AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tsuki no Kioku

Souvenir de la Lune 3.3 Cinq Ans
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Resident Evil : Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Resident Evil : Saga Empty
MessageSujet: Resident Evil : Saga   Resident Evil : Saga EmptyDim 16 Déc - 15:34

Coucou les loulous, aujourd'hui je vais vous parler de Resident Evil la saga cinématographique très controversé de Paul W.S Anderson !

Resident Evil
Resident Evil : Saga Affresident

Réalisateur/studio de réalisation : Paul W.S Anderson (1,4,5) ; AlexanderWitt (2) et Russel Mulcahy (3)
Pays d'origine : Americano-britannique
Durée : ça dépend des films
Genre(s) : Science fiction, horreur, épouvante, ZOMBIES
Année/Date de sortie : le premier en 2002, Apocalyspe en 2004, Extinction en 2007, Afterlife en 2010 et Retribution en 2012
Acteurs principaux : Milla Jovovich, Michelle Rodriguez, Sienna Guillory, Oded Fehr...
Synopsis (from allocine) :
Interdit aux moins de 12 ans

Dans un immense laboratoire souterrain, ont lieu des recherches ultras secrètes, supervisées par des centaines de scientifiques. Lorsque l'alarme retentit, tout le monde croit à une simple simulation d'évacuation. Mais bientôt, l'horreur les rattrape. Un virus hautement mortel se propage à un rythme effréné dans les couloirs : en quelques minutes, il met fin à toute vie humaine.

Au même moment, Alice se réveille dans un somptueux manoir. Ignorant comment elle a pu atterrir là, elle fait la rencontre de Matt, un policier. Avant même qu'ils n'aient pu trouver une explication logique à ces phénomènes étranges, un groupe d'intervention militaire, les S.T.A.R.S, débarque de nulle part et les oblige à les suivre. Ces derniers ont reçu l'ordre d'infiltrer le laboratoire et de neutraliser la Red Queen, le super-ordinateur devenu fou que l'on tient pour responsable du désastre.

Avis : Perso je suis une grande fanne !

BA Resident Evil 1 sur Allocine :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18669880&cfilm=28846.html

Resident Evil : Saga 571943findumonde
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Resident Evil : Saga Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Saga   Resident Evil : Saga EmptyDim 16 Déc - 15:37

j'sais pas vous mais moi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Howaitonaito
Berger de la Lune
Berger de la Lune
Howaitonaito

Nombre de messages : 4135
Date d'inscription : 24/09/2011
Masculin
Humeur : exténuation active

Resident Evil : Saga Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Saga   Resident Evil : Saga EmptyDim 16 Déc - 15:53

Perso je trouve que ce sont de bons films d'actions... *attention je vais me faire lyncher* mais c'est poussé vraiment à des extrémités dans le n'importe quoi faut arrêter. Même 3 ans après, je continue à me marrer de l'atterrissage d'un avion sur un toit arrêté par des mecs, à mains nus.

Très inégaux, celui dans le désert m'avait pas mal plût. Celui auquel je fait référence au dessus était plutôt mauvais.

Je me demande si la terminologie saga convient pour l'ensemble de la série ? Les premiers gardaient une cohérence. Le dernier se positionne comment par rapport à la série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks-curiosity.net
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Resident Evil : Saga Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Saga   Resident Evil : Saga EmptyDim 16 Déc - 15:57

Bah ils ont tous une cohérence entre eux étant donné, que chacun est la suite directe du précédant Neutral
Citation :
Même 3 ans après, je continue à me marrer de l'atterrissage d'un avion sur un toit arrêté par des mecs, à mains nus.
ah non mais toutafeh. c'est pour ça qu'on les aime ♥ Le dernier c'est tout à fait du fan service mais je l'ai trouvé fun cool ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Resident Evil : Saga Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Saga   Resident Evil : Saga EmptyLun 17 Déc - 18:28

bin ils se suivent plutôt bien les uns les autres je trouve aussi. T'as vu le dernier How ??? J'ai moins aimé que les autres (enfin mes préférés ça reste les trois premiers, parce que ça devient vraiment n'importe quoi après XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Resident Evil : Saga Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Saga   Resident Evil : Saga EmptyJeu 20 Déc - 9:45

j'ai pas trop aimé le 3 et le 4 pour ma part!
le 5 est trop n'importe quoi mais je le trouve cool ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Howaitonaito
Berger de la Lune
Berger de la Lune
Howaitonaito

Nombre de messages : 4135
Date d'inscription : 24/09/2011
Masculin
Humeur : exténuation active

Resident Evil : Saga Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Saga   Resident Evil : Saga EmptyJeu 20 Déc - 20:28

Non je n'ai pas vu le dernier. La bande annonce était bien foutue en tout cas.... hormis le fait que ça reprenait le thème principal d'un autre film

*facepalm*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks-curiosity.net
Contenu sponsorisé




Resident Evil : Saga Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Saga   Resident Evil : Saga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Resident Evil : Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jason Bourne - Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Kioku :: La face cachée de la Lune :: La tête dans les Etoiles :: Multimédia :: Cinéma :: Horreur-
Kinoko et Karasu | 2008-2013 TSUKI NO KIOKU
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com