AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tsuki no Kioku

Souvenir de la Lune 3.3 Cinq Ans
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Sims ~toushati Tabalashi~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Orochimaru
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Orochimaru

Nombre de messages : 5508
Date d'inscription : 21/11/2009
Féminin
Age : 30
Localisation : Irgendwo, wo du mich nicht sehen kannst ^^
Humeur : >^^<

Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims ~toushati Tabalashi~   Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 11:34

Ok merci Smile J'avais pas pensé à regarder sur internet -_-' xD

Mais alors, tu fais quoi le reste du temps puisque tu dois pas survenir aux besoins de ton sims ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwoute
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kiiwoute

Nombre de messages : 7258
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Age : 31

Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims ~toushati Tabalashi~   Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 18:08

waw sa change alors XD

Orochimaru => tu me di si ta trouvé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyago.skyrock.com/
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims ~toushati Tabalashi~   Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 18:30

Bah des quêtes ! et en plus t'as des objectifs à atteindre qui sont propres à ton métier. Genre le roi il doit faire voter des lois, entendre les citoyen et prendre des décision, maintenir de bonnes relations avec les pays alliés. Le médecin doit soigné les gens, les opérer faire des remèdes, ....
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwoute
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kiiwoute

Nombre de messages : 7258
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Age : 31

Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims ~toushati Tabalashi~   Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 18:48

waw x))))) & quel est ton sims préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nyago.skyrock.com/
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims ~toushati Tabalashi~   Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 18:56

j'aime bien le médecin :DD Mais après j'ai pas tout fait et ça fait longtemps que j'ai pas eu le temps d'y rejouer >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwoute
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kiiwoute

Nombre de messages : 7258
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Age : 31

Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims ~toushati Tabalashi~   Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 19:04

Lol sa doit etre marrant x)) ah ty joue que pendant les vac nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nyago.skyrock.com/
Orochimaru
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Orochimaru

Nombre de messages : 5508
Date d'inscription : 21/11/2009
Féminin
Age : 30
Localisation : Irgendwo, wo du mich nicht sehen kannst ^^
Humeur : >^^<

Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims ~toushati Tabalashi~   Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 22:09

Ah ok, c'est peut-etre cool mais ca demande a etre teste Razz

Kiiwoute => j'ai trouve ! Alors, il faut aller a des endroits precis et cliquer sur certains trucs mais je suis pas sur que ca ait les memes consequence que pour toi sur ta PS. Je vais y essayer ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwoute
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kiiwoute

Nombre de messages : 7258
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Age : 31

Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims ~toushati Tabalashi~   Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 5:04

Orochimaru a écrit:
Kiiwoute => j'ai trouve ! Alors, il faut aller a des endroits precis et cliquer sur certains trucs mais je suis pas sur que ca ait les memes consequence que pour toi sur ta PS. Je vais y essayer ce week-end Wink

Waw O.o tu me tiendras au courant xD mais je savais pas qu yavait un sim 3 sur DS =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyago.skyrock.com/
Orochimaru
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Orochimaru

Nombre de messages : 5508
Date d'inscription : 21/11/2009
Féminin
Age : 30
Localisation : Irgendwo, wo du mich nicht sehen kannst ^^
Humeur : >^^<

Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims ~toushati Tabalashi~   Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 12:23

Ok, pas de blem Wink

Y'en a partout des Sims ! C'est l'invasion alien xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwoute
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kiiwoute

Nombre de messages : 7258
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Age : 31

Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims ~toushati Tabalashi~   Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 15:37

mdr ouais c'est marrant comme pokémon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyago.skyrock.com/
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims ~toushati Tabalashi~   Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 EmptyDim 26 Fév - 20:08

Ca a l'air cool les sims médiéval =OO

Bref je remonte ce topic pour exprimer mon indignation et mon coup de gueule è_é ! On peut plus créer des quartiers dans les sims 3 (hormis en téléchargeant un truc et tout, c'est chiant - -'), hormis en dupliquant un quartier déjà existant, je trouve ça nul nul nul ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims ~toushati Tabalashi~   Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 EmptyDim 26 Fév - 20:53

c'est que tu veins d'avoir les sims 3 ? :O
mais de toute façon la prise en main est pas évidente sachant que si tu fais plusieurs famille dans une même ville tu peux difficilement t'occuper des deux ils risquent de se marier et de faire des gosses à tout va quand tu t'occuperas d'une autre famille parce que le jeu évolue en même temps que tu y joue. Tu peux enlever le mode histoire et arrêter le temps pour y palier mais après tu peux plus faire de gosses donc c'est compliqué je trouve XDD
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims ~toushati Tabalashi~   Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 EmptyDim 26 Fév - 21:39

Bin oui c'est exactement pour ça que je pensais faire une nouvelle ville, d'un côté y a un gros progrès avec le fait qu'on puisse se balader et tout, mais le coup des familles qui après jouent seules c'est embêtant.

Mon frère m'a ajouté le jeu pendant les vacances de noël donc jusque maintenant ça posait pas problème, sauf que là je vais entamer ma 4ème famille, donc à moins d'abandonner une de mes familles, je sais pas comment je vais faire ;.;
Je savais pas pour le mode histoire ! je pense que je vais faire ça vu que j'ai pas trop envie de gosses pour le moment xD
Sinon j'ai aussi pensé à désactiver le libre arbitre, mais les familles avec lesquelles on joue pas (celles qui sont dans une même ville) risque de crever non ? -_-' Ou alors la ville risque d'être déserte ?
Ou alors, je viens de voir un truc : on peut dupliquer une ville déjà existante ! Donc après normalement on peut la modifier, ça revient presque à créer une nouvelle ville, et pas de problème de libre arbitre de la part des sims !
Revenir en haut Aller en bas
Howaitonaito
Berger de la Lune
Berger de la Lune
Howaitonaito

Nombre de messages : 4135
Date d'inscription : 24/09/2011
Masculin
Humeur : exténuation active

Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims ~toushati Tabalashi~   Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 EmptyDim 26 Fév - 21:49

Si tu désactives le viellissement ça règle pas ton problème d'enfants etc.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks-curiosity.net
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims ~toushati Tabalashi~   Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 EmptyDim 26 Fév - 21:56

De quoi tu parles How ? >.< au contraire on disait que c'était embêtant qu'enlever le mode histoire et le temps ça empêche d'avoir des gosses XD
Revenir en haut Aller en bas
Howaitonaito
Berger de la Lune
Berger de la Lune
Howaitonaito

Nombre de messages : 4135
Date d'inscription : 24/09/2011
Masculin
Humeur : exténuation active

Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims ~toushati Tabalashi~   Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 EmptyDim 26 Fév - 23:22

Ben tu disais que tu voulais pas avoir des gosses dans tes familles ; en désactivant le vieillissement, les sims se procrééent plus, ne changent pas non plus de catégorie d'âge, mais continuent de vivre. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks-curiosity.net
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims ~toushati Tabalashi~   Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 EmptyLun 27 Fév - 10:51

Oui mais ça je le sais je l'ai déjà activé o_O
Mais t'as pas du comprendre, quand je disais
"Je savais pas pour le mode histoire ! je pense que je vais faire ça vu que j'ai pas trop envie de gosses pour le moment xD",
je voulais dire que j'étais prête à activer le mode histoire (pour éviter que mes familles jouent toutes seules) même si ça empêchait d'avoir des gosses, vu qu'en ce moment j'en avais pas envie...compris ou pas ? xD


Dernière édition par Fubuki le Lun 27 Fév - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howaitonaito
Berger de la Lune
Berger de la Lune
Howaitonaito

Nombre de messages : 4135
Date d'inscription : 24/09/2011
Masculin
Humeur : exténuation active

Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims ~toushati Tabalashi~   Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 EmptyLun 27 Fév - 11:17

okay ^^ c'est pas simple tout ça
pour simplifier tout ça sinon tu les réunis tous dans une piscine, tu retires l'échelle, à l'ancienne.
et tu recommences une famille Razz


svmcjsdd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks-curiosity.net
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims ~toushati Tabalashi~   Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 EmptyLun 27 Fév - 11:22

é_è ça marche plus à l'ancienne..
Revenir en haut Aller en bas
Howaitonaito
Berger de la Lune
Berger de la Lune
Howaitonaito

Nombre de messages : 4135
Date d'inscription : 24/09/2011
Masculin
Humeur : exténuation active

Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims ~toushati Tabalashi~   Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 EmptyLun 27 Fév - 17:31

Arh oui c'est dommage. Maintenant c'est plus dur de les faire mourrir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks-curiosity.net
Kiiwoute
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kiiwoute

Nombre de messages : 7258
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Age : 31

Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims ~toushati Tabalashi~   Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 EmptyLun 27 Fév - 21:57

J'approuve ! J'essaye de les tuer c'est dure... Un jour j'ai tout enlever 4 sims étaient enmurés et ils ne faisaient que vomir, pisser mais ne mourrai pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://nyago.skyrock.com/
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims ~toushati Tabalashi~   Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 1:19

O_O sérieux ?! OMG la galère, mais je veux tuer des sims moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwoute
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kiiwoute

Nombre de messages : 7258
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Age : 31

Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims ~toushati Tabalashi~   Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 13:11

Justement jvoulais savoir commen ton peux tuer un sims apart la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
http://nyago.skyrock.com/
Orochimaru
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Orochimaru

Nombre de messages : 5508
Date d'inscription : 21/11/2009
Féminin
Age : 30
Localisation : Irgendwo, wo du mich nicht sehen kannst ^^
Humeur : >^^<

Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims ~toushati Tabalashi~   Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 13:17

Mais vous créez pas une nouvelle partie par famille ?! =O Ca m'est carrément jamais venu à l'idée de mettre 2 de mes familles dans la même ville =o

Kii' => tu l'enfermes dans des murs, tu le fais réparer un objet électrique quand il est allumé, tu déclenches un incendie... 8D

Pour revenir aux critiques des sims 3 qui ont été faites au début du topic, je trouve qu'il y a énormément de différence entre les 1 et les 3. (j'ai pas les deux parce qu'on avait trouvé un gros coffret avec tous les 1 pas trop cher quand ils en étaient vers la fin des 2) Et franchement, les 1, j'ai du y jouer 3 fois >.< C'était trop saoulant que le temps de ta maison avançait pas quand tu partais au resto' par exemple --' (genre tu par de chez toi à 20h, tu vas au resto' jusqu'à 23h et quand tu rentres chez toi, c'est... 20h >.> Retour dans le passé xD) Puis même la construction était bof.

Alors que là, dans les 3, je peux y passer un moment avant de m'ennuyer =) Je suis pas méga fan alors je nolife pas dessus mais bon, ça passe. Mais y'a un gros défaut je trouve : on gagne de l'argent beaucoup trop facilement. Tu commences avec ta petite maison et des meubles bas niveau, tu galères un peu mais ça va et après, t'as plein de fric alors tu veux t'acheter plein de meubles bien sauf que ça passe pas (la maison est petite) Donc là, je passe en mode construction où je m'éclate à faire une super maison et un super jardin pendant 2 semaines (je suis fan du mode construction *.* ) et après, t’emménages. Et là, tu perds l'envie d'y jouer parce que t'as plus de but : t'as déjà fait ton souhait à long terme, tu sors avec quelqu'un et t'as tout le fric que tu veux >.< Pas de gosse parce que c'est vraiment trop chiant et trop bruyant quand ils pleurent, ça me gave -_-' Puis c'est vraiment trop horrible quand tu joues à plus de 3 sims : perso je peux pas -_-' Du coup, je m'arrête à une génération ^^ Mais ça serait mieux si on avait pas autant d'argent aussi vite (et si les enfants étaient moins pénibles à gérer)

Au niveau des cheatscode, c'est bien fun qu'ils aient mis ceux de test : avoir la Faucheuse comme sims c'est trop géniale 8D et un sims invisible, c'est pas mal non plus xD Mais pour l'argent, y'en a vraiment pas besoin >.>

Mon père a enfin installé les derniers additionnels \o/
Les animaux sont franchement sympathiques et bien fait dans l'ensemble. Mais après ça gave parce que t'as trop de trucs à gérer et c'est plus intéressant du coup --'

Par contre, j'ai un énorme reproche : pourquoi ils créent une nouvelle ville à chaque fois ? Je trouve pas ça super utile mais encore, à la limite. Mais surtout, pourquoi ils placent pas les nouveaux trucs dans les anciennes ville ? Et pourquoi ils ont fait un constructeur de terrain aussi pourri ? Parce que du coup, quand t'essaye d'y placer par toi-même (déjà y'a la moitié des bâtiments que tu peux pas passer), après, t'as plus de terrain de libre pour te faire une maison T_T

PS : désolée pour le pavé xD
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims ~toushati Tabalashi~   Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 13:26

J'suis d'accord avec toi Oro, même si je trouve que c'est un peu lassant à force, il n'empêche que destination aventure et des nouveaux métiers..Ca occupe déjà plus longtemps, et puis on peut changer de souhait à long terme ^^ (bon aussi je suis pas très objective parce que rien que le fait qu'il y ait des chevaux et licornes ça me prend un temps pas possible xD)
Sinon je trouve ça bien qu'il recréent des villes o.O mais je dis +100 pour le coup des terrains ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims ~toushati Tabalashi~   Les Sims ~toushati Tabalashi~ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Sims ~toushati Tabalashi~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Kioku :: La face cachée de la Lune :: La tête dans les Etoiles :: Multimédia :: Jeux vidéos :: Jeux PC-
Kinoko et Karasu | 2008-2013 TSUKI NO KIOKU
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation