AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tsuki no Kioku

Souvenir de la Lune 3.3 Cinq Ans
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Howaitonaito, multiclassé barde/paladin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Howaitonaito
Berger de la Lune
Berger de la Lune
Howaitonaito

Nombre de messages : 4135
Date d'inscription : 24/09/2011
Masculin
Humeur : exténuation active

Howaitonaito, multiclassé barde/paladin Empty
MessageSujet: Howaitonaito, multiclassé barde/paladin   Howaitonaito, multiclassé barde/paladin EmptyDim 25 Sep - 2:12



Howaitonaito





1, 2, 3... et ... pouêt

Un Pokémon sauvage apparaît !



• âge : 19
• Passions : En premier lieu l'écriture. Ensuite l'art en général et ça va des poèmes Homérique de -500 av JC aux musiques du Naheulband mais je pourrais détailler tt ça plus loin ^^. Enfin (et c'est lié à l'écriture en fait ^^) le jeu de rôle.
• Emploi/Etudes : Je fais un dut dans lequel je sais pas vraiment comment j'ai attéri et je passes mon temps à essayer de résoudre le dilemne de "Qu'est-ce que je veux vraiment faire ?" Neutral
J'aurais bien demandé à être Jedi, mais je suis trop passioné et j'aime aimer.... du coup je serais vite tombé dans le côté obscure :/
• J'aime : L'art dans sa définition la plus large. L'odeur d'un livre neuf. Et celle d'un livre très ancien. Le bruit de la rivière et de l'eau en général. Les rares moments où je peux ne penser à rien d'autre qu'à ce qui se passe à l'instant même, sans autre préoccupation. Laisser couler une larme. Manger des pâtes. M'allonger dans la neige molle. Les silences partagés sans gêne avec les gens qu'on apprécie. ecrire (sans dec' ^^) , ETC....
• J'aime pas : Les gens qui râlent, ceux qui ne sont pas francs ou se croient supérieurs. La télévision et les médias se disant "de masse" pour justifier la merde qu'ils déservent à la majorité (incluant films, musique, jeux, etc...). Les gens qui se sentent obligés de raconter des inepties pour combler un silence. Les railleurs, les cons. Ceux qui considèrent la réflexion, la philosophie, l'art, comme des trucs d'école barbants ; et surtout ceux qui les présentent comme tel. Apprendre des choses sans intérêt par coeur, ETC ....
• Comment j'ai atteris sur le forum : Quelqu'un a dû m'en parler au par avant et je trouverais certainement qui, mais j'ai retrouvé le lien dans le fond de mon navigateur ^^. Je me suis dit que ça pourrais être marrant et intéressant de m'y inscrire bien que ma dernière xp forumique avancée a tournée en guerre trollifère sur fond de (tentative) d' organisation de GN...




Mes goûts

Et mes couleurs



• J'écoute : "de tout", une réponse banale qui veux rien dire et tout dire à la fois justement... J'ai mes périodes : le rock et tous ses dérivés plus ou moins hard ou métalliques, de ses débuts à des groupes extrèments récents (exception faite des groupe dont les paroles sont criées de façon inaudible et de toute façon inécoutable; mais aussi de la funk; du jazz; du classique; des musiques de partout, ailleurs et au-delà ; de tout quoi ^^.
Mais de manière générale je reste un très grand fan des musiques aux sonorités médiévales, d'inspiration celtique, irlandaise. La harpe irlandaise est sans doute ce qui m'émeut ( O.O est-ce que je viens d'utiliser ce mot ?) le plus.
Pour faire court j'écoute de la musique 24h/24 et si il m'arrive de ne pas en écouter, j'en chante, freudonne, meumeume (L'Âne si tu m'entends Wink), ou en ai scotchée dans le crâne.


• Je lis : Je vais essayer de faire plus court qu'au dessus ^^ : je lis assez lentement et ne me laisse malheureusement pas bcp de temps à y consacrer. Donc je choisis bien mes rares lectures : du méd-fan (parce que le Seigneur des anneaux fait de moi ce que je suis aujourd'hui Very Happy), des nouvelles fantastiques, et dernièrement d'inspirations horrifique (Lovecraft et ses emules). Je lis en revanche énormément plus de bande-dessinées ; des bds aux univers réalistes/historiques (les 7 vies de l'épervier, le Vent des Dieux) ou totalemnt fictionnels : fantastiques, futuristes, cyberpunk, etc...
Je lis assez peu de manga non pas que ça ne me plaise pas mais les séries à rallonge ont tendances à m'ennuyer assez vite. La seule que j'ai lu avec sérieux est Hunter X hunter (jusqu'à la décadence autour du 20e tome). En y réfléchissant les mangas qui m'ont le plus marqué sont des seinen de Jiro Taniguchi.


• Je regarde : Enormément de films, et je dois bien l'avouer, pas tous au cinéma. J'essaye d'aller le plus souvent au petit cinéma de ma ville possible. J'évite les multiplex, je me fais 'prêter' (;P) les grosses productions. J'essaye de voir des films cultes plus anciens mais c'est pas facile de se refaire une culture du 7e art tout en suivant les sorties actuelles ^^.
Je regarde seulement les séries que je suis sûr d'aimer car je deviens vite addict. Hero Corp, Kaamelott, The big bang theory, Breaking Bad, Game of thrones et the walking dead sont mes seules références en la matière.


• Je pratique : Je pratique l'écriture extensive et ce même dans une fiche de présentation que je suis en train de transformer en 'Ma vie, mon oeuvre' aux éditions PLOMBS. Si vous êtes arrivé jusque là, signalez le moi ^^
Je ne suis ni inscrit à des clubs de sport ou à des cours quelconques... manque de motivation. A dire vrai j'ai toujours rêvé au fond de pratiquer du kung-fu, par la philosophie qui le porte ; mais je suis pas vraiment sportif dans l'âme.
Je dirais donc que je pratique la langue (rien de sexuel ici ^^') sans limite et m'affere à me construire un 'Esprit sain' ... pour ce qui est du 'Corps sain' , je me contente du minima et ça se vois Very Happy mais c'est pas grave, je reste en forme Wink




A toi

de jouer !



• La marque de ma brosse à dent c'est : Millenium Falcon
• Ce qui prouve que j'existe : Rien. Je pourrais avoir été programmé pour remplir ce code et pénétrer ce forum à la recherche d'infos confidentielles.
• En quoi le cinématographe des frères Lumière a-t-il révolutionné son époque ? :
Il permit d'enregistrer des images animées filmées de la réalité, mais en plus de les projeter sans difficulté. Cela a permis l'avenement d'un nouveau média et rapidement d'un nouvel art. Le cinématographe a révolutionné son époque, notre époque, et tous ses successeurs technologiques continueront de révolutionner ce monde qui est depuis les freres lumières un monde d'image, animée ou nom, ce qu'il n'étais pas avant le 19e.


• Pourquoi le ciel est bleu et pas rouge ? : Il y a une raison logique et scientifique à cela. Mais une autre explication réside en ce qui suit : Cela se passe au début des temps, quand la Lune et le Soleil firent connaissance pour la première fois. Dès les premiers temps ils n'ont cessé de se courir après sans jamais réussir à se rejoindre. Le Soleil, un astre fougueux et capricieux, voulut tenter de cesser sa course pour être quelques instants avec sa Belle.

Il déploya autant d'énergie qu'il pût rendant le ciel rouge de sa chaleur, et réussit finalement à stopper son élan sans fin. La Lune finit par le rejoindre, mais alors qu'il allaient se toucher, l'Astre de la Nuit, atteint par la chaleur du Soleil commença à se désagréger et des éclats lumineux se dispersèrent dans le ciel. L'effet innatendu du Soleil sur son amour l'effraya, et de peur de tuer la Lune, l'Astre du Jour reprit sa course. Le ciel resta rouge de cette chaleur pendant des millénaires, et le Soleil atteint d'une lourde tristesse commença à s'éteindre.

Mais alors qu'il pensait ne plus jamais revoir la Lune et qu'il sentit sa fin proche, le ciel s'éclairciça pour devenir d'un bleu aussi profond que les plus profonds des océans Terriens et dans cette mer infinie il vit des milliers d'éclats de Lune s'éclairer tout autour de lui. Emerveillé par ce spectacle, il continua son chaud périple tout en admirant constamment les reflets de sa Lune bien-aimée l'accompagner. Ne voulant pas les perdre de vue il pris garde de toujours conserver le ciel bleu.


Voila donc pourquoi le ciel n'est plus rouge mais bel et bien bleu.
Certains disent même que certains matins d'hiver le Soleil et la Lune ont atteint une telle harmonie en ce bleu ciel, qu'il arrivent à rester face à face quelques instants...


• Comment t'explique le fait que le km soit carré et non pas rond alors la terre elle même l'est ? : Heuu ... what ?! Oo
• Pourquoi les hommes, ils ont pas leur règles ? : Très bonne question dont je ne vois aucune explication. je peux juste compléter cette question par une autre : 'Pourquoi les hommes ne peuvent t'ils pas porter en eux la vie ?'
• Quel est la racine de pi ? : Sûrement un truc très compliqué que les Hommes dits 'intelligents' essayent de déterminer, pris qu'ils sont dans cette furie les poussant à vouloir connaitre sur le bout des doigts des détails de ce type. Pendant ce temps un enfant meurt de faim parce que d'autres mathématiciens spéculent sur les cours des céréales.
• T'es trop un petit fou ? : Sûrement. Si je suis pas comme les autres, différents, bizarre, et que c'est aussi votre cas.. contactez moi.
Je garde toujours 'Le petit philosophe de poche' à côté de moi. Je vais m'en servir une fois de plus : pour citer Proust "Nous sommes tous obligés, pour rendre la réalité supportable, d'entretenir en nous quelques petites folies.
• Quelque chose à ajouter ? : bonjour. et désolé.
Si vous êtes arrivé jusque là et avez tout lu :
1) bravo
2) Vous pouvez considérer me connaitre 'plutot bien' dans ce qui m'interesse et ce qui se promène dans mon esprit.



Base du code : http://centralreview.orgfree.com


Dernière édition par Howaitonaito le Jeu 17 Nov - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks-curiosity.net
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Howaitonaito, multiclassé barde/paladin Empty
MessageSujet: Re: Howaitonaito, multiclassé barde/paladin   Howaitonaito, multiclassé barde/paladin EmptyDim 25 Sep - 10:51

Bonjour Howaitonaito et sois le bienvenu ! (d'ailleurs, tu nous éclaires sur ce pseudo ? )

Je serais tentée de faire un gros pavé à propos de ta présentation (que j'ai lue dans son intégralité bien sur) parce que ya plein de trucs à répondre ou juste à dire, mais en fait, j'ai pas trop le courage là maintenant..hormis : Mais qui n'a jamais voulu être Jedi ?
Aussi, n'oublie pas d'aller signer le règlement s'il te plait ! (ça fait un peu la modo stricte m'enfin)
En espérant que le forum te plaise. =)
Revenir en haut Aller en bas
Howaitonaito
Berger de la Lune
Berger de la Lune
Howaitonaito

Nombre de messages : 4135
Date d'inscription : 24/09/2011
Masculin
Humeur : exténuation active

Howaitonaito, multiclassé barde/paladin Empty
MessageSujet: Re: Howaitonaito, multiclassé barde/paladin   Howaitonaito, multiclassé barde/paladin EmptyDim 25 Sep - 11:37

Merci. Et me voilà amarré et en règles Smile
Pour commencer : mon pseudo : pour dire vrai je porte de nombreux noms et j'ai adopté celui ci pour mes voyages forumiques. Si ma traduction est juste cela signifie Chevalier Blanc. A votre service. (Mais je suis aussi Barde ;P)

En effet la carrière de Jedi est prestigieuse et très prisée, et c'est normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks-curiosity.net
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Howaitonaito, multiclassé barde/paladin Empty
MessageSujet: Re: Howaitonaito, multiclassé barde/paladin   Howaitonaito, multiclassé barde/paladin EmptyDim 25 Sep - 14:28

Yoh ! L'est compliqué ton pseudo, je pense que je vais l'abréger rapidement ^^
J'adore ta présentation est bien fournie, that is cool Cool, aussi, pour plus de claireté et parce que le BBcode c'est cool, je vais lister mes petits commentaires (un point par question) ^^
  • Vas y le Naheulband c'est trop cool Cool D'ailleurs, je pense que t'as pu (peut être) remarquer quelques références déjà ^^
  • Mais nan parce qu'un jedi peut aimer et même que c'est très bien si ils aiment ! Enfin bon c'est vrai que c'est Anakin qui dit ça, alors quand on sait comment il a fini, vaut peut être mieux pas trop tenter quand même >>'
  • Vas y l'odeur d'un livre neuf (ou vieux) *-* quand je fais ça devant mes potes ils comprennent pas, mais c'est une des meilleures odeurs qui existent ♥. En faite tes passe temps, je les approuve tous.
  • Tu dis des trucs cool Cool
  • Arg, normalement tu risque rien sur le forum, on est pas des rageux, on accepte l'avis de tout le monde et tout ça. Par contre, toi aussi de ton côté faut t'engager à respecter les opinions des autres. Mais vu ta présentation, je pense pas que ce soit un problème, t'as l'air d'être quelqu'un de réfléchi et ouvert d'esprit.
  • le celtique et médiéval c'est trop cool, j'adore aussi ^^ (et le verbe meumeumer devrait atterrir dans le dico si c'est pas déjà fait ^^)
  • le SDA ♥ Ohé, ohé, Tom Bombadil, Tom Bombidillon ♥
  • c'est quoi tes films préférés ? Les séries que tu regarde sont bien (pour celles que j'ai vues en tout cas ^^)
  • Je le signale ! T'es doué en tout cas en écriture !
  • Je connais pas la marque >.<
  • je vois difficilement quelles infos confidentielles tu pourrais trouver d'utile sur le fo' ^^
  • Bonne réponse ! (20/20)
  • Elle est jolie ta petite légende, elle vient d'oû ?
  • Peut mieux faire !^^
  • Ils peuvent pas parce qu'ils ont pas leurs règles ! (véridique) What a Face
  • Mouais
  • On est tous des petits fous ici flower Pour une fois que Proust dit quelque chose que je peux comprendre XD
  • Merci et bravo à toi pour ces explications détaillées !

Bienvenue sur la Lune How (j'avais dit que j'allais abréger rapidement ^^)

C'est quoi ton prénom ??? aufaite
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Howaitonaito, multiclassé barde/paladin Empty
MessageSujet: Re: Howaitonaito, multiclassé barde/paladin   Howaitonaito, multiclassé barde/paladin EmptyDim 25 Sep - 14:43

eh, mais on se serait pas déjà vu ? (c'était toi à la gare ? xD)


Yosh, bienvenue parmi nous, alors comme je me sens d'une humeur moins flemmarde que Fubuki-sama notre grande maitresse à tous (prions pour elle) comment ça j'en fait un peu trop ? , je m'attarderai un peu plus sur la présentation ! Very Happy

l'odeur des livres *o*
Kinoko a écrit:
quand je fais ça devant mes potes ils comprennent pas
+100 ça me rappelle l'aut' jour x)

Les pâtes c'est le bien ! (et la nourriture principale des étudiants, nous sommes patovaures ! What a Face)

Citation :
Quelqu'un a dû m'en parler au par avant et je trouverais certainement qui, mais j'ai retrouvé le lien dans le fond de mon navigateur ^^
Quiquequoicommentoù ? Je veux des noms !! What a Face
et auparavant c'est pas attaché ? *doute soudain* ah sisi c'est bien attaché !

Citation :
que ma dernière xp forumique avancée a tournée en guerre trollifère sur fond de (tentative) d' organisation de GN...
geek. (comme dirait l'autre, non je ne vise personne et surtout pas Freak ) xD
n'empêche ça doit être fichtrement cool le GN ! :O

Citation :
un monde d'image, animée ou nom, ce qu'il n'étais pas avant le 19e.

là y'a des fautes d'orthographe !!! è.é (oui oui j'ai un radar à fautes d'orthographe xD)

oh c'est joli, l'histoire de la lune et du soleil !


Revenir en haut Aller en bas
Howaitonaito
Berger de la Lune
Berger de la Lune
Howaitonaito

Nombre de messages : 4135
Date d'inscription : 24/09/2011
Masculin
Humeur : exténuation active

Howaitonaito, multiclassé barde/paladin Empty
MessageSujet: Re: Howaitonaito, multiclassé barde/paladin   Howaitonaito, multiclassé barde/paladin EmptyDim 25 Sep - 15:13

Merci pour vos réponses Smile
Kinoko je vais essayer de te répondre au mieux :
Et pour commencer concernant les Jedi, y'a de quoi avoir un débat sur leur philo Razz

Dans mes films préférés je dirais les classiques d'abord ; Star Wars, SdA,
Ensuite les trois films que j'ai le plus revu de ma vie sont :
1) the Mask (je suis un big fan de Jim Carrey)
2) Astérix et Obélix Mission cléôpatre ou le film qui réussi à caller une blague / référence / jeu de mot à chaque plan
3) le 5e Element
Plus récemment les films qui m'ont vraiment retournés : The Mist (adapté de S.King) et 7 ans au tibet (ou comment un peuple pacifique et en harmonie a été décimé).
Mon film référence depuis ma fin de lycée : Pulp fiction

Merci pour le compliment Embarassed
- je préviens je sais pas réagir aux compliments et ai tendance à rester (trop) humble en tt ce que je fais -

Pour ma marque de brosse à dents : c'est un modèle unique (Millenium Falcon = Faucon millenium) ; utilisée par Han solo et Chewbaca XD

Pour la légende et ben heu ... jl'ai écrite en totale impro en voyant la question ^^
(C'est ce genre d'inspirations spontanées dont je manque depuis qq temps Rolling Eyes )

merci en tt cas
j'ai oublié des trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks-curiosity.net
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Howaitonaito, multiclassé barde/paladin Empty
MessageSujet: Re: Howaitonaito, multiclassé barde/paladin   Howaitonaito, multiclassé barde/paladin EmptyDim 25 Sep - 15:15

ouais ton prénom, mais enfaite on t'as grillé donc on le sait déjà ^^ hein Julien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Howaitonaito
Berger de la Lune
Berger de la Lune
Howaitonaito

Nombre de messages : 4135
Date d'inscription : 24/09/2011
Masculin
Humeur : exténuation active

Howaitonaito, multiclassé barde/paladin Empty
MessageSujet: Re: Howaitonaito, multiclassé barde/paladin   Howaitonaito, multiclassé barde/paladin EmptyDim 25 Sep - 15:35

Ah bah oui, ça m'économise un message du coup ^^"


- j'aurais dû aller faire un tour sur les profils des membres avant de poster -
svmcjsdd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks-curiosity.net
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Howaitonaito, multiclassé barde/paladin Empty
MessageSujet: Re: Howaitonaito, multiclassé barde/paladin   Howaitonaito, multiclassé barde/paladin EmptyDim 25 Sep - 15:38

tsavais pas qui on était ??
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Howaitonaito
Berger de la Lune
Berger de la Lune
Howaitonaito

Nombre de messages : 4135
Date d'inscription : 24/09/2011
Masculin
Humeur : exténuation active

Howaitonaito, multiclassé barde/paladin Empty
MessageSujet: Re: Howaitonaito, multiclassé barde/paladin   Howaitonaito, multiclassé barde/paladin EmptyDim 25 Sep - 15:43

줄리엣

héhé Smile
J'ai fais mon inscription de bonne heure comme tu as vu ^^"
et en même temps qq'un avec un skin de Carapuce ; j'aurais dû m'en douter dès le départ Very Happy

(oui je lit le coréen couramment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks-curiosity.net
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Howaitonaito, multiclassé barde/paladin Empty
MessageSujet: Re: Howaitonaito, multiclassé barde/paladin   Howaitonaito, multiclassé barde/paladin EmptyDim 25 Sep - 16:07

Pas de double post steuplait
Genre, tu sais surtout utiliser google trad
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Howaitonaito, multiclassé barde/paladin Empty
MessageSujet: Re: Howaitonaito, multiclassé barde/paladin   Howaitonaito, multiclassé barde/paladin EmptyDim 25 Sep - 16:08

et ça veut dire quoi en fait ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Howaitonaito
Berger de la Lune
Berger de la Lune
Howaitonaito

Nombre de messages : 4135
Date d'inscription : 24/09/2011
Masculin
Humeur : exténuation active

Howaitonaito, multiclassé barde/paladin Empty
MessageSujet: Re: Howaitonaito, multiclassé barde/paladin   Howaitonaito, multiclassé barde/paladin EmptyDim 25 Sep - 16:10

sorry pour le double; jferais gaffe

ça veut dire Princesse , right ?


Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks-curiosity.net
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Howaitonaito, multiclassé barde/paladin Empty
MessageSujet: Re: Howaitonaito, multiclassé barde/paladin   Howaitonaito, multiclassé barde/paladin EmptyDim 25 Sep - 16:18

bah carrément que pas. C'est bien plus simple. En plus pourquoi que j'aurais mis ça dans mon profil et tout -_-'
bin vous avez qu'a aller google trader, lui il fait la bonne traduction XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Howaitonaito, multiclassé barde/paladin Empty
MessageSujet: Re: Howaitonaito, multiclassé barde/paladin   Howaitonaito, multiclassé barde/paladin EmptyDim 25 Sep - 16:22

ah mais c'est marqué dans ta sign ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Howaitonaito
Berger de la Lune
Berger de la Lune
Howaitonaito

Nombre de messages : 4135
Date d'inscription : 24/09/2011
Masculin
Humeur : exténuation active

Howaitonaito, multiclassé barde/paladin Empty
MessageSujet: Re: Howaitonaito, multiclassé barde/paladin   Howaitonaito, multiclassé barde/paladin EmptyDim 25 Sep - 16:25

Je sais ce que ça veut dire Wink
c'était une ptite joke Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks-curiosity.net
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Howaitonaito, multiclassé barde/paladin Empty
MessageSujet: Re: Howaitonaito, multiclassé barde/paladin   Howaitonaito, multiclassé barde/paladin EmptyDim 25 Sep - 16:53

d'accord -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Orochimaru
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Orochimaru

Nombre de messages : 5508
Date d'inscription : 21/11/2009
Féminin
Age : 30
Localisation : Irgendwo, wo du mich nicht sehen kannst ^^
Humeur : >^^<

Howaitonaito, multiclassé barde/paladin Empty
MessageSujet: Re: Howaitonaito, multiclassé barde/paladin   Howaitonaito, multiclassé barde/paladin EmptyDim 25 Sep - 18:05

Re-Bienvernu à toi Howaitoanito Wink

J'ai lu toute ta présentation ^^ mais en fait, je vois pas trop quoi dire parce que c'est super détaillé et que du coup, y'a pas de trop de questions à poser ^^

J'aime bien l'odeur des livres aussi *-*

How' a écrit:
je suis un big fan de Jim Carrey
Alors là, je dis +10000 ! Jim Carrey, il est trop trop bien ! Very Happy
Puis le 5ème élément et Star Wars, c'est culte ! Smile

+1 pour la marque de ta brosse à dent xD (Kin' t'avais pas remarqué ou tu l'as fait exprès ?)

La légende en totale impro => O.O Waw !
Revenir en haut Aller en bas
Howaitonaito
Berger de la Lune
Berger de la Lune
Howaitonaito

Nombre de messages : 4135
Date d'inscription : 24/09/2011
Masculin
Humeur : exténuation active

Howaitonaito, multiclassé barde/paladin Empty
MessageSujet: Re: Howaitonaito, multiclassé barde/paladin   Howaitonaito, multiclassé barde/paladin EmptyDim 25 Sep - 18:30

Merci ^^ Smile

Je vais vous éclairer pour la légende : j'ai déjà écrit ce type de texte pour mon JDR. Notamment quand il a fallu construire une mythologie, racontant l'histoire des dieux, etc...
Et puis j'aime bien tout ce qui tourne autour des croyances/mythologies ; trouver une explication à la course du soleil, à la succession des saisons, etc , est toujours intéressant dans ce cadre là Smile

et ça a quelque chose de poétique que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks-curiosity.net
Freak
Semeur d'Etoile
Semeur d'Etoile
Freak

Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 28/08/2011
Masculin
Age : 32

Howaitonaito, multiclassé barde/paladin Empty
MessageSujet: Re: Howaitonaito, multiclassé barde/paladin   Howaitonaito, multiclassé barde/paladin EmptyDim 25 Sep - 18:38

Oh ! Un amateur de la langue française ! C'est de plus en plus rare ^^" Et juste pour t'embêter, je tiens à préciser que "éclairciça" n'est pas français Razz

Car en effet, moi aussi j'ai lu toute ta présentation, bien détaillée et bien écrite. Et je le clame haut et fort: je suis de ceux qui racontent des inepties pour combler un blanc, et j'adore apprendre par coeur des trucs inutiles. Ça fait travailler la mémoire. Mais bon, tu vas pas me détester pour si peu, hein?

Bon, je te charrie, en vrai je suis pas méchant Wink Par contre, je te trouve un peu rude avec les hommes de sciences et, certes on a chacun nos opinions, mais si j'aime les maths, qu'on ne me reproche pas la famine dans le monde. C'quand même pas not' faute >< Et puis il faut de tout pour faire un monde, nan?

Kara m'a grillé pour le "Geek.", mais bon je lui pardonne, parce que de toute façon, j'ai rien carré à ce que t'as dit à ce propos XD

Sur ce, je te souhaite quand même la bienvenue, et te prie de bien vouloir t'amuser sur le forum !

PS: et tu seras How' pour moi. Rien contre toi, mais ton pseudo est un tantinet trop long ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Howaitonaito
Berger de la Lune
Berger de la Lune
Howaitonaito

Nombre de messages : 4135
Date d'inscription : 24/09/2011
Masculin
Humeur : exténuation active

Howaitonaito, multiclassé barde/paladin Empty
MessageSujet: Re: Howaitonaito, multiclassé barde/paladin   Howaitonaito, multiclassé barde/paladin EmptyDim 25 Sep - 18:49

Je vous en prie, appelez moi How' you want .... O.O

jsuis à 200 % d'accord avec toi : il faut de tout pour faire un monde Wink

enfin, une fois de plus je le confirme : geek et fier de l'être, ouvert et intéressé par tout ce qui me tombe sous l'oeil, l'oreille, le nez, la main et autre ; de la création de la terre jusqu'à nos jours (et ce qui viens après aussi) (et aussi ce qui se passe Ailleurs, dans d'autres dimensions) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks-curiosity.net
Freak
Semeur d'Etoile
Semeur d'Etoile
Freak

Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 28/08/2011
Masculin
Age : 32

Howaitonaito, multiclassé barde/paladin Empty
MessageSujet: Re: Howaitonaito, multiclassé barde/paladin   Howaitonaito, multiclassé barde/paladin EmptyDim 25 Sep - 19:02

Howaitonaito a écrit:
(et aussi ce qui se passe Ailleurs, dans d'autres dimensions) What a Face

Ou il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...?
Revenir en haut Aller en bas
Howaitonaito
Berger de la Lune
Berger de la Lune
Howaitonaito

Nombre de messages : 4135
Date d'inscription : 24/09/2011
Masculin
Humeur : exténuation active

Howaitonaito, multiclassé barde/paladin Empty
MessageSujet: Re: Howaitonaito, multiclassé barde/paladin   Howaitonaito, multiclassé barde/paladin EmptyDim 25 Sep - 19:08

par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks-curiosity.net
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Howaitonaito, multiclassé barde/paladin Empty
MessageSujet: Re: Howaitonaito, multiclassé barde/paladin   Howaitonaito, multiclassé barde/paladin EmptyDim 25 Sep - 20:25

joli !
Bon t'as dépassé les 25 messages alors je te mets dans la communauté dla lune, tu peux accéder à tout le forum dorénavant !
Revenir en haut Aller en bas
Howaitonaito
Berger de la Lune
Berger de la Lune
Howaitonaito

Nombre de messages : 4135
Date d'inscription : 24/09/2011
Masculin
Humeur : exténuation active

Howaitonaito, multiclassé barde/paladin Empty
MessageSujet: Re: Howaitonaito, multiclassé barde/paladin   Howaitonaito, multiclassé barde/paladin EmptyDim 25 Sep - 21:05

nice Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks-curiosity.net
Contenu sponsorisé




Howaitonaito, multiclassé barde/paladin Empty
MessageSujet: Re: Howaitonaito, multiclassé barde/paladin   Howaitonaito, multiclassé barde/paladin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Howaitonaito, multiclassé barde/paladin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Kioku :: Les formalités :: L'Astroport-
Kinoko et Karasu | 2008-2013 TSUKI NO KIOKU
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit