AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tsuki no Kioku

Souvenir de la Lune 3.3 Cinq Ans
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pierre Bottero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Namira
Petit Prince
Petit Prince
Namira

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/05/2012
Féminin
Age : 30
Localisation : Devant mon pc, sinon dans mon lit.
Humeur : Lunatique

Pierre Bottero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bottero   Pierre Bottero - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 10:27

Ils sont géniauuuuux ! J'ai acheté le premier de Hunger Games, mais ayant commencé Ewilan avant, je veux d'abord finir la série. Enchainement la Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, et maintenant les 3 derniers sur Ellana, que je suis en ce moment en train de lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Pierre Bottero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bottero   Pierre Bottero - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 11:20

c'est sur que quand tu commence une série, bin tu continue sur les deux autres après parce que c'est trop bien et qu'on veut pas que ça s'arrête ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Namira
Petit Prince
Petit Prince
Namira

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/05/2012
Féminin
Age : 30
Localisation : Devant mon pc, sinon dans mon lit.
Humeur : Lunatique

Pierre Bottero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bottero   Pierre Bottero - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 11:22

Oui ! Du coup... Après je crois que j'irais piocher dans les autres livres de cet auteur Smile (Même si ce ne sera pas la même chose forcément !)
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Pierre Bottero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bottero   Pierre Bottero - Page 2 EmptySam 30 Juin - 0:47

Fais gaffe par contre Namira, j'adore cet auteur et tout, mais je trouve qu'on en fait facilement une overdose. Perso, c'est ce que ça m'avait fait quand je les avais tous relus d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Pierre Bottero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bottero   Pierre Bottero - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 10:54

Bah perso, je me les suis refait tous d'un seul coup, là et j'ai pas eu d'overdose
La chanson du troll, la trilogie de l'autre (que j'ai moyen aimé), les âmes croisées la trilogie d'ellana et la quête d'ewi, mais je vais pas relire les mondes d'ewi, parce que c'est pas les plus mieux ^^

Mais j'adore parce que quand tu les lis tous d'un coup, du te rend vraiment compte des crossover que tu peux trouver entres les différents bouquins, c'est supra cool :DD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pierre Bottero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bottero   Pierre Bottero - Page 2 EmptySam 20 Oct - 20:36

PIERRE BOTTEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Han je l'aime, j'en suis dingue ! poney vole
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Pierre Bottero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bottero   Pierre Bottero - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 11:42


D'ailleurs ça me fait penser que je suis en train de lire les A comme Association, enfin "en train" est un bien grand mot car pour l'instant, j'ai lu que le premier (de Erik L'Homme), là j'attends d'aller à Gibert pour acheter la suite d'occasion. Mais le premier est vraiment très bien, j'ai hâte d'attaquer ceux de Bottero =D
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Pierre Bottero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bottero   Pierre Bottero - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 18:47

C'est quand même l'idole de toute une génération, Monsieur Bottero ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre Bottero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bottero   Pierre Bottero - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre Bottero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Kioku :: La face cachée de la Lune :: La tête dans les Etoiles :: Littérature :: Auteurs-
Kinoko et Karasu | 2008-2013 TSUKI NO KIOKU
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit