tout le monde s'en fou \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Critique cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 12 EmptyDim 11 Nov - 13:16

C'est pas grave ! XD
C'était moult cool ! L'animation est sensass' et puis les chevaux sont trop choupi trognon ! Et les cheveux de Mérida sont trop biiiiiiiiien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Critique cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 12 EmptyDim 11 Nov - 13:23

Les chevaux ** le début du scénario est quand même franchement banal, on se demande où on va et en fait après ça prend une tournure intéressante et ça sort des sentiers battus, c'est pas mal au final !
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Critique cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 12 EmptyJeu 15 Nov - 18:34

Oui tout à fait ! Sinon pour continuer la série , on a vu Looper récemment en VO et c'était moult cool, le film est franchement bien fait mais comme toute les histoires de voyage dans le temps, faut pas trop réfléchir parce qu'on trouve pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins d'incohérences ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Critique cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 12 EmptyJeu 15 Nov - 19:38

Mais je l'ai trouvé moult bien perso ! ** bon il y avait juste un hic c'est que Gordon Levitt est quand même moins sexy avec ses espèces de prothèses pour le faire ressembler à Bruce Willis XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Critique cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 12 EmptyJeu 15 Nov - 23:04

Waw, vous allez moult au ciné dit donc ! J'ai pas entendu parler des films que vous êtes allées voir en fait le plus souvent (mais j'avais déjà remarqué que les cheveux de Rebelle avaient l'air cool, je crois que j'avais lu je sais plus où qu'ils avaient mis 30 000ans à programmer chaque boucle de cheveux une à une en fonction de sa couleur, bouclation particulière, etc.)

Et hs, mais hier, on est aussi allés au ciné, parce qu'un ciné art et essai du coup montrait Reservoir Dogs, c'était fort classe !
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Critique cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 12 EmptySam 17 Nov - 17:18

Ah oui j'ai vu ça sur le fb de How ! ^^ c'est bien quand il font des rétrospective comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Critique cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 12 EmptyDim 2 Déc - 10:46

So, hier soir on est allé voir les cinq légende en vostfr et 2D et bin c'était décevant en faite. Il y a de très bonnes idées mais mal exploitées, ça tourne trop aux clichés et c'est finalement beaucoup moins fin qu'on ne le pensait. C'est très tourné vers un jeune public finalement. Par rapport à Dragons, c'est quand même décevant. Bon il ya quand même des passages bien et de l'humour sympa mais ça relève pas le tout quoi. Sinon, l'animation, les textures et tout sont magnifiques ** techniquement c'est méga vachement bien fait et beau. Les voix originales étaient bof, enfin surtout pour Jack, mais comme c'est le perso principal c'est un peu dommage. Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Haerith
Briseur de Pluie
Briseur de Pluie
Haerith

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/11/2012
Féminin
Age : 29
Localisation : Bretagne, à Brocéliande

Critique cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 12 EmptyDim 2 Déc - 13:20

Je rejoins plus ou moins Kinoko à propos des 5 légendes, mais moi je l'ai vu en VF ^^ (qui était bien d'ailleurs)
C'est vrai que par rapport à Dragons, c'est un peu moins bien, mais les textures les graphismes les dessins et tout et tout, ça c'était juste *w* Un vrai régal pour les yeux !
J'ai beaucoup apprécié les personnalités différentes des légendes, certes ils auraient pu les mettre un peu plus en avant, mais au moins on sort du cliché "petit papa Noël tout mignon tout gentil avec des lutins super productifs (les Yétis, quoi xD) qui offre des carottes à ses reines <3". Non, là on a un Papa Noël russe qui se bat avec des sabres, un lapin de Pacques armé d'un boomerang et une fée des dents (j'ai bien aimé le clin d'oeil à la "filiale française" personnellement !) qui est complètement siphonnée : "Oh regarde tu veux une dent ? Une jolie petite dent avec encore un peu de sang et un bout de gencive coincé dessus ? <3". Et bien, faut avouer que l'histoire de Jack Frost est assez sympa !
Gros coup de coeur pour le Marchand de Sable, moi. /MEGAKEUR/
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com/
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Critique cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 12 EmptyDim 2 Déc - 18:08

je suis d'accord pour les personnages des Légendes, ils sont tous supra cools. Saby c'est le mieux ouaip ! Je pense que pour le coup la VF devait être mieux que la VO
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Critique cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critique cinéma   Critique cinéma - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Critique cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Kioku :: La face cachée de la Lune :: La tête dans les Etoiles :: Multimédia :: Cinéma-
Kinoko et Karasu | 2008-2013 TSUKI NO KIOKU
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit