AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tsuki no Kioku

Souvenir de la Lune 3.3 Cinq Ans
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Avatar : the last Airbender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Avatar : the last Airbender Empty
MessageSujet: Avatar : the last Airbender   Avatar : the last Airbender EmptyMer 28 Nov - 17:52

Avatar the last airbender

Avatar : the last Airbender Download-Avatar-the-Last-Airbender-300x263

Réalisateurs :
Chaîne : Nickelodeon
Saison/Nombre d’épisodes : 3 saisons (eau, terre et feu)
Durée des épisodes : environ 25 minutes
Genre : aventure, quête, fantastique

Synopsis :
Bon :
Water. Earth. Fire. Air. Long ago, the four nations lived together in harmony. Then, everything changed when the Fire Nation attacked. Only the Avatar, master of all four elements, could stop them, but when the world needed him most, he vanished. A hundred years passed and my brother and I discovered the new Avatar, an airbender named Aang. And although his airbending skills are great, he has a lot to learn before he's ready to save anyone. But I believe Aang can save the world.

J'vous ai fait une quote du générique, mais je trouve que ça résume plutôt bien le plot ^^ (c'est Katara qui cause dedans)
En gros c'est Aang, Katara et Sokka (et plus si affinités) qui voyagent à travers le monde dans le but de le sauver (le monde). Il doivent se battre contre la fire nation qui sont les bad guys.

Avis : C'est super moult bien ! Y'a de l'aventure de l'humour et les personnages sont très attachants (et fluffy pour certains ♥ Appaaaaaaaa ♥) ils sont plutôt nuancés et assez développés en fait. Les épisodes sont agréables à regarder, on se lasse pas et on s'ennuie pas. Les acteurs (en vo) sont plutôt bien =) Les dessins et l'animation aussi c'est fluide. Bref moi j'adore ! A voir ! C'est culte ! combo mout


Revenir en haut Aller en bas
Haerith
Briseur de Pluie
Briseur de Pluie
Haerith

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/11/2012
Féminin
Age : 29
Localisation : Bretagne, à Brocéliande

Avatar : the last Airbender Empty
MessageSujet: Re: Avatar : the last Airbender   Avatar : the last Airbender EmptyJeu 29 Nov - 10:23

J'ai commencé à regarder cette série il y a une semaine, j'en suis à la 2e saison ! Je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit aussi peu enfantin ! Il y a vraiment de l'humour (surtout à cause de Aang et de Sokka ^^), de bonnes blagues, des visages expressifs (personnellement j'aime bien quand ils font des têtes comme ça ( -_-") enfin à la japonaise, quoi, avec des airs blasés ou circonspects. Et puis la façon dont ils ont fait le contrôle des éléments, ça envoie du pâté !
Ce que j'aime bien, c'est que les personnages ne soient pas "creux" (soit tout blanc soit tout noir) et aient chacun leur personnalité propre, et ne soient pas cheatés (Aang reste crédible, c'est bien !). J'adore le prince Zuko pour ça, justement, il est méchant, maiiiiiiis d'un côté il a ses raisons xD. Mais après, c'est bien aussi qu'il y ait des gros méchants pas beau (comme le seigneur du royaume du feu).

Et oui, Apaaaaaaaaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com/
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Avatar : the last Airbender Empty
MessageSujet: Re: Avatar : the last Airbender   Avatar : the last Airbender EmptyJeu 29 Nov - 15:18

Nous aussi on a commencé à la regarder hyper récemment ^^ comme quoi les grands esprits se rencontrent :DD
Perso j'en suis à la saison 3 genre le 5eme épisode ou un truc du genre.
Oui leur expressions sont des fois énormes. surtout quand c'est Sokka qui fait sa tête de blasé. Je trouve aussi que Momo est très marrant. Le combo Appa/Momo envoie du paté xD. Après y'a les répliques de Toph (je sais pas si tu l'a vu encore) qui font mouches aussi bien souvent.

Mouii Zu-zu il est cool aussi, m'enfin des fois je le trouve vraiment très chiant. Par contre j'adore son oncle, Iroh ! ^.^

Oui et puis la soeur de Zuko je la trouve méchante aussi (quelle salope ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Avatar : the last Airbender Empty
MessageSujet: Re: Avatar : the last Airbender   Avatar : the last Airbender EmptyJeu 29 Nov - 17:17

Ouaip, la soeur à Zouzou elle me court un peu sur le haricot. Sinon j'aime bien les personnages, ils sont bien cools. Et Katara et Toph sont méga fortes =O J'aime beaucoup aussi les guerrière Tsukioshi ou un truc du genre, elles sont cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Avatar : the last Airbender Empty
MessageSujet: Re: Avatar : the last Airbender   Avatar : the last Airbender EmptySam 1 Déc - 11:40

C'est pas plutôt Kiyoshi ? xD

bon on arrive à la moitié de la saison 3 (on a bientôt fini ;_Wink XD
Revenir en haut Aller en bas
Haerith
Briseur de Pluie
Briseur de Pluie
Haerith

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/11/2012
Féminin
Age : 29
Localisation : Bretagne, à Brocéliande

Avatar : the last Airbender Empty
MessageSujet: Re: Avatar : the last Airbender   Avatar : the last Airbender EmptySam 1 Déc - 17:33

Toph, c'est la petite fille maître de l'air qui a fugué ? Je viens de la voir !
Et ouais, la soeur à Zuko c'est trop une pétasse ._. par contre leur mère avait l'air gentille comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com/
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Avatar : the last Airbender Empty
MessageSujet: Re: Avatar : the last Airbender   Avatar : the last Airbender EmptyDim 2 Déc - 10:50

Maitre de la terre ouaip !
Oui la mère elle est cool ! J'aime bien les deux copines d'Azula aussi, je sais pas si tu les as déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Haerith
Briseur de Pluie
Briseur de Pluie
Haerith

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/11/2012
Féminin
Age : 29
Localisation : Bretagne, à Brocéliande

Avatar : the last Airbender Empty
MessageSujet: Re: Avatar : the last Airbender   Avatar : the last Airbender EmptyDim 2 Déc - 13:14

Oui je les ais vues ! J'aime bien la funambule, mais l'autre nana hautaine fan de Zuko, je ne l'aime pas non plus !
Mais bon, la superstar, ça reste Appa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com/
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Avatar : the last Airbender Empty
MessageSujet: Re: Avatar : the last Airbender   Avatar : the last Airbender EmptyDim 2 Déc - 17:57

Ouais la funambule est plus cool que l'autre c'est vrai ^^
Appa, on est toujours en admiration devant sa mignonitude, il est trop choupiiiii **
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Avatar : the last Airbender Empty
MessageSujet: Re: Avatar : the last Airbender   Avatar : the last Airbender EmptyMer 5 Déc - 11:11

Appa !!!! ♥♥♥♥ Je suis trop méga fanne de lui !!
Mais Momo est choupi aussi !! ♥
ça y est nous on a fini la série, c'était tellement biiiiiiiiiiiiiien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Avatar : the last Airbender Empty
MessageSujet: Re: Avatar : the last Airbender   Avatar : the last Airbender EmptyMer 5 Déc - 12:57

Ouaip ! Et dans The Legend of Korra, Pabu est cool (d'ailleurs c'est le seul XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Haerith
Briseur de Pluie
Briseur de Pluie
Haerith

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/11/2012
Féminin
Age : 29
Localisation : Bretagne, à Brocéliande

Avatar : the last Airbender Empty
MessageSujet: Re: Avatar : the last Airbender   Avatar : the last Airbender EmptyJeu 6 Déc - 9:22

Ça y est, j'attaque la saison 3, et un ami vient de me balancer qu'il y avait une suite avec le prochain Avatar, et que TOUT LE MONDE ÉTAIT MORT parce-que ça se passait 80 ans plus tard è_é Ca donne pas envie de regarder ! xD

Ah mais sinon, Zuko c'est trop un faux-jeton ! Il était devenu tout gentil, Katara allait lui enlever sa cicatrice, son oncle Iroh allait aider les gentils, et puis lui là PAF au dernier moment il obéit à sa soeur, il tue Aang, et vas-y que je retrouve mon honneur au dernier moment à la nation du feu. J'étais trop pas contente qu'il redevienne... stupide ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com/
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Avatar : the last Airbender Empty
MessageSujet: Re: Avatar : the last Airbender   Avatar : the last Airbender EmptyJeu 6 Déc - 20:32

Citation :
Ça y est, j'attaque la saison 3, et un ami vient de me balancer qu'il y avait une suite avec le prochain Avatar, et que TOUT LE MONDE ÉTAIT MORT parce-que ça se passait 80 ans plus tard è_é Ca donne pas envie de regarder ! xD

Bah c'est Legend of Korra !
Mais c'est moins bien qu'avatar >.<
enfin tu verras ^^"

Oué, moi aussi je l'ai eu mauvaise pour Zuzu, comment il a trop trahi Iroh, c'est dégueulasse ! J'pensais qu'il allait (enfin) se bouger les fesses, mais non c'est pas encore ! è.é
En tout cas la saison 2 s'achève sur un gros cliff anger je trouve (tant de suspens ! )
Mais tu verras la saison 3 c'est bien, ils changent de fringues XD
Revenir en haut Aller en bas
Haerith
Briseur de Pluie
Briseur de Pluie
Haerith

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/11/2012
Féminin
Age : 29
Localisation : Bretagne, à Brocéliande

Avatar : the last Airbender Empty
MessageSujet: Re: Avatar : the last Airbender   Avatar : the last Airbender EmptyJeu 6 Déc - 20:35

Oui je vois ça ! Katara est trop sex ! xD Mais Iroh il est tout triste :c
Du coup, Zuzu, il finit par sortir avec Katara ou pas ? Et Aang, il épouse Toph ? Et Sokka, ses copines elles disparaissent toutes ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com/
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Avatar : the last Airbender Empty
MessageSujet: Re: Avatar : the last Airbender   Avatar : the last Airbender EmptyJeu 6 Déc - 20:43

c'est vrai elle est cool avec ses fringues du feu ! Et sa tignasse ! on dirait Esméralda ! XD
Moui ;_; pauvre petit Iroh, on a envie d'aller lui faire du thé ♥

Aaaaah mais tu verras ! XD
mais c'est marrant t'as aucune de tes proposition qui est vraie XD
Revenir en haut Aller en bas
Haerith
Briseur de Pluie
Briseur de Pluie
Haerith

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/11/2012
Féminin
Age : 29
Localisation : Bretagne, à Brocéliande

Avatar : the last Airbender Empty
MessageSujet: Re: Avatar : the last Airbender   Avatar : the last Airbender EmptyJeu 6 Déc - 20:45

+1 pour Esméralda !
Oh bah alors c'est Katara qui épouse Aang, et Toph épouse Zuko et Zuko finit a) tout seul b) par épouser la copine de sa soeur qu'a le visage en pointe ?

Mais moi je veux savoir tout de suiiiite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com/
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Avatar : the last Airbender Empty
MessageSujet: Re: Avatar : the last Airbender   Avatar : the last Airbender EmptyJeu 6 Déc - 20:58

Bon c'est supputations me semble plus raisonnables ! et Sokka ne fini pas seul non plus Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Avatar : the last Airbender Empty
MessageSujet: Re: Avatar : the last Airbender   Avatar : the last Airbender EmptyJeu 6 Déc - 22:08

Elle est trop cool Kata en habit du feu ** Il manque quand même encore quelqu'un dans l'équation hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Avatar : the last Airbender Empty
MessageSujet: Re: Avatar : the last Airbender   Avatar : the last Airbender Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avatar : the last Airbender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVATAR ; SOUCIS .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Kioku :: La face cachée de la Lune :: La tête dans les Etoiles :: Multimédia :: Séries / Web séries-
Kinoko et Karasu | 2008-2013 TSUKI NO KIOKU
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit