AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tsuki no Kioku

Souvenir de la Lune 3.3 Cinq Ans
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [J-drama] Byakuyakou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

[J-drama] Byakuyakou Empty
MessageSujet: [J-drama] Byakuyakou   [J-drama] Byakuyakou EmptyMer 3 Nov - 16:17


Byakuyakou



[J-drama] Byakuyakou Byakuy10



L'histoire nous raconte l'évolution de deux personnages, Ryouji et Yukiho, qui s'aiment, et de leur relation suite à des actes graves qu'ils ont commis par amour alors qu'ils étaient enfants.

Ryouji, un petit garçon de 11 ans, rencontre un jour Yukiho, une petite fille de son âge. A priori, tout les sépare, mais ils vont faire connaissance et tomber amoureux l'un de l'autre. Seulement, Ryouji va découvrir quelque chose qui va le pousser à commettre un acte grave dans le but de protéger Yukiho. Et inversement, suite à cet acte, Yukiho va également commettre une chose grave par amour pour Ryouji. La police va se mettre à enquêter et c'est ici que l'histoire commence réellement.


Casting : Yamada Takayuki (Ryouji), Ayase Haruka (Karasawa Yukiho), Takeda Tetsuya (Sasagaki Junzo/le type qui enquête)
Nombre d'épisodes : 11 de 45 minutes
Année : 2006





Avis personnel What a Face : Bah pas grand chose à dire, à la base j'ai commencé à regarder car une amie arrêtait pas de m'en parler, et parce que j'aime bien Yamada (Taiyou no uta, Crows Zero, un drama avec un nom de quatre pieds de long Sekai no Chuushin ou quelque chose du genre, ...), et Ayase (Hotaru no hikari, le drama de quatre pieds de long...). J'en suis qu'à l'épisode 6 alors je peux pas trop en dire, c'est pas mal, les acteurs jouent bien (même les petits qui jouent au premier épisode, même si la fille me fait peur), c'est pas trop con-con (ils arrivent à bien baratiner par rapport aux scénarios donc du coup on y croit quand même un peu >.<) et puis voila. Seul mauvais point que j'ai trouvé jusque maintenant et qui me gave un peu : un drame, deux drames, trois drames, quatre drames...ca me parait répétitif. M'enfin j'le répète j'en suis qu'à l'épisode 6, c'est après que y ait censé y avoir plus d'action apparement XD. Bref faut aimer le style (C'est pas ici que t'entendras des oiseaux chanter >.<).


Dernière édition par Fubuki le Lun 29 Aoû - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

[J-drama] Byakuyakou Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Byakuyakou   [J-drama] Byakuyakou EmptyMer 3 Nov - 20:31

merci pour la fiche !
J'avais vu ce drama quand j'en cherchais un (drole), je me souviens de la tête du mec ^^
ça me dit pas grand chose pour l'instant, j'ai passé ma période drame, faut croire XD
M'enfin je verrais peut être plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

[J-drama] Byakuyakou Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Byakuyakou   [J-drama] Byakuyakou EmptyMer 3 Nov - 21:00

Oué, je suis pas non plus dans un période drama drame >.< Mais pourquoi pas, un jour ou j'aurai rien d'autre à faire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

[J-drama] Byakuyakou Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Byakuyakou   [J-drama] Byakuyakou EmptyMer 3 Nov - 21:24

Bah faut que t'aies vraiment rien à faire te connaissant, parce que perso ça me soule un peu à force xD (mais bon yen a qui ont pas vu le temps passer..)


Dernière édition par Fubuki le Lun 29 Aoû - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

[J-drama] Byakuyakou Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Byakuyakou   [J-drama] Byakuyakou EmptyJeu 4 Nov - 19:49

tu continue dy regarder quand même ???
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

[J-drama] Byakuyakou Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Byakuyakou   [J-drama] Byakuyakou EmptyJeu 4 Nov - 20:51

Non la j'ai arrêté, j'ai plus trop le temps de rengarder un épisode en entier, donc jpréfère le voir pendant les vacances ou un week end où j'ai vraiment rien à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

[J-drama] Byakuyakou Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Byakuyakou   [J-drama] Byakuyakou EmptyDim 21 Nov - 20:04

oué t'as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[J-drama] Byakuyakou Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Byakuyakou   [J-drama] Byakuyakou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[J-drama] Byakuyakou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [J-drama] Taiyou no uta
» J-drama : Mother
» [J-drama] Life
» [K-Drama] IRIS
» [J-drama] Nobuta Wo Produce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Kioku :: Regards sur l'Asie :: Médiathèque :: Dramas-
Kinoko et Karasu | 2008-2013 TSUKI NO KIOKU
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit