AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tsuki no Kioku

Souvenir de la Lune 3.3 Cinq Ans
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bande annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Howaitonaito
Berger de la Lune
Berger de la Lune
Howaitonaito

Nombre de messages : 4135
Date d'inscription : 24/09/2011
Masculin
Humeur : exténuation active

Bande annonce  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce    Bande annonce  - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 8:59

Ouioui en effet c'est bien lui ; et il joue super bien !


Sinon depuis longtemps j'avais vu la bande annonce de ce film d'animation ; depuis j'ai commencé à lire le comic (The Goon) dont il est adapté. Et c'est vraiment marrant, complétement déjanté et .... enfin c'est du grand n'importe quoi Very Happy
Voilà le trailer : pas de date de sortie annoncée encore




A noter : le film est produit par David Fincher (The game, fight club, Seven)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks-curiosity.net
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Bande annonce  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce    Bande annonce  - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 11:16

hum oué, affaire à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Howaitonaito
Berger de la Lune
Berger de la Lune
Howaitonaito

Nombre de messages : 4135
Date d'inscription : 24/09/2011
Masculin
Humeur : exténuation active

Bande annonce  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce    Bande annonce  - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 0:48

J'ai eu des news de cette adaptation de The Goon
La production par David Fincher était une rumeur éhontée...en fait le film était en attente de fonds ; et les fans ont réunis la somme nécessaire, le film est donc bien sur les rails cette fois (grâce au système 'kickstater' encore une fois, des gens avec de bonnes idées pourront faire des trucs bien, pour les fans, payés par les fans, apprécié (on espère) par les fans.

Et (transition épique cheers ) il semble que ce ne soit pas la direction prise par WORLD WAR Z, "adaptation" -la seule prononciation de ce mot dans ce cas me tire des spasmes de douleur- du roman du même titre de Max BROOKS, auteur du Guide de Survie en Territoire Zombie
Le film voit son casting de film de zombie alourdi de façon sans précédent dans le genre par la présence de Bratt Pitt dans le rôle principal.

La BA (parce que bon, faut pas que je fasse un HS non plus) est la suivante :



effrenée et reprenant encore et encore le principe de la musique de Inception (il faut sérieusement qu'ils arrêtent là ça commence à se voir !), ce n'est pourtant pas ce qui a retenu mon attention : ces zombies savent courir..................................................... et genre tellement vite qu'on dirait un tsunami quand ils arrivent dans les rues (regardez la vidéo c'est juste *_*) ... alors qu'ils sont définis dans les romans "adaptés" Suspect comme totalement l'inverse, des vrais zombies à l'ancienne, dont la seule force de destruction est son infatigable et insatiable faim, et des ses surdéveloppés... mais diminués dans une mobilité plus que réduite. Ceux qui ont lu savent, ceux qui ont lu comprendront ma détresse en regardant la BA. ceux qui ont lu, peut être partageront ma crainte : le zombie... encore une créature dont la légende va être petit à petit anéantie et modifiée à outrance par son entrée dans la blockbuster industry.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks-curiosity.net
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Bande annonce  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce    Bande annonce  - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 16:21

ça tombe bien que tu parle de ça, j'ai vu la bande annonce il y a pas longtemps, j'ai pas lu le livre donc j'ai un avis extérieur au truc, ça m'avait l'air pas mal bon après, ce sera pas forcément une bonne adaptation, mais si on prend le film indépendamment, peut être que ça peut être cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Howaitonaito
Berger de la Lune
Berger de la Lune
Howaitonaito

Nombre de messages : 4135
Date d'inscription : 24/09/2011
Masculin
Humeur : exténuation active

Bande annonce  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce    Bande annonce  - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 15:11

Une personne dans les commentaires soulevait aussi la question de l'épuration de l'aspect gore qui est quand même le propre des films de zombies. En effet dans la BA tout semble se passer de loin et jouer sur le spectaculaire à grande échelle ... mais est-ce qu'on aura droit à la violence de proximité qui donnait autant de puissance à 28 jours plus tard par exemple, et encore plus à The Walking Dead.... j'espère que oui, et qu'il n'auront pas essayé de le rendre trop "tout publics" >< (on a le droit de rêver)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks-curiosity.net
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Bande annonce  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce    Bande annonce  - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 18:37

Moi je trouve que ça a l'air cool, j'ai tout de suite penser à toi quand j'ai vu la news sur Allocine, ça me fais rire que tu poste la BA ici du coup XD
Je trouve que la BA présente un peu ça comme un film catastrophe mais avec des zombies quoi et oui mon dieu il courent super vite !!! O.o
Revenir en haut Aller en bas
Howaitonaito
Berger de la Lune
Berger de la Lune
Howaitonaito

Nombre de messages : 4135
Date d'inscription : 24/09/2011
Masculin
Humeur : exténuation active

Bande annonce  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce    Bande annonce  - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 19:21

Oui voilà c'est exactement ça !
Je pense que si on regarde l'échelle des plans utilisés pour les BA de films comme 2012 (mon dieu quel bon film) on retrouvera exactement les même. C'est parfaitement le même type d'enchainement etc... (avec les hélicos et tout)

Dans la logique du livre ça semble logique puisque ce dernier traite de l'invasion zombie à une échelle des gouvernements etc... contrairement au Guide qui se place à celle du citoyen moyen. A part que là les zombies sont surboostés >< et qu'on les voit pas du tout de prêt Suspect
j'ai quand même bien lolé quand ils font une pile... parce qu'ils sont aussi censés être cons....

ps : oui tu viens de mettre des mots sur ce que je n'avais pas su exprimer (Y) merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks-curiosity.net
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Bande annonce  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce    Bande annonce  - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 19:25

Oui le coup de la pile de zombies ça m'a fait rire ! XD mais c'est bien fait je trouve ! =) (alala la technologie actuelle *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Howaitonaito
Berger de la Lune
Berger de la Lune
Howaitonaito

Nombre de messages : 4135
Date d'inscription : 24/09/2011
Masculin
Humeur : exténuation active

Bande annonce  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce    Bande annonce  - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 19:28

Oui par contre ça niveau technologique ça envoie bien ... mais on dirait un peu que les zombies sont gérés par un moteur dédiés aux fluides non ? XD

Une adaptation à venir pour concurrencer l'indétronable L4D à ton avis ? ou juste une adaptation de film hollywoodien qui vaut rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks-curiosity.net
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Bande annonce  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce    Bande annonce  - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 19:32

euh j'ai pas compris la dernière phrase, L4D est sorti en film ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Howaitonaito
Berger de la Lune
Berger de la Lune
Howaitonaito

Nombre de messages : 4135
Date d'inscription : 24/09/2011
Masculin
Humeur : exténuation active

Bande annonce  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce    Bande annonce  - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 19:41

Non : ce film est un film de zombie à méga gros budget (on peut parier sur un des plus cher du genre si on considère le casting (Resident Evile n'entre pas dans mon compte))
Les gros films d'action hollywoodiens ont souvent une adaptation jeu vidéo dont très souvent on entend moyennement parlé, et sont d'une qualité entre bidon et moyenne (cf l'adaptation de World Invasion : Battles Los Angeles)

Ma question était donc : celui va t'il échapper à la première règle, donc va t'il avoir une adaptation jeu vidéo à ton avis ? Et va t'il échapper à la seconde règle et donc être bon, voire même pouvoir concurrencer L4D ?

(L4D qui était la première apparition en jeu d'après mes connaissances de la nouvelle génération de zombies instaurée par 28 jours plus tard : les zombies qui peuvent courir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks-curiosity.net
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Bande annonce  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce    Bande annonce  - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 19:57

aaaaaaaah okay !! merci d'avoir éclairé ma lanterne ! XD

Et ben je dis, pourquoi pas ? après c'est bien souvent que pour faire du fric tout ça,alors on verra bien ^^

et puis là, ils courent super vite en plus ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Bande annonce  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce    Bande annonce  - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 21:02

Je sais pas vous mais perso j'ai hâte que sorte les 5 légendes !! Youhou vivement ce week end que je puisse aller le voir !! combo mout
(en admettant que j'aille le voir ce week end XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Bande annonce  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce    Bande annonce  - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 18:13

OMG, je viens d'apprendre qu'ils faisaient une suite à mais qui as tué Paméla Rose O.o
La bande annonce parait carrément bof en fait, je suis plutôt déçue (dit la fille qui n'était au courant de rien y'a encore 10minutes), et puis tous ces calembours sur la cinémanité du film, c'est décalé, mais pas fait très drôlement je trouve. Et puis présenté comme ça, les nimportequoi a l'air presque mois n'importequoitesque je trouve...

Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Bande annonce  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce    Bande annonce  - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 18:29

je suis d'accord, j'ai vu la bande annonce aussi et ça m'a pas l'air très dantesque
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Haerith
Briseur de Pluie
Briseur de Pluie
Haerith

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/11/2012
Féminin
Age : 29
Localisation : Bretagne, à Brocéliande

Bande annonce  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce    Bande annonce  - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 19:35

Karasu a écrit:
Je sais pas vous mais perso j'ai hâte que sorte les 5 légendes !! Youhou vivement ce week end que je puisse aller le voir !! combo mout

Ouiiii moi aussi ! Il a l'air génialissime ce film ! Je pense que je vais aller le voir avec mes parents et mes frères et soeur, ça va être drôle !
Le Père Noël a une tête d'enfer, et Jack Frost a l'air adorable I love you (enfin il a surtout de beaux yeux, un air ténébreux et des pouvoirs super-cools)
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com/
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Bande annonce  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce    Bande annonce  - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 11:30

Ouaip, il a l'air supra cool Jack ! Par contre ça me stresse que chez les américains se soit la fée des dents et chez nous la petite souris >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Bande annonce  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce    Bande annonce  - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 11:46

Bah disons que la bande annonce est pas géniale. Elle donne pas envie d'aller voir le film XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bande annonce  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce    Bande annonce  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bande annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Kioku :: La face cachée de la Lune :: La tête dans les Etoiles :: Multimédia :: Cinéma-
Kinoko et Karasu | 2008-2013 TSUKI NO KIOKU
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com