AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tsuki no Kioku

Souvenir de la Lune 3.3 Cinq Ans
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Diketan Foxes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Orochimaru
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Orochimaru

Nombre de messages : 5508
Date d'inscription : 21/11/2009
Féminin
Age : 30
Localisation : Irgendwo, wo du mich nicht sehen kannst ^^
Humeur : >^^<

Les Diketan Foxes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Diketan Foxes   Les Diketan Foxes - Page 7 EmptySam 7 Juil - 14:21

Le poème, ça peut être sympa mais faut trouver un thème qui inspire tout le monde T.T

De la musique, ok mais Kin' et Kii' elles font quoi ? u.u

Pour le fiche, je pense que ça le fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwoute
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kiiwoute

Nombre de messages : 7258
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Age : 31

Les Diketan Foxes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Diketan Foxes   Les Diketan Foxes - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 10:00

Moi je sais pas faire de musique Owo
Revenir en haut Aller en bas
http://nyago.skyrock.com/
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Les Diketan Foxes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Diketan Foxes   Les Diketan Foxes - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 20:34

Pour la musique, j'avais en tête ta collaboration avec Fub' en fait Oro, c'est pour ça que je pensais au mix créa visuelle/créa auditive
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Les Diketan Foxes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Diketan Foxes   Les Diketan Foxes - Page 7 EmptyLun 9 Juil - 13:44

Mouais, ça me botte pas moi et pis je vois pas trop comment ça pourrait inclure tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Les Diketan Foxes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Diketan Foxes   Les Diketan Foxes - Page 7 EmptyMar 10 Juil - 11:34

Ben je proposais juste ça comme ça ^.^
Bon, alors on pars sur un poème ? Ya un thème qui vous botte plus qu'un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Les Diketan Foxes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Diketan Foxes   Les Diketan Foxes - Page 7 EmptyMar 10 Juil - 11:41

l'aventure ? le voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Orochimaru
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Orochimaru

Nombre de messages : 5508
Date d'inscription : 21/11/2009
Féminin
Age : 30
Localisation : Irgendwo, wo du mich nicht sehen kannst ^^
Humeur : >^^<

Les Diketan Foxes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Diketan Foxes   Les Diketan Foxes - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 18:31

Comme vous voulez, j'ai pas de préférence pour le thème ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Les Diketan Foxes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Diketan Foxes   Les Diketan Foxes - Page 7 EmptyJeu 12 Juil - 19:33

Oui moi non plus en faite. Tu voudrais quoi Koha toi ? si t'as une idée
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Les Diketan Foxes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Diketan Foxes   Les Diketan Foxes - Page 7 EmptyJeu 12 Juil - 21:34

Au début, l'aventure me tentait pas du tout, mais en y réfléchissant, c'est finalement pas trop mal, mais j'ai pas non plus de préférence entre les deux proposés (ou un autre).
(ps : je reviens que lundi ou mardi surement, donc prenez une décision sans moi si vous devez)
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Les Diketan Foxes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Diketan Foxes   Les Diketan Foxes - Page 7 EmptyMer 18 Juil - 13:06

Nouveau partenaire : Les Diketan Foxes - Page 7 Parten10
du coup on a nos trois partenaires ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Orochimaru
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Orochimaru

Nombre de messages : 5508
Date d'inscription : 21/11/2009
Féminin
Age : 30
Localisation : Irgendwo, wo du mich nicht sehen kannst ^^
Humeur : >^^<

Les Diketan Foxes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Diketan Foxes   Les Diketan Foxes - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 13:48

Yeah ! Very Happy Bravo Kin' =)
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Les Diketan Foxes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Diketan Foxes   Les Diketan Foxes - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 19:50

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Les Diketan Foxes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Diketan Foxes   Les Diketan Foxes - Page 7 EmptyDim 5 Aoû - 19:21

+ 1 fiche : Hunger Games
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Les Diketan Foxes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Diketan Foxes   Les Diketan Foxes - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 12:06

Dîtes les dik, je me sens un peu seule ... ^^ j'ai commencé à réfléchir à tout les articles que je voulais faire sur le journal, je vous en parlerais bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Les Diketan Foxes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Diketan Foxes   Les Diketan Foxes - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 12:47

Mais je croyais qu'on avait déjà atteint le bon nombre de fiches ?
Et en fait, le journal, on est juste assez confusés puisqu'on sait pas trop en quoi ça consiste et ce que vous mettez derrière le nom de journal je crois.
Et pour la créa commune, on fait comment alors ? On attend que Kii' revienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Les Diketan Foxes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Diketan Foxes   Les Diketan Foxes - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 12:49

On va commencé sans elle, si elle vient tant mieux sinon tant pis. On a restreint la participation à 3 personnes de la team parce que de l'autre côté aussi ils ont du mal à avoir Namira.
Pour le journal, bin c'est un journal comme le Monde, le Times, le Boubonnais Rural, ... ^^
Et on a pas encore atteint le bon nombre de fiches dans le défi culturel. Tu peux regarder sur la première page tout est détaillé
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Les Diketan Foxes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Diketan Foxes   Les Diketan Foxes - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 19:12

Ah oui, comme Kii' vient plus il reste encore une fiche à faire. Je peux m'en occuper si vous voulez, j'en ai plein que je dois faire, alors ça me motivera.
Et pour le journal, je comprends, mais je peine juste à visualiser parce que j'ai absolument aucune idée, mais je vais commencer à y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Les Diketan Foxes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Diketan Foxes   Les Diketan Foxes - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 10:34

Je veux bien parce que moi, je cherchais désespérément une fiche à faire sans trouver de sujet qui me motive bien >.<
En faite, je te dis mes premières idées pour le journal, déjà il y aura un édito (on demandera à Monsieur TNK de le faire), ensuite j'aimerais bien faire une interview de Kara sur la naissance du projet et tout ça. Après, je voudrais faire un article sur l'histoire qu'on a développé autour de TNK (avec le vaisseau Téhènequa, la lune, les aventures galaxiesques et nos héros vénérés ...). Je voulais faire aussi un article qui reprend toutes les statistiques du forum (recensées dans les annonces) et commenté tout ça et faire des graphiques et tout. ça me dirait bien de m'occuper de la mise en page sachant que j'aime faire mumuse avec In Design. Sinon il faudrait lui trouver un nom, j'avais déjà pensé à des trucs : La Chronique du Diketan ou alors plus généralisé : Demi Lune ou Pleine Lune.
Je pense que chacun sera libre de faire les articles qu'il veut et en quantité qu'il veut. On se relira et s'améliorera mutuellement, etc
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Les Diketan Foxes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Diketan Foxes   Les Diketan Foxes - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 15:21

Okay, ça fait déjà moult idées ça ! Si ça te fait trop de boulot, j'ai déjà pas mal bossé sur InDesign, donc je pourrais t'aider (même si je penses que ça serait mieux fait si tu le faisais ^.^'). Du coup, il faudrait quand même choisir l'article principal, celui qui s'étalerait surement sur plusieurs pages et qui serait en couverture, mais ça pourrait être l'histoire de Téhènequa comme tu le dis, ça me parait fort bien, et y'aurait plein de trucs à dire, donc ça marcherait pas mal je pense. Après, sinon, j'avais aussi pensé à des pubs, parce que si on regarde la réalité, dans un journal y'a toujours des pubs quasiment. Du coup, on pourrait faire un truc avec genre Yoda qui dit que c'est officiellement son forum préféré, ou alors une pub pour les pneus Géronte ... Sinon, j'ai aussi regardé des journaux ou revues en réfléchissant à ce qui pourrait manquer, et ça serait peut-être une rubrique nécrologie/naissances pour les membres qui nous ont quitté récemment ou les nouveaux venus. (m'enfin l'idée est peut-être un peu bizarre donc je comprendrais si vous voudriez pas xD)
En titre, j'aime bien "les chroniques de ..." parce que ça fait un peu conte de fée ou Narnia, mais par contre, est-ce qu'on est obligé d'avoir le nom du groupe ? Ca pourrait pas plutôt être un truc un peu plus général, comme "les chromiques de Téhènequa", non ?
Comme c'est un forum sur la culture et tout, je pense qu'il faudrait aussi une page avec ce qui a à venir avant le prochain numéro ou qui est arrivé depuis le dernier, comme les plus grosses conventions (ou même leur rapport), les nouveaux animés/mangas/films etc et quelques courtes critiques, les bonnes adresses ...
Et hs, mais on est obligés de dire que c'est le premier journal de TnK ? On pourrait pas dire que c'est le 42ième ? What a Face (réflexion inutile)
Sinon, dans la série inutile et pas compliqué, y'aurait aussi une interview de Arty ... xD
Autre question : est-ce qu'on peut faire des rubriques ou des articles de demi page ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Les Diketan Foxes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Diketan Foxes   Les Diketan Foxes - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 17:14

Pour l'article principal, je pense qu'on est pas forcément obligé d'en mettre un plus en avant que d'autres, enfin on verra ça quand on aura tous les articles.
LA PUB GERONTE !!!! XD trop trop bien ! C'est une super idée les pubs détournées ! J'adhère !
Je sais pas pour la nécrologie, faut voir, faudrait que ce soit assez farfelu ce serait fun
Je plussois pour le nom =D
Vu que c'est une édition unique, pas besoin de faire de parallèle avec des éditions précédentes ou suivante. Je pense que le mieux c'est plus de se concentré sur le forum et pas forcément sur les nouvelles fiches cultures ou convention mais par contre on pourrait faire un article Culture TNK mais je sais pas trop ce qu'on pourrait y mettre XD Ou alors, on fait des critiques totalement décallées avec des citations des membres étout, ah ouais en faite si ça pourrait être sympa ! XD
Oui l'interview de Arty j'y avais pensé, en faite j'avais pensé à la rubrique d'Arty mais ça revient au même XD Et on pourrait lui poser la question : Quelle est la question de l'univers ? XD
Bien sur pour les demi pages, il y a pas de restriction de ligne ou de longueur
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Les Diketan Foxes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Diketan Foxes   Les Diketan Foxes - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 22:44

+1 fiche https://tsuki-no-kioku.forumactif.org/t977-bal-de-givre-a-new-york-fabrice-colin#62536
(je comptais en faire une plus mieux, mais les autres livres que je voulais ficher prenaient plus de temps à faire, alors j'ai choisi la voie de la facilité xD

T'as raison, en y réfléchissant l'histoire de l'article culture était débile (je crois que j'ai perdu le fait que c'est un journal sur le forum, et non pas une version papier du forum xD). Par contre, j'ai pas compris du coup ton truc avec la culture TnK avec les citations des membres, tu explique un peu ?
Et on aurait pourrait faire une page avec un faux courrier des lecteurs/des membres ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Les Diketan Foxes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Diketan Foxes   Les Diketan Foxes - Page 7 EmptyJeu 30 Aoû - 13:01

J'ajoute la fiche et demande la validation de l'autre équipe.
En faite, je trouve pas ça débile, ce que je voulais dire c'est qu'on pouvait reprendre les oeuvres qui nous on moult passionnés (genre Star Wars, Artémis, et autre fiche sur lesquelles on a bien papoté ou eu des délires), on pourrait alors faire des critiques un peu loufoque d'elles et mettre des citations de messages du forum.
J'y avais pensé au courier des lecteurs et oublié d'y dire (en même temps mon papier sur lequel j'avais mis mes idées est resté en haut >>') donc je plussois moultement !
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Orochimaru
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Orochimaru

Nombre de messages : 5508
Date d'inscription : 21/11/2009
Féminin
Age : 30
Localisation : Irgendwo, wo du mich nicht sehen kannst ^^
Humeur : >^^<

Les Diketan Foxes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Diketan Foxes   Les Diketan Foxes - Page 7 EmptyJeu 30 Aoû - 13:26

La rubrique nécro' 8D C'est trop énorme !

Les pubs aussi c'est super cool =) Mais c'est quoi le truc avec les pneu Géronte ? oO

En fait, je plussois tout ce qu'a dit Koha' sauf les trucs avec les autres numéros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Les Diketan Foxes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Diketan Foxes   Les Diketan Foxes - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 18:16

Le pneu Géronte comme le soda Géronte, c'est un délire qu'on a eu dans le sujet de l'insolite ^^
Sinon, on s'y remets à la créa commune ??
On prend quoi comme thème au final ?? Je vous propose des trucs et vous êtes obligés soit d'en proposer d'autre de votre côté, soit de dire votre thème préféré (ou vos thèmes préférés) mais interdit de dire : "Oh je les aime bien tous peu m'importe", ok ? ^^
Donc, on avait dit le voyage, l'aventure, la lune, la galaxie, l'utopie, ta mère en short, le Royaume des Licornichons, Monsieur TNK allant rendre visite à la Frite Géante, la mer, le ciel, le rêve, le fantastique, la magie, la vie, les concombres
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Orochimaru
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Orochimaru

Nombre de messages : 5508
Date d'inscription : 21/11/2009
Féminin
Age : 30
Localisation : Irgendwo, wo du mich nicht sehen kannst ^^
Humeur : >^^<

Les Diketan Foxes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Diketan Foxes   Les Diketan Foxes - Page 7 EmptyJeu 6 Sep - 20:35

Je vote pour ta mère en short ! What a Face

Non, sérieusement, ça serait bien un mix entre aventure, lune, galaxie et Monsieur TNK histoire qu'on reste dans l'esprit du fofo' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Diketan Foxes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Diketan Foxes   Les Diketan Foxes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Diketan Foxes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Kioku :: Les formalités :: Carnet de bord des capitaines :: Events :: Anciens Events-
Kinoko et Karasu | 2008-2013 TSUKI NO KIOKU
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation