AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tsuki no Kioku

Souvenir de la Lune 3.3 Cinq Ans
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groumph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Groumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groumph   Groumph - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:13

Bonjour et bienvenu à toi !
Mais euh, t'es pas un peu paradoxal des fois ? Genre tu aimes les tatouages mais tu déteste les seringues, t'es misanthrope (et là encore je plussois : assumons notre non-aimation du genre humain en toute quiétude o/) mais tu choisis LE job où t'as trop besoin d'aimer les gens si tu veux avoir la motivance de les aider ... O.O
Je vote aussi les règles pour les hommes (enfin je voterais pour s'il y avait un vote à faire, mais en fait, 'faut pas se leurrer, *féminisme on* les hommes ont toujours autant la même main-mise sur tous les postes vraiment pouvoirants, et à l'occasion il donnent un petit job de figuration à une femme pour qu'elles gueulent pas trop, mais c'est eux qui contrôlent tout et sont à l'initiative de toute décision importante, donc forcément, s'il y avait ne serait-ce que l'ombre d'une esquisse d'un début d'opinion publique en faveur des règles chez les hommes, ils feraient en sorte que l'idée soit reléguée au toilettes publiques (ou pire, au trou dans le jardin de chez mémé) et ainsi gardent une supériorité (parce que mine de rien, être à plat et déprimé et mal au bide 3 jours par mois, c'est un vrai handicap et uniquement féminin ! ) *féminisme off*)
Bref, je ne sais plus du tout où je voulais en venir, probablement juste à : bienvenu parmi nous et amuse-toi bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Faucheur de Larme
Faucheur de Larme
Nao

Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 18/09/2012
Féminin
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Humeur : Phoque

Groumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groumph   Groumph - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:20

Je suis un paradoxe à moi toute seule (ノ・∀・)ノ
Pour les aiguilles et les tatouages je ne saurais pas dire (J'aime les piercings aussi...), j'aime juste pas qu'on me pique pour me faire du mal (prise de sang). Pour le job bah je pense que j'ai choisi ça pour avoir une bonne raison de détester le monde entier? (。・_・。) Ou me donner bonne conscience, détester les gens mais les aider quand même. Tu as remis toute mon orientation en question (´Д`)

Sinon pour le discours féministe, je suis d'accord ( ・∀・) Dans mon état de fatigue avancée je ne saurais te faire un argumentaire à la taille du tien mais, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Almighty_Prince
Minakochan
Faucheur de Larme
Faucheur de Larme
Minakochan

Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 07/06/2011
Féminin
Age : 32
Localisation : Chikyû = la Terre
Humeur : Brooklyn Rage!!

Groumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groumph   Groumph - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:00

(celle qui arrive trois plombes plus tard)

Koha +++++!!! Let's kick some ass butt! Very Happy

Ceci étant dit, bienvenue Nao! Tu finiras par devenir toi aussi un p'tit fou dans ce monde de p'tits fous geek Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Faucheur de Larme
Faucheur de Larme
Nao

Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 18/09/2012
Féminin
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Humeur : Phoque

Groumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groumph   Groumph - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:29

Cimer ~ mout
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Almighty_Prince
Contenu sponsorisé




Groumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groumph   Groumph - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groumph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Kioku :: Les formalités :: L'Astroport-
Kinoko et Karasu | 2008-2013 TSUKI NO KIOKU
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit