AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tsuki no Kioku

Souvenir de la Lune 3.3 Cinq Ans
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je me présente enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Je me présente enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 16:21

Mais non, ça va revenir t'inquiète !! ^^
tu fais quoi en études du coup ? :DD
Eh tu sais quoi en ce moment je re-joue à skyrim et j'ai vu hier que y'avait le prince daedra du chaos ou jsais pas quoi qui s'appelait Namira ! XD ça m'a fait penser à toi ! ^^
En ce moment moi je suis en vacances parce que je commence mon stage de 6 mois début avril (et c'est sur paris mon stage) ! Kinoko est assez débordée par sa formation et elle a pas internet dans sa résidence du coup elle peut pas trop venir sur le forum >.<"

Voilà ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Namira
Petit Prince
Petit Prince
Namira

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/05/2012
Féminin
Age : 30
Localisation : Devant mon pc, sinon dans mon lit.
Humeur : Lunatique

Je me présente enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 19:38

^^
Ben là du coup je finis ma 2ème année de DUT SRC, et l'année prochaine je vise une licence dans la pub ou la pao, idéalement sur Nancy ! Et toi du coup tu en es où déjà ? J'me souviens plus :O Ha j'ai mon stage aussi en avril, mais je finis les cours la semaine prochaine (puis j'ai une semaine pour préparer l'oral de ma soutenance de projet tuteuré x) )

Yeahhh Skyrim c'est trop bieeeeeeen ! Et... Euh... Purée, j'me demande si je l'ai pas vu ça !! Dans les p'tits textes de chargement, j'me souviens trop avoir "Namira" et j'avais râlé en rigolant parce que c'est mon pseudo et titre de ma fiction xD

Ha mince d'accord ! Bon bah je lui souhaite bon courage alors, j'pourrais pas ne pas avoir d'internet en semaine x___x (Puis pour la formation que je fais ce serait con haha)

Bon bah j'espère un jour redécoller et pas rester dans mon sujet de présentation pour discuter xD (j'me sens bien ici, toute protégée haha Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Je me présente enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 11:56

ah oui c'est vrai que t'étais en SRC !!! T'as vu ça a changé de nom !! O.o maintenant c'est MMI, remarque je trouve l'intitulé plus parlant "métiers du multimédia et de l'internet" (si je ne m'abuse...)

T'as fait quoi de beaux comme projets ? des sites à nous montrer ? What a Face c'était quoi ton PJT ? t'étais dans quel SRC (m'en souviens plus --")
Bonne chance pour ta soutenance !

Oui c'est dans les petits textes de chargement que j'y ai vu !! T'as une fiction ? :O

Moi cette année je suis en Master 1 Design d'Interface Multimédia et Internet (oué oué Cool )à Paris 13, et là je vais aller en stage en tant que assistant chargé de communication axé multimédia, je sais pas trop ce que ça va donner, étant donné que la communication je connais dans la théorie, mais la pratique, .... XD c'est quoi toi ton stage ?

Non mais je comprends, il est tout douillet ce topic de présentation aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namira
Petit Prince
Petit Prince
Namira

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/05/2012
Féminin
Age : 30
Localisation : Devant mon pc, sinon dans mon lit.
Humeur : Lunatique

Je me présente enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 18:27

Oui ! Mais perso, MMI... Haaaa, non, moi ça me fait penser à MMA et ça a moins de classe que SRC xD

Ha ben euhhhh j'ai développé un projet perso de montages photoshop (un peu à l'abandon depuis quelques mois, mais je compte continuer un jour ^^), 3 projets de photo autobiographique, euhhhh pis des courts métrage, mais bon là c'est plus du même niveau xD
Alors mon projet tut, c'était de faire la com d'une association qui s'appelle "Les Têtes à Clap", un truc de  cinéma à Beaucaire, j'ai modifié un peu leur logo, j'leur ai fait des pastilles pour chaque festival, puis j'ai fait une affiche et une invitation x)
Et que quel SRC, je suis à l'iut d'arles si c'est ça ta question, et c'est TROP pourri xD

Ouiiiiii j'écris une histoire, j'en suis à 80 pages pour l'instant :)Mais j'ai du mal à la dévoiler si j'suis pas sûre qu'en face c'est UNE (ou peu, quoi) personne de confiance, et si j'ai pas de critique détaillée à côté... J'suis un peu parano, mais comme un jour j'aimerai trop la faire publier, je prends des précautions quant à sa diffusion complète 8D

Ouuuuh yeah ! Tu pourras me dire en quoi consiste ce métier, "assistante de chargé de com" ? Parce que ça m'intrigue, j"trouve rien sur internet qui décrive concrètement ce que c'est, du coup pour l'instant je penche vers opérateur pao et concepteur rédacteur, mais j'me demande si chargé de com serait pas intéressant aussi ^^
Et pis donc mon stage c'est dans la com événementielle, j'vais faire de la rédac, du web, de la photo (+ retouche), de la vidéo, du montage, et jdois aider à améliorer l'image de l'entreprise x)

Et oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Je me présente enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 15:25

Ah oui pas faux ... ^^"

Tu nous montreras tes montages ? *yeux qui brillent*
c'est pas mal quand même ton PJT ! mais t'étais toute seule à le faire ? nous c'était tout le temps en équipe les pjts. Ah oui pas cool, mais je me demande si je connais pas des gens qui ont fait le dut src de Arles justement ... faudra que je leur demande ^^'

oh ! et c'est quoi le pitch de ton histoire alors ? (si c'est pas classé top secret ^^)

Bah pour le moment je suis aussi un peu dans le flou (oué et pourtant c'est moi qui vais faire le stage...) donc je stresse un peu, mais je pense que ça va aller, en tout cas, c'est sur la prise en charge d'opérations, la mise en place de trucs (événements, dispositifs, ...) , la maintenance des outils de communication (sites, contenus, documents de communications), et des trucs comme ça. D'après ce que j'ai compris.
Mais t'inquiète je te tiendrais au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namira
Petit Prince
Petit Prince
Namira

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/05/2012
Féminin
Age : 30
Localisation : Devant mon pc, sinon dans mon lit.
Humeur : Lunatique

Je me présente enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 16:46

Si tu veux Razz Quand j'aurai le courage de créer un sujet et de tous les faire charger xD Par contre mes montages c'est du euh.. Quasi réel, avec des photos (pour la graaande majorité) que j'ai prises moi, avec des photos d'une modèle, en général, y a rien de manga ^^

Ouaip pour mon PTUT, on est 6, et 6 filles, c'est tellement chiant à gérer ._. (Ca fait toujours des histoires quoi !)

Euh ben mon histoire... Pour faire court, c'est une jeune femme passionnée d'audiovisuel qui, un soir, tourne un court métrage d'horreur avec ses potes. Et ce soir là, elle ressent des tremblements, sans raison. Toujours sans raison, elle se retrouve à courir, à perdre la tête, et à s'effondrer. Et quand elle se réveille, bah... Elle n'est plus avec ses potes.
MOUAHAHA c'est tout ce que je peux dire Very Happy Puis j'ai entamé la 87ème page, j'suis contente !

D'accord ^^ Yep ça m'intéresse vraiment de savoir ce que c'est ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Je me présente enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 12:17

nan mais j'avais bien compris hein ^^ de toute manière, la plupart d'entres nous ont un peu passé le cap manga ^^"

Ah oui, j'imagine !! ma pauvre fillle ! pour le coup c'est le cas de le dire ! XD

Ah c'est cool, c'est originale comme histoire !! ça fait très pitch de film aussi !! (comme ça tu pourras vendre l'adaptation à hollywood et toucher un max !) ça donne envie de lire l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namira
Petit Prince
Petit Prince
Namira

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/05/2012
Féminin
Age : 30
Localisation : Devant mon pc, sinon dans mon lit.
Humeur : Lunatique

Je me présente enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 20:11

Smile Finalement je me sens incroyablement flemmarde pour poster mes créations.. Vu que je les ai mises sur plusieurs forums déjà haha ! Ca me gênerait moins de le faire en privé où y a juste à glisser l'image et pouf ça charge tout seul xD

Oui effectivement XD

Huuum ben je sais pas trop ! En tout cas c'est sûr que j'y accorde une importance, j'ai passé les 90 pages, et si un jour je pouvais la faire éditer, ce serait trop CWOOL ! Sinon je la poste sur un forum d'écriture, parce que je cherche des gens pour la lire et pour m'aider à avancer, à en faire une critique... Mais j'ai du mal à trop la laisser trainer sur le net parce que j'ai peur du plagiat :X
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Je me présente enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 12:00

aaah ! je veux les voir ! (oui la meuf qui s'acharne pas déjà XD) t'as pas un portfolio en ligne ? (toi une grande fille de SRC2 ? ) What a Face

ah oui je comprends !! en tout cas, si tu veux un avis constructif, Kinoko est directrice de publication d'une des collections d'une petite maison d'édition (Rebelle Edition) et elle est étudiante en édition et elle s'y connait vachement, rien qu'au niveau de l'orthographe et des règles de typographie, grammaire ou autres trucs. Bref, elle a l'habitude de lire des manuscrits et des résumés pour voir lesquels sont intéressants et tout. (on tient même un blog de critique de livre, et autres trucs). Donc si tu cherche des gens pour la lire et t'aider à avancer, t'es pas obliger de chercher bien loin (et nan je fais pas trop la pub de Kinoko XD)
Revenir en haut Aller en bas
Namira
Petit Prince
Petit Prince
Namira

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/05/2012
Féminin
Age : 30
Localisation : Devant mon pc, sinon dans mon lit.
Humeur : Lunatique

Je me présente enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! - Page 4 EmptySam 5 Avr - 8:48

Désolée pour l'absence, on a du finir tous les projets d'un coup + une soutenance, pfiouu

Euh si, j'ai codé un site, il est un peu à chier, mais le voici xD :http://marine-marc.webou.net/

Huuuuum ben à réfléchir du coup Smile
J'veux bien l'adresse du blog et tout, au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Je me présente enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 16:18

XD Merci Kaka, ça me fait plaisir ce que tu dis sur moi ♥

COUCOU !

Effectivement, je fais partie d'une maison d'édition =p C'est quoi le genre de ton manuscrit (du thriller, fantastique ?) héhé

Elle est super jolie la photo sur ton portfolio et il très moult cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Je me présente enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 17:39

le blog c'est plumes de lune : http://plumesdelune.wordpress.com/

Il est sympa ton portfolio !! j'aime bien tes montages, y'en a qui rendent vraiment bien =)
j'adore la photo avec la montre *-* (celle dans les tons bleutées)
j'aime bien tes affiches de pleins phares ^^

eniram c'est joli comme pseudo =)
Revenir en haut Aller en bas
Namira
Petit Prince
Petit Prince
Namira

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/05/2012
Féminin
Age : 30
Localisation : Devant mon pc, sinon dans mon lit.
Humeur : Lunatique

Je me présente enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 19:04

Salut Kinoko Very Happy

C'est du fantastique ! Enfin je crois... Parce que je confondais avec la fantasy ! (Vu que la référence c'est notre monde et que mon héroïne se retrouve dans un autre monde, ce serait du fantastique me semble).

Merci à toutes les deux pour mon portfolio ! Smile


J'irai voir le blog alors Wink Mais avant ça, faut que j'arrive à faire quelques modifications suite aux critiques que j'ai eues, pour ça me faudrait un peu de temps, mais mon stage est tellement prenant que dès que je rentre chez moi, j'ai qu'une envie, c'est dormir.... X)
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Je me présente enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 17:21

ahah je te comprends bien sur ce point, quand tu rentre t'as juste pas la tête à faire autre chose que glander XD
Revenir en haut Aller en bas
Namira
Petit Prince
Petit Prince
Namira

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/05/2012
Féminin
Age : 30
Localisation : Devant mon pc, sinon dans mon lit.
Humeur : Lunatique

Je me présente enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 18:38

Exactement xD
Enfin là exception à la règle, ce soir j'ai encore reprise mon chapitre 1 et mon chapitre 2, j'commence à en avoir marre de les retravailler ! x)

D'ailleurs je veux bien vous faire lire le début à toi et Kinoko, si vous voulez bien, mais je sais pas où vous l'envoyer x)
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Je me présente enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 17:22

oui mais du coup ça te ressors pas un peu par les narines (pour ne pas être vulgaire xD), je sais que quand il est question de relire sa propre dissertation ou commentaire, ça me fait déjà ultraaaaa chier.... x)
Owiii super !!! =) bah tu peux me l’envoyer sur mon adresse mail ! karrott@hotmail.fr et après j'y transmettrai à celle de Kinoko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namira
Petit Prince
Petit Prince
Namira

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/05/2012
Féminin
Age : 30
Localisation : Devant mon pc, sinon dans mon lit.
Humeur : Lunatique

Je me présente enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 17:36

xD C'est sûr !

D'acc ! Sinon j'me demandais, avant d'envoyer, est-ce que tu as skype ? (et est-ce que ça te dirait de passer par skype pour échanger, ce sera plus pratique qu'une fois par semaine sur le forum haha)

Pis sinon là, hier plutôt, j'me suis amusée à faire un design pour un tshirt, et le site Qwertee l'a retenu, là il passe aux votes Very Happy
http://www.qwertee.com/tees/vote/selected#im-not-geek

Du coup j'me demandais si tu pouvais voter et si tu pouvais le faire tourner à des gens geeks ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Je me présente enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 18:11

Namira a écrit:

C'est du fantastique ! Enfin je crois... Parce que je confondais avec la fantasy ! (Vu que la référence c'est notre monde et que mon héroïne se retrouve dans un autre monde, ce serait du fantastique me semble).

Si ton héroïne se retrouve dans un autre monde, ce serait plutôt de la fantasy ^^

No problemo roberto pour la bêta lecture

Sinon, je vote pas pour le teeshirt car je n'ai pas d'account et que j'évite d'en créer 500 dans tous les sens mais félicitation pour ta retention ! (le fait que tu aies été retenue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Namira
Petit Prince
Petit Prince
Namira

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/05/2012
Féminin
Age : 30
Localisation : Devant mon pc, sinon dans mon lit.
Humeur : Lunatique

Je me présente enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! - Page 4 EmptySam 26 Avr - 22:02

Ben c'est ce que je pensais, jusqu'à ce qu'on me dise "Oui mais si elle commence dans notre monde et que tout est référencé à notre monde, alors c'est du Fantastique"... Du coup j'pige plus rien moiii x)

Haha merci Smile Dommage parce que 3 autres motifs ont été acceptés et attendent les votes ^^ Je sais plus à qui les montrer, des gens qu soient susceptibles d'aimer, de voter de surtout, surtouuut de partager et demander de voter x)
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Je me présente enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 9:25

Oui, j'ai bien un skype, mais je sais plus c'est quoi mon pseudo genre : galathe du rohan j'crois (don't ask. long story...) alors envoie moi le tien et je t'ajouterai ^^ (envoie sur mon mail comme ça j'y verrai plus vite Wink )
Classe les tee-shirts ! j'aime bien celui avec les pokemon ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Namira
Petit Prince
Petit Prince
Namira

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/05/2012
Féminin
Age : 30
Localisation : Devant mon pc, sinon dans mon lit.
Humeur : Lunatique

Je me présente enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 19:38

D'accord ça marche Smile

Et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Je me présente enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 17:12

de rien !! bon comme t'as pu le voir je me connecte pas souvent sur skype non plus XD
j'essaierai au cours de cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namira
Petit Prince
Petit Prince
Namira

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/05/2012
Féminin
Age : 30
Localisation : Devant mon pc, sinon dans mon lit.
Humeur : Lunatique

Je me présente enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 9:07

Oui j'ai pu remarquer ça xD Perso j'y suis tous les soirs, de 19h à 22h environ, pis les week end !
Puis du coup là je retravaille encore un peu mon histoire, si j'y pense quand tu es connectée, je te passerai le début pour que tu le passes à Kinoko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Je me présente enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 16:53

okayy !! bon je me suis connectée aujourd'hui j'espère que tu vas passer XD
Revenir en haut Aller en bas
Namira
Petit Prince
Petit Prince
Namira

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/05/2012
Féminin
Age : 30
Localisation : Devant mon pc, sinon dans mon lit.
Humeur : Lunatique

Je me présente enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 13:19

Oula moi j'reviens un mois après là xD
J'ai enchainé permis-rapport de stage-réponses pour les licences-soutenance de stage cet aprem, bientot un entretien téléphonique pour une licence, + recherch d'apparts, le tout en continuant encore mon stage ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je me présente enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Kioku :: Les formalités :: L'Astroport-
Kinoko et Karasu | 2008-2013 TSUKI NO KIOKU
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation