AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tsuki no Kioku

Souvenir de la Lune 3.3 Cinq Ans
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Pirates des Caraïbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyLun 26 Déc - 17:25

Pirates des Caraïbes

Pirates des Caraïbes Logo_Disney-PiratesCaribbean
Titre original : Pirates of the Caribbean: The Curse of the Black Pearl
Réalisation : Gore Verbinski (pour les 3 premiers) Rob Marshall pour le 4°
Scénario : Ted Elliott, Terry Rossio
Acteurs principaux : Johnny Depp, Orlando Bloom, Geoffrey Rush, Keira Knightley
Sociétés de production : Walt Disney Pictures
Sortie : 2003, 2006,2007, 2011, 2013 (5° volet), 2015 (6° volet)


Le premier film est basé sur une adaptation de l'attraction de Disneyland Pirates of the Caribbean ouverte en 1967 et utilisant le système audio-animatronic. Cette attraction très populaire a été construite dans plusieurs des parcs Disney. La franchise suit les aventures du Capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp) et d'autres personnages incluant Will Turner (Orlando Bloom), Elizabeth Swann (Keira Knightley), Capitaine Hector Barbossa (Geoffrey Rush), Joshamee Gibbs (Kevin McNally), Davy Jones (Bill Nighy), Angelica (Penélope Cruz), Barbe Noire (Ian McShane), ...

La malédiction du Black Pearl
La fille du gouverneur Swann, Elizabeth, promise au commodore James Norrington, est éprise d'un forgeron nommé William Turner qu'elle a sauvé des eaux étant enfant et qui ignorait sa filiation de pirate. Lorsqu'elle est enlevée par les pirates d'Hector Barbossa, William Turner part à sa recherche avec un autre pirate : le Capitaine Jack Sparrow. L'équipage du Black Pearl est hanté par la malédiction de l'or aztèque. L'or a été changé en un piège qui rend toutes les âmes au cœur impur (celles qui seraient donc amenées à toucher ce maudit trésor) à la vie d'un misérable squelette, immortel et méprisé. Au cours de cette quête pour retrouver le dernier médaillon, le capitaine Jack Sparrow est prêt à tout pour empêcher le capitaine Barbossa de récupérer le Black Pearl, qui est soi-disant le navire le plus rapide de tout l'océan.

Le Secret du coffre maudit
Jack part à la recherche du coffre d'un capitaine nommé Davy Jones, qui est à la tête du Hollandais Volant, et que semble redouter Jack qui a une dette envers lui. À cause de l'intervention du Lord Cutler Beckett, Will doit prendre le compas de Jack, qui accepte de lui donner s'il l'aide à trouver le coffre. Will accepte sans savoir ce qui l'attend. Sans oublier le Kraken, au service de Davy Jones, qui poursuit Jack Sparrow afin de le tuer et de couler le Black Pearl.

Jusqu'au bout du monde
Barbossa, William et Elizabeth font un voyage jusqu'au bout du monde pour ramener le Capitaine Jack Sparrow, prisonnier dans l'antre de Davy Jones avec son bateau, le Black Pearl. Pour cela, ils doivent obtenir les cartes du lieu, détenues par Sao Feng, pirate de Singapour. Tout cela dans le but de faire venir Jack à la baie des naufragés, où se réunit le Tribunal de la Confrérie ; qui a pour but de libérer Calypso, déesse des mers. Cependant, le Hollandais volant vogue au service de la Compagnie des Indes Orientales, dirigée par Lord Cutler Beckett qui veut éradiquer les pirates. C'est d'ailleurs pour combattre Beckett et Jones que la Confrérie se réunit et libère Calypso, qui se révèle avoir été jadis liée à Jones.

La Fontaine de jouvence

Le capitaine Jack Sparrow part à la recherche de la fabuleuse Fontaine de Jouvence : il fait route vers la Floride, sur les traces d'un conquistador espagnol : Juan Ponce de León. Cependant, son rival de toujours, l'impétueux capitaine Hector Barbossa, devenu corsaire au nom du Roi George II de Grande-Bretagne, est toujours à la recherche de la fontaine. Durant ses aventures, de par Londres jusqu'en Floride, Jack Sparrow rencontrera sur sa route le légendaire et redoutable capitaine Edward Teach, plus connu sous le nom de Barbe Noire, la terreur des pirates. Ce dernier possède un navire, le Queen Anne's Revenge, "commandé " par le sabre de Barbe Noire et utilisant le terrible Feu grégeois, faisant du vaisseau un véritable engin de guerre. Dans cette nouvelle aventure vers l'immortalité, Jack Sparrow sera confronté à des sirènes, des zombies et de nombreux pirates. Il rencontrera aussi une femme de son passé, Angelica Teach, la fille de Barbe Noire, qui l'accompagnera dans sa quête vers la Fontaine.

Pirates des Caraïbes Pirates-des-caraibes-8-720px


Pirates des Caraïbes Carteespace
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyLun 26 Déc - 17:34

Moi j'adore le premier !
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Roya
Petit Prince
Petit Prince
Roya

Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/08/2011
Féminin
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu le sauras ^_^
Humeur : \o/

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyLun 26 Déc - 19:38

Elle est cool la fiche ^^

Il est génial le premier, il m'a tué Sparrow xD Surtout avec son "pourparler" . Les autres ils étaient limites je trouve ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Neko
P'tite Rainette
P'tite Rainette
Neko

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2011
Masculin
Age : 32

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyLun 26 Déc - 20:09

Bon, ben je sais pas pour vous, j'ai envie de me revoir les quatre, vous avez des soirées de libres Kara? =D
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwoute
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kiiwoute

Nombre de messages : 7258
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Age : 31

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyMer 28 Déc - 20:02

J'ai regardé que le 1 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://nyago.skyrock.com/
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyVen 30 Déc - 23:50

moi j'en ai regardé 2/3, mais j'ai rien compris 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwoute
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kiiwoute

Nombre de messages : 7258
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Age : 31

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptySam 31 Déc - 8:10

mdr regarde sur le net les spoils xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyago.skyrock.com/
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyDim 1 Jan - 18:37

en même temps, le 2 et le 3 sont un peu compliqués je trouve (enfin plus que le un en tout cas )
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Roya
Petit Prince
Petit Prince
Roya

Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/08/2011
Féminin
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu le sauras ^_^
Humeur : \o/

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyLun 2 Jan - 14:02

C'est vrai xD
J'ai rien compris de l'histoire avec Davy Jones et tout Oo
Revenir en haut Aller en bas
Howaitonaito
Berger de la Lune
Berger de la Lune
Howaitonaito

Nombre de messages : 4135
Date d'inscription : 24/09/2011
Masculin
Humeur : exténuation active

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyLun 2 Jan - 15:12

C'est vrai que ça se mélange un peu nimporte comment ensuite ... mais moi je suis trop fier : je sais jouer au jeu de dés qu'il font sur le hollandais volant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks-curiosity.net
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyLun 2 Jan - 15:29

la classe ! c'est quoi le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Howaitonaito
Berger de la Lune
Berger de la Lune
Howaitonaito

Nombre de messages : 4135
Date d'inscription : 24/09/2011
Masculin
Humeur : exténuation active

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyLun 2 Jan - 15:40

Je le connais sous le nom de poker menteur mais ça dois avoir un autre nom.
Chaque joueur a un certain nombre de dés (4-5) et un gobelet. Tous les joueurs jettent leurs dés et peuvent regarder leurs dés mais pas celui des autres. Il faut ensuite parier sur un nombre total sur toute la table : exemple je parie qu'il y'a 4 dés qui affichent 5 dans tous les dés de la table. A partir de là tous les autres joueurs doivent faire de même sauf qu'il sont obligés d'augmenter l'une des valeurs : donc soi ici 5 dés affichent 5 ou 4 dés affichent 6.

Après comme au poker, les joueurs peuvent se coucher. on peut accuser les autres de mentir donc de parier sur des valeurs fausses auquel cas tout le monde découvre son jeu et on compte . Les perdants des paris perdent un dé . Le dernier joueur avec des dés a gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks-curiosity.net
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyLun 2 Jan - 15:47

ah, mais c'est comme le pérudo en fait ! j'aime bien ce jeu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Howaitonaito
Berger de la Lune
Berger de la Lune
Howaitonaito

Nombre de messages : 4135
Date d'inscription : 24/09/2011
Masculin
Humeur : exténuation active

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyLun 2 Jan - 16:18

Ouais si tu veux, c'est le même principe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks-curiosity.net
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyDim 15 Jan - 20:06

bon tout ça pour dire qu'il faudra qu'on se fasse une soirée PDC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pirates des Caraïbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Kioku :: La face cachée de la Lune :: La tête dans les Etoiles :: Multimédia :: Cinéma :: Films d'action / aventures-
Kinoko et Karasu | 2008-2013 TSUKI NO KIOKU
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit