AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tsuki no Kioku

Souvenir de la Lune 3.3 Cinq Ans
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un chat c'est paumé par la....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neko
P'tite Rainette
P'tite Rainette
Neko

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2011
Masculin
Age : 32

Un chat c'est paumé par la....  Empty
MessageSujet: Un chat c'est paumé par la....    Un chat c'est paumé par la....  EmptyVen 2 Déc - 21:28



image 550*350


Neko

1, 2, 3... et ... pouêt


Un Chat sauvage apparaît (Meoww) !
• âge : 19ans
• Passions : Jeux-Vidéos, Littérature fantastique
• Emploi/Etudes : Dut Service Réseaux de Communication
• J'aime : La neige ! (J’espère être gaté cette année ^.^)
• J'aime pas : Les pruneaux >.<
• Comment j'ai atteris sur le forum : Grâce à des amis

Mes goûts
Et mes couleurs
• J'écoute : Apocalyptica, Akeboshi, Linkin Park, Sonata Artica, Gorillaz, et tellement d'autres (j'ai pris les premiers qui trainaient dans ma playlist ^^")
• Je lis : Bernard Werber, Frank Herbert, J.R.R Tolkien, George.R.R. Martin, Robin Hobb, et puis des mangas (One Piece, GTO, Bleach, pour ne citer qu'eux!)
• Je regarde : Tim Burton et Miyazaki, principalement. (Tout les Star Wars et Seigneurs des anneaux en vostfr et version longue, quand j'ai le temps)
• Je pratique :Euhh... Pas grand chose, en tout cas qui ne soit pas en rapport avec mon clavier et ma souris, après surtout de l'infographie, du bidouillage vidéo, et des jeux bien entendu!

A toi
de jouer !
• La marque de ma brosse à dent c'est : Signal
• Ce qui prouve que j'existe : Ma voix
• En quoi le cinématographe des frères Lumière a-t-il révolutionné son époque ? : 42
• Pourquoi le ciel est bleu et pas rouge ? : 42
• Comment t'explique le fait que le km soit carré et non pas rond alors la terre elle même l'est ? : 42
• Pourquoi les hommes, ils ont pas leur règles ? : 42
• Quel est la racine de pi ? : 42
• T'es trop un petit fou ? : Mais trop
• Quelque chose à ajouter ? : Obi-Wan Kenobi

Base du code : http://centralreview.orgfree.com
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Un chat c'est paumé par la....  Empty
MessageSujet: Re: Un chat c'est paumé par la....    Un chat c'est paumé par la....  EmptyVen 2 Déc - 21:43

owww, c'est toi qui a dessiné le chat ? il est trop choupiiii ! (et est-ce-qu'il dance le C de YMCA ?)
je plussois tes réponses, surtout la neige, c'est coolinet ! (enfin ça va, le dernier paragraphe ne t'as pas posé trop de problèmes pour y répondre apparament ^^)
Par contre, ce qui m'intrigue, c'est :
Citation :
• Comment j'ai atteris sur le forum : Grâce à des amis
Qui sont tes amis ? Kin et Kara ? Freak ? Je pense pas que ça soit Fub' c'est une fanne inconditionnée de maitre Yoda et elle a beaucoup d'influence, alors si c'était le cas tu citerais pas Obi-Wan Kenobi j'imagine ... hum, voila qui va occuper mes réflexions nuitales
enfin bref, j'arrête de divaguer, très bienvenu à toi le gens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Howaitonaito
Berger de la Lune
Berger de la Lune
Howaitonaito

Nombre de messages : 4135
Date d'inscription : 24/09/2011
Masculin
Humeur : exténuation active

Un chat c'est paumé par la....  Empty
MessageSujet: Re: Un chat c'est paumé par la....    Un chat c'est paumé par la....  EmptyVen 2 Déc - 21:53

Bienvenue à toi l'ami \o/
je pourrais m'étendre de longues minutes à délayer un texte qui aurais un intérêt compris entre " peu" et "pas intéressant"... je me conterais plutôt de répondre :

42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks-curiosity.net
Neko
P'tite Rainette
P'tite Rainette
Neko

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2011
Masculin
Age : 32

Un chat c'est paumé par la....  Empty
MessageSujet: Re: Un chat c'est paumé par la....    Un chat c'est paumé par la....  EmptyVen 2 Déc - 21:55

Tes divaguations sont tout à fait justifiables, dans la mesure du possible et de l'inimaginable (Mreow? Oo)
J'ai le regret de t'annoncer que je chat n'est pas de moi, je suis aussi doué en dessin qu'une mule pour patiner ! (Je vais me faire un chat de ce genre sur mon pc dans la soirée tiens)
Mes amis, en effet Kin et Kara, ainsi que How.
Et ma chère, 42 étant la réponse universelle, je doit être le seul à avoir eu tout juste ! =D
Voila de quoi te permettre de dormir sur tes deux oreilles la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Orochimaru

Nombre de messages : 5508
Date d'inscription : 21/11/2009
Féminin
Age : 30
Localisation : Irgendwo, wo du mich nicht sehen kannst ^^
Humeur : >^^<

Un chat c'est paumé par la....  Empty
MessageSujet: Re: Un chat c'est paumé par la....    Un chat c'est paumé par la....  EmptyVen 2 Déc - 22:49

Je plussois Koha' : le chat de ton avatar est trop cool *-*

Neko a écrit:
Mes amis, en effet Kin et Kara, ainsi que How.
T'es un personnage du court métrage toi aussi alors ? x)

Y'a vraiment des fans de 42 ici xD

Tu joues à quoi comme jeux-vidéos ?

Bienvenu sur TNK Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neko
P'tite Rainette
P'tite Rainette
Neko

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2011
Masculin
Age : 32

Un chat c'est paumé par la....  Empty
MessageSujet: Re: Un chat c'est paumé par la....    Un chat c'est paumé par la....  EmptyVen 2 Déc - 23:04

Je suis sur le même court-métrage que How =p

Je joue principalement sur pc (même si j'ai finis presque tous les Zelda sur les consoles nintendo *o* )
Après sur le pc, ça varie, de Left4Dead2, en passant par Borderlands jusqu'à DotA, Skyrim et Diablo 2 (Tiens, mes jeux du moment!)
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Un chat c'est paumé par la....  Empty
MessageSujet: Re: Un chat c'est paumé par la....    Un chat c'est paumé par la....  EmptyVen 2 Déc - 23:07

Oh putain o_o"""" *pardooon c'est pas bien vilaine modette, j'me censurerai plus tard xD*
Kohaku a écrit:

Par contre, ce qui m'intrigue, c'est :
Citation :
• Comment j'ai atteris sur le forum : Grâce à des amis
Qui sont tes amis ? Kin et Kara ? Freak ?
Je rêêêêêve ou on va se retrouver avec tous les gens de leur DUT ?! OMG c'est énorme ! Y a de l'influeeeence !! On va avoir le club de 42istes rien que pour nous !! xD

Et c'est après cette entrée en matière certainement très intéressante que je te souhaite d'être le bienvenu Neko ! (J'aime bien l'avatar aussi <3)
La neige c'est le bien o/ (quoiqu'on en dise) Faut prier le dieu de la neige si t'en veux !
Sinon j'aime bien ce que t'as cité en général, et d'ailleurs ton Obi-Wan Kenobi m'a rappelé une petite VDM qui m'a fait rire pendant de longues minutes, et que je suis sure que tout le monde a envie de la connaître.
"Aujourd'hui, je suis en train de promener Esprit d'Obi-Wan, le petit chien au nom curieux d'un ami, quand il tire violemment sur sa laisse et s'échappe dans les buissons. Difficile de crier : "Où es-tu, Esprit d'Obi-Wan ?" dans un parc en gardant sa dignité. VDM"
Voilà voilà.
Sinon Obi-wan il est pas mal ouai..
D'ailleurs, superbe transition :
Koha' a écrit:
Je pense pas que ça soit Fub' c'est une fanne inconditionnée de maitre Yoda et elle a beaucoup d'influence, alors si c'était le cas tu citerais pas Obi-Wan Kenobi j'imagine
*j'ai de l'influence yeah o/* En même temps, Yoda il est inégalable, c'est normal. Et puis, c'est pas comme si il faisait les mêmes études que Kin and co', ni qu'il avait 19 ans, comme les autres, hohoho ! What a Face

Oro a écrit:
T'es un personnage du court métrage toi aussi alors ? x)
Moi aussi je veux savoir !! xD
édit : ahhhhhhh je me suis fait griller. Du coup, t'es qui sur le court métrage ? xD

En bref, j'espère que le forum te plaira ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko
P'tite Rainette
P'tite Rainette
Neko

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2011
Masculin
Age : 32

Un chat c'est paumé par la....  Empty
MessageSujet: Re: Un chat c'est paumé par la....    Un chat c'est paumé par la....  EmptyVen 2 Déc - 23:19

Je pense pas que vous retrouverez tout les gens du DUT, juste les gens bien cheers ! (Les 42istes sont presque tous là)
Sur le court-métrage même, ou dans l'équipe des réalisateurs? C'est pas parce que l'on fait un court-métrage que l'on joue forcément dedans =p. (En l’occurrence les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Un chat c'est paumé par la....  Empty
MessageSujet: Re: Un chat c'est paumé par la....    Un chat c'est paumé par la....  EmptyVen 2 Déc - 23:24

Bon ça va alors x)
Je demandais en tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko
P'tite Rainette
P'tite Rainette
Neko

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2011
Masculin
Age : 32

Un chat c'est paumé par la....  Empty
MessageSujet: Re: Un chat c'est paumé par la....    Un chat c'est paumé par la....  EmptyVen 2 Déc - 23:29

En tout et pour tout, bah dans notre court-métrage, je fait le script à la réalisation, et un rôle d'un plan de 10sec, un suicidaire \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Orochimaru

Nombre de messages : 5508
Date d'inscription : 21/11/2009
Féminin
Age : 30
Localisation : Irgendwo, wo du mich nicht sehen kannst ^^
Humeur : >^^<

Un chat c'est paumé par la....  Empty
MessageSujet: Re: Un chat c'est paumé par la....    Un chat c'est paumé par la....  EmptyVen 2 Déc - 23:52

Je crois qu'on parle pas du même court ^^' Avec Fub' on parle de celui dans l'an dernier Ticket Gagnant pas de celui que vous êtes en train de faire maintenant ^^

Je plussois tes jeux même si j'ai pas joué aux Elder Scrolls Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neko
P'tite Rainette
P'tite Rainette
Neko

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2011
Masculin
Age : 32

Un chat c'est paumé par la....  Empty
MessageSujet: Re: Un chat c'est paumé par la....    Un chat c'est paumé par la....  EmptySam 3 Déc - 0:09

Oulah, ne parlons pas du court de l'année dernière, ce n'est pas un chef d’œuvre, ni même présentable, les circonstances on fait que j'avais un scénario bidon, une équipe de gens pas cools, et de ce fait aucune motivation, je préfère qu'on ouvre un topic et que j'argumente sur l'élevage de poulpe lycanthrope en Mongolie australe que de parler de ce "court-métrage" =D
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwoute
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kiiwoute

Nombre de messages : 7258
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Age : 31

Un chat c'est paumé par la....  Empty
MessageSujet: Re: Un chat c'est paumé par la....    Un chat c'est paumé par la....  EmptySam 3 Déc - 8:04

Bienvenue :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://nyago.skyrock.com/
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Un chat c'est paumé par la....  Empty
MessageSujet: Re: Un chat c'est paumé par la....    Un chat c'est paumé par la....  EmptySam 3 Déc - 11:16

Neko a écrit:
Oulah, ne parlons pas du court de l'année dernière, ce n'est pas un chef d’œuvre, ni même présentable, les circonstances on fait que j'avais un scénario bidon, une équipe de gens pas cools, et de ce fait aucune motivation, je préfère qu'on ouvre un topic et que j'argumente sur l'élevage de poulpe lycanthrope en Mongolie australe que de parler de ce "court-métrage" =D

OK, Oro allons nous jeter xD Nan mais du coup la première vision de toi qu'on aura ce sera celle d'un suicidaire pendant 10 secondes, vu que j'espère quelqu'un postera le court métrage actuel ! =D Enfin, je vais ouvrir le topic !
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Semeur d'Etoile
Semeur d'Etoile
Freak

Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 28/08/2011
Masculin
Age : 32

Un chat c'est paumé par la....  Empty
MessageSujet: Re: Un chat c'est paumé par la....    Un chat c'est paumé par la....  EmptySam 3 Déc - 11:28

Neko a écrit:
J'écoute [...] Gorillaz,

Tout est dit. Et rien que pour ça, tu es même pardonné d'écouter Sonata Arctica. Ne me remercie pas, je suis d'un naturel gentil \o/
Bon, sinon, bienvenue ici, Neko ! 42, c'est le bien. Par contre, je suis désolé de te contredire, mais ce ne sont pas les chats qui domineront le monde demain, mais les Pokémon Eau. Ensuite viendront les machines (comme Terminator nous l'a enseigné), et enfin peut être que les chats pourront avoir une part du gato (vous avez tilté le jeu-de-mot? haha ¬¬' )

Bref, amuse toi bien ici ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Neko
P'tite Rainette
P'tite Rainette
Neko

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2011
Masculin
Age : 32

Un chat c'est paumé par la....  Empty
MessageSujet: Re: Un chat c'est paumé par la....    Un chat c'est paumé par la....  EmptySam 3 Déc - 11:49

Déjà la domination des pokémon eau ne se feras que par l'accession au pouvoir de Pigloo, événement peu probable car le dictateur Carapuce (Mort au Tyran) empêche toute expression de la populace, et les chats tiendront les ficelles tout en ronronnant près du feu, comme ils l'ont toujours fait !
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Un chat c'est paumé par la....  Empty
MessageSujet: Re: Un chat c'est paumé par la....    Un chat c'est paumé par la....  EmptySam 3 Déc - 14:26

Dis donc, on s'absente deux jours et c'est déjà parti en divagations intergalactiques, fichtre.
Bienvenue Thomas, quel fabuleux hasard de te retrouver ici, vraiment. Ou pas. Enfin bref, bienvenue en tout cas même si les Chats c'est moins bien que les Licornes ^^
Amuse toi bien ! Si t'as des questions, n'hésite pas à les poser.
Et sinon, va lire le règlement, le signer et l'encenser sinon mon courroux sera terrible ! flower
TCHOUBINOU !
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Howaitonaito
Berger de la Lune
Berger de la Lune
Howaitonaito

Nombre de messages : 4135
Date d'inscription : 24/09/2011
Masculin
Humeur : exténuation active

Un chat c'est paumé par la....  Empty
MessageSujet: Re: Un chat c'est paumé par la....    Un chat c'est paumé par la....  EmptySam 3 Déc - 14:28

Kinoko a écrit:
même si les Chats c'est moins bien que les Licornes ^^

forcément ^^
Quand la Reine n'est pas là les chatons dansent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks-curiosity.net
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Un chat c'est paumé par la....  Empty
MessageSujet: Re: Un chat c'est paumé par la....    Un chat c'est paumé par la....  EmptySam 3 Déc - 14:40

Tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Freak
Semeur d'Etoile
Semeur d'Etoile
Freak

Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 28/08/2011
Masculin
Age : 32

Un chat c'est paumé par la....  Empty
MessageSujet: Re: Un chat c'est paumé par la....    Un chat c'est paumé par la....  EmptySam 3 Déc - 14:45

Carapuce est la meilleure chose jamais inventée, après Batman et les sachets biodégradables =P

Sinon, les licornes, ça pue. Ça fait même pas des cacas arc-en-ciel =(
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Un chat c'est paumé par la....  Empty
MessageSujet: Re: Un chat c'est paumé par la....    Un chat c'est paumé par la....  EmptyDim 4 Déc - 19:26



Citation :
mais ce ne sont pas les chats qui domineront le monde demain, mais les Pokémon Eau. Ensuite viendront les machines (comme Terminator nous l'a enseigné), et enfin peut être que les chats pourront avoir une part du gato (vous avez tilté le jeu-de-mot? haha ¬¬' )

Sympa le jeu de mot !! il a fallu que je réfléchisse un poco par contre parce que j'avais pas tout comprendido.

sinon je plussois, Carapuce c'est le plus mieux <3

Bienvenu Neko ! (en fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neko
P'tite Rainette
P'tite Rainette
Neko

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2011
Masculin
Age : 32

Un chat c'est paumé par la....  Empty
MessageSujet: Re: Un chat c'est paumé par la....    Un chat c'est paumé par la....  EmptyLun 5 Déc - 19:32

Merci à tous, maintenant que le félin est sur pattes, craignez mes pattes floodeuses \o/
(Je sais y'a un topic pour ça, ne t’inquiète pas Kin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Un chat c'est paumé par la....  Empty
MessageSujet: Re: Un chat c'est paumé par la....    Un chat c'est paumé par la....  EmptyLun 5 Déc - 19:33

nan mais t'inquiète, ici on applique la règle :
"je flood donc je suis" donc au pire ...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Un chat c'est paumé par la....  Empty
MessageSujet: Re: Un chat c'est paumé par la....    Un chat c'est paumé par la....  EmptyLun 5 Déc - 19:47

Ouai et pis si t'avais vraiment bien lu le règlement c'est marqué que le flood est autorisé :p bwahhh
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Un chat c'est paumé par la....  Empty
MessageSujet: Re: Un chat c'est paumé par la....    Un chat c'est paumé par la....  EmptyLun 5 Déc - 19:50

Bah oué. T'es grillé direct.
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un chat c'est paumé par la....  Empty
MessageSujet: Re: Un chat c'est paumé par la....    Un chat c'est paumé par la....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un chat c'est paumé par la....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un chat ailé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Kioku :: Les formalités :: L'Astroport-
Kinoko et Karasu | 2008-2013 TSUKI NO KIOKU
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation