AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tsuki no Kioku

Souvenir de la Lune 3.3 Cinq Ans
 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Braquage à l'anglaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Orochimaru

Nombre de messages : 5508
Date d'inscription : 21/11/2009
Féminin
Age : 30
Localisation : Irgendwo, wo du mich nicht sehen kannst ^^
Humeur : >^^<

Braquage à l'anglaise Empty
MessageSujet: Braquage à l'anglaise   Braquage à l'anglaise EmptyJeu 5 Juil - 7:56

Braquage à l'anglaise

Braquage à l'anglaise 08-11-10_073041_1240750614_145

Réalisateur : Roger Donaldson
Pays d'origine : USA
Durée : 1 h 40 min
Genre(s) : Thriller, Policier
Année/Date de sortie : 6 août 2008
Acteurs principaux : Jason Statham, Saffron Burrows, Stephen Campbell Moore

Synopsis : Jusque-là, Terry s'était toujours contenté de vols de voitures et de petites magouilles, mais lorsque Martine lui propose de participer au braquage infaillible d'une prestigieuse banque londonienne, il y voit la chance de sa vie...
L'enjeu est une salle des coffres remplie de millions en liquide et en bijoux extraordinaires, mais Terry et son équipe ignorent que l'endroit renferme aussi quelques secrets que les plus puissants dignitaires du royaume ne veulent à aucun prix voir sortir...
Basé sur un braquage réel : Londres en 1971, le « Casse de Baker Street »

Avis : Un film d'un autre genre avec Jason Staham : d'habitude y'a pleins d'action, là c'est plus du suspens et de l'angoisse ^^ Super bien fait en plus : on stresse presque devant l'écran à des moments =o Puis c'est tellement vrai que doit y avoir pleins de "secret" bien cachés dans les coffres des banques et ça ferait tellement du bien qu'ils les sortent que voilà, j'adore ! Smile Et c'est un film de braquage aussi : mon genre préféré ^^

Braquage à l'anglaise Sanstitre1eda
Revenir en haut Aller en bas
Howaitonaito
Berger de la Lune
Berger de la Lune
Howaitonaito

Nombre de messages : 4135
Date d'inscription : 24/09/2011
Masculin
Humeur : exténuation active

Braquage à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Braquage à l'anglaise   Braquage à l'anglaise EmptyJeu 5 Juil - 8:03

Orochimaru a écrit:
Un film d'un autre genre avec Jason Staham
Mouhahahahaha ! je me gausse ! Very Happy
Je ferais les fiches des films de Guy Ritchie (le Real des Sherlock Holmes, mais ça n'a rien à voir), Statham joue dedans, et ce n'est pas du tout dans le style du Transporteur et ce genre de film.

Pour ce qui est de braquage à l'anglaise j'ai trouvé qu'il marchait vraiment bien et est très sympa, même si c'est pas le meilleur film de casse que j'ai vu, j'ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks-curiosity.net
Orochimaru
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Orochimaru

Nombre de messages : 5508
Date d'inscription : 21/11/2009
Féminin
Age : 30
Localisation : Irgendwo, wo du mich nicht sehen kannst ^^
Humeur : >^^<

Braquage à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Braquage à l'anglaise   Braquage à l'anglaise EmptyJeu 5 Juil - 8:11

Tu vas pas me dire que c'est dans le même genre que Le Transporteur quand même ?! è.é

C'est lequel le meilleur que t'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Howaitonaito
Berger de la Lune
Berger de la Lune
Howaitonaito

Nombre de messages : 4135
Date d'inscription : 24/09/2011
Masculin
Humeur : exténuation active

Braquage à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Braquage à l'anglaise   Braquage à l'anglaise EmptyJeu 5 Juil - 8:23

Non j'ai dit totalement l'inverse xD

J'ai vu "Rock n Rolla", "Arnaque, crime et botanique" et "Snatch"
C'est très dur de choisir un meilleur parce qu'ils sont dans le même style mais avec des scénarios très différents. (edit : totalement HS, je viens de piger que tu me parlais des films de braquage, pas des films de Guy Ritchie XD)
J'ai revu Snatch hier soir et c'est vraiment génial *_*
t'en as vu ? Ce sont chaque fois des histoire de braquage, de magouille et autres, mais à la sauce britannique très marquée. (Snatch surtout)

Pour ce qui est des films de braquage j'ai vu Heat y'a pas très longtemps, qui met face à face Al Pacino et Robert de Niro *____*. Collossal ce film, et pas seulement pour les acteurs. La mission du braquage de GTAIV y fait de gros clins d'oeils

J'aime beaucoup les Ocean's aussi (les premiers surtout).

Ensuite le film Public Ennemies, qui est assez long, parle tout de même de l'ennemi public n°1, John Dillinger un grand casseur des années 30.

Pour finir Sans armes, ni haine, ni violence est très bien aussi.

A voir aussi, bien que ce ne soit pas exactement un film de braquage : Le clan des siciliens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks-curiosity.net
Orochimaru
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Orochimaru

Nombre de messages : 5508
Date d'inscription : 21/11/2009
Féminin
Age : 30
Localisation : Irgendwo, wo du mich nicht sehen kannst ^^
Humeur : >^^<

Braquage à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Braquage à l'anglaise   Braquage à l'anglaise EmptyJeu 5 Juil - 19:26

Sans armes, ni haine, ni violence => J'ai vu Les égouts du paradis sur le même braquage, super bien ! =D

Ocean's => mon père les a et veut pas partager >< Haïr est un euphémisme je crois maintenant =='

Public Ennemies => Il est trop cool ce film ! *_*

Heat => pas vu mais j'ai fait la mission dans GTA XD

Guy Ritchie, je connais pas ou alors je sais pas que je le connais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Howaitonaito
Berger de la Lune
Berger de la Lune
Howaitonaito

Nombre de messages : 4135
Date d'inscription : 24/09/2011
Masculin
Humeur : exténuation active

Braquage à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Braquage à l'anglaise   Braquage à l'anglaise EmptyVen 6 Juil - 8:02

Heat est vraiment cool (Y)

Et puis Guy Ritchie, ses films sont vraiment supers, je les ai les 3 que j'ai cité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks-curiosity.net
Contenu sponsorisé




Braquage à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Braquage à l'anglaise   Braquage à l'anglaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Braquage à l'anglaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Kioku :: La face cachée de la Lune :: La tête dans les Etoiles :: Multimédia :: Cinéma :: Policier/Thriller-
Kinoko et Karasu | 2008-2013 TSUKI NO KIOKU
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation