AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tsuki no Kioku

Souvenir de la Lune 3.3 Cinq Ans
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Bonjour, j'ai tué un canard :D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meishin
Ménestrel du Ciel
Ménestrel du Ciel
Meishin

Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Humeur : Wanna be a panda |•o•|

Bonjour, j'ai tué un canard :D ! Empty
MessageSujet: Bonjour, j'ai tué un canard :D !   Bonjour, j'ai tué un canard :D ! EmptyMar 6 Juil - 22:27

Bonsoiir Cool.
Bon, je vais faire une présentation présentable ( Question ), ou du moins, je vais essayer, huhu. Je me prénomme donc Manon, surnommé Mei, de sexe féminin, et quelques années déjà derrière moi... (Comment combien ? Mais ce n’est si pas important… Si ? Bon allez, 16 x).)
J’aime… tellement de choses x). Particulièrement la musique, la guitare et la batterie (même si, à mon grand dam, je suis loin d’être ce qu’on peut appeler une ‘virtuose’ T^T). J’apprécie aussi la culture nippone, taïwanaise et coréenne, les dramas, les mangas etc... J’aime aussi l’art, et les graphismes (< mais je ne pratique pas. C’est vraiment pas mon fort ^^.). Ma passion aussi : observer les gens. Peu courant, hm ? Smile
Sinon je suis une vraie fainéante ! Je passe mon temps à geeker ou à faire ma petite otaku Very Happy. J’ai fait du judo pendant un long moment, et j’espère pouvoir commencer l’aikido bientôt.
Niveau musique, j’ai des goûts assez hétéroclites… J’écoute du Metal et du neo-classique, du Visual et de la J-rock et… un minimum de K-pop. (J’ai honte u.u)
Sinon je n’aime pas la cigarette, certains légumes, et les personnes trop imbus d’eux-mêmes Smile.
En mangas hm… Et bien j’en aime beaucoup x) ! Et je n’ai pas spécialement de préférence. Pour en citer seulement deux ou trois : Doubt, Switch ON/OFF pour le papier, Bleach, Pandora Hearts et les séries « No naku koro ni » pour les animes. (Oh bien sûr, il y en a beaucoup d’autres comme Fullmetal Alchemist, D.gray man, Nana…)
Bon, en hommages à la gentille petite créatrice, je vais m’inspirer de son questionnaires pour continuer, yuhouuu Razz !
La marque de ma brosse à dents, c’est Signal ! (La dominance des grandes firmes :3). Ce qui prouve que j’existe… Je pense que c’est toutes les bêtises que je débite à la secondes et dont les gens se souviennent et qui font qu’un jour on dira : Ca c’est ELLE ! Et je serai une morte adulée pour ses phrases merveilleusement insensées que j’ai pu dire x) ! Le rôle premier des écrivains, à mon sens, est de divertir et/ou de dénoncer, sans pour autant prévenir les lecteurs. (Non non, ça c’est le rôle de la Télévision d’abord T^T !). L’invention du cinématographe ? Je ne me rappelle plus ce qu’il a révolutionné à son époque, mais avec un quinze, il a révolutionné ma moyenne *o*.
Le ciel il est bleu parce que c’est toute la poussière de la lune qui restent en orbite autour de la terre, alors vu que la Lune elle est grise et l’univers bleu-nuit, et bien ça donne un ciel bleu Very Happy !
Et on mesure en km carré parce qu’à l’époque où on a inventé le système métrique, on n’avait que des règles, et pas des flexs ! Alors on a mesuré avec et donc cela a fait des kilomètres carrés !
Qui a dit que les garçons n’avait pas de règleeees ? Ils en ont tous les matins :O !
Et je ne connais pas la racine de π… Mais je peux dire la racine de π² ! Very Happy



Je pense que c'est tout !
Bisous les p'tits chous 8D !

Citation :
Indice IX :
le 28 décembre 2009 .... les perles du Diable
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Bonjour, j'ai tué un canard :D ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai tué un canard :D !   Bonjour, j'ai tué un canard :D ! EmptyMer 7 Juil - 13:32

Bienvenue Meishin =DDD (trop cool ton pseudo ^^)

J'adore ta présentation, observer les gens c'est tout un art ! Et vive le judo What a Face Si j'ai bien compris tu joues dla guitare et de la batterie ? ><
AMENNNNN tu écoutes de metal *O* des noms de groupes peut être ? *.*

"Sinon je n’aime pas la cigarette, certains légumes, et les personnes trop imbus d’eux-mêmes"
Je vote pour =D (Nyoch nous a tous contaminés, comprendra qui pourra)

Sinon à part bleach...bin je connais pas..*se casse en courant*
Et tes réponses elles sont trop biens xD

Passe de bons moments sur le fo' n_n Enfin j'espère, parce qu'en ayant tué un canard...
Revenir en haut Aller en bas
Meishin
Ménestrel du Ciel
Ménestrel du Ciel
Meishin

Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Humeur : Wanna be a panda |•o•|

Bonjour, j'ai tué un canard :D ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai tué un canard :D !   Bonjour, j'ai tué un canard :D ! EmptyVen 9 Juil - 22:15

Haha, Merci Fubuki ! Razz
Et sinon, je ne fais plus de batterie maintenant, mais j'en ai fait un an et demi. Et je fais toujours de la guitare Cool.
Des groupes de metal... In flames, Children of Bodom, Eluveitie, Nightwish (Erf, c'est pas trop du metal m'enfin >//<). Bon j'en ai d'autres hein x).

Et... Et... TU CONNAIS PAS BLEACH >_____< ?! 280 épisodes de sorti, c'est culte voyons :O! Mais c'est pas une honte de ne pas connaître...
Je ne connaîtrais pas sans la coupe du monde haha x').

Et je ne voulais pas tué le canard... Il était sur mon chemin U___U
Revenir en haut Aller en bas
Nyoho
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune
Nyoho

Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 25/08/2009
Féminin
Age : 31
Localisation : in my head =D
Humeur : toujours la peche \o/

Bonjour, j'ai tué un canard :D ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai tué un canard :D !   Bonjour, j'ai tué un canard :D ! EmptySam 10 Juil - 12:02

bienvenue.....
alors je tiens tout d'abord a preciser a fubu que je ne suis pas imbu de moi meme mais seulement parfaite !!!

et jpense que t'as mal compris :p elle ne connais que bleach dans tout ce que t'a cité....moi che pas chuis dans une periode de pause niveau manga anime et toute la nippon attitude xD

bah j'aime bien ta presentation meme si la mienne est forcement mieux (logique c'est la mienne :p)
comment ?? qui vient de donner raison a fubu ? qu'il se denonce !

je tiens a te preciser qu'ici ca fait un peu peur mais tu t'y habitueras :p ou alors tu mourras toi qui vois =D

m'enfin voila eclate toi bien jeune padawan =)
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Bonjour, j'ai tué un canard :D ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai tué un canard :D !   Bonjour, j'ai tué un canard :D ! EmptySam 10 Juil - 13:09

Bin de rien jeune padawane =D

Nyoch : J'ai pas dit que t'étais imbus de toi même (même si c'est totalement vrai :PP) mais je parlais du "je vote pour" xD qui lui vient de toi What a Face Et puis ouai, quelqu'un m'a donné raison, je me demande qui u_U ?

Sinon oui Nyoch a raison, jvoulais dire que ya que Bleach que je connais XD Vu que les No naku koro ni j'ai vite laché l'histoire, ca m'avait gavée XD Mais sinon je suis aussi D gray man, Nana, et puis je connais Fullmetal What a Face m'enfin bon voila ^^

Ouah un an et demi quand même la batterie =D T'as une guitare classique, électrique...? =O
CoB, c'est trop bien *_* nightwish aussi j'aime bien x3 Jt'aime déjà bien x) Par contre les deux autres jamais entendu parler XD Et puis toute facon c'est les Bullet les meilleurs I love you (<- grosse pub pour le groupe)

Mais mais mais :OO Pourquoi n'a tu pas dévié de ta trajectoire ?? o.o Pauvre petit canard...Paix à son âme XD

Mais au fait j'y pense, comment t'as atterri dans ce trou perdu ? =D Et puis sinon ne fais pas attention à cque dit Madame parfaite (alias Nyoho, ou Nyoch pour les intimes, ou bien madame folle-dingue, c'est toi qui vois), ca fait pas peur du tout ici - -' Tu vois, on est toutes mignonnes et on fait de mal à personne ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Meishin
Ménestrel du Ciel
Ménestrel du Ciel
Meishin

Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Humeur : Wanna be a panda |•o•|

Bonjour, j'ai tué un canard :D ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai tué un canard :D !   Bonjour, j'ai tué un canard :D ! EmptyDim 11 Juil - 16:29

Haaa Désolé j'avais vraiment mal compris, sorry, sorry ;___;"

Pour Fubu :j'ai les deux ^^ ! J'ai une classique (très ancienne, pas très top, mais c'est toujours ça 8D) et une électrique I love you
Et Bullet c'est vraiment pas mal oO... Je crois que musicalement, nous allons bien nous entendre XD !
Tu sais, le pauvre sort de ce canard était décidé... Bien que ce soit une véritable tragédie... x'D

Merci Nyoho pour l'avertissement, je ferai gaffe xD ! Et je passerai voir ta présentation pour vérifier tes dires x).
(Scepticisme ? Naaaaan 8D)

J'ai connu le forum grâce à Kinoko & Karasu en fait :B !
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Bonjour, j'ai tué un canard :D ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai tué un canard :D !   Bonjour, j'ai tué un canard :D ! EmptyDim 11 Juil - 17:06

T'occupe, c'est vraiment rien =D

Ahh la chanceuse XDD c'est les voisins qui doivent être comblés What a Face Oui musicalement, ca devrait vite coller : DD
Oh oui, quelle tragédie..=/ Enfin bon, qui veut du canard flambé ce soir ? elephant

:p jsuis carrement pas étonnée, jm'en doutais un peu en fait >.< de vraies sociables XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyoho
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune
Nyoho

Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 25/08/2009
Féminin
Age : 31
Localisation : in my head =D
Humeur : toujours la peche \o/

Bonjour, j'ai tué un canard :D ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai tué un canard :D !   Bonjour, j'ai tué un canard :D ! EmptyDim 11 Juil - 19:00

a croire qu'elles sont les seules a avoir des amies xD
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Bonjour, j'ai tué un canard :D ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai tué un canard :D !   Bonjour, j'ai tué un canard :D ! EmptyLun 12 Juil - 13:39

-_-" Jtrouve aussi, c'est un peu démoralisant
Enfin bon, ne polluons pas le topic de présentation de Meishin XD (enfin...essayons...a pus admins...mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Bonjour, j'ai tué un canard :D ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai tué un canard :D !   Bonjour, j'ai tué un canard :D ! EmptyMar 13 Juil - 13:44

Fubuki a écrit:


:p jsuis carrement pas étonnée, jm'en doutais un peu en fait >.< de vraies sociables XD

ahah, euh c'est plutot l'inverse ^^ tu nous a pas vu à la fête d'anniversaire de potes ou on connaissaient personnes et ou on connait toujours personnes -_-'

Enfin bref, bienvenue Meishinounette !
Je suis déçu Nyoch, je pensais que t'aller dire que c'était un outrage supreme pour les canards, tu les aime plus ? ;_; (référence à une superbe chanson pas du tout répétitive l'année dernière en aout XD) Bref, moi j'aime bien les canards !
Pas de flambée donc, ou alors c'est toi Fu' que je flambe^^
'Sur ta présentation est top'canon Very Happy
Même pas Within Temptation ou Epica ;_; je suis déçu XD Nightwish ça gère la caffetière enfin je préférais le groupe avec Tarja qu'avec Anette -_-' mais bon >.<
Arg Bullet ils sont passé pas loin de chez moi recement (ou ils vont passer), j'aime pas énormément moi ^^ c'est trop américain ^^
Elles sont trop cool tes réponses aux questions débiles de la fin du questionnaire ^^ j'adore, j'adhère, enfin quelqu'un qui y répond sérieusement XD
Mon papa il fait de l'aikido I love you
Bon allé je suis bien contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Bonjour, j'ai tué un canard :D ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai tué un canard :D !   Bonjour, j'ai tué un canard :D ! EmptyMar 13 Juil - 15:09

Ah bon ? Bin c'est un peu normal aussi...
Mais j'aime les canards moi, stop tu me flambes pas xD Je disais ca comme ca What a Face
Within temptation et epica c'est vrai que c'est cool aussi =D
Oui non ils sont passés deja ^^ m'en fous que t'aimes pas trop, ils gèrent quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Bonjour, j'ai tué un canard :D ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai tué un canard :D !   Bonjour, j'ai tué un canard :D ! EmptyMar 13 Juil - 15:16

Within Temptation, c'est le meilleur groupe du monde .
Je te flambe pas alors, t'as du bol =p
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Bonjour, j'ai tué un canard :D ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai tué un canard :D !   Bonjour, j'ai tué un canard :D ! EmptyMar 13 Juil - 15:18

Le meilleur, t'es sure ? >.<
Jvais tflamber moi tu vas voir xDD
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Bonjour, j'ai tué un canard :D ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai tué un canard :D !   Bonjour, j'ai tué un canard :D ! EmptyMer 14 Juil - 16:51

moi j'vote pour epica !!
sinon bienvenue Meishin :DD éclate toi bien ici ^^
et je plussois la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Bonjour, j'ai tué un canard :D ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai tué un canard :D !   Bonjour, j'ai tué un canard :D ! EmptyMer 14 Juil - 17:32

on va se faire une flambée collective
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Bonjour, j'ai tué un canard :D ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai tué un canard :D !   Bonjour, j'ai tué un canard :D ! EmptyMer 14 Juil - 19:50

Oui flambée collective, ce sera sympa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Bonjour, j'ai tué un canard :D ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai tué un canard :D !   Bonjour, j'ai tué un canard :D ! EmptyMer 14 Juil - 21:58

oui avec un peu de concombres rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour, j'ai tué un canard :D ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai tué un canard :D !   Bonjour, j'ai tué un canard :D ! EmptyJeu 15 Juil - 12:19

Kinoko a écrit:
Fubuki a écrit:


:p jsuis carrement pas étonnée, jm'en doutais un peu en fait >.< de vraies sociables XD

ahah, euh c'est plutot l'inverse ^^ tu nous a pas vu à la fête d'anniversaire de potes ou on connaissaient personnes et ou on connait toujours personnes -_-'

Je plussois >.<

Sinon bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Bonjour, j'ai tué un canard :D ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai tué un canard :D !   Bonjour, j'ai tué un canard :D ! EmptyJeu 15 Juil - 14:43

merci Lloyd -_-' enfaite au sein de notre communauté de taroteur ça va, on est bien mais des qu'on en sort on est trop associables -_-' c'est navrant XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Nyoho
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune
Nyoho

Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 25/08/2009
Féminin
Age : 31
Localisation : in my head =D
Humeur : toujours la peche \o/

Bonjour, j'ai tué un canard :D ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai tué un canard :D !   Bonjour, j'ai tué un canard :D ! EmptyJeu 15 Juil - 16:18

xD mouais c'est ce qu'on dit :p

bah les canard jles aime bien....mais attend c'est super bon a manger aussi !!!
jprefere les avoir dans mon assiete que les voir voler xD
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Bonjour, j'ai tué un canard :D ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai tué un canard :D !   Bonjour, j'ai tué un canard :D ! EmptyJeu 15 Juil - 18:18

je me souviens pas avoir mangé du canard un jour -_-'

comment on est en train de pourrir le topic de présentation de Meishin XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Meishin
Ménestrel du Ciel
Ménestrel du Ciel
Meishin

Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Humeur : Wanna be a panda |•o•|

Bonjour, j'ai tué un canard :D ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai tué un canard :D !   Bonjour, j'ai tué un canard :D ! EmptyJeu 15 Juil - 18:20

Citation :

Même pas Within Temptation ou Epica ;_; je suis déçu XD Nightwish ça gère la caffetière enfin je préférais le groupe avec Tarja qu'avec Anette -_-' mais bon >.<
Arg Bullet ils sont passé pas loin de chez moi recement (ou ils vont passer), j'aime pas énormément moi ^^ c'est trop américain ^^

Oh mais si tu sais bien qu'Epuca et WithinTemptation en font partie ! Mais j'allais pas mettre toute ma playlist xDD !
Et je crois bien que Bullet sont déjà passés, même que c'était vraiment pas chers les places Razz.

& Merci à tous sinon :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Bonjour, j'ai tué un canard :D ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai tué un canard :D !   Bonjour, j'ai tué un canard :D ! EmptyJeu 15 Juil - 21:37

bin oui mais t'aurais mis WT au lieu de nightwish j'aurais plus apprécié mais nightwish c'est le deuxieme meilleur groupe de métal sympho alors ça va ^^
bin oui ils étaient à la coopé, spas cher
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Meishin
Ménestrel du Ciel
Ménestrel du Ciel
Meishin

Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Humeur : Wanna be a panda |•o•|

Bonjour, j'ai tué un canard :D ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai tué un canard :D !   Bonjour, j'ai tué un canard :D ! EmptySam 17 Juil - 18:19

Sauf que Nightwish, il aurait pas dû changé de chanteuse haha >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Bonjour, j'ai tué un canard :D ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai tué un canard :D !   Bonjour, j'ai tué un canard :D ! EmptyDim 18 Juil - 18:09

oui c'est sur, enfin elle fait des bons trucs solo aussi =3
aufaite choupinette, je te rajoute dans le groupe de la communauté, tu as désormais accès à tous les forums =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Bonjour, j'ai tué un canard :D ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai tué un canard :D !   Bonjour, j'ai tué un canard :D ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, j'ai tué un canard :D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour a tous les luniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Kioku :: Les formalités :: L'Astroport-
Kinoko et Karasu | 2008-2013 TSUKI NO KIOKU
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit