AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tsuki no Kioku

Souvenir de la Lune 3.3 Cinq Ans
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier bar avant la fin du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Howaitonaito
Berger de la Lune
Berger de la Lune
Howaitonaito

Nombre de messages : 4135
Date d'inscription : 24/09/2011
Masculin
Humeur : exténuation active

Le dernier bar avant la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bar avant la fin du monde   Le dernier bar avant la fin du monde - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:02

En fait c'est assez compréhensible, vu l'importance que ce lieu est en train de prendre et la notoriété qui se construit autour, s'ils avaient pas fait ça ils se seraient retrouvé avec 5000 personnes... et ça aurait très certainement dur à gérer. Après je dis pas que c'était la meilleure idée pour restreindre le nombre de gens mais bon ...

Et puis s'il y a musiciens et tout ...

Enfin bref quoiqu'il en soit sachez qu'ils ont créé une série "La dernière série avant la fin du monde, pleine de caméo et de guests d'après ce que j'ai lu et entendu. J'ai pas encore pu regarder (connexion à la noix >.> : mais c'est quand même bon, les noix)

http://www.goldenmoustache.com/embed/videos/la-derniere-serie-avant-la-fin-du-monde-episode-1/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks-curiosity.net
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Le dernier bar avant la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bar avant la fin du monde   Le dernier bar avant la fin du monde - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:18

Mais du coup, comme ce bar est quand même formé sur le concept de la fin du monde et tout, je me demande ce qu'ils vont devenir après de 21, et genre sur quoi ils vont axer leur pub et leurs évènements. Si ça se trouve, ça deviendra trop has been, comme tous les magasins et tout qui mettaient "2000" dans leur nom qund ils s'ouvraient juste avant le nouveau millénaire
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Le dernier bar avant la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bar avant la fin du monde   Le dernier bar avant la fin du monde - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:20

Bah le nombre de place est restreint, y'en a 167 et tu dois payer ta place, quoi, une sorte de réservation.
Techniquement, vu que y'a 250 places, le reste des places qui n'est pas à vendre à du être confié à des invités et si c'est tous des guests, il risque de y avoir du people là bas XD . Par contre ils ont pas du tout communiqué les activités de la soirée, donc je sais pas si y'a un concert de prévu et tout ^^"

Oui pour la dernière série, je le sais depuis les premiers teasers :p l'épisode 1 est chou (sans être sensass') y'a pas mal de références à trouver ^^

Citation :
Mais du coup, comme ce bar est quand même formé sur le concept de la fin du monde et tout, je me demande ce qu'ils vont devenir après de 21, et genre sur quoi ils vont axer leur pub et leurs évènements. Si ça se trouve, ça deviendra trop has been, comme tous les magasins et tout qui mettaient "2000" dans leur nom qund ils s'ouvraient juste avant le nouveau millénaire
QUE NENNI je proteste avec véhémence !
le concept du bar c'est d'être un bar geek, de rassembler les addict des cultures de l'imaginaires.
Or la fin du monde ça parle assez aux geeks, donc autant en faire une soirée évènement.
Ce n'est pas parce que le bar s'appelle "le dernier bar avant la fin du monde" qu'il faut faire l’amalgame.
C'est juste une autre référence SF avec H2G2 (le dernier restaurant avant la fin du monde). Après ils en ont profité pour faire de la promo là dessus vu qu'effectivement cette année y'a la fin du monde, mais le bar en lui même est pas axé là dessus ^^

Et puis un jour je vous raconterez quand j'aurai le temps et pas la flemme le vrai concept du restaurant avant la fin du monde et vous comprendrez la nuance xD. d'ailleurs c'est plutôt la fin de la Vie, l'Univers et le Reste que simplement du monde dans ce cas, donc le 21.12.12 n'entre pas en considération (étant donné que la terre n'existe déjà plus). Mais lisez le bouquin ça sera plus simple XD
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Le dernier bar avant la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bar avant la fin du monde   Le dernier bar avant la fin du monde - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:51

C'est pas trop le fait que le nombre de place soit restreint qui m'offusque mais le fait que la place coute 42 euros sans boissons alcoolisées, à la limite ils auraient pu mettre les places à 10 euros et les premiers arrivés sont les premiers servis quoi normal. Mais 42, je trouve que c'est pas vraiment justifié, enfin avec les infos qu'ils donnent dessus pour l'instant. T'imagine, c'est presque le prix d'une journée à Disney Land ou d'un gros concert quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Howaitonaito
Berger de la Lune
Berger de la Lune
Howaitonaito

Nombre de messages : 4135
Date d'inscription : 24/09/2011
Masculin
Humeur : exténuation active

Le dernier bar avant la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bar avant la fin du monde   Le dernier bar avant la fin du monde - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 18:44

Karasu a écrit:
Oui pour la dernière série, je le sais depuis les premiers teasers :p
Et t'en a pas parlé, ouh la vilaine !

Karasu a écrit:
Mais lisez le bouquin ça sera plus simple XD
C'est prévu Smile
le semestre prochain sans doute


Et sinon je viens juste de piger que le prix est de 42... 42 quoi 42 euros... bon au delà du fait qu'ils font une référence de plus à H2G2 et qu'ils sont dans le délire jusqu'au bout, c'est cool. Mais bon c'est vrai qu'à ce prix là, ça fait cher la référence (très cher, je suis tout à fait d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks-curiosity.net
Contenu sponsorisé




Le dernier bar avant la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bar avant la fin du monde   Le dernier bar avant la fin du monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier bar avant la fin du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La dernière série avant la fin du monde
» Bon bah ... Faisons comme tout le monde !! ^___^
» Arrietty, le petit monde des chapardeurs
» Les annales du disque monde --> Terry Pratchett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Kioku :: La face cachée de la Lune :: Le Bar à la Lune :: Loisirs :: Sorties (conventions, salons, bonnes adresses, ...)-
Kinoko et Karasu | 2008-2013 TSUKI NO KIOKU
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit