AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tsuki no Kioku

Souvenir de la Lune 3.3 Cinq Ans
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shinji
Petit Prince
Petit Prince
shinji

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 02/09/2008

Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà Empty
MessageSujet: Re: Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà   Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà EmptyLun 24 Nov - 15:12

Bidonjour tout le monde =D Je me suis enfin décidée à faire ma présentation >.<


Alors moi c'est shinji ou aozora de mes surnoms principaux ; j'ai bientôt 16 ans =D _ et oui je suis encore une jeune fille fraîche, vigoureuse et naïve ^^ _
Je fais de l'aïkido et de la guitare =D
Je mesure 1m58 i_i et pèse environ 43 kg je suis brune avec les yeux marrons de PApillon

Hum j'aime dessiner, lire, la musique, mes amis <3 ( The Kiwys particulièrement <3 ), les nouilles *o*, la nourriture chinoise,le japon *o*, prendre des photos, dormir, manger...

Je n'aime pas l'odeur des cigarettes +.+ les haricots verts, les prétentieux, ...

J' écoute du rock, pop-rock, j-musik, musique classique (sans les chants), hard rock ( principalement après j'écoute d'autres trucs aussi mais moins )

Les mangas : naruto, one piece, vampire knight, tsubasa reservoir chronicle, XXX Holic, D Gray Man, nana , full metal alchemist, ...

Et c''est tout =) ( enfin je pense >.< )

Bisous à tout le monde =D
alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà Empty
MessageSujet: Re: Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà   Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà EmptyLun 24 Nov - 15:28

Bidonjour a toi fan de One Piece!
Je te souhaite un très bon accueil! Et que tu te plaise sur ce magnifique forum (de flood)...
/!\ attention veuiller consommer le flood avec modération /!\...(<= et c'est moi qui dit ça o.o )
Edit: Je vois que beaucoup de monde fait de l'aïkido...quand j'en faisais (j'en ai fait 5 ans) je pensais que c'était ze art martial pas connu et maintenant je vois que plein de monde en fait...le monde est p'tit...!
Ps: Oups là! J'avais pas vu que tu t'étais gourée de section, faut aller dans Présentation=>Nouveau et tu copie/colle le message que tu as fait...^^
EDIT 2:...Ouh purée t'es inscrite depuis le 2 Septembre et tu t'étais toujours pas présentée ?
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà Empty
MessageSujet: Re: Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà   Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà EmptyLun 24 Nov - 19:50

voilà l'admin trop bien que je suis c'est occupé du transfert =D
Ne me remerciez pas c'est tout naturel x)
en tout cas bienvenue =] il en a fallu du temps mais t'y es arrivé !! je suis fière de toi *x*
et pour l'ai kido disons que entre fan du japon on est un peu prédisposé à nous interesser à ce sport xD et en plus disons que ça à commencer avec ookaka, ce qui m'a donné envie d'en faire , et c'est parvenue jusqu'a Aoz
=D
Revenir en haut Aller en bas
ZonZon
Petit Prince
Petit Prince
ZonZon

Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Age : 31
Localisation : Metz / Lorraine =/

Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà Empty
MessageSujet: Re: Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà   Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà EmptyLun 24 Nov - 20:10

Bienvenuuuue ! =)

Oh encore une kiwys ! xD
C'est pas possible ça ! Nan nan, ça suffit maintenant, on veut plus de kiwys ! Hop à la rue. Razz

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://Panda-ZonZon.skyrock.com
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà Empty
MessageSujet: Re: Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà   Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà EmptyLun 24 Nov - 20:12

ça se multiplie à vu d'oeil xD c'est comme les rats =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
ZonZon
Petit Prince
Petit Prince
ZonZon

Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Age : 31
Localisation : Metz / Lorraine =/

Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà Empty
MessageSujet: Re: Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà   Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà EmptyLun 24 Nov - 20:17

Waouh la comparaison. xD

Perso j'aime pas trop les rats. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Panda-ZonZon.skyrock.com
Kiiwoute
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kiiwoute

Nombre de messages : 7258
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Age : 31

Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà Empty
MessageSujet: Re: Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà   Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà EmptyMar 25 Nov - 6:09

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue j'adore ton image perso <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nyago.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà Empty
MessageSujet: Re: Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà   Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà EmptyMar 25 Nov - 10:48

Karasu a écrit:
et pour l'ai kido disons que entre fan du japon on est un peu prédisposé à nous interesser à ce sport xD et en plus disons que ça à commencer avec ookaka, ce qui m'a donné envie d'en faire , et c'est parvenue jusqu'a Aoz
=D
Juste une question, vous avez commencées quand ?
Moi c'était quand j'avais 6 ans,et vu qu'on me martyrisait littéralement (méchant ijime...)j'ai arrêté quand j'avais 11 ans et c'était l'année où j'ai eu mon hakama...bref moi j'aimais bien mais c'est le comportement de certains qui m'ont fait arrêter...Et sinon, c'est a partir de quel grade qu'on peut commencer a s'entraîner avec les armes ? (je me rappelle qu'il y'avait le baton et après y'avait un sabre...mais je me rappelle plus lequel...)
Revenir en haut Aller en bas
Laé
Petit Prince
Petit Prince
Laé

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2008
Féminin
Age : 33
Localisation : Dsl pour mon image!!!! >< mais je kiff trop!!! xDD
Humeur : Mauvaise! ..................... lol je dec

Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà Empty
MessageSujet: Re: Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà   Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà EmptyMer 26 Nov - 5:54

Bienvenuuuue!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinji
Petit Prince
Petit Prince
shinji

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 02/09/2008

Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà Empty
MessageSujet: Re: Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà   Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà EmptyMer 26 Nov - 12:38

Moi l'aïkido j'ai commencé au début de l'année scolaire =)
Je me souviens quand ookami elle me faisait des prises sur le tapis +.+
FIGHT ^^

Merci de votre accueil =D

Euh et puis j'avoues que j'ai mis beaucoup de temps à mettre ma présentation >.< ( je voulais la faire toute belle et originale et prendre le temps et tout m'enfin ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Faucheur de Larme
Faucheur de Larme
Ookami

Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 17/11/2008
Féminin
Age : 31
Localisation : Bourges
Humeur : happy of course

Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà Empty
MessageSujet: Re: Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà   Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà EmptyMer 26 Nov - 12:51

AAAAAAAAAAOOOOOOOOOZZZZOOOOOOOOOOORRRRRRRRAAAAAAAA
Mon poussin est sur le forum youpiyiou, comme je suis heureuse ^^

pour l'histoire de l'aïkido c'est bien moi qui leur est insufller l'envie d'y goûter ^^
faut dire que j'en parlais beaucoup à l'époque (j'ai commencé en CE2, arrêté en fin de 5°, mais je vais reprendre en janvier je pense, ça me manque trop!!).
Je me souviendrai toujours cette aprés-midi chez Aozora où je lui ai appris les prises de base sur le tapis que son salon c'était trop drôle^^, aprés on avait regardé "la guerre des boutons", une aprem comme je les aime en gros ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://o-Ookami-o.skyrock.com/
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà Empty
MessageSujet: Re: Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà   Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà EmptyMer 26 Nov - 18:20

Cool (T_T enhancer.... même pas de date a cermont T_T dèg de la vie T_T) cette parenthèse concerne que Shinji et Karasu si vous ne la comprenez pas, c'est normale =) ><.

Bienvenue my Love alien I'm happy to see you here, darling What a Face , you too, oh yeaaah >.<
Cap sup ? c'était bien ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Ookami
Faucheur de Larme
Faucheur de Larme
Ookami

Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 17/11/2008
Féminin
Age : 31
Localisation : Bourges
Humeur : happy of course

Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà Empty
MessageSujet: Re: Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà   Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà EmptyMer 26 Nov - 20:18

en effet j'ai rien capté!!
mais on s'en fout et on e*****e ENFORCER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o-Ookami-o.skyrock.com/
shinji
Petit Prince
Petit Prince
shinji

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 02/09/2008

Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà Empty
MessageSujet: Re: Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà   Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà EmptySam 29 Nov - 15:18

Ouasi c'était chou ^^

Merci my dear satoshi <3

Enhancer VILAIN Mad

Poor Ookami xD
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Faucheur de Larme
Faucheur de Larme
Ookami

Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 17/11/2008
Féminin
Age : 31
Localisation : Bourges
Humeur : happy of course

Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà Empty
MessageSujet: Re: Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà   Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà EmptyDim 30 Nov - 9:06

nan moi c'est pas enhancer moi c'est ENFORCER dans call of duty le méchant pas poli!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o-Ookami-o.skyrock.com/
shinji
Petit Prince
Petit Prince
shinji

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 02/09/2008

Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà Empty
MessageSujet: Re: Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà   Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà EmptyDim 30 Nov - 12:14

Je connais pas =l
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà Empty
MessageSujet: Re: Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà   Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà EmptyDim 30 Nov - 18:54

xD enforcer on lui défonce sa tête quand il veut mdr
brefouuille pour l'histoire des armes en ai kido ça doit dépendre des fédération parce que si mes sources sont exacts, y'a deux fédé en france . Et selon que t'appartiens à l'une ou à l'autre c'est pas tout à fait la même chose, du coup pour Julie et moi y'a pas de limites de niveau pour commencer à utiliser les armes ( tanto, boken, jo) et à chaque séance on en fait genre 5 à 10 minutes quand le prof oublie pas >.<
bon bref voilà ^^ sinon perso j'ai commencé en 2nd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwoute
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kiiwoute

Nombre de messages : 7258
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Age : 31

Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà Empty
MessageSujet: Re: Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà   Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà EmptyDim 30 Nov - 20:19

hs : j'adore ta sign chopper Karashu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyago.skyrock.com/
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà Empty
MessageSujet: Re: Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà   Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà EmptyLun 1 Déc - 17:55

merci kii-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwoute
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kiiwoute

Nombre de messages : 7258
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Age : 31

Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà Empty
MessageSujet: Re: Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà   Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà EmptyLun 1 Déc - 20:00

Je t'en prie =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyago.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà Empty
MessageSujet: Re: Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà   Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà EmptyMar 2 Déc - 10:58

Ouah c'était du très bel hs...! comment ça ,ça aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
shinji
Petit Prince
Petit Prince
shinji

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 02/09/2008

Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà Empty
MessageSujet: Re: Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà   Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà EmptyMar 2 Déc - 16:40

Haha xD "Arraches ta tête" =')

C'est pas faux ( je trouves même plus simple de combattre avec les armes qu'avec les mains__ je me mélange trop les pinceaux des fois >.<__)
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Faucheur de Larme
Faucheur de Larme
Ookami

Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 17/11/2008
Féminin
Age : 31
Localisation : Bourges
Humeur : happy of course

Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà Empty
MessageSujet: Re: Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà   Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà EmptyMar 2 Déc - 20:53

pour les armes ça ne dépend absolument pas de la fédération chers amis. Ca dépend surtout du matériel et du bon vouloir du professeur.
d'ailleurs le club dans lequel je vais m'inscrire propose le lundi soir pendant 1h30 la pratique des armes et le jeudi soir la pratique pendant 2h la pratique à la main, ça va être fatigant , mais je suis une vieille carne ça me tuera pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://o-Ookami-o.skyrock.com/
shinji
Petit Prince
Petit Prince
shinji

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 02/09/2008

Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà Empty
MessageSujet: Re: Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà   Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà EmptyMer 3 Déc - 7:52

Vieille carne toi 0o
Pffffu x'D
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Faucheur de Larme
Faucheur de Larme
Ookami

Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 17/11/2008
Féminin
Age : 31
Localisation : Bourges
Humeur : happy of course

Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà Empty
MessageSujet: Re: Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà   Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà EmptyMer 3 Déc - 10:00

tu préfres jeune fille fraîche et vigoureuse ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://o-Ookami-o.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà Empty
MessageSujet: Re: Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà   Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bidonjour =D Julie la souris qui mange des kiri est lààààà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Kioku :: Les formalités :: L'Astroport-
Kinoko et Karasu | 2008-2013 TSUKI NO KIOKU
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit