AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tsuki no Kioku

Souvenir de la Lune 3.3 Cinq Ans
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestions pour le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Suggestions pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 17:15

je te comprend j'aime pas non plus créer des topics sur les forums des autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Meishin
Ménestrel du Ciel
Ménestrel du Ciel
Meishin

Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Humeur : Wanna be a panda |•o•|

Suggestions pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 19:10

Je suis d'accord avec Oro'. Encore en musique, littérature etc... Quand il n'y a plus rien à dire, c'est fini quoi, mais pour les jeux, c'est assez déprimant quand ton topic se noie XD. (Tombe à l'eau => se noie... Non, c'est pas drôle ? é__è svmcjsdd )
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Suggestions pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 21:26

XD !

Moi jkiffe bien créer des topics What a Face Genre s'il marche ben tant mieux, et s'il est nul, eh ben j'ai toujours la curiosité de voir s'il va partir en live (et si oui jusqu'où le HS va par rapport au sujet de départ) ou s'il va juste crever XD Et surtout au bout de combien de temps, jtrouve ca vraiment trop jouissif XDD *chtarb*
C'est marrant de créer des topics ^^


Dernière édition par Fubuki le Ven 25 Fév - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Suggestions pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 2:11

Orochimaru a écrit:
Ouais mais c'est super stressant de créer un topic ^^' 'fin moi ça me stresse. Parce qu'après s'il est déserté ou si ça part en live, tu culpabilises xD Non, je sais pas pourquoi, mais j'aime pas ^^

completement d accord, a chaque fois j ai l impression que je franchi la loi des dieux ! du coup, je me dis que si le topic va bien, je suis tranquille, mais si il marche pas, les dieux vont vraiment avoir une bonne raison de m en vouloir.
(est-ce que j en fait un peu trop ?><)
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Suggestions pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 3 EmptySam 26 Fév - 12:51

je crois voui -_-' Prenez exemple sur Fu' ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Suggestions pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 19:30

Fu est notre guide à tous !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Suggestions pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 19:44

Oui (c'est grace à l'influence de maître Yoda)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Suggestions pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 19:55

Ouai non quand même pas faut pas abuser -_-'
xD
Revenir en haut Aller en bas
Meishin
Ménestrel du Ciel
Ménestrel du Ciel
Meishin

Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Humeur : Wanna be a panda |•o•|

Suggestions pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 19:28

Ohhh grande Fub' ! Guide nous sur le chemin de la création de topic ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Suggestions pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 13:46

Oui, c'est la prêtresse qui guide les petits agneaux égarés XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Suggestions pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 18:18

Le messie !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Suggestions pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 18:24

Vous avez mangé quoi ces derniers temps ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Suggestions pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 20:36

Yoh, les gens, j'aurais besoin de vos avis !
Est-ce que vous vous servez du portail ?? Je pense qu'il n'est pas vraiment utile, et je vais peut être l'enlever. Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Suggestions pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 20:38

Bah, perso je m'en sers tout le temps, vu que mon raccourcis pour le fo' c'est le portail -_-' c'est pratique pour voir rapidement si des gens ont posté ou si des gens sont connectés, et puis pour si t'as pas de calendrier chez toi (hum), les partenaires toussa. M'enfin c'est peut être pas indispensable..
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Suggestions pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 20:40

Les partenaires, ils sont sur la PA. c'est normal que t'arrive direct dessus parce que l'adresse y renvoie mais si on l'enlève, l'adresse renverra directement au forum.
Donc toi t'es pas pour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Suggestions pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 20:43

Je suis neutre XD (pas chiante la meuf >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Suggestions pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 20:52

ok ^^ bin on va attendre l'avis des autres alors ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Suggestions pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 20:55

perso, j'aime bien aussi, ça fait un peu un récapitulatif quoi. 'menfin c'est vrai que on peu aussi tout trouver ailleurs, dnc c'est pas non plus le truc le plus utile du forum, mais j'aime particulièrement bien les partenaires en grands formats et le logo du forum (qu'on voit pas trop ailleurs en fait ).
au fait Fub', sur le portail tu peux voir le nombre de sujets postés, c'est pas ce que tu cherchais dans un autre topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Suggestions pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 21:23

Ah oué c'est vrai !! Je me disais bien avoir déjà vu, je deviens pas folle >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Suggestions pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 21:37

sinon, j'ai eu une idée super ambitieuse un jour, mais je suis aps sure que ça soit réalisable, faudrait me dire.
C'est que en gros, on puisse cumuler des points, genre quand on gagne un jeu du coin des niais, ça nous fait 1 point, si on gagne un "faites vos jeux", c'ets 5 points, et si on gagne un concours, c'est 10.Après, ça pourrit se marquer sur notre profil, ou après notre localisation, y'aurait "points points : 2" (donc là, on aurait gagné deux jeux genre pendu, ou cosplay, vous me suivez ?)
après, on peut même continuer l'idée en faisant des "point rouges" ou un truc dans le genre si t'as un avertissement. Par contre, il faudrait surement que les adminitratrices mais aussi les modératrices puissent ajouter des points parce que ça voudrait dire aller dans les jeux et bien érifier les gagnants et tout et tout.
Bien sur, il faut trouver une utilité à tout ça ... ça pourrait être l'occasion d'un cadeau pour le membre qui a le plus de points tnk au bout d'un an, ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Suggestions pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 21:44

C'est très faisable car il existe une option comme ça sur Forumactif. Par contre, je pose un véto pour le coin des niais car les jeux vont trop vite et vu que l'ajout est manuel, ça va être galère pour les admins. Donc oui, mais pour le faites vos jeux et les concours. On peut aussi faire pour une fiche postée, 2 points, pour une suggestion intéressante 2 points, etc.
Par contre, ça nous mènerait à quoi à la fin ? Parce que je veux pas dire, mais les cadeaux tombent déjà assez fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Suggestions pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 21:49

véridique ... scratch un privilège quelquonque ? un gage pour tous les autres ? (ça peut être énormissime ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Suggestions pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 22:32

+1 je pensais pareil, ya beaucoup de cadeaux quand même sur le fofo sans faire un système de points >.< franchement je sais pas si c'est utile..je veux pas dire que j'suis contre mais je vois vraiment pas ce que ça pourrait faire gagner ou autre, hormis la joie d'avoir plein de points XD et puis surtout si c'est juste pour le plaisir d'avoir des points, c'est encore pire parce que comme dit plus haut c'est manuel, donc ça fait encore un truc en plus parmi tous les autres à surveiller pour les admins alors qu'au final yaura pas grand chose tu vois ? >.< Donc moi j'suis pour mais seulement si on trouve un truc vraiment bien pour le final. Reste donc à trouver quoi ~ xD
Revenir en haut Aller en bas
Meishin
Ménestrel du Ciel
Ménestrel du Ciel
Meishin

Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Humeur : Wanna be a panda |•o•|

Suggestions pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 22:37

Le Portail ne me sert pas vraiment, donc pour moi c'est comme tu veux. Après je me demande si le portail est pas plus attrayant quand on tombe sur le forum par hasard ?

Sinon plutôt que des cadeaux, hm, je ne sais pas si vous connaissez mais sur un forum ou j'étais, quand une personne avait gagné des points (enfin des 'plumes'), elle avait le droit de commander ce qu'elle voulait, mais après ca allait assez loin c'était par exemple : 500 plumes : une mini peluche ou un goodies à limage du forum. Après il y a déjà un coin commandes, et ça prends du temps à faire, donc c'est qu'une proposition bien bancale >>.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Suggestions pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 10:56

euh personnellement je sais pas coudre des peluches XD mais je trouve ça plutôt cool comme principe . Sinon la personne gagne un cadeau de la part de chaque membre et faut faire des trucs originaux (en plus comme on se connait presque tous, ces cadeaux peuvent être matériel comme la peluche), enfin ça pourrait être marrant.
Si on arrive pas à mettre en place quelque chose , on peut dire qu'au pire, elle gagne la gloire éternelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suggestions pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions pour le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» images du forum
» Fiche du forum
» Réglement du forum
» Boutons du forum
» Ce forum est très jouli.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Kioku :: Les formalités :: La porte sur l'infini-
Kinoko et Karasu | 2008-2013 TSUKI NO KIOKU
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit