AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tsuki no Kioku

Souvenir de la Lune 3.3 Cinq Ans
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Watchmen : Les Gardiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


The Watchmen : Les Gardiens Empty
MessageSujet: The Watchmen : Les Gardiens   The Watchmen : Les Gardiens EmptyMar 3 Aoû - 10:08

Voilà un film qui restera dans les annales du meilleur film de super-héros jamais crée...

The Watchmen : Les Gardiens 19052110

Petite présentation:
A la base, Watchmen est un comics publié aux Usa mensuellement par DC Comics de 1986 à 1987.
Son histoire est complexe est très vite prenante:
Dans un monde parallèle au notre dans lequel certains évènements mineurs ont changé considérablement la vie des hommes (Nixon 4 fois président, des zeppelins super high-tech survolent les villes, la guerre froide bat son plein et la menace d'une 3ème guerre mondiale plane dangereusement sur les Hommes).
En Octobre 1985, Le Comédien, ancien membre d'une fraternité de super-héros est assassiné laissant les super-héros perplexes... Est-ce le signe avant coureur d'une chasse aux super-héros, ou bien l'annonce d'un évènement de plus grande ampleur qui impliquerait les super-héros dans une 3ème guerre mondiale ?
L'un des super-héros, Rorschach, mène l'enquête et ses découvertes pourraient bien changer à jamais l'humanité...

The Watchmen : Les Gardiens 19049910

Film de 2h35, Watchmen est sans conteste une pure réussite graphique, abusant d'effets spéciaux et de scènes de combats totalement démentes et ultra-violente (si vous ne craignez pas de voir des membres se faire trancher par une tronçonneuse ou un mec se faire achever par un super-héros à coups de machette dans la tête (nan sans déconner >.<), alors ce film sera une pure rigolade !), c'est surtout par son scénario ultra complexe et cohérent que le film étonne, chaque petit détail à son importance et voir le film plusieurs fois ne sera pas de trop pour comprendre les rouages du plan du "méchant"... et oui j'ai bien mis "méchant" entre " parce que on ne peut tout simplement pas parler de méchant à proprement parler, cette intrigue étant absolument ANTI-MANICHÉENNE !!! Il n'y a dans ce film aucune lutte entre le bien et le mal... c'est une lutte entre des hommes contre d'autres hommes et l'on prend pleinement conscience de la folie humaine dans ce combat sur fond de guerre mondiale... La fin du film est à ce propos totalement démente et je crois que c'est la première fois qu'un film de super-héros se termine ainsi... et je n'en dirais pas plus...
Les personnages sont ultra-charismatiques (surtout Miss Jupiter, Dr Manhattan et... RORSCHACH !!! je le kiff bordel !!! Néanmoins je reste sceptique sur le fait que ce soit toujours les héros roux dans les séries/films qui utilisent des machettes <.<). On a bien conscience que derrière leurs pouvoirs ce sont avant tout des humains et que leurs actions sont parfois égoïstes et absolument pas magnanime (première fois que les super-héros TUENT leurs adversaires... je rappelle que le but d'un super-héros c'est de transcender les morales humaines et de faire preuve de magnanimité envers le genre humain, ici tout le monde mérite de crever, cet univers est glauque à souhait et la scène de la prison restera marquante pour ses scènes de combats démentes ... O.O)...
Pour finir, ce film doit être vu absolument pour les amateurs de films de super-héros, mais également pour les néophytes qui cherchent une film à gros budgets, à effets spéciaux détonants et au scénario alambiqué mais au final très compréhensible ...

La bande-annonce:
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

The Watchmen : Les Gardiens Empty
MessageSujet: Re: The Watchmen : Les Gardiens   The Watchmen : Les Gardiens EmptyMar 3 Aoû - 11:19

oué lui j'avais envie de le voir ! mais en fait je l'ai pas encore vu --' >.<
j'espère que j'en aurait l'occasion un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Watchmen : Les Gardiens Empty
MessageSujet: Re: The Watchmen : Les Gardiens   The Watchmen : Les Gardiens EmptyMar 3 Aoû - 11:59

Franchement c'est à voir, j'en avais aussi eu envie depuis longtemps mais au final je l'ai regardé qu'hier (alors que j'ai le dvd depuis 15 jours <.<)
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

The Watchmen : Les Gardiens Empty
MessageSujet: Re: The Watchmen : Les Gardiens   The Watchmen : Les Gardiens EmptyMar 3 Aoû - 17:38

je comprend on fait pareil XD
oui c'est sur, faudrait qu'on le loue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

The Watchmen : Les Gardiens Empty
MessageSujet: Re: The Watchmen : Les Gardiens   The Watchmen : Les Gardiens EmptySam 7 Aoû - 12:15

ou qu'on invite le dvd de Lloy (avec accessoirement Lloy) un jour ^^
xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Watchmen : Les Gardiens Empty
MessageSujet: Re: The Watchmen : Les Gardiens   The Watchmen : Les Gardiens EmptySam 7 Aoû - 14:34

Pas con ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

The Watchmen : Les Gardiens Empty
MessageSujet: Re: The Watchmen : Les Gardiens   The Watchmen : Les Gardiens EmptyMar 10 Aoû - 18:42

Mythique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

The Watchmen : Les Gardiens Empty
MessageSujet: Re: The Watchmen : Les Gardiens   The Watchmen : Les Gardiens EmptyVen 13 Aoû - 11:58

logiquement on le voie cet aprem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

The Watchmen : Les Gardiens Empty
MessageSujet: Re: The Watchmen : Les Gardiens   The Watchmen : Les Gardiens EmptyVen 13 Aoû - 17:17

et bin après visionnage, je le trouve pas trop mal mais je m'attendais pas à ça. Enfaite il est bien fait, les acteurs sont assez bons et tout mais c'est prise de tête >.< je croyais que ça allait être un truc genre les 4 fantastiques ou batman, bin nan pas vraiment -_-' je le trouve super long, certaines séquences sont très chiantes >.< Par contre j'aime bien les musiques qu'ils ont utilisé et Rorchar est cool
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

The Watchmen : Les Gardiens Empty
MessageSujet: Re: The Watchmen : Les Gardiens   The Watchmen : Les Gardiens EmptyVen 13 Aoû - 19:36

j'suis assez d'accord avec Juliette, je consens que c'est un bon film et tout mais il m'a pas vraiment plu >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Watchmen : Les Gardiens Empty
MessageSujet: Re: The Watchmen : Les Gardiens   The Watchmen : Les Gardiens EmptySam 14 Aoû - 12:32

Au moins maintenant vous pouvez vous faire un avis sur le film =D
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

The Watchmen : Les Gardiens Empty
MessageSujet: Re: The Watchmen : Les Gardiens   The Watchmen : Les Gardiens EmptyDim 15 Aoû - 16:31

tout à fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Neko-tenshi
Briseur de Pluie
Briseur de Pluie
Neko-tenshi

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2009
Féminin
Age : 29
Localisation : Lyon
Humeur : Happy °_^

The Watchmen : Les Gardiens Empty
MessageSujet: Re: The Watchmen : Les Gardiens   The Watchmen : Les Gardiens EmptyLun 16 Aoû - 15:45

*_* ce filme a été le premier filme que je suis allez voire au cinéma la première fois que mon chéri et venu a la maison (me suis endormit devan...)
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

The Watchmen : Les Gardiens Empty
MessageSujet: Re: The Watchmen : Les Gardiens   The Watchmen : Les Gardiens EmptyMer 18 Aoû - 11:28

xD bah comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwoute
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kiiwoute

Nombre de messages : 7258
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Age : 31

The Watchmen : Les Gardiens Empty
MessageSujet: Re: The Watchmen : Les Gardiens   The Watchmen : Les Gardiens EmptyLun 9 Mai - 12:32

Je le trouve compliqué le film o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://nyago.skyrock.com/
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

The Watchmen : Les Gardiens Empty
MessageSujet: Re: The Watchmen : Les Gardiens   The Watchmen : Les Gardiens EmptyLun 9 Mai - 17:27

Oui on peut le qualifier comme ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

The Watchmen : Les Gardiens Empty
MessageSujet: Re: The Watchmen : Les Gardiens   The Watchmen : Les Gardiens EmptyLun 9 Mai - 18:03

oué du coup moi j'aime pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwoute
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kiiwoute

Nombre de messages : 7258
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Age : 31

The Watchmen : Les Gardiens Empty
MessageSujet: Re: The Watchmen : Les Gardiens   The Watchmen : Les Gardiens EmptyLun 9 Mai - 18:51

LOL mais faut je le regarde parce que la dernière fois que je l'ai vu j'étais encore trop petite è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://nyago.skyrock.com/
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

The Watchmen : Les Gardiens Empty
MessageSujet: Re: The Watchmen : Les Gardiens   The Watchmen : Les Gardiens EmptyLun 9 Mai - 19:22

bah moi j'étais pas petite et pourtant ça m'a pas empêché de rien comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Watchmen : Les Gardiens Empty
MessageSujet: Re: The Watchmen : Les Gardiens   The Watchmen : Les Gardiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Watchmen : Les Gardiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Kioku :: La face cachée de la Lune :: La tête dans les Etoiles :: Multimédia :: Cinéma :: Fantastique/SF-
Kinoko et Karasu | 2008-2013 TSUKI NO KIOKU
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit