AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tsuki no Kioku

Souvenir de la Lune 3.3 Cinq Ans
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sakuranbo
Petit Prince
Petit Prince
Sakuranbo

Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 24/11/2009
Féminin
Age : 31
Localisation : DMC

Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. Empty
MessageSujet: Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha.   Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. EmptyMar 24 Nov - 20:27

Et comme j'ai pas d'originalité je vais prendre les petites questions proposées ^_^
J'ai 17 ans, suis du sexe de l'escargot (haha !), j'aime prendre photos de toutes choses, écrire des scénarios, lire des mangas, regarder des films, dormir, glander, et faire du pc. J'aime pas aller au lycée (ou la rebeeelle -_-), faire du sport et la soupe. (pourtant ça fait grandir à c'qu'il paraît). La musique que j'écoute se résume à un peu de tout, ormi le r'n'b et le rap français -- Mon manga préféré... je préfère mettre au plouriel (oui plouriel c'bien ça >_<) : LIFE, GTO, Beck, Mirai Kikki, Death Note, NANA (*o*), Tokko, et caetera, et caetera. Mes jeux vidéos préférés sont les Mario,les Zelda, & Tales Of Symphonia *o* Ma brosse à dents est une brosse à dent artisnale, je l'ai fait un jour que je me balladais en forêt 8D, et ce qui prouve que j'existe est le fait que "je trouve toujours quelque chose pour me donner l'impression d'exister" (référence : En attendant Godot, Beckett).
Un écrivain est là pour laisser son âme, son essence, son talent s'exprimer, & osef des autres point barres. Le cinématographe roxx, car grâce à lui j'étudie le cinéma maitenant. C'tout. Si le ciel est bleu, c'est parce que lorsque Dieu m'a posé la question de savoir de quelle couleur il allait le faire, j'étais en train de me mettre du vernis à ongle bleu et non rouge. (vous avez échappé à un ciel violet de peu Wink ). Si les hommes n'ont pas leur règles, c'est parce quand Dieu à créé Adam, et Eve, et qu'il a vu à quel point j'étais chiante tout l'temps, il a décidé de jeter un sort à toutes les femmes pour qu'elle fasse bien suer leur mari AU MOINS une semaine par mois, afin que Dieu ne soit pas le seul à souffrir de la pénibilité et de l'irritabilité d'une femme. La racine de Pi... Déterre l'arbre tu la verras Very Happy
(et je suis morte de laul à la vue du type dans incroyable talent qui chante le générique original de St Seiya Mouhaha).

Bon allez on s'amuse maitenant Very Happy


Dernière édition par Sakuranbo le Mar 24 Nov - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://life-ayumushiiba.forumactif/net/
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha.   Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. EmptyMar 24 Nov - 20:44

Bienvenuuuuuuuuuuuuue =DDDDDDDDD

SDormir et glander 8D Quelles belles activités *-* Et pis en plus t'es hermaphrodite >w< nih *se rappelle d'un certain sondage...* hm >.>
Et tu connais tokko en prime >< *chock* L
e ciel aurait pu être violet xDDD ??!! * chock, le retour*
D'après toi, la magie existe ? intéressant What a Face
J'adore ta présent' en tout cas =D

Sinon euuu jvoulais poser plusieurs questions mais jles ai toutes oubliées -_-' shit..

Enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakuranbo
Petit Prince
Petit Prince
Sakuranbo

Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 24/11/2009
Féminin
Age : 31
Localisation : DMC

Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha.   Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. EmptyMar 24 Nov - 20:48

Les questions te reviendront à 4 heures 30 du matin, lorsque tu rêveras qu'un beau garçon tout droit sorti de ton manga préféré s'avancera enfin vers toi, et se rapprochera dangereusement de ton visage Very Happy, à ce moment là, tu penseras à moi, et aux fameuses questions hinhin

Et oui, violet, il aurait pu être violet, mais le flacon de vernis n'étais pas violet à ce moment là entre mes doigts, mais bel et bien bleu. Dommage, t'aurai préféré violet ? Very Happy

Bien sur que la magie existe ! :O
Et le père noël; il existe ? Ce genre de question ne se pose pas, c'est évident, roh. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://life-ayumushiiba.forumactif/net/
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha.   Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. EmptyMar 24 Nov - 20:53

"Les questions te reviendront à 4 heures 30 du matin, lorsque tu rêveras qu'un beau garçon tout droit sorti de ton manga préféré s'avancera enfin vers toi, et se rapprochera dangereusement de ton visage , à ce moment là, tu penseras à moi, et aux fameuses questions hinhin"

C'est du vécu ? xD

Arf nan, bleu c'est très bien, j'imagine très mal avec une mer violette x) ce serait glauque...

Pourquoi elles se poseraient pas d'abord ? osef des réactions >.>
Revenir en haut Aller en bas
Sakuranbo
Petit Prince
Petit Prince
Sakuranbo

Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 24/11/2009
Féminin
Age : 31
Localisation : DMC

Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha.   Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. EmptyMar 24 Nov - 20:57

Pourtant, non c'n'est pas du vécu, c'est un scénario catastrophe, dignes d'un drama joué par des idoles japonaises (qui ne savent donc pas jouer Very Happy).

Mais ça se pose pas, parce que, j'ai peur d'apprendre la vérité sur le père noël... Sad J'ai déjà entendu des sales rumeurs comme quoi il existerait pas, et que ce serait les parents qui vont acheter nos cadeaux...C'est n'importe quoi, non ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://life-ayumushiiba.forumactif/net/
Kiiwoute
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kiiwoute

Nombre de messages : 7258
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Age : 31

Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha.   Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. EmptyMer 25 Nov - 5:58

Bienvenue j'adore ta photo o_o x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyago.skyrock.com/
Sakuranbo
Petit Prince
Petit Prince
Sakuranbo

Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 24/11/2009
Féminin
Age : 31
Localisation : DMC

Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha.   Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. EmptyMer 25 Nov - 11:43

Oh, merci Embarassed
J'l'ai trouvé lors d'une errance pacifiste sur le net x)
Revenir en haut Aller en bas
http://life-ayumushiiba.forumactif/net/
Invité
Invité
Anonymous


Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha.   Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. EmptyMer 25 Nov - 13:49

Sakuranbo a écrit:
écrire des scénarios, lire des mangas, regarder des films, dormir, glander, et faire du pc. J'aime pas aller au lycée (ou la rebeeelle -_-), faire du sport et la soupe. (pourtant ça fait grandir à c'qu'il paraît). La musique que j'écoute se résume à un peu de tout, ormi le r'n'b et le rap français -- Mon manga préféré... je préfère mettre au plouriel (oui plouriel c'bien ça >_<) : LIFE, GTO, Beck, Mirai Kikki, Death Note, NANA (*o*), Tokko, et caetera, et caetera. Mes jeux vidéos préférés sont les Mario,les Zelda, & Tales Of Symphonia *o* et ce qui prouve que j'existe est le fait que "je trouve toujours quelque chose pour me donner l'impression d'exister" (référence : En attendant Godot, Beckett).
Un écrivain est là pour laisser son âme, son essence, son talent s'exprimer, & osef des autres point barres. Le cinématographe roxx, car grâce à lui j'étudie le cinéma maitenant. C'tout. Si le ciel est bleu, c'est parce que lorsque Dieu m'a posé la question de savoir de quelle couleur il allait le faire, j'étais en train de me mettre du vernis à ongle bleu et non rouge. (vous avez échappé à un ciel violet de peu Wink ). Si les hommes n'ont pas leur règles, c'est parce quand Dieu à créé Adam, et Eve, et qu'il a vu à quel point j'étais chiante tout l'temps, il a décidé de jeter un sort à toutes les femmes pour qu'elle fasse bien suer leur mari AU MOINS une semaine par mois, afin que Dieu ne soit pas le seul à souffrir de la pénibilité et de l'irritabilité d'une femme. La racine de Pi... Déterre l'arbre tu la verras Very Happy
(et je suis morte de laul à la vue du type dans incroyable talent qui chante le générique original de St Seiya Mouhaha).

Bon allez on s'amuse maitenant Very Happy
Mouhahahah super présentation !!!
D'accord tout pareil avec ce que t'as mis *p* ... *bave*
ToS, le ciné, écrire, les mangas, le pc, pas le lycée ni la soupe, Samuel Beckett *p* *bave bis*, le type d'Incroyable Talent qui croit pouvoir parler japonais alors que c'est un cassos <.< Mouhahhahahaha , Welcome Kami-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha.   Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. EmptyMer 25 Nov - 15:23

nyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyahhhhhhh collierrrrrrrrrrrrrrr-chan <3<3
i'm very happy to see you here ^^
ahah j'adore ta présentation, je te reconnais bien là ^^
et clair que les idoles japonaises elles/ils jouent trop mal ! vive les coréens !! niark =p
moi les rumeurs que j'ai entendu à propos du père noêl, c'est qu'enfait ce serait un cochon orange rayé de noir en faite, et mêm qu'il traverse le ciel en trainant derrière lui une poussette géante avec des cadeaux à l'intérieur =O

DMC --> :O
petite rebelle, va x)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuranbo
Petit Prince
Petit Prince
Sakuranbo

Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 24/11/2009
Féminin
Age : 31
Localisation : DMC

Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha.   Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. EmptyMer 25 Nov - 15:57

Mais vous êtes trop choux de m'accueuillir comme ça >_<, chui touchée *touchée*

Merci beaucoup à vous tous *o*

Moi aussi chui happy de venir sur ce forum \o/

Et j'aime le pseudo de Lloyddarkkratos, parce que ToS, ça roxx ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://life-ayumushiiba.forumactif/net/
Invité
Invité
Anonymous


Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha.   Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. EmptyMer 25 Nov - 17:32

Sakuranbo a écrit:
Et j'aime le pseudo de Lloydarkratos, parce que ToS, ça roxx ! Cool
T'as raison Kami-sama !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha.   Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. EmptySam 28 Nov - 11:19

Tsuma choupinette <3<3<3<3<3
Je t'adore, j'adore j'y vais Cool
Bienvenue dans la famille darling ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Sakuranbo
Petit Prince
Petit Prince
Sakuranbo

Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 24/11/2009
Féminin
Age : 31
Localisation : DMC

Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha.   Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. EmptySam 28 Nov - 13:16

Moi aussi je t'aime =') ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://life-ayumushiiba.forumactif/net/
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha.   Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. EmptySam 28 Nov - 13:30

Bon je t'ajoute dans les members tu vas pouvoir acceder a tout les forums désormais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Sakuranbo
Petit Prince
Petit Prince
Sakuranbo

Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 24/11/2009
Féminin
Age : 31
Localisation : DMC

Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha.   Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. EmptySam 28 Nov - 14:59

Oh c'est gentil ! *_*
Merci beaucoup (=
Revenir en haut Aller en bas
http://life-ayumushiiba.forumactif/net/
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha.   Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. EmptySam 28 Nov - 16:34

nyaaah tu es membre à part entière =D
en faite, n'hésite pas à t'incruster dans les conversations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakuranbo
Petit Prince
Petit Prince
Sakuranbo

Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 24/11/2009
Féminin
Age : 31
Localisation : DMC

Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha.   Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. EmptySam 28 Nov - 17:26

D'accord j'vais tacher de faire ça ! Very Happy

Merci pour tout :')
Revenir en haut Aller en bas
http://life-ayumushiiba.forumactif/net/
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha.   Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. EmptySam 28 Nov - 17:40

de rien darling Wink
on est là pour ça, voyons !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyoho
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune
Nyoho

Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 25/08/2009
Féminin
Age : 31
Localisation : in my head =D
Humeur : toujours la peche \o/

Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha.   Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. EmptySam 28 Nov - 22:01

une fan de tos ? *o* je t'aime toi :p

bah vi vous croyez quoi? bien sur que le pere noel existe!! sinon qui offre des cadeaux ? les parents ? et puis quoi encore x)


mais c'est quoi ce debarquement de new pile au moment ou j'ai un coup de barre et je viens pas sur le fo xD c'est nimporte quoi! xD mais pouruqoi j'en conanis aucun >__________< c'est de la triche xD

bienvenue a toi ..=D
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha.   Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. EmptySam 28 Nov - 22:21

T'inquiète pas, moi non plus j'en connais aucunE U_U
Revenir en haut Aller en bas
Nyoho
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune
Nyoho

Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 25/08/2009
Féminin
Age : 31
Localisation : in my head =D
Humeur : toujours la peche \o/

Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha.   Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. EmptyDim 29 Nov - 9:26

bah alors elles sortent d'ou tous ces trucs ? OO:p (sans mechanceté :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha.   Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. EmptyDim 29 Nov - 12:29

c'est nos coupines IRL pour Saku et Oro et sur un autre forum pour Neko ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Sakuranbo
Petit Prince
Petit Prince
Sakuranbo

Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 24/11/2009
Féminin
Age : 31
Localisation : DMC

Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha.   Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. EmptyLun 30 Nov - 18:35

Et voui on vient vous hanter mouhahahah !

Cela dit, TOS ça roxx d'la balle j'ai hâte d'être le 26 décembre (au mieux le 25) pour commencer le deuxième *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-ayumushiiba.forumactif/net/
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha.   Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. EmptyVen 4 Déc - 19:42

tu le commande pour noel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Sakuranbo
Petit Prince
Petit Prince
Sakuranbo

Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 24/11/2009
Féminin
Age : 31
Localisation : DMC

Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha.   Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. EmptySam 5 Déc - 8:28

Oui...Je l'ai acheté un jour avant sa sortie officielle, mais j'ai pas le droit d'y toucher avant Noël Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://life-ayumushiiba.forumactif/net/
Contenu sponsorisé




Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha.   Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sakuranbo tape l'incrust et viens vous jouer un mauvais tour mouhahahaha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je vous laisse deviner x)
» Quelles consoles possédez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Kioku :: Les formalités :: L'Astroport-
Kinoko et Karasu | 2008-2013 TSUKI NO KIOKU
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit