AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tsuki no Kioku

Souvenir de la Lune 3.3 Cinq Ans
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Plop!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Plop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop!   Plop! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 10:24

Et surtout que c'est un coin paumé -_-' Vive le Limousin et l'Auvergne ♥ (ouip, la plupart d'entre nous habite aux environs de Montlu, il y en a aussi pas mal en études sur Clermont Wink ) bon il y a aussi pas mal de membres qui viennent d'ailleurs mais on est beaucoup à représenter le vrai centre de la France Very Happy T'es de quel côté de la Creuse ???

Oui je veux bien le lien du Flickr.

Je te passe dans la communauté de la Lune parce que t'as dépassé les 25 messages ♫ combo mout 
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Plop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop!   Plop! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 13:30

Oh zumba ! Cte classe. Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Briseur de Pluie
Briseur de Pluie
Eldiwis

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2013
Féminin
Age : 31
Localisation : Le manoir de Doncaster

Plop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop!   Plop! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 19:44

Kinoko : Mais euh! Moi je le défends mon département, je l'aime (surtout depuis que j'ai le permis/la voiture en fait). Je suis près d'Ahun si tu situes! ^^ C'est cool d'être nombreux du centre, c'est plutôt rare.. !
Tiens voilà le lien : http://www.flickr.com/photos/77672830@N04/ Mais en fait y'a presque que des photos de pullips, j'ai pas mis à jour mes photos autres (généralement je fais pas mal de macro). MAIS ne t'attends pas à de l'art hein ! Hein ! Hein !
Merci ! J'avais pas fait gaffe que j'étais si bavarde haha..


Hoshi : Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/77672830@N04/
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Plop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop!   Plop! - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 10:15

Bin oui je connais Ahun, il y a Masgot juste à côté ♥ t'es pas loin de l'Allier alors ! Enfin pas trop ! Et t'inquiète j'adore la Creuse aussi ♥
Je vais voir ton Flickr, c'est toi qui les maquillent tes poupées ?? C'est super classe en tout cas ! J'adore celle dans les feuilles d'arbres et celle avec les cheveux bleu. C'est toi qui fait les vétements ou tu les achète ?? T'en as vachement o.o Elles sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Eldiwis
Briseur de Pluie
Briseur de Pluie
Eldiwis

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2013
Féminin
Age : 31
Localisation : Le manoir de Doncaster

Plop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop!   Plop! - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 5:56

En fait j'en ai 5 actuellement. ^^ Pour les maquillages je n'ai fait que celle à la wig bleue (Naïade) et retouché celui de Hanaé (euuuh une qui a une wig noire avec un style un peu gothic lolita/EGL).
Pour les vêtements non ce n'est pas moi, je ne sais pas du tout coudre ^^' J'aimerais beaucoup mais bon, pas le temps de m'y mettre!

(Et oui, je suis à 8min d'Ahun en voiture en fait! Entre Ahun et Masgot si on veut!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/77672830@N04/
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Plop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop!   Plop! - Page 2 EmptySam 7 Sep - 12:33

Oki ! ça n'empêche que c'est quand même classe !

Avec ma famille on y est allé avant hier en Creuse, faire les terra aventura de Felletin, on voulait fait celle de Ahun aussi mais l'église était fermée ^^ Du coup on a pensé à toi avec Kara ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Eldiwis
Briseur de Pluie
Briseur de Pluie
Eldiwis

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2013
Féminin
Age : 31
Localisation : Le manoir de Doncaster

Plop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop!   Plop! - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 11:51

Ah dommage! ^^ Vous êtes passés à l'office de tourisme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/77672830@N04/
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Plop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop!   Plop! - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 13:26

bah non c'était fermé >.< parce que tu travailles à l'office de tourisme de Ahun ?
on est passé voir l'église du moutier d'ahun et tout ^.^
elles sont supers tes photos avec les poupées !! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Briseur de Pluie
Briseur de Pluie
Eldiwis

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2013
Féminin
Age : 31
Localisation : Le manoir de Doncaster

Plop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop!   Plop! - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 15:15

Dommage car y'a une expo photo en ce moment, et j'expose là-bas du coup ! ^^

Le Moutier, j'adore ce village ! Il a un charme fou, avec le pont, les ptites rues ! L'été c'est génial, y'a plein de petits artisans, et depuis que Le Marais a ouvert ça ramène du monde ! Y'a des concerts itout !

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/77672830@N04/
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Plop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop!   Plop! - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 16:48

Oui il est trop joli le village. On a mangé au pont d'ailleurs (il y avait du monde >>')
Arg, c'est dommage pour l'expo mais de toute façon, c'était trop tard, il était genre 20h quand on y est allé donc >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Eldiwis
Briseur de Pluie
Briseur de Pluie
Eldiwis

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2013
Féminin
Age : 31
Localisation : Le manoir de Doncaster

Plop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop!   Plop! - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 19:18

Ah oui en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/77672830@N04/
Nyoho
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune
Nyoho

Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 25/08/2009
Féminin
Age : 31
Localisation : in my head =D
Humeur : toujours la peche \o/

Plop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop!   Plop! - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 17:20

Waa que de nouvelle ! Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Briseur de Pluie
Briseur de Pluie
Eldiwis

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2013
Féminin
Age : 31
Localisation : Le manoir de Doncaster

Plop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop!   Plop! - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 18:36

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/77672830@N04/
Bushi-sama
P'tite Rainette
P'tite Rainette
Bushi-sama

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2013
Masculin
Age : 29

Plop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop!   Plop! - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 9:47

*Mode antisocial activé* Je n'aime pas les anglais car ils ont battu la France au tournois des 6 nation au rugby *mode antisocial désactive* bref je te souhaite la bienvenue sur le forum et passe de temps en temps sur la CB
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Briseur de Pluie
Briseur de Pluie
Eldiwis

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2013
Féminin
Age : 31
Localisation : Le manoir de Doncaster

Plop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop!   Plop! - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 7:58

Même que cette année c'était le Pays de Galles qui a gagné, même que j'étais en ville à Cardiff à ce moment là et même qu'il y avait trop de monde/d'ambiance dans les rues. tongue 
(Et faut le dire, les français ont été nuls cette année)

Mais avec plaisiiiir ! J'arrive juste en Angleterre là, j'ai trouvé un logement d'où mon absence mais je suis de retouuur cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/77672830@N04/
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Plop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop!   Plop! - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 8:28

Ah c'est cooooool ! et tu fais quoi en angleterre ? des études ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Briseur de Pluie
Briseur de Pluie
Eldiwis

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2013
Féminin
Age : 31
Localisation : Le manoir de Doncaster

Plop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop!   Plop! - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 16:16

Je vais être assistante de français en fait. ^^ Je flippe un peu à mort là car je prends le 1er octobre, j'ai 20 ans, j'aurai des élèves de 18ans (voire plus si de début d'année) et j'ai jamais eu un seul conseil de pédagogie hahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/77672830@N04/
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Plop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop!   Plop! - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 11:27

ah d'accord ! comme les intervenants qu'on a en classe d'anglais nous aussi ^^ à terme, tu veux être prof de français en angleterre ?
Mais non faut pas stresser, je suis sure qu'ils vont être gentils avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Plop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop!   Plop! - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 12:52

Hello, moult bienvenue à toi \o/ Une nouvelle qui a l'air intéressante et qui reste \o/
Quand j'ai vu pour les poupées, j'étais plutôt heu, preplexe, mais en tout cas je trouve que les photos que tu fais sont franchement classes.
Rho, c'est marrant tout plein ça, moi aussi je suis en LLCE anglais ! Et tu tombe particulièrement bien puisque je me renseigne actuellement pour partir à l'étranger \o/ T'es parti dans une ville avec laquelle ton université était jumelée ou pas ? Tu me diras comment ça se passe aussi en tant qu'assistante ? Je préfèrerais être juste une érasmus normale étudiante dans une université étrangère, mais bon, je prends/ j'ai été obligée de prendre aussi des cours d'enseignement du français pour ceux dont c'est pas la langue première, donc j'imagine que je pourrais faire ça aussi. Et tu pourrais m'expliquer aussi au niveau administatif comment ça marche please ? j'abuse pas trop, si ?

hs : mouhahaha, j'étais déconnectée parce que j'ai mis longtemps à écrire ce message, mais j'avais prévu le coup et copié mon message, dans ta face, perfide technologie !
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Briseur de Pluie
Briseur de Pluie
Eldiwis

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2013
Féminin
Age : 31
Localisation : Le manoir de Doncaster

Plop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop!   Plop! - Page 2 EmptySam 28 Sep - 10:59

Karasu : en fait j'aimerais être formatrice en entreprise, donc prof pour adultes! Parce que les ados sont ingérables en France, et si tu as le malheur de dire quoique ce soit, les parents viennent t'emmerder à la fin des cours.. Plus personne veut être prof en fait. Genre dans ma promo en L3 on était 40, y'en a quoi.. 7 qui veulent faire prof' en collège/lycée. C'est rien ! ^^'

Kohaku : Haha ouais j'aime bien ce forum, il est chou! J'suis à moitié absente ces temps-ci comme je viens d'arriver en Angleterre, je prends mes marques dans ma coloc'. ^^  
Merci pour mes photos, t'inquiète pas, ta réaction est la plus courante quand je parle de cette passion!
Alors je suis partie en Erasmus en janvier dernier jusqu'à juin à Cardiff. Les villes ne sont pas jumelées mais il y a des accords entre certaines universités, faut te renseigner auprès du prof qui s'occupe d'Erasmus. Je sais pas comment ça se passe pour toi, mais à Limoges, les infos sont inexistantes car ils veulent limiter les demandes. Du coup c'est à toi de te battre pour trouver les infos sur les réunions, les papiers etc. ^^  Tu es en quelle année ? Le mieux c'est de partir en L3 car l'année est particulièrement coriace.
Pour les papiers je me souviens plus, faut les remplir un an en avance à peu près donc moi ça fait deux ans que je les ai remplis ^^' Essaie de contacter ton directeur de département pour savoir qui est le prof qui s'occupe d'Erasmus, et prends contact avec ce prof pour poser tes questions. Sinon tu peux aussi aller au bureau des Relations Internationales, où tu devrais avoir des réponses. ;)Si tu veux d'autres infos plus pointues ou pratiques tu peux me mp sans soucis!
Mais en gros tu as un dossier à remplir , tu mets l'université de ton choix qui est proposée par l'établissement et tu attends. Une fois que tu es acceptée, tu dois obtenir ton Learning Agreement (donné par ton prof qui s'occupe d'Erasmus) et choisir tes cours. Tu dois valider 60 credits par semestre. Les cours de 10 crédits sont des cours d'une heure par semaine généralement alors que pour ceux de 20 crédits tu as une heure de CM et une heure de TD. Le total des crédits ne doit pas dépasser les 60 (donc max 6 cours à 10 crédits etc, tu m'as comprise). Pour le choix des cours, soit ta prof est à jour et te donne la liste, tu le fais avec elle en priant pour que les cours se chevauchent pas, puis tu lui fais signer (ah oui car tu dois prendre des cours correspondants à peu près aux cours que tu devrais avoir en France, pour les équivalences. Ex : J'avais un cours "Civilisation du monde anglophone" normalement au S6 donc j'ai choisi "Cinebritannia : history blablabla") soit elle a rien et tu dois le faire qu'une fois à l'étranger. Après une fois sur  place tu vérifies que tes cours sont bien bons (sur leur site) (bon courage, c'est la grosse merde). Sache que l'administration des univ' anglaises est pire que l'administration française!
Enfin en fait, faut pas hésiter à me MP, parce que c'est VRAIMENT la galère au début d'Erasmus, beaucoup plus que l'assistanat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/77672830@N04/
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Plop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop!   Plop! - Page 2 EmptySam 28 Sep - 16:07

Waah, ça donne envie de partir mais pas trop en même temps quand on voit la galère >.< Vous avez du courage les filles !
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Eldiwis
Briseur de Pluie
Briseur de Pluie
Eldiwis

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2013
Féminin
Age : 31
Localisation : Le manoir de Doncaster

Plop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop!   Plop! - Page 2 EmptySam 28 Sep - 22:44

Bah on va dire que c'est les 15 premiers jours qui sont durs, la première fois qu'on part. Surtout en Erasmus parce que t'as mille papiers à remplir, et que évidemment, les différents bureaux de l'administration de l'uni se renvoie la balle (la balle c'est nous, donc, petits erasmusiens tout juste arrivés, un peu paumés, qui comprennent pas trop bien l'accent Gallois) et que tu dois, évidemment, courir à travers touuuute la ville sous la pluie/le vent. Qu'il faut que tu appelles mille trucs si tu débutes juste une coloc alors que toutes les charges ne sont pas comprises dans le loyer..

Mais après, c'est que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/77672830@N04/
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Plop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop!   Plop! - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 9:46

ah oui, faut du courage, mais c'est sur que ça fait envie quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Plop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop!   Plop! - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 16:53

Mokayyyy, t'es quasiement décourageante là ^^'
Là je suis en L3, et je me rends effectivement compte que c'est coriace, damned, j'aurais dû m'enfuir ^^
Et pour les masters du coup, tu sais comment ça marche, puisqu'il y aura jamais l'équivalent exact ni rien dans une université étrangère(et puis du coup ça veut dire choisir tout de suite le master :/) Et du coup, comme il y a moult sélection pour entrer en master puis passer en deuxième année, tu sais pas comment ça se passe qd ils évaluent ton dossier alors que t'es encore à l'étranger ?
Vu comme ils sont bien organisés dans la fac de dijon, ça fait peur : ils savent déjà pas faire un emploi du temps pour des élèves locaux sans se faire chevaucher des cours, alors m'aider à organiser une année à l'étranger, je suis pas sure de leur faire confiance --'
Et aussi : pour l'assistanat, ça se passe comment ça aussi ? Est-ce que ça compte pour quelque chose dans ta formation toi ? Du coup si tu veux embrayer sur un master ça te sera pas possible ?

Carrément que ça fait envie ouais ! Perso, j'ai qu'une envie maintenant, c'est de repartir ! Surtout que j'aime de moins en moins le système éducatif français, donc si je pars, autant le faire le plus tôt possible !
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Briseur de Pluie
Briseur de Pluie
Eldiwis

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2013
Féminin
Age : 31
Localisation : Le manoir de Doncaster

Plop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop!   Plop! - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 14:50

Haha désolée, mais je préfère être franche que te dire "c'est super easy, tout le monde t'aide et est au courant de tout, no problem!". ^^
L'expérience est vraiment top, mais c'est juste que les papiers.. LES PAPIERS. -_- Mais une fois que c'est fait, c'est vraiment du bonheur!
Pour les masters je ne sais pas, je ferai mon master en France pour ma part. ^^ Mais je vais effectivement demander à changer de fac cette année, donc envoyer mon dossier etc et tout faire par internet donc je te dirai ça.
Pour ce qui est de ta fac, bah t'sais, ma prof avait que des mauvais cours donc j'ai dû tout rechoisir avec ma coloc' (et amie, qui était dans la même fac) pour les cours, sans la prof une fois sur place. Mais on n'a pas vraiment eu de chance faut dire. (genre des cours qui existent mais qui ne sont pas dans les choix sur internet suite à des bugs..)

Pour l'assistanat, contacte tout de suite le prof qui s'en occupe, si tu ne sais pas qui c'est, demande à ton directeur de département (encore) pour savoir qui s'en occupe. Ensuite tu prends rdv pour avoir les papiers et choisir le prof qui t'évaluera. T'auras un dossier à remplir sur internet une fois que ton prof t'aura filé tes logs. C'est LE dossier du ciep (organisme qui s'occupe de l'assistanat UK-France), c'est ce dossier là qui te fera partir ou pas, donc il est vraiment très très important, ne le remplis pas à la va-vite, tu peux le modifier jusqu'au 10 janvier ou décembre, je sais plus trop. Tu as une lettre de motivation à rédiger en anglais puis en français (fais le dans ce sens là et pas l'inverse, sinon ton anglais sonnera faux) à faire relire par le prof responsable.
Tu choisis entre 1 à 3 choix de régions. Je te conseille d'en choisir 3 comme ça, si ton premier vœu n'est pas possible, il te reste encore deux chances de partir. Smile(par exemple, mon premier vœu était l’Écosse mais c'est la région la plus demandée : j'ai été prise pour mon 2ème vœu : le Yorkshire). Ensuite ton dossier est envoyé au Ciep, puis au British Council qui t'accepte ou te refuse. Une fois que tu es acceptée (sur liste principale ou secondaire), tu attends. Tu attends, tu attends, et tu attends. x) En gros ton école doit te contacter car rien n'est 100% sûr avant ça : l'école peut te refuser. J'ai jamais entendu parler de cas de refus par l'école, mais elle a le droit. Tu dois ensuite répondre à leur mail/coup de fil et donner une réponse sous quinzaine. Sur liste secondaire je suppose que c'est pareil, sauf que tu attends d'abord un mail pour te dire que tu es passé sur liste principale. ^^ Après ça, t'as rien de spécial à faire, si ce n'est :
- un passeport
- demander un extrait de casier judiciaire
- économiser
- chercher un logement

Et c'est tout! What a Face

Par rapport à la valeur de l'assistanat, ça équivaut à un semestre (que tu valides automatiquement par l'assistanat) si tu entres en master enseignement après.Sinon, ça ne vaut rien, c'est une année sandwich comme disent les anglais. ^^

Si je n'ai qu'une chose à dire c'est : PARS ! C'est primordial dans notre filière. Et puis, c'est dingue ce que ça transforme, ça nous fait évoluer, aussi. Bref, voyager c'est vraiment que du positif!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/77672830@N04/
Contenu sponsorisé




Plop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop!   Plop! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plop!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» plop buw pouet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Kioku :: Les formalités :: L'Astroport-
Kinoko et Karasu | 2008-2013 TSUKI NO KIOKU
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit