AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tsuki no Kioku

Souvenir de la Lune 3.3 Cinq Ans
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venez faire vos ongles les filles !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire vos ongles les filles !!   Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 22:01

Ah bah nan, tu sais moi je suis une petite égoïste : si les gens veulent se mettre du vernis et qu'après leurs mains fondent et leurs cheveux tombent, tant pis pour eux, mais si je trouve ça moche, alors là j'ai un problème What a Face 
Nan, mais en fait je savais pas, je me suis pas trop renseignée non plus hein ^^' Il en font pas du bio ? Et j'avais entendu dire que c'était pas bon pour les ongle si ça les empêchait de respirer par le haut (que beaucoup de gens considèrent comme le bas de l'ongle, je dois avoir la tête à l'envers, mais c'est plus probablement eux). Sinon, ça leur fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire vos ongles les filles !!   Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 9:46

Je sais pas spécialement et j'ai pas trop envie de savoir What a Face j'ai pas tout compris ton histoire de respirer par le haut mais pas le bas XD Par l'endroit où il y a le doigt ou par celui où il y a le vide ???
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire vos ongles les filles !!   Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 10:36

Fubuki :Trop bien le lapin !!!
à Kiko y'en a du  vernis matifiant (un top coat) à 2.50€

Ah mince, Koha, tu connais pas le plaisir de pouvoir enlever le vernis écaillé de tes ongles, c'est carément cool XD
et puis perso, j'suis assez douée pour pas trop m'en foutre partout XD ceci dit, j'ai des période où genre quand il commence à ploucploucter je le change et d'autre ou je porte pas de vernis pendant 6 mois hein.
Ce que je veux dire, c'est que tu peux te mettre du vernis sans que se soit trop moche et sans te prendre la tête avec. C'est pas manichéen >.<
XD
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire vos ongles les filles !!   Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 19:49

"manichéen" j'avais encore jamais entendu ça pour du vernis à ongle xD
Kin' : là où y'a le doigt. Il parait que si tu monte trop haut jusqu'à la cuticule, ça l'empêche de respirer, mais j'avoue que j'ai jamais vérifié par moi-même, et je suis pas très sûre non plus de visualiser la respiration d'un ongle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire vos ongles les filles !!   Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 7:52

je parle pas du vernis mais de ton avis XD

surtout qu'il fini par pousser au au final le vernis se retrouve plus bas Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire vos ongles les filles !!   Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 16:40

XD Koha

Fubuki a écrit:
XDDDDDDDDD ce topic me tue, jamais sur ce forum la différence fille/garçon n'a été aussi flagrante.

Kara c'est cool ce que t'as fait ** Je pensais aussi m'acheter du vernis mat, j'en ai vu à claires y a pas longtemps mais ça coûte cher -_-" du coup je sais pas trop, tu nous montreras l'effet de la bête hein ? xD

Si j'avais vu ce topic plus tôt...j'aurais pas supprimé toutes mes photos verniesques de 2nde. xD Enfin bon même si maintenant je fais plus rien de spécial sur mes ongles, y a quelques temps je me suis bien éclatée à faire ce truc que je me devais de poster.
Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 2013-010

Ho mais j'avais pas vu ! C'est trop bien fait ! Bravo ! Et puis ça rend bien en fait ! Youhou !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Pwouet
Ménestrel du Ciel
Ménestrel du Ciel
Pwouet

Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 22/09/2012
Féminin
Age : 28
Localisation : Anciennement Tokyo T.T

Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire vos ongles les filles !!   Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 17:34

Ooh j'aime bien le premier *-*

Ma mère a enfin commandé un stylo pour le nail art que je devrais recevoir pendant que je serais pas là, donc je pourrais pas vous montrer ce que j'en fais avant Août, bouuuh..
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire vos ongles les filles !!   Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 18:13

J'ai vu la pub pour les stylos, j'attendrai ton avis pour voir si ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire vos ongles les filles !!   Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 12:09

les stylos ? genre un vrai stylo ? ça marche comment ?
et au japon tu trouveras ptete pleins de trucs sympa pour les ongles en plus, Pwouet !
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire vos ongles les filles !!   Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 19:40

Gros hs, mais y'a un truc qui est horrible et qui me réconcilie pas du tout avec le vernis à ongle : c'est d'en même à d'autres gens. Sérieux, au boulot, y'a des patientes qui aiment bien en avoir, donc de temps en temps je le fait, mais c'est HORRIBLE ! J'en fout partout (oui, en même temps, vu mon expérience sur mes propres ongles ...), elles bougent, et au final je passe 15ans à effacer la plâtrée avec du coton-tige imbibé de dissolvant, ça m'énnnnnneeeerve ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Pwouet
Ménestrel du Ciel
Ménestrel du Ciel
Pwouet

Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 22/09/2012
Féminin
Age : 28
Localisation : Anciennement Tokyo T.T

Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire vos ongles les filles !!   Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 20:04

Coucou !

Alors j'ai enfin reçu mon "stylo" et j'ai profité de mon séjour au japon pour m'acheter un dotting tool pour trois fois rien. Le dotting tool j'avoue que c'est super pratique et pas cher, mais le stylo c'est quand même super simple. Je l'ai pas encore trop utilisé je l'avoue, mais à son aspect par contre faut pas espérer faire des dessins trop sophistiqués. Contrairement au dotting tool qui a un côté super fin et donc on peut faire des trucs riquiquis, le stylo on choisi pas trop la taille. Cependant, il reste quand même cool. J'm'amuse à faire plein de points sur mon doigt sans me faire chier à reprendre du vernis dans le pot à chaque point. Résultat j'ai des ongles pimpés comme une princesse alors que j'ai rien foutu. (Bon j'avoue que le stylo avec la main gauche c'est galère)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire vos ongles les filles !!   Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 20:57

C'est cool Pwouet tu dois bien t'éclater. xD Ca se vide vite ces choses là ou y a de la marge ?

Koha je compatis haha j'imagine la galère
Revenir en haut Aller en bas
Pwouet
Ménestrel du Ciel
Ménestrel du Ciel
Pwouet

Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 22/09/2012
Féminin
Age : 28
Localisation : Anciennement Tokyo T.T

Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire vos ongles les filles !!   Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 21:13

Je sais pas je l'utilise depuis pas assez longtemps mais il est assez petit par contre pour son prix je trouve ..
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire vos ongles les filles !!   Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 11:47

T'as des photos ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Nao
Faucheur de Larme
Faucheur de Larme
Nao

Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 18/09/2012
Féminin
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Humeur : Phoque

Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire vos ongles les filles !!   Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 18:05

Je plussoie! Je veux des photos!
J'ai profité des soldes pour acheter trois vernis chez Séphora, bleu, rose et jaune à paillettes. Et bien que ce soit de la marque Séphora je les trouve super résistants! Ils ont passé avec succès le test du ménage x coloration x vaisselle x shampooing o/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Almighty_Prince
Pwouet
Ménestrel du Ciel
Ménestrel du Ciel
Pwouet

Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 22/09/2012
Féminin
Age : 28
Localisation : Anciennement Tokyo T.T

Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire vos ongles les filles !!   Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 9:51

J'l'ai oublié chez mon frère donc bon tant pis pour les photos xD Mais j'ai trouvé ça sur le net ! :°

Spoiler:

C'est exactement le genre de truc que je fais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire vos ongles les filles !!   Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 11:58

C'est bon à savoir que les vernis Séphora sont pas de la nioniotte merci !

Oki Pwouet et c'est ce que ça te donne aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Pwouet
Ménestrel du Ciel
Ménestrel du Ciel
Pwouet

Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 22/09/2012
Féminin
Age : 28
Localisation : Anciennement Tokyo T.T

Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire vos ongles les filles !!   Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 13:25

Ouip !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire vos ongles les filles !!   Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 13:35

ah c'est classe Pwouet !!!
Boarf, les vernis de sephora j'trouve qu'ils sont pas assez gros (pas assez de quantités) sinon je sais pas si j'ai montré le résultat du vernis aimanté ? ça donne plutot joli, quand je m'en mettrai je prendrai des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meishin
Ménestrel du Ciel
Ménestrel du Ciel
Meishin

Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Humeur : Wanna be a panda |•o•|

Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire vos ongles les filles !!   Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 10:11

Sephora, je trouve que leurs vernis sèchent trop vite, idem pour Yves rocher. (et c'était des minis-vernis que l'on m'a offerte, alors les gros >_>)
Perso, j'achète les miens à Gifi ou sur Internet XD. J'aime bien ceux craquelés, avec une base de couleur, ça rend vraiment joli je trouve ^0^!
(Et je plussois le modèle BAP *___*)
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire vos ongles les filles !!   Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 14:10

Bin ceux craquelés j'arrive pas à trouver deux couleurs qui vont bien ensemble (base et top) XD mais sinon c'est joli ouais
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Kiiwoute
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kiiwoute

Nombre de messages : 7258
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Age : 31

Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire vos ongles les filles !!   Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 22:02

J'aime bien quand on m'en mets 8D mais généralement quand je mets du noir ou du transparent jenlève juste après xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyago.skyrock.com/
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire vos ongles les filles !!   Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 13:30

bah c'est marrant d'y gratter pour y enlever, ça déstresse XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwoute
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kiiwoute

Nombre de messages : 7258
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Age : 31

Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire vos ongles les filles !!   Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 13:52

Ouais xD meme si j'aimerais bien qu'on me fasse les ongles genre des trucs super stylé en plus je laisse toujours poussé mes ongles xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyago.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire vos ongles les filles !!   Venez faire vos  ongles les filles !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez faire vos ongles les filles !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Capacité à faire par…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Kioku :: La face cachée de la Lune :: Le Bar à la Lune :: Loisirs-
Kinoko et Karasu | 2008-2013 TSUKI NO KIOKU
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation