AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tsuki no Kioku

Souvenir de la Lune 3.3 Cinq Ans

Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Doctor qui, que, quoi dont WHO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune

Féminin

MessageSujet: Re: Doctor qui, que, quoi dont WHO ?   Mer 7 Aoû - 12:53

Alors autant Tennant, les épisodes étaient pas tous tip top, ça je suis d'accord, autant Smith, j'accroche beaucoup moins à l'acteur. Il m'aurait fallu les épisodes avec Clara mais avec Tennant à la place de Smith XD J'adore Clara, elle est trop bien, c'est aussi ma compagnonne préférée ! Amy et Rory me prenaient légèrement (voir carrément) la tête mais leurs derniers épisodes sont super cool !

Tu sais où on peut trouver les épisodes de la V1 Mei ??

Ouaip, je suis comme toi, j'ai hate de voir le nouveau Docteur à l'action ! (Faudra que je finisse la saison 7 par contre^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Meishin
Ménestrel du Ciel
Ménestrel du Ciel

MessageSujet: Re: Doctor qui, que, quoi dont WHO ?   Mer 7 Aoû - 20:40

J'ai eu du mal avec Smith au début! J'ai commencé à VRAIMENT l'apprécier a partir des épisodes avec Clara en fait. Et autant j'aimais beaucoup Tennant pour son coté décalé, autant je trouvais que les moments "sérieux" étaient un tantinet gâché par cet air justement. Alors que Matt Smith arrive mieux à jouer (je trouve, c'est personnel hein), les moments tragiques (et je vous renvoie au dernier épisode de la saison 7 *_*)
Idem pour Amy et Rory, j'ai dû louper quelques épisodes au passage, mais j'ai moins adhérer que les épisodes avec Clara (et même l'épisode où ils sont tous ensembles). J'ai trouvé ça quand même pas mal d'exploité un personnage a priori juste passager et de monter une véritable histoire autour de lui!

Kinoko a écrit:
Tu sais où on peut trouver les épisodes de la V1 Mei ??
Spoiler:

Freak
Semeur d'Etoile
Semeur d'Etoile

Masculin

MessageSujet: Re: Doctor qui, que, quoi dont WHO ?   Mer 7 Aoû - 20:45

Tennant était un killer, Eccleston un dégénéré, Smith un beau parleur. Je les ai placé de mon préféré à celui que j'aime le moins, et ça veut pas dire par là que j'aime pas Smith, je le trouve bon aussi, mais... "moins" bien.

En fait, la saison 5 est aussi bien que les précédentes, j'ai trouvé. Comme à chaque fois, ya des bons épisodes et des moins bons. À la saison 6, j'ai commencé à me dire "WTF" à chaque épisode (et pour se dire WTF dans Doctor Who, faut y aller, quoi !). La saison 7, c'est du n'importe quoi. Le seul intérêt du personnage de Clara, c'est l'histoire qui tourne autour d'elle, mais son caractère est mal cerné, j'arrive pas à la juger, à l'apprécier ou la détester. Je préfèrais Amy, mais attention: Amy SANS Rory (en gros, saison 5), car dès que Rory arrive... Bah Rory est génial, mais Amy devient fade... 2 compagnons pour le Docteur, c'est un compagnon de trop...

Bref, ce beau monologue pour dire que je suis IMPATIENT de voir Peter Capaldi à l'oeuvre ! Un Docteur plus vieux, qui inspire plus l'expérience, ça va changer, et j'ai hâte de voir ça ! Et peut être que le contraste "fillette brune" avec l'homme plus âgé va me faire apprécier Clara, parce qu'avec Smith, ça faisait vraiment petit couple en ballade...

Et Mei: j'ai bien noté que c'était un avis personnel, mais entre le final de la saison 7, et celui de la saison 2, ya pas photo sur le coté tragique. Après on peut dire que la mise en scène à la fin de la saison 2 y est beaucoup pour quelque chose et que c'est pas tant que ça le jeu de Tennant qui fait l'émotion: je suis d'accord. Mais justement, Tennant joue le tragique en restant impassible, de marbre, et pourtant tu vois la tristesse en lui, alors que Smith, dans le final de la saison 7, en fait un peu "too much", je trouve... C'est bien sûr un avis personnel, également Wink (et pas vraiment objectif, je l'admet...)
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune

Féminin

MessageSujet: Re: Doctor qui, que, quoi dont WHO ?   Lun 12 Aoû - 11:52

Merci Mei !

Freak : j'avoue pour le WTF faut y aller XD
Je suis assez d'accord pour Amy/Rory/Docteur : quand Rory arrive, Amy devient super lassante. Mais en même temps, c'est bien aussi de changer et d'ajouter un compagnon au docteur donc bon.

Je suis pas d'accord pour Clara par contre, moi je la trouve super poney vole 

Meishin
Ménestrel du Ciel
Ménestrel du Ciel

MessageSujet: Re: Doctor qui, que, quoi dont WHO ?   Sam 17 Aoû - 0:07

Je suis d'accord pour le Amy/Rory. En fait, j'aurai adoré que pour une fois, il n'y ait que Rory x). Un compagnon homme pour le docteur, ça aurait vraiment donné un coté "moderne" je trouve.

Sinon Freak, je comprends ton point de vue. Et étrangement, je suis d'accord pour Matt, il a tendance à en faire trop, je le conçois. Mais bizarrement, pour moi, c'est justement ce qui qualifie le docteur. Cette tendance décalé, à en faire toujours trop.
Spoiler:

Après avec Tennant, c'est justement ce coté "impassible" qui me gène. J'ai l'impression que si on enlève la mécanique cinématique qui l'entoure, on ne ressent plus d'émotions du tout avec son jeu, qu'en un sens, il s'appuie trop sur ces éléments. Après, c'est ma perception, je comprends très bien qu'elle ne soit pas la même pour d'autres xD.
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune

Féminin

MessageSujet: Re: Doctor qui, que, quoi dont WHO ?   Lun 19 Aoû - 14:54

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour Rory Mei !

Par contre je suis plus d'accord avec Freak pour Tennant et Smith XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doctor qui, que, quoi dont WHO ?   

Doctor qui, que, quoi dont WHO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2