AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tsuki no Kioku

Souvenir de la Lune 3.3 Cinq Ans
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Once apon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Once apon a time Empty
MessageSujet: Once apon a time   Once apon a time EmptyMar 10 Avr - 22:46

Once apon a time Once10

Site officiel : http://beta.abc.go.com/shows/once-upon-a-time
Réalisateurs : A. Horowitz et E. Kitsis
Chaîne : ABC (chaîne américaine)
Saison/Nombre d’épisodes : Première saison 18 épisodes
Durée des épisodes : environ 45minutes
Genre : fantastique et dramatique
Acteurs principaux : Jennifer Morrison, Ginnifer Goodwin, Lana Parrilla, Joshua Dallas, Jared S. Gilmore ...


Synopsis : Le jour du mariage de Blanche-Neige et du Prince Charmant, la méchante Reine fait irruption et lance une malédiction. Tout le monde est inquiet, et les jeunes mariés craignent pour leurs enfants à venir. Ils décident de consulter Rumpelstiltskin, un étrange et dangereux personnage. Ce dernier les informe que l'enfant qu'ils attendent, viendra les sauver lors de son 28e anniversaire. La petite Emma nait et la malédiction se rapproche. Le prince réussit à envoyer sa fille dans un endroit sûr. Cependant, la Reine arrive et tous sont envoyés dans le monde original.
Pendant ce temps, Emma Swan vit une existence solitaire, le jour de son 28e anniversaire, Henry, le petit garçon qu'elle a abandonné 10 ans auparavant lui rend visite. Elle ne souhaite pas reprendre contact avec son fils, mais accepte de le ramener chez lui. Sur le chemin, Henry lui montre un livre de contes de fées et explique à Emma que toutes les histoires sont réelles et que les personnages qui y figurent habitent en réalité à Storybrooke dans le Maine, la ville où il vit. Il ajoute aussi qu'elle est la seule à pouvoir rétablir la situation, car elle est la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Emma découvre qu'Henry a été adopté par Regina qui est maire de la ville et qui d'après Henry est la méchante Reine. Emma est sceptique, mais décide finalement de rester quelque temps pour s'assurer que son fils va bien. L'horloge de la ville se remet alors en marche ainsi que le temps jusqu'ici stoppé.

Contes et personnages de contes exploités :
- Blanche-Neige et Prince Charmant (principaux personnages qu’on suit dans de nombreux épisodes)
- Tracassin
- La Belle et la Bête
- Le petit Chaperon Rouge
- Jiminy Cricket
- Le Chapelier Fou ...


Avis : Cette série est moultement sympathique ! Elle nous donne à voir des contes de fée qui sont pour la plupart bien connus, mais revisités de façon à ce qu’on ait encore pas mal de surprises en découvrant à nouveau les contes bien gentillets que nous racontaient nos parents avant de nous endormir. La plupart des épisodes sont supers biens, et font avancer à la fois l’histoire dans la « réalité » et dans les contes de fée, les personnages sont très différents les uns des autres, mystérieux, pas franchement caricaturaux, ont une histoire sur la longueur … que du bon ! En points négatifs (puisqu’il faut quand même être honnête) : une héroïne super chiante et dont les motivations sont absurdes, une musique pas recherchée du tout, et (pour l’instant) deux épisode inutiles (parce que rien ne se passe ou parce que le conte de fée est inintéressant). Enfin bref, le bilan est plutôt positif, même carrément addictif.


Maintenant, passons aux trucs plus intéressants, les vraies questions que tout le monde se pose :

Spoile sur l’épisode 9 :
Spoiler:

Spoile sur l’épisode 12 :
Spoiler:

Spoile sur l’épisode 17 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Once apon a time Empty
MessageSujet: Re: Once apon a time   Once apon a time EmptyMer 11 Avr - 11:41

J'aime bien cette série même si j'en suis qu'au début (épisode 4 ou 5 je sais plus). Je trouve que parfois il se passe carrément rien, quand on y repense il y a pas beaucoup d'action et ils tournent en rond au niveau de la relation mère/gamin/mère adoptive mais bon, faudra que je regarde la suite.
Merci pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Orochimaru
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Orochimaru

Nombre de messages : 5508
Date d'inscription : 21/11/2009
Féminin
Age : 30
Localisation : Irgendwo, wo du mich nicht sehen kannst ^^
Humeur : >^^<

Once apon a time Empty
MessageSujet: Re: Once apon a time   Once apon a time EmptyMer 11 Avr - 14:44

Superbe série avec certes 2 épisodes inutiles ^^' Mais sinon, il essaye de mettre du suspens (c'est pas toujours réussi mais bon xD) et puis c'est sympa le concept Smile Et les personnages et leurs actions récurrentes aussi ^^

J'adore le husky sur l'affiche Smile
Et Rumplesilkskin (Tracassin) est trop coooool ! *o*

Kin' tu devrais continuer parce qu'après, ça passe à autre chose et c'est trop super bien Wink

Koha', t'as oublié une question super importante :
Spoiler:

Sur l'épisode 17 :
Spoiler:

Spoilers divers pour Koha' et ce qui ont vu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Once apon a time Empty
MessageSujet: Re: Once apon a time   Once apon a time EmptyMer 11 Avr - 15:58

J'ai mis 30 000 ans à repérer le husky, t'as de bons yeux pour les détails Oro ^^ Ben c'est surement qu'ils avaient pas assez de sous pour se procurer un vrai loup je pense, parce que dans l'épisode avec le sheriff, il me semble que c'en est un, nan ?

Mais du coup, c'est dommage qu'ils aient mis sur l'affiche le shriff qui sert à rien et pas Auguste <.<

Kin', tu devrais vraiment continuer à regarder, parce que au bout de environ 10 épisodes tu vois une sorte d'action générale et pas des contes sans rapport les uns des autres, et du coup, c'est plus mieux. Il commence aussi à se passer tout un tas de trucs qui font vrament monter la tension dans les derniers épisodes, alors c'est bien bien cool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Once apon a time Empty
MessageSujet: Re: Once apon a time   Once apon a time EmptyMer 11 Avr - 18:33

ok bin ouais j'y regarderais. Cest lesquels les épisodes où il se passe rien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Once apon a time Empty
MessageSujet: Re: Once apon a time   Once apon a time EmptyMer 11 Avr - 22:58

C'est le 13 et le 14 notamment. Enfin, il se passe pas rien, y'a une nouvelle histoire qu'est développée, mais elle est juste inintéressante (sauf si tu ^veux connaitre l'histoire d'amour d'une fée maladroite et de Grincheux)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Orochimaru

Nombre de messages : 5508
Date d'inscription : 21/11/2009
Féminin
Age : 30
Localisation : Irgendwo, wo du mich nicht sehen kannst ^^
Humeur : >^^<

Once apon a time Empty
MessageSujet: Re: Once apon a time   Once apon a time EmptyJeu 12 Avr - 8:03

Auguste il est trop énervant ! >< Puis il sert pas trop non plus >.< Et en plus, il a un prénom horrible ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Once apon a time Empty
MessageSujet: Re: Once apon a time   Once apon a time EmptyJeu 12 Avr - 16:08

je connais pas Auguste mais je plussois, ce prénom est pas top ><
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Once apon a time Empty
MessageSujet: Re: Once apon a time   Once apon a time EmptyJeu 12 Avr - 21:08

Mais fallait pas lui dire son nom Oro, t'abuses ! >.<
En gros Kin', ça va être un nouveau personnage, trop canon, mystérieux, qui a l'air d'en savoir plus que tout le monde etc, et ON SAIT PAS SON NOM !!! C'est d'ailleurs ce qui fait tout son charme, alors fallait pas lui diiiiiiire ! Quoique du coup, ça t'épargne la déception quand tu appends ce nom pourri -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Orochimaru

Nombre de messages : 5508
Date d'inscription : 21/11/2009
Féminin
Age : 30
Localisation : Irgendwo, wo du mich nicht sehen kannst ^^
Humeur : >^^<

Once apon a time Empty
MessageSujet: Re: Once apon a time   Once apon a time EmptyJeu 12 Avr - 21:29

Et puis c'est pas comme si tu l'avais marque dans ton post d'avant aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Once apon a time Empty
MessageSujet: Re: Once apon a time   Once apon a time EmptyJeu 12 Avr - 21:31

Oui, mais justement j'avais mis qu'il était pas là, alors elle pouvait pas savoir qui il était ! (Avec ton post elle pouvait tjrs pas savoir, certes, mais tu me contraries pas j'ai pas ça)
Revenir en haut Aller en bas
Howaitonaito
Berger de la Lune
Berger de la Lune
Howaitonaito

Nombre de messages : 4135
Date d'inscription : 24/09/2011
Masculin
Humeur : exténuation active

Once apon a time Empty
MessageSujet: Re: Once apon a time   Once apon a time EmptyJeu 12 Avr - 21:40

x) bonjour les spoils

et puis Auguste c'est pas pourri je trouve comme nom ... c'est un nom d'Empereur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks-curiosity.net
Orochimaru
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Orochimaru

Nombre de messages : 5508
Date d'inscription : 21/11/2009
Féminin
Age : 30
Localisation : Irgendwo, wo du mich nicht sehen kannst ^^
Humeur : >^^<

Once apon a time Empty
MessageSujet: Re: Once apon a time   Once apon a time EmptyJeu 12 Avr - 21:45

Oui du coup, Koha' c'est toi qui spoile >.> xD
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Once apon a time Empty
MessageSujet: Re: Once apon a time   Once apon a time EmptyJeu 12 Avr - 21:46

Maid non, au final ils savent pas qui il est (puisqu'on le sait pas non plus ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Orochimaru

Nombre de messages : 5508
Date d'inscription : 21/11/2009
Féminin
Age : 30
Localisation : Irgendwo, wo du mich nicht sehen kannst ^^
Humeur : >^^<

Once apon a time Empty
MessageSujet: Re: Once apon a time   Once apon a time EmptyJeu 12 Avr - 21:56

Vu comme ça effectivement xD
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Once apon a time Empty
MessageSujet: Re: Once apon a time   Once apon a time EmptyVen 13 Avr - 17:08

c'est pas parce qu'un empereur l'a porté qu'un nom est forcément "cool" I think
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Howaitonaito
Berger de la Lune
Berger de la Lune
Howaitonaito

Nombre de messages : 4135
Date d'inscription : 24/09/2011
Masculin
Humeur : exténuation active

Once apon a time Empty
MessageSujet: Re: Once apon a time   Once apon a time EmptyVen 13 Avr - 18:30

évidemment Laughing

mais je disais que je le trouve cool
et je surenchéris en disant, c'est cool les noms qui viennent de noms d'empereur (oui Julien = Caius Julius) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks-curiosity.net
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Once apon a time Empty
MessageSujet: Re: Once apon a time   Once apon a time EmptyVen 13 Avr - 20:08

En même temps, c'est vrai qu'il y a des noms d'empereurs romains, même dérivés et futurisés, ça doit rendre moyen ... Marc-Aurèle par exemple Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Howaitonaito
Berger de la Lune
Berger de la Lune
Howaitonaito

Nombre de messages : 4135
Date d'inscription : 24/09/2011
Masculin
Humeur : exténuation active

Once apon a time Empty
MessageSujet: Re: Once apon a time   Once apon a time EmptyVen 13 Avr - 21:17

xD aha la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks-curiosity.net
Batora
Briseur de Pluie
Briseur de Pluie
Batora

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/12/2011
Masculin
Age : 31
Localisation : Meta-world... ah ben non, Clermont Ferrand en fait...
Humeur : Avez-vous déjà vu... ?

Once apon a time Empty
MessageSujet: Re: Once apon a time   Once apon a time EmptySam 14 Avr - 17:22

Ah tiens :p Je pensais pas que vous connaissiez aussi cette série Smile Cool on va pouvoir échanger nos théories/avis sur les épisodes ! xD

Attention PAVE en vue !

J'ai découvert la série il y a deux semaines et je la trouve très intéressante, surtout avec Jennifer Morrison en blonde *baaave <3 Very Happy*. Ahem... What a Face
Once apon a time Jennifer-morrison-house_l
Sinon mon perso préféré c'est Rumpelstilskin/Tracassin/Mr Gold pour son côté complétement délirant/faux cul et avec ses petits "Nihiiii~ !"
Once apon a time Tumblr_lyb4sbV5uA1r0itli

Bon après c'est vrai que certains flashbacks ne sont pas très utiles, que certains personnages ne sont pas NON PLUS très utiles (Oh my god, le sheriff : WORST USELESS CHARACTER E.V.E.R... xD) et que concrètement, il aura fallu presque toute la saison pour que Emma change et accepte petit à petit la "réalité".
C'est d'ailleurs ce manque flagrant "d'action" qui pénalise pas mal la série. Le concept est très bon, les acteurs principaux sont très bons également, par contre le scénario fait du sur-place dans les relations entre les personnages, et puis les décors/effets 3D sont carrément à la ramasse, sans parler de certains acteurs secondaires dont le talent laisse à désirer Suspect .

On voit bien que niveau budget et scénar' c'est pas Game Of Thrones :O Mais ça reste vraiment très plaisant à regarder.

J'ai aussi beaucoup aimé certaines références à Lost (normal vu que certains des scénaristes officient sur cette série), notamment August qui provoque Emma avec sa "mallette mystérieuse"... Et qui fait carrément de l'anti-climax en dévoilant en 2 secondes un truc qui aurait pris toute une saison dans Lost xD.

Bref, c'est une excellente série pour se divertir et voir une réinterprétation des contes de notre enfance (bien violente dans le WTF??! parfois quand même). Le concept de vie antérieure/flashback est repris à Lost et a de nombreuses autres similitudes avec plein d'autres séries à succès.

ps: l’interprétation de l'acteur qui fait le Mad Hatter dans l'épisode 17 est juste excellente ! <3... j'espère qu'on le reverra dans une hypothétique autre saison ?
Mention spéciale à Ruby et à Snow qui sont vraiment deux personnages féminins en plus de Emma qui sont très attachants !
J'aime beaucoup aussi Katheryn, ne me demandez pas pourquoi... :3

SPOILS !
{ATTENTION ! THÉORIES RÉSERVÉES A CEUX QUI ONT VUS JUSQU’À L’ÉPISODE 18}
AUGUST

Spoiler:

Rumpelstilskin/the queen
Spoiler:

Mad Hatter :

Koha :
Spoiler:

Motifs de Regina ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://umineko-france.superforum.fr/
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Once apon a time Empty
MessageSujet: Re: Once apon a time   Once apon a time EmptySam 14 Avr - 19:28

Cool, un autre fan ! Very Happy
Batora a écrit:
avec Jennifer Morrison en blonde *baaave <3 Very Happy*. Ahem... What a Face
Once apon a time Jennifer-morrison-house_l
What ?! J'arrive pas à croire que tu l'aime bien, elle me sors carrément par les trous de nez ! Et puis elle a tout le temps la même expression, et son petit côté "moi aussi je sais ce que ça fait d'être séparé de son enfant fait. C'est la pire chose au monde qu'il puisse arrive à une mère" est juste TROP chiant et juste ridicule (si on prend en comtpe le fait qu'elle se souvenait à peine d'Henry quand il a débarqué chez elle).

Batora a écrit:
Sinon mon perso préféré c'est Rumpelstilskin/Tracassin/Mr Gold pour son côté complétement délirant/faux cul et avec ses petits "Nihiiii~ !"
Once apon a time Tumblr_lyb4sbV5uA1r0itli
Normal, il est juste énoooorme ! Et puis c'est le plus malin, il embobine tout le monde, mais en plus il est devenu presque sympathique après l'épisode de Belle.

Batora a écrit:
Bon après c'est vrai que certains flashbacks ne sont pas très utiles, que certains personnages ne sont pas NON PLUS très utiles (Oh my god, le sheriff : WORST USELESS CHARACTER E.V.E.R... xD) et que concrètement, il aura fallu presque toute la saison pour que Emma change et accepte petit à petit la "réalité".
Exactement, le sheriff est juste ... pitoyablement inutile !
Spoiler:

Batora a écrit:
ps: l’interprétation de l'acteur qui fait le Mad Hatter dans l'épisode 17 est juste excellente ! <3... j'espère qu'on le reverra dans une hypothétique autre saison ?
Véridique, c'est un de smeilleurs perso, il joue super bien et est trop charismatique ! J'adore aussi Ruby (et le loup-garou ^.^) et Mary-Margaret, elles sont choupis je trouve et j'aime bien le fait qu'on les retrouve dasn des épisodes qui parlent pas exclusivment de leur propre conte.


August :
Spoiler:


Motifs de Regina ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Batora
Briseur de Pluie
Briseur de Pluie
Batora

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/12/2011
Masculin
Age : 31
Localisation : Meta-world... ah ben non, Clermont Ferrand en fait...
Humeur : Avez-vous déjà vu... ?

Once apon a time Empty
MessageSujet: Re: Once apon a time   Once apon a time EmptyJeu 3 Mai - 16:28

/!\EDIT du 3/05/12 en bas de post /!\

NiHIIIIIh~ !
Once apon a time Tumblr_lvv8jyCnbp1qhlcsv
Du coup je vais répondre à ton commentaire en commençant par la fin Razz


Régina/Evil Queen
Spoiler:

August
Spoiler:


J'arrive pas à croire que tu l'aime bien, elle me sors carrément par les trous de nez ! Et puis elle a tout le temps la même expression, et son petit côté "moi aussi je sais ce que ça fait d'être séparé de son enfant fait. C'est la pire chose au monde qu'il puisse arrive à une mère" est juste TROP chiant et juste ridicule (si on prend en compte le fait qu'elle se souvenait à peine d'Henry quand il a débarqué chez elle).

Mouhahaha ! C'est juste que je l'aimes bien en blonde comparé à House MD où elle est brune Smile
Once apon a time Jennifer-morrison
Après son jeu d'acteur est pas trop mal, même excellent étant donné le scénario qu'on lui a imposé (faire un personnage un peu paumé qui est confrontée au délirium tremens d'un enfant qu'elle ne se sentait pas élever (rappel, elle était en prison quand elle l'a eu et n'avait que 20 ans :/ mais qu'elle souhaite désormais connaître ... en même temps vu sa vdm et solitaire je pense qu'elle avait pas grand chose à perdre à connaître son fils et puis il est encore jeune).
Après le coup du "elle se souvenait à peine d'Henry" reste crédible étant donné
Spoiler:

Bon après j'aime bien cette actrice, ça ne veut pas forcément dire que j'aime le personnage qu'elle joue dans cette série que je trouve vraiment WTF à certains moments... genre le coup du pommier
Spoiler:
mais "j'men fout ça me paraît normal"... Là c'est pas de la faute de l'actrice si le scénario est quand même vachement perché xD.

"Bref, c'était un lupus !" ;D
Once apon a time Lupus-house-cat

Kohaku a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Kohaku a écrit:
Mary-Margaret, elles sont choupis je trouve et j'aime bien le fait qu'on les retrouve dans des épisodes qui parlent pas exclusivement de leur propre conte.
Selon moi c'est là toute la force de la série, revisiter les contes de notre enfance en liant tout ces personnages tous ensemble et en les rapprochant plus ou moins tout en changeant en profondeur leur scénario (OMG celui de la belle et la bête quoi O___o il est cool mais tellement WTF ? é__è).

En tout cas ça me fait plaisir de partager mon avis avec toi Smile (et tous les autres bien sûr).
Prochain épisode (1x19) le 22 avril aux states et dans le courant de la semaine en vostf Smile

/!\ EDIT/!\ :
Ca y'est les épisodes 19 et 20 sont sortis ! Vous en avez pensé quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://umineko-france.superforum.fr/
Orochimaru
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Orochimaru

Nombre de messages : 5508
Date d'inscription : 21/11/2009
Féminin
Age : 30
Localisation : Irgendwo, wo du mich nicht sehen kannst ^^
Humeur : >^^<

Once apon a time Empty
MessageSujet: Re: Once apon a time   Once apon a time EmptyJeu 3 Mai - 21:36

Pas vu encore => trop de boulot ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Once apon a time Empty
MessageSujet: Re: Once apon a time   Once apon a time EmptySam 5 Mai - 19:49

Ni moi, j'attends Oro, mais j'ai appris pour la véritable identité de Auguste --> O.O
Revenir en haut Aller en bas
Batora
Briseur de Pluie
Briseur de Pluie
Batora

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/12/2011
Masculin
Age : 31
Localisation : Meta-world... ah ben non, Clermont Ferrand en fait...
Humeur : Avez-vous déjà vu... ?

Once apon a time Empty
MessageSujet: Re: Once apon a time   Once apon a time EmptySam 5 Mai - 23:15

Je vous laisse voir l'épisode 19 avant d'en reparler parce que là ça envoie du lourd pour 2 persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://umineko-france.superforum.fr/
Contenu sponsorisé




Once apon a time Empty
MessageSujet: Re: Once apon a time   Once apon a time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Once apon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Time Traveler Pub
» Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Kioku :: La face cachée de la Lune :: La tête dans les Etoiles :: Multimédia :: Séries / Web séries-
Kinoko et Karasu | 2008-2013 TSUKI NO KIOKU
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit