AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tsuki no Kioku

Souvenir de la Lune 3.3 Cinq Ans
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeux online (2ème), MMOG, MMO, et plus si affinités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Jeux online (2ème), MMOG, MMO, et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Jeux online (2ème), MMOG, MMO, et plus si affinités...   Jeux online (2ème), MMOG, MMO, et plus si affinités... EmptyVen 2 Jan - 12:05

alors dites nous tous, quelle sont les jeux (plus ou moins pourries) auquel vous jouez online . Je parle de ceux que l'ont trouve seulement sur internet et qui sont (plus ou moins) gratuit, genre wakfu, dofus, neopets (^^), equideow, shinobi, ma bombasse (ou un truc du genre >.<), enfin bref, vous voyez le concept ?
santa
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Jeux online (2ème), MMOG, MMO, et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Jeux online (2ème), MMOG, MMO, et plus si affinités...   Jeux online (2ème), MMOG, MMO, et plus si affinités... EmptyVen 2 Jan - 14:13

equideow et shinobi powaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
shinji
Petit Prince
Petit Prince
shinji

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 02/09/2008

Jeux online (2ème), MMOG, MMO, et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Jeux online (2ème), MMOG, MMO, et plus si affinités...   Jeux online (2ème), MMOG, MMO, et plus si affinités... EmptyVen 2 Jan - 15:55

Shinobi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jeux online (2ème), MMOG, MMO, et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Jeux online (2ème), MMOG, MMO, et plus si affinités...   Jeux online (2ème), MMOG, MMO, et plus si affinités... EmptyVen 2 Jan - 17:11

wakfu et shinobi...par contre sur Shinobi faut m'aider parceque j'arrive a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Jeux online (2ème), MMOG, MMO, et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Jeux online (2ème), MMOG, MMO, et plus si affinités...   Jeux online (2ème), MMOG, MMO, et plus si affinités... EmptyVen 2 Jan - 20:38

Tu arrive pas par rapport a quoi ?? on va t'aider un devenir un parfait petit chikarien tu vas voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Jeux online (2ème), MMOG, MMO, et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Jeux online (2ème), MMOG, MMO, et plus si affinités...   Jeux online (2ème), MMOG, MMO, et plus si affinités... EmptySam 3 Jan - 9:18

Je peux rien faire sur Shinobi, je suis genin, et dès que je lance un combat je dois attendre des plombe avant de pouvoirfaire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Jeux online (2ème), MMOG, MMO, et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Jeux online (2ème), MMOG, MMO, et plus si affinités...   Jeux online (2ème), MMOG, MMO, et plus si affinités... EmptySam 3 Jan - 16:56

t'es pas obligé de faire des combats, l'examen de l'académie de chikara rapporte plus d'xp en plus et les missions sont plutot simple jusqu'au niveau 10
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Jeux online (2ème), MMOG, MMO, et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Jeux online (2ème), MMOG, MMO, et plus si affinités...   Jeux online (2ème), MMOG, MMO, et plus si affinités... EmptyDim 4 Jan - 11:57

oué =)
et puis si tu vas à l'arène, essaie de défier les personne qui ont un niveau inférieur au tien et qui sont pas "fuyarde", les neutres et ceux qui sont en en "défense" sont les plus facile à avoir ^^ et apprend faut que t'aille au temple pour apprendre des jutsu qui te permettront de faire plus de dégats en attaquant
Citation :
je lance un combat je dois attendre des plombe avant de pouvoirfaire quelque chose...
c'est peut être aussi un bug, Neutral

enfin bref, perso, je suis sur pleins de truc auquel je joue pas forcement, mais je reste fidèle à Shinobi et won =)
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Jeux online (2ème), MMOG, MMO, et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Jeux online (2ème), MMOG, MMO, et plus si affinités...   Jeux online (2ème), MMOG, MMO, et plus si affinités... EmptySam 23 Mai - 12:02

OMG maintenant avec Paulin' on est sur 4story ! C'est un peu médiocre mais ça reste marrant
leur site : http://www.4story.fr/
C'est un MMORPG
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Jeux online (2ème), MMOG, MMO, et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: Jeux online (2ème), MMOG, MMO, et plus si affinités...   Jeux online (2ème), MMOG, MMO, et plus si affinités... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux online (2ème), MMOG, MMO, et plus si affinités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeux Online
» Jeux par équipes
» Top Ten jeux vidéos
» Killer : 2ème Edition !
» Linkachu, mix leader price entre deux héros de jeux vidéo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Kioku :: La face cachée de la Lune :: La tête dans les Etoiles :: Multimédia :: Jeux vidéos :: Jeux en ligne-
Kinoko et Karasu | 2008-2013 TSUKI NO KIOKU
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit