AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tsuki no Kioku

Souvenir de la Lune 3.3 Cinq Ans
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hérésie, grave manquement à la logique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hérésie
Ecume du Jour
Ecume du Jour
Hérésie

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2012
Féminin
Localisation : Dans les méandres de la folie. Un endroit captivant !
Humeur : Envahie d'une folie douce.

Hérésie, grave manquement à la logique Empty
MessageSujet: Hérésie, grave manquement à la logique   Hérésie, grave manquement à la logique EmptyDim 7 Oct - 19:12

mon icone
HÉRÉSIE




1, 2, 3... et ... pouêt, un Pokémon sauvage apparaît !

Prénom : Allons nous ne sommes pas assez intimes, nous venons à peine de faire connaissance. Pour vous ce sera Hérésie, ça me définit si bien. On me dit souvent que je suis ravagée.
Âge : Je galope fièrement vers ma seizième année, la dépravation, la bêtise, tout ça. Et j'ai même pas honte, non très chère !
Passions : C'est marqué sous mon avatar. Magiiiiiie ...
Emploi/Etudes : En classe de 3e présentement, touriste à plein temps donc.
J'aime : Mon amoureux, les poneys, les vidéos de poney, les chats, les vidéos de chat, les fruits, le RP, les japoniaiseries, la musique, la physique, la SVT, écrire, mon prof de français de l'année dernière, débattre, étaler ma science, discuter, monopoliser la parole, dessiner, embêter mon monde, manger, dormir, mon lit, feu mon chat, les renards, les loups, les dragons, la fantasy, inventer, me moquer des autres, anéantir rêves et espoirs, être mignonne, me doucher, marcher, Pokémon, les jeux vidéos, les beaux mâles, le yaoi, le ciel, les rapaces, mes personnages, buller, sortir des répliques à la con, le cinéma, l'hiver, la neige, l'orage, tout ça.
J'aime pas : Les carottes, les grosses chaleurs, les pouffes, les enfants, le bruit, les gens, les chiens mal éduqués, les poupées, les clowns, m'ennuyer, les singes, le rose, la méchanceté gratuite, la connerie naturelle, les gens étroits d'esprit, les trucs qui font peur, les insectes, me lever le matin, tout ça.
Comment j'ai atteris sur le forum : J'ai vu de la lumière au bout du tunnel.

Mes goûts et mes couleurs

J'écoute : Du rock, du métal, des trucs à sonorité celtique, du classique, des OSTs.
Je lis : De la fantasy, du fantastique surtout. Un peu de SF.
Je regarde : Des animes, quelques rares séries (Games of Thrones, Merlin, j'ai vu les deux premières saisons de Skins il y a un temps).
Je pratique : La marche, la musculation de doigt sur souris et la descente d'escalier. Je cours après le bus aussi.

A moi de jouer !

La marque de ma brosse à dent c'est : Quelque chose à n'en pas douter mais quoi ? Un mystère que je ne saurais résoudre.
Ce qui prouve que j'existe : Je pense donc je suis.
En quoi le cinématographe des frères Lumière a-t-il révolutionné son époque ? : On a pu inventer l'expression "C'est pas une Lumière lui !"
Pourquoi le ciel est bleu et pas rouge ? : 42
Comment j'explique le fait que le km soit carré et non pas rond alors la terre elle même l'est ? : Parce que les mathématiciens c'est des feignants, et calculer Pi c'est quand même carrément plus chiant que de calculer au carré.
Pourquoi les hommes, ils ont pas leur règles ? : Parce que ce sont des tapettes.
Quel est la racine de pi ? : Réponse D.
je suis trop un petit fou ? : Navrée le roi des pirates et moi-même vous battons allègrement.
Quelque chose à ajouter ? : Non papillon ne va pas sur l'autoroute !

Crédits : Kinoko codage - Karasu graphisme. TNK 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://invocation.forumactif.fr/
Pwouet
Ménestrel du Ciel
Ménestrel du Ciel
Pwouet

Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 22/09/2012
Féminin
Age : 28
Localisation : Anciennement Tokyo T.T

Hérésie, grave manquement à la logique Empty
MessageSujet: Re: Hérésie, grave manquement à la logique   Hérésie, grave manquement à la logique EmptyDim 7 Oct - 19:29

C'est à dire ravagée? o:

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
Hérésie
Ecume du Jour
Ecume du Jour
Hérésie

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2012
Féminin
Localisation : Dans les méandres de la folie. Un endroit captivant !
Humeur : Envahie d'une folie douce.

Hérésie, grave manquement à la logique Empty
MessageSujet: Re: Hérésie, grave manquement à la logique   Hérésie, grave manquement à la logique EmptyDim 7 Oct - 19:33

Tu ne connais pas ? Ravagé, c'est complètement fou. Quelqu'un de ravagé à une santé mentale pour ainsi dire douteuse.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://invocation.forumactif.fr/
Pwouet
Ménestrel du Ciel
Ménestrel du Ciel
Pwouet

Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 22/09/2012
Féminin
Age : 28
Localisation : Anciennement Tokyo T.T

Hérésie, grave manquement à la logique Empty
MessageSujet: Re: Hérésie, grave manquement à la logique   Hérésie, grave manquement à la logique EmptyDim 7 Oct - 19:42

Bah ça a plusieurs sens ravagé donc je préfère demander ..

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
MinManJin
Voleur de Nuages
Voleur de Nuages
MinManJin

Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 17/09/2012
Masculin
Age : 33

Hérésie, grave manquement à la logique Empty
MessageSujet: Re: Hérésie, grave manquement à la logique   Hérésie, grave manquement à la logique EmptyDim 7 Oct - 22:26

Honte à moi je n'avais même pas vu ta présentation..
Citation :
Pourquoi les hommes, ils ont pas leur règles ? : Parce que ce sont des tapettes.
Ah, dur pour nous et pour ton amoureux aussi xD
Pour les carottes j'aime beaucoup et ça rend aimable ( parait-il ) ou alors tu ne parles pas de la carotte qui se mange.
Sinon je vois que tu aimes te moquer des autres mais que tu n'aimes pas la méchanceté gratuite, un poil contradictoire nop?
Niveau animes as-tu des préférences à part le yaoi? des animes qui t'ont marqués plus que d'autres?
Et la dernière question, à quoi joues-tu sur pc? ( si c'est bien sur pc )
En cas bienvenue parmi nous et n'hésite pas à aller flooder sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Pwouet
Ménestrel du Ciel
Ménestrel du Ciel
Pwouet

Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 22/09/2012
Féminin
Age : 28
Localisation : Anciennement Tokyo T.T

Hérésie, grave manquement à la logique Empty
MessageSujet: Re: Hérésie, grave manquement à la logique   Hérésie, grave manquement à la logique EmptyLun 8 Oct - 15:49

MinManJin a écrit:
n'hésite pas à aller flooder sur le forum!


Oui, rejoins nous ... combo mout
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Hérésie, grave manquement à la logique Empty
MessageSujet: Re: Hérésie, grave manquement à la logique   Hérésie, grave manquement à la logique EmptyLun 8 Oct - 16:39

Super, un nouveau membre complètement chtarb, on va bien s'éclater, hihi
Bienvenue Hérésie, hérésie, quelle hérésie...nan sérieux, passion : travailler ? Oui c'est le seul truc que j'ai retenu et que je peux commenter dans tes passions puisqu'elles sont uniquement notées dans ton profil, hum. Travailler un peu, d'accord. Oui, tu es bien ravagée alors. Travailler... je rêve éveillée. ^^

Trêve de n'importe nawak (c'est la fatiiiigue), sois la bienvenue dans le vaisseau, pour de vrai cette fois ! xD

Ah, c'est beau le tourisme, ça me manque..
Les poneys c'est très bien. Le rp aussi. Les japoniaiseries aussi. La musique ittou.
La SVT beaucoup moins au lycée.
Dessiner c'est cool. Un petit passe temps comme ça ou plus que ça ?
Embêter les gens aussi (mais fais gaffe aux lapins), manger, dormir, ouiiii. Ah les loups c'est trop topi ! Les dragons aussi, ah oui, la fantasy...inventer ? huhu inventer quoi ?
Anéantir rêves et espoirs, c'est beaucoup moins coolinet ça (help, je commence à parler comme Kohaku).
Ah..AH !! Que vois-je. POKEMON. Une question s'impose la tout de suite : c'est lequel ton poké préféré ?
humpf, le yaoi, oui oui oui, je dis oui. Bienvenue. Bon et allez je m'arrête là parce que sinon on n'a pas fini...

Par contre ne pas aimer les carottes c'est triste, on a des amateurs de carottes ici tu sais ??


Citation :
Comment j'ai atteris sur le forum : J'ai vu de la lumière au bout du tunnel.
Et toi t'es assez illuminée pour rentrer avec tout ce qu'on dit sur la lumière du tunnel ?! x)

T'écoutes pas de musiques asiat ? T'aimes le yaoi mais juste en anime ? (vu que t'as pas cité les mangas dans tes lecturations) Les deux premières saisons de Skins, magique.

Citation :
Je pratique : La marche, la musculation de doigt sur souris et la descente d'escalier. Je cours après le bus aussi.
C'est pas mal ça aussi, et alors, tu progresses ? What a Face

Citation :
Ce qui prouve que j'existe : Je pense donc je suis.
Sauf que Descartes va se faire défoncer par Freud et qu'en réalité personne ne pense et que les idées ne sont donc formées par personne mais sont simplement le résultat de l'opinion commune et qu-bon, bref. xD Hérésie, grave manquement à la logique 1881003383

Oh purée, toi aussi t'es une adepte du 42 ?!

Citation :
Pourquoi les hommes, ils ont pas leur règles ? : Parce que ce sont des tapettes.
Bonne réponse. mout

Citation :
Quel est la racine de pi ? : Réponse D.
J'aime bien tes références.

Petite entrée en matière un peu cheloue mais comme je l'ai dit je suis un peu fatiguée, fais pas trop gaffe.
Si t'as des questions blahblablah nous sommes là. Passe de bons moments à bord du Téhènequa !
(et ouai, n'hésite pas à t'incruster un peu partout, on aime bien.)
Revenir en haut Aller en bas
MinManJin
Voleur de Nuages
Voleur de Nuages
MinManJin

Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 17/09/2012
Masculin
Age : 33

Hérésie, grave manquement à la logique Empty
MessageSujet: Re: Hérésie, grave manquement à la logique   Hérésie, grave manquement à la logique EmptyLun 8 Oct - 16:51

Citation :
Pourquoi les hommes, ils ont pas leur règles ? : Parce que ce sont des tapettes.

Bonne réponse.
Je vais faire mon Calimero si ça continue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Hérésie, grave manquement à la logique Empty
MessageSujet: Re: Hérésie, grave manquement à la logique   Hérésie, grave manquement à la logique EmptyLun 8 Oct - 17:17

T'inquiète pas t'es pas le seul mec du forum (enfin, en ce moment si), vous pourrez tenter de vous rebeller plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Hérésie, grave manquement à la logique Empty
MessageSujet: Re: Hérésie, grave manquement à la logique   Hérésie, grave manquement à la logique EmptyLun 8 Oct - 17:31

Hérésie a écrit:
Passions : C'est marqué sous mon avatar. Magiiiiiie ...
Moult Fub', ça m'a choquée aussi de mettre le travail en passion, c'est genre hyper O.o, mais bon, j'imagine qu'il faut de tout pour faire un monde !

Hérésie a écrit:
J'aime : Mon amoureux, les poneys, les vidéos de poney, les chats, les vidéos de chat, les fruits, le RP, les japoniaiseries, la musique, la physique, la SVT, écrire, mon prof de français de l'année dernière, débattre, étaler ma science, discuter, monopoliser la parole, dessiner, embêter mon monde, manger, dormir, mon lit, feu mon chat, les renards, les loups, les dragons, la fantasy, inventer, me moquer des autres, anéantir rêves et espoirs, être mignonne, me doucher, marcher, Pokémon, les jeux vidéos, les beaux mâles, le yaoi, le ciel, les rapaces, mes personnages, buller, sortir des répliques à la con, le cinéma, l'hiver, la neige, l'orage, tout ça.
Han, mais c'est énorme, tout ce que tu dis est genre trop aimable (au premier sens du terme ^.^'). "C'est comme moi !" quoi ! (à part pour genre la physique, la svt, les poney et ton copain en fait xD )

Hérésie a écrit:
Comment j'ai atteris sur le forum : J'ai vu de la lumière au bout du tunnel.
Bon ben reste plus qu'à espérer que c'était pas un train What a Face

Hérésie a écrit:
J'écoute : Du rock, du métal, des trucs à sonorité celtique, du classique, des OSTs.
Exemple ?

Hérésie a écrit:
Je lis : De la fantasy, du fantastique surtout. Un peu de SF.
Bis ?

Hérésie a écrit:
Je pratique : [...] Je cours après le bus aussi.
Tu prends le bus ? Mais tu viens pas de dire que tu n'aimes pas les enfants, le bruit et les gens ? Ca doit être fort moult horriiiiiiiible pour toi ! >.<

Hérésie a écrit:
Pourquoi le ciel est bleu et pas rouge ? : 42
+1 ! (=43 What a Face )

Hérésie a écrit:
Comment j'explique le fait que le km soit carré et non pas rond alors la terre elle même l'est ? : Parce que les mathématiciens c'est des feignants, et calculer Pi c'est quand même carrément plus chiant que de calculer au carré.
Mais c'est ultra vrai en fait (bon, il a quand même fallu que je relise 2 fois pour comprendre, mais une fois que c'est dit, c'est vrai que c'est carrément ça !

Hérésie a écrit:
Pourquoi les hommes, ils ont pas leur règles ? : Parce que ce sont des tapettes.
... tellement vrai (n'en déplaise à MMJ :p), tu viens encore de grimper de moult échelons dans mon échelle des gens cools (commet ça tu t'en fout ?! è.é)

Bon, et sur ce, je plussoie aussi la contradiction notée par MMJ, c'est fort étrange, t'as genre des critères pour les autres, et des différents pour toi ? What a Face

Enfin bref, bienvenue parmi nous gente ! J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous, et n'hésite pas à t'incruster \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hérésie
Ecume du Jour
Ecume du Jour
Hérésie

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2012
Féminin
Localisation : Dans les méandres de la folie. Un endroit captivant !
Humeur : Envahie d'une folie douce.

Hérésie, grave manquement à la logique Empty
MessageSujet: Re: Hérésie, grave manquement à la logique   Hérésie, grave manquement à la logique EmptyLun 8 Oct - 18:10

Thanks à tous, on attaque les réponses : D

MinManJin a écrit:
Honte à moi je n'avais même pas vu ta présentation..
Citation :
Pourquoi les hommes, ils ont pas leur règles ? : Parce que ce sont des tapettes.
Ah, dur pour nous et pour ton amoureux aussi xD
Non mais je dis ça mais je fais partie de ces filles qui n'ont presque jamais mal et sont incapable de compatir à la souffrance de leurs congénères.
Mais vous restez des tapettes juste parce que je reste jalouse. Je fais partie de ces filles qui se drapent dans leur fierté à coup de boudage et de mauvaise foi.
Citation :
Pour les carottes j'aime beaucoup et ça rend aimable ( parait-il ) ou alors tu ne parles pas de la carotte qui se mange.
En fait je suis une grosse traumatisée des carottes à la crème de la cantine. C'est tellement dégueu que rien que l'odeur suffit à me rendre malade.
Citation :
Sinon je vois que tu aimes te moquer des autres mais que tu n'aimes pas la méchanceté gratuite, un poil contradictoire nop?
Mais complètement. Je suis une adepte du "fais ce que je dis fais pas ce que je fais". Puis je médis dans le dos des gens. Pour continuer dans les références, "ce que Fudge ignore ne peut pas lui faire de mal"
Citation :
Niveau animes as-tu des préférences à part le yaoi? des animes qui t'ont marqués plus que d'autres?
Ah ça oui, plus d'une centaine. Je serais tentée de te donner me lien MAL mais je suis pas sûre que ce soit autorisé ?
Citation :
Et la dernière question, à quoi joues-tu sur pc? ( si c'est bien sur pc )
Je joue sur différentes consoles. Sur PC, je joue à Skyrim, D3, Fable TLC, j'ai joué à queles mmo's fut-il un temps.

Au suivant !
Fubuki a écrit:
nan sérieux, passion : travailler ? Oui c'est le seul truc que j'ai retenu et que je peux commenter dans tes passions puisqu'elles sont uniquement notées dans ton profil, hum. Travailler un peu, d'accord. Oui, tu es bien ravagée alors. Travailler... je rêve éveillée. ^^
En fait je parle pas tellement du travail scolaire/professionnel. C'esr plus dans le sens j'aime pas rester à rien faire, donc je rechigne pas à la tâche. Après forcément je préfère m'atteler à des trucs qui m'intéressent que de plancher 3h sur un DM de maths comme ce soir.

Citation :
Dessiner c'est cool. Un petit passe temps comme ça ou plus que ça ?
Plus un passe-temps.
Citation :
inventer ? huhu inventer quoi ?
Des histoires, des personnages, des mots. Tout plein de choses. A dire vrai j'ai développé tout un univers ces dernières années, avec sa géographie, politique, factions, fonctionnement, les bases de langues (mortes dans cet univers) ... ^^'
Citation :
Anéantir rêves et espoirs, c'est beaucoup moins coolinet ça (help, je commence à parler comme Kohaku).
Je suis aussi adorable que je peux me montrer odieuse.
Citation :
Ah..AH !! Que vois-je. POKEMON. Une question s'impose la tout de suite : c'est lequel ton poké préféré ?

Bonne question. J'adore Evoli et ses évolutions, Goupix et Feunard, Absol, ce genre de bestioles.
Citation :
Par contre ne pas aimer les carottes c'est triste, on a des amateurs de carottes ici tu sais ??

Peu m'importe, je refuse d'aimer ces choses-là.
Citation :
Citation :
Comment j'ai atteris sur le forum : J'ai vu de la lumière au bout du tunnel.
Et toi t'es assez illuminée pour rentrer avec tout ce qu'on dit sur la lumière du tunnel ?! x) J'ai développé un coup certain pour l'irrationnel.
Citation :
T'écoutes pas de musiques asiat ?
Si, aussi. Beaucoup d'openings et ending, quelques artistes découverts grâce à ça.
Citation :
T'aimes le yaoi mais juste en anime ? (vu que t'as pas cité les mangas dans tes lecturations)

Non, les deux, mais je suis affreusement difficile. J'adore Ai no Kusabi, le classique jeu du chat et de la souris, mais aussi Dôshitemo Furetakunai de Yoneda Kou.
Citation :
Les deux premières saisons de Skins, magique.
C'était surtout pour ne passer le temps et je pensais pouvoir me moquer allègrement (une de mes passions) mais j'ai été agréablement surprise.
Citation :
Citation :
Je pratique : La marche, la musculation de doigt sur souris et la descente d'escalier. Je cours après le bus aussi.
C'est pas mal ça aussi, et alors, tu progresses ? What a Face
Toujours. Même que maintenant c'est mon bus qui a du retard.
Citation :
Citation :
Ce qui prouve que j'existe : Je pense donc je suis.
Sauf que Descartes va se faire défoncer par Freud et qu'en réalité personne ne pense et que les idées ne sont donc formées par personne mais sont simplement le résultat de l'opinion commune et qu-bon, bref. xD Hérésie, grave manquement à la logique 1881003383
En fait je pensais surtout à Cloud de Kingdom Hearts Abrégé. Mes références sont moins classes.
  • Oh purée, toi aussi t'es une adepte du 42 ?!

Je suis adepte de la facilité.
Citation :
Citation :
Quel est la racine de pi ? : Réponse D.
J'aime bien tes références.
Et encore je me suis retenue j'ai rien sorti en provenance de CDZ Abrégé ou Minute Papillon.

Au suivant !
Kohaku a écrit:
Hérésie a écrit:
J'écoute : Du rock, du métal, des trucs à sonorité celtique, du classique, des OSTs.
Exemple ?
Hum, je pourrais citer Eluveitie, 30 second to mars, Epica, Rhapsody, E nomine, two step from hell, debout sur le zinc, dans ce que j'écoute en ce moment. Après mon ost du moment c'est le main theme du Roi des Ronces.
Citation :
Hérésie a écrit:
Je lis : De la fantasy, du fantastique surtout. Un peu de SF.
Bis ?
J'en ai déjà cité dans mon profil.
Citation :
Hérésie a écrit:
Je pratique : [...] Je cours après le bus aussi.
Tu prends le bus ? Mais tu viens pas de dire que tu n'aimes pas les enfants, le bruit et les gens ? Ca doit être fort moult horriiiiiiiible pour toi ! >.<
Oui je confirme, surtout que j'habite loin donc ça me fait 40 bonnes minutes. Mais j'ai pas le choix donc je survis. Ajoute à ça que je suis très légèrement claustrophobe, ahah ... Et que j'ai une sainte horreur de la foule ...
Citation :
Bon, et sur ce, je plussoie aussi la contradiction notée par MMJ, c'est fort étrange, t'as genre des critères pour les autres, et des différents pour toi ? What a Face
Tout à fait. Et j'assume complètement.


Voilà voilà °°
Revenir en haut Aller en bas
http://invocation.forumactif.fr/
MinManJin
Voleur de Nuages
Voleur de Nuages
MinManJin

Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 17/09/2012
Masculin
Age : 33

Hérésie, grave manquement à la logique Empty
MessageSujet: Re: Hérésie, grave manquement à la logique   Hérésie, grave manquement à la logique EmptyLun 8 Oct - 19:52

Citation :
Je serais tentée de te donner me lien MAL mais je suis pas sûre que ce soit autorisé ?
J'ai pas trop compris désolé ^^'

Citation :
Non mais je dis ça mais je fais partie de ces filles qui n'ont presque jamais mal et sont incapable de compatir à la souffrance de leurs congénères.
Mais vous restez des tapettes juste parce que je reste jalouse. Je fais partie de ces filles qui se drapent dans leur fierté à coup de boudage et de mauvaise foi.
Ok la ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Hérésie, grave manquement à la logique Empty
MessageSujet: Re: Hérésie, grave manquement à la logique   Hérésie, grave manquement à la logique EmptyMar 9 Oct - 13:44

Oh punaise les messages à rallonge !! :O

Bon sinon bienvenue ! \o/

Encore quelqu'un qui écoute Two steps from hell! Joie !! \o/ (Epica ! ♥)
Sinon je plussois pas mal tes gouts (Fantasy) et les références (42 \o/) donc je pense que tu vas pas trop être dépaysée par ici =)

Amuse toi bien et si tu as des questions, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Hérésie, grave manquement à la logique Empty
MessageSujet: Re: Hérésie, grave manquement à la logique   Hérésie, grave manquement à la logique EmptyMar 9 Oct - 14:24

J'aime tes j'aime ! Tout est bien !
42 ! Yeah ! En faite j'ai pas trop le temps de papoter dessus malheureusement mais je l'a trouve bien cool ! Bienvenue du coup et amuse toi bien ici ! N'hésite pas à demander de l'aide si tu en as besoin ou à poser des questions sur les trucs que tu comprends pas =)
See you !
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Nao
Faucheur de Larme
Faucheur de Larme
Nao

Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 18/09/2012
Féminin
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Humeur : Phoque

Hérésie, grave manquement à la logique Empty
MessageSujet: Re: Hérésie, grave manquement à la logique   Hérésie, grave manquement à la logique EmptyMar 9 Oct - 17:29

Bondour!

(Oui, c'est productif)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Almighty_Prince
Hérésie
Ecume du Jour
Ecume du Jour
Hérésie

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2012
Féminin
Localisation : Dans les méandres de la folie. Un endroit captivant !
Humeur : Envahie d'une folie douce.

Hérésie, grave manquement à la logique Empty
MessageSujet: Re: Hérésie, grave manquement à la logique   Hérésie, grave manquement à la logique EmptyMar 9 Oct - 18:42

Thanks à tous ^^

MinManJin : MAL, MyAnimeList. Un site de gestion on va dire. Je mets le lien parce que je considère pas ça comme de la pub (plus comme une sorte de document word xD) mais si ça dérange vraiment, fouettez-moi, pulvérisez-moi, châtiez-moi.
http://myanimelist.net/animelist/Cyra-Zoriel
Ma mangalist en revanche est absolument pas à jour et ne contient que ce que je suis en scan. Mais j'ai avalé beaucoup beaucoup plus que ça.

Karasu : Two step from hell c'est le bien !

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://invocation.forumactif.fr/
MinManJin
Voleur de Nuages
Voleur de Nuages
MinManJin

Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 17/09/2012
Masculin
Age : 33

Hérésie, grave manquement à la logique Empty
MessageSujet: Re: Hérésie, grave manquement à la logique   Hérésie, grave manquement à la logique EmptyMar 9 Oct - 18:53

Okey je ne connaissais absolument pas..
Tu m'as fais découvrir un truc vraiment sympa *-* thx!

L’épique en général c'est le bien!
Revenir en haut Aller en bas
Minakochan
Faucheur de Larme
Faucheur de Larme
Minakochan

Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 07/06/2011
Féminin
Age : 32
Localisation : Chikyû = la Terre
Humeur : Brooklyn Rage!!

Hérésie, grave manquement à la logique Empty
MessageSujet: Re: Hérésie, grave manquement à la logique   Hérésie, grave manquement à la logique EmptyMar 16 Oct - 19:30

Bienvenue! Encore un p'tit fou xD

Shocked OMG tout ce que t'as pu voir comme anime!!! En comparaison, j'ai du en voir genre même pas 10% de ce que t'as vu. Et encore je dois être large.
Revenir en haut Aller en bas
Hérésie
Ecume du Jour
Ecume du Jour
Hérésie

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2012
Féminin
Localisation : Dans les méandres de la folie. Un endroit captivant !
Humeur : Envahie d'une folie douce.

Hérésie, grave manquement à la logique Empty
MessageSujet: Re: Hérésie, grave manquement à la logique   Hérésie, grave manquement à la logique EmptyMer 17 Oct - 12:17

Thanks ^^

Et encore j'ai pas vu les grands classiques (ce que je tente de rattraper) et depuis 2 ans j'ai arrêté de suivre les nouvelles séries à moins qu'elles me tapent vraiment dans l'oeil.
En fait j'ai considérablement ralenti mon rythme, notamment parce que je dédie mon temps d'avantage aux jeux vidéos et à l'écriture. Somme toute je le gaspille toujours autant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://invocation.forumactif.fr/
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Hérésie, grave manquement à la logique Empty
MessageSujet: Re: Hérésie, grave manquement à la logique   Hérésie, grave manquement à la logique EmptyMer 17 Oct - 12:19

Mais les jeux vidéos c'est cool aussi ! c'est quoi tes jeux vidéos préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Hérésie
Ecume du Jour
Ecume du Jour
Hérésie

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2012
Féminin
Localisation : Dans les méandres de la folie. Un endroit captivant !
Humeur : Envahie d'une folie douce.

Hérésie, grave manquement à la logique Empty
MessageSujet: Re: Hérésie, grave manquement à la logique   Hérésie, grave manquement à la logique EmptyMer 17 Oct - 13:19

J'ai eu un immense coup de coeur sur Xenoblade.
Sinon, j'adore les Final Fantasy X et XII, à moindre mesure le XIII, j'aime Tomb Raider Legend aussi. Et je suis une inconditionnelle fan de Pokémon.
Après en déjà cité, Skyrim, Diablo3, Fable TLC.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocation.forumactif.fr/
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Hérésie, grave manquement à la logique Empty
MessageSujet: Re: Hérésie, grave manquement à la logique   Hérésie, grave manquement à la logique EmptyMer 17 Oct - 16:17

Pokemon c'est le bien ! ♥ Et Skyriiiiiiim \o/ t'as joué à Oblivion aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hérésie
Ecume du Jour
Ecume du Jour
Hérésie

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2012
Féminin
Localisation : Dans les méandres de la folie. Un endroit captivant !
Humeur : Envahie d'une folie douce.

Hérésie, grave manquement à la logique Empty
MessageSujet: Re: Hérésie, grave manquement à la logique   Hérésie, grave manquement à la logique EmptyMer 17 Oct - 16:39

Non je n'en ai pas eu l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocation.forumactif.fr/
Howaitonaito
Berger de la Lune
Berger de la Lune
Howaitonaito

Nombre de messages : 4135
Date d'inscription : 24/09/2011
Masculin
Humeur : exténuation active

Hérésie, grave manquement à la logique Empty
MessageSujet: Re: Hérésie, grave manquement à la logique   Hérésie, grave manquement à la logique EmptyJeu 18 Oct - 21:49

Je plussois tes gout musicaux et activités sportives ; surtout la course après le bus ^^
Pour ce qui est de la musique celtique c'est trop cool Very Happy et si je redeviens un peu actif, tu en trouveras souvent dans le topic "t'écoutes quoi là" de ma part Wink

En tout cas bienvenue à toi Smile Fais toi plaisir parmi nous et amuse toi bien, dérangée ou pas Very Happy


(Koha : "C'est comme moi !" <3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks-curiosity.net
Hérésie
Ecume du Jour
Ecume du Jour
Hérésie

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2012
Féminin
Localisation : Dans les méandres de la folie. Un endroit captivant !
Humeur : Envahie d'une folie douce.

Hérésie, grave manquement à la logique Empty
MessageSujet: Re: Hérésie, grave manquement à la logique   Hérésie, grave manquement à la logique EmptyVen 19 Oct - 15:52

Merci à toi ^^
Je serais ravie de découvrir de nouveaux titres grâce à ta participation (;
Revenir en haut Aller en bas
http://invocation.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




Hérésie, grave manquement à la logique Empty
MessageSujet: Re: Hérésie, grave manquement à la logique   Hérésie, grave manquement à la logique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hérésie, grave manquement à la logique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Kioku :: Les formalités :: L'Astroport-
Kinoko et Karasu | 2008-2013 TSUKI NO KIOKU
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit