AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tsuki no Kioku

Souvenir de la Lune 3.3 Cinq Ans
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [USA] Doctor Horrible Sing Along Blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[USA] Doctor Horrible Sing Along Blog Empty
MessageSujet: [USA] Doctor Horrible Sing Along Blog   [USA] Doctor Horrible Sing Along Blog EmptyDim 23 Aoû - 23:04

Voilà je ne savais pas trop où le mettre alors les jumelles,n' hésitez pas a le déplacer >.<
[USA] Doctor Horrible Sing Along Blog 1zn1i010
Mon dernier coup de coeur en date (c'est a dire de la dernière demie-heure) c'est cette véritable petite perle d'inventivité qu'est Le Docteur Horrible.

Fort d'un casting pour le moins alléchant (Neil Patrick Harris qui joue dans la sictom a succès How I Met Your Mother , etc...) ce court métrage de 42 minutes explore la lente descente aux enfers (en musique s'il vous plaît ^^) d'un génie du mal qui tente de percer dans le monde du crime tout en alliant son amour pour la jeune Penny qu'il a rencontré a la laverie... Tout ça en racontant ses projets de conquêtes sur son blog >.<

Pour le reste de l'histoire je vous laisse regarder cette superbe mini série de 3 épisodes diffusée en streaming sur le net :
allez ici:
http://skydexter.free.fr/page.php?449

Mon petit avis:
Alors d'abord si vous avez aimé Sweeney Todd, vous êtes obligés d'aimer le Doctor Horrible !!! Les chansons sont TOUTES superbes, les dialogues trucculents et les jeux d'acteurs I-R-R-E-P-R-O-C-H-A-B-L-E-S !!! Pour de l'auto production (donc que la série n'a coûté quasiment rien) c'est probablement la meilleure série !!
Ensuite si vous aimez Neil Patrick Harris (HIMYM) vous adorerez sa prestation magistrale d'un méchant en mal d'amour... et si vous aimez Buffy contre les vampires vous aimerez aussi car c'est Joss Wheedon qui a crée et autoproduit cette série lors de la grève des scénaristes...
En gros foncez vous ne pourrez qu'aimer !!!

(A noter qu'une suite est prévue mais que l'on ignore encore son support ^w^)

Edit: bon je me suis rendu compte que le lien ramait un peu, voici un autre lien où on retrouve les 3 parties séparées et qui ne bug pas:
http://definitely-owari.kazeo.com/Dr-Horrible/Dr-Horrible-en-vostfr,a703741.html


Dernière édition par Batora le Mer 21 Avr - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

[USA] Doctor Horrible Sing Along Blog Empty
MessageSujet: Re: [USA] Doctor Horrible Sing Along Blog   [USA] Doctor Horrible Sing Along Blog EmptyLun 24 Aoû - 12:32

ça m'a tout l'air pas mal comme truc si j'ai le temps je pense que je regarderai ^^ en plus c'est pas long ^^
toujours est-il que je vais essayer de trouver un endroit pour mettre cette fiche xD bougez pas les enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[USA] Doctor Horrible Sing Along Blog Empty
MessageSujet: Re: [USA] Doctor Horrible Sing Along Blog   [USA] Doctor Horrible Sing Along Blog EmptyLun 24 Aoû - 17:20

J'espère que tu la verras cette série est géniale et très courte en plus ! >.O
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

[USA] Doctor Horrible Sing Along Blog Empty
MessageSujet: Re: [USA] Doctor Horrible Sing Along Blog   [USA] Doctor Horrible Sing Along Blog EmptyMar 25 Aoû - 21:49

T'es sérieux la ? XD il l'a rencontrée a la laverie ? MOUHAAHAHA XDDDDDD et il a un blog dnas l'histoire ? XDDDDDDDDDDDDD o punaise XD c'est très....comique XDDDDDDDD
Et puis Penny XDDD ca mfait penser a desesperate housewives XDDDDDD
Yeah *-* alors jvais aller faire un tour bientot paarce que j'adore buffy contre les vampires depuis l'age de 10ans ~ *-*

waa t'es satisfait Lloy ? XD on est pas dans une clinique What a Face XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[USA] Doctor Horrible Sing Along Blog Empty
MessageSujet: Re: [USA] Doctor Horrible Sing Along Blog   [USA] Doctor Horrible Sing Along Blog EmptyMar 25 Aoû - 21:56

Yeaaah thanks , parceque cette série en vaut vraiment le coup ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[USA] Doctor Horrible Sing Along Blog Empty
MessageSujet: Re: [USA] Doctor Horrible Sing Along Blog   [USA] Doctor Horrible Sing Along Blog EmptyJeu 27 Aoû - 20:48

Personne a regardé finalement ? =___='
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

[USA] Doctor Horrible Sing Along Blog Empty
MessageSujet: Re: [USA] Doctor Horrible Sing Along Blog   [USA] Doctor Horrible Sing Along Blog EmptyJeu 27 Aoû - 21:11

J'ai pas pu aujourd'hui jsuis sortie toute la journée...opticien, orthodentiste....etc x____x crois moi bien que j'aurais préféré etre chez moi a regarder x__x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[USA] Doctor Horrible Sing Along Blog Empty
MessageSujet: Re: [USA] Doctor Horrible Sing Along Blog   [USA] Doctor Horrible Sing Along Blog EmptyJeu 27 Aoû - 21:45

Orthodentiste...argh >.<
Ouais je veux bien te croire =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[USA] Doctor Horrible Sing Along Blog Empty
MessageSujet: Re: [USA] Doctor Horrible Sing Along Blog   [USA] Doctor Horrible Sing Along Blog EmptyLun 19 Avr - 21:40

Nouveau projet de J. Wheedon : Doctor horrible 2 en film... peut-être dans le courant de l'année ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[USA] Doctor Horrible Sing Along Blog Empty
MessageSujet: Re: [USA] Doctor Horrible Sing Along Blog   [USA] Doctor Horrible Sing Along Blog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[USA] Doctor Horrible Sing Along Blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Doctor qui, que, quoi dont WHO ?
» Le Blog Tsuki No Kioku (by Karasu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Kioku :: La face cachée de la Lune :: La tête dans les Etoiles :: Multimédia :: Séries / Web séries-
Kinoko et Karasu | 2008-2013 TSUKI NO KIOKU
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit