AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tsuki no Kioku

Souvenir de la Lune 3.3 Cinq Ans
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Alice au Royaume de Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geci
Briseur de Pluie
Briseur de Pluie
Geci

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2012

Alice au Royaume de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Royaume de Coeur   Alice au Royaume de Coeur - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 23:17

Viewfinder j'l'aime pas, Togainu j'y ai pas encore joué, en revanche le manga est moche... Lamento l'est moins...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Alice au Royaume de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Royaume de Coeur   Alice au Royaume de Coeur - Page 2 EmptySam 21 Juil - 11:36

J'aime pas non plus Viewfinder, c'une amie qui m'avait dit "allez, c'est trop biiieeen, tente." Bon...xD
T'as vu quelle version de Togainu (je compte pas y jouer par contre) ?? Parce que la version shonen du manga j'la trouve super o.o l'histoire est pas mal et les dessins sont très beaux ! (l'anime aussi mais il est un peu..nul)
Connais pas Lamento o__ô
(je propose qu'on finisse cette discussion autre part par contre, sinon les autres vont pas aimer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Geci
Briseur de Pluie
Briseur de Pluie
Geci

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2012

Alice au Royaume de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Royaume de Coeur   Alice au Royaume de Coeur - Page 2 EmptySam 21 Juil - 14:25

Je t'ai MP.

Pour en revenir à Alice au Royaume de Coeur, y a un anime (ou plutôt un OAV) donc je vous mettrais des lien partie animation. en revanche j'essaye d'en trovuer des bien parce que la qualité est moisie et les sous titres ça fait trop bizarre parce qu'ils y sont en japonais aussi (au début du moins, j'ai pas vu l'anime juste l'intro...).

J'espère qu'il sera bien parce que j'ai aperçu Joker dedans ♥ (on le vois presque pas dans le manga...). Au pire il y aura mon Elliot... (mais le Joker est trop class ! *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alice au Royaume de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Royaume de Coeur   Alice au Royaume de Coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice au Royaume de Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Royaume des chats
» Le 10ème royaume
» Alice 19th

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Kioku :: Regards sur l'Asie :: Mangathèque :: Shojo-
Kinoko et Karasu | 2008-2013 TSUKI NO KIOKU
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit