AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tsuki no Kioku

Souvenir de la Lune 3.3 Cinq Ans
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les semaines à thème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Les semaines à thème !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les semaines à thème !    Les semaines à thème !  - Page 15 EmptyMer 26 Juin - 19:54

Parce que vous vous comptez pas comme des participantes avec Kin' ? :/
Quand est-ce qu'il y a eu pire ?
Et puis c'est pas fini si ça se trouve, soyez pas si négatives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Les semaines à thème !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les semaines à thème !    Les semaines à thème !  - Page 15 EmptySam 29 Juin - 7:06

bah à la dernière sat personne d'autres que nous n'as posté de sujets >.<
et non nous on compte pas parce qu'on est les admins ^^" c'est normal qu'on participe, c'est notre role.
Revenir en haut Aller en bas
Howaitonaito
Berger de la Lune
Berger de la Lune
Howaitonaito

Nombre de messages : 4135
Date d'inscription : 24/09/2011
Masculin
Humeur : exténuation active

Les semaines à thème !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les semaines à thème !    Les semaines à thème !  - Page 15 EmptySam 29 Juin - 8:30

Pareil le thème m'a pas accroché vraiment : et puis ça tombait dans une période où je passais que vite fais sur le fo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks-curiosity.net
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Les semaines à thème !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les semaines à thème !    Les semaines à thème !  - Page 15 EmptyLun 1 Juil - 11:45

Genre le thème n'est pas accrocheur ? il vous faut quoi ? je croyais que vous étiez très porté sur ce genre de chose justement --' Et puis meme c'est dans les thèmes du forum et c'est quand même pas mal généraliste pour trouver 2,3 idées >.<
Mais bon, c'est pas grave sinon, la prochaine sera plus "intéressante" ^.^

Enfin bref, je ferme bientôt la SAT =)
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Les semaines à thème !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les semaines à thème !    Les semaines à thème !  - Page 15 EmptyLun 1 Juil - 14:06

Oulà, faut pas te vesquer choupette ! Après on te dis qu'on accroche pas trop pour ce thème ou qu'on est pas dispo, mais ça veut pas dire qu'on participe jamais hein ! Ou sinon si tu veux, on pourrait entamer une discussion plus sérieuse pour les propositions de thèmes (parce que là quand même faut avouer que c'était aussi beaucoup du balançage d'idées en l'air ^^') (à condition qu'ensuite vous choisissiez une qui plait à plusieurs, parce que faire des propositions c'est chiant si on a l'impression que ça sert à rien après) ?
Et pis d'abord c'est pas nous qu'il faut engueuler, c'est ceux qui disent pas qu'ils aiment pas mais qui participent pas quand même, bouh ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Les semaines à thème !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les semaines à thème !    Les semaines à thème !  - Page 15 EmptyLun 1 Juil - 19:47

J'étais là quand elle a écrit ce message, elle a fait une réflexion à haute voix dessus et je peux te dire que le message est plus "dure" que sa pensée, c'était plus sur le ton de la rigolade mais le message parait un peu trop rustre XD
Enfin bref, je pense pas que vos propositions ne soient pas écoutées et prises en compte ^^ mais c'est vrai que, comme dit dans le premier message, si vous avez des envies ou des idées n'hésitez pas à les proposer =) après faut aussi que ça laisse des possibilités de sujets parce que je me souviens d'un thème proposé qu'était trop restrictif (je me souviens plus de ce que c'était par contre >.<) enfin voilou quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Howaitonaito
Berger de la Lune
Berger de la Lune
Howaitonaito

Nombre de messages : 4135
Date d'inscription : 24/09/2011
Masculin
Humeur : exténuation active

Les semaines à thème !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les semaines à thème !    Les semaines à thème !  - Page 15 EmptyLun 1 Juil - 19:59

Kinoko a écrit:
rustre
j'aime ce mot.

Kinoko a écrit:
je me souviens d'un thème proposé qu'était trop restrictif (je me souviens plus de ce que c'était par contre >.<)
Les Piranha tisserands du sud de la Colombie ? C'est pourtant un sujet passionnant \o/

Pour préciser ma position sur le sujet, pour ma part le thème était un peu vaste j'ai trouvé ^^'
Mais bon les quelques sujets postés nous font bien papoter alors ça compense la faible participation, un peu , non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks-curiosity.net
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Les semaines à thème !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les semaines à thème !    Les semaines à thème !  - Page 15 EmptyLun 1 Juil - 20:05

Ouais c'était peut être ça XD
Et je suis d'accord avec toi, on a quand même réussi à avoir trois débats dessus, c'est pas mal (licornes/pégases, contes de fées, légendes/mythes) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Freak
Semeur d'Etoile
Semeur d'Etoile
Freak

Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 28/08/2011
Masculin
Age : 32

Les semaines à thème !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les semaines à thème !    Les semaines à thème !  - Page 15 EmptyMar 2 Juil - 19:00

Kohaku a écrit:
Et pis d'abord c'est pas nous qu'il faut engueuler, c'est ceux qui disent pas qu'ils aiment pas mais qui participent pas quand même, bouh ! What a Face

Hey ! J'ai rien fait moi ! J'ai juste la phobie des topic qui marchent pas. Imagine, tu crées un topic, et ya que deux ou trois réponses... L'HORREUR !! Du coup, je crée pas de nouveaux topics pour les SAT, mais je participe aux conversations, pour que personne ne se retrouve dans la situation sus-nommée.

Tu trouves que cette excuse ne vaut pas un clou? Envoie EXCUSE BIDON, au 8 200 200.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Les semaines à thème !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les semaines à thème !    Les semaines à thème !  - Page 15 EmptyMer 3 Juil - 12:22

Attendez, j'envoie un SMS et je re
...

XD, je suis d'accord avec toi Freak, c'est horrible quand tu ouvre un sujet et que personne répond. M'enfin, ici t'as la certitude que Kara et moi on réponde et la potentialité qu'on se fasse un petit délire de quinze pages, bien évidement, en chemin, on aura rameuté tous les membres dans le topic What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Freak
Semeur d'Etoile
Semeur d'Etoile
Freak

Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 28/08/2011
Masculin
Age : 32

Les semaines à thème !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les semaines à thème !    Les semaines à thème !  - Page 15 EmptyMer 10 Juil - 16:46

Ouais, mais si c'est vous qui faites l'animation et que le sujet du topic n'intéresse personne, c'est presque pire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Les semaines à thème !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les semaines à thème !    Les semaines à thème !  - Page 15 EmptyLun 15 Juil - 11:05

Merci Freak -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Les semaines à thème !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les semaines à thème !    Les semaines à thème !  - Page 15 EmptyLun 15 Juil - 11:23

XD

bon bah je ferme la SAT !!
Rendez-vous prochainement pour une nouvelle semaine à thème !
Normalement on a déjà le thème, mais t'façon faut qu'on en parle.
Sinon j'ai pas encore fait les récompenses mais ça va venir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Les semaines à thème !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les semaines à thème !    Les semaines à thème !  - Page 15 EmptyLun 15 Juil - 11:50

OKIDOKIWOKI mon précieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Les semaines à thème !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les semaines à thème !    Les semaines à thème !  - Page 15 EmptyLun 15 Juil - 16:27

Damned, j'avais justement préparé une dernière petite fiche >.<
Je vous mets le lien quand même :
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org/t1208-le-vieux-qui-ne-voulait-pas-feter-son-anniversaire-jonas-jonasson#76616
Au pire c'est pas très grave, ça faisait déjà plutôt longtemps que vous aviez dit que vous vouliez la fermer x) (et puis vous auriez peut-être trouvé que c'était pas assez relié au thème aussi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Les semaines à thème !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les semaines à thème !    Les semaines à thème !  - Page 15 EmptyMer 17 Juil - 11:00

Ma maman elle l'a acheté ce livre ^^ Mais j'avoue que je vois pas trop comment c'est relié au thème XDD je vais aller voir la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Les semaines à thème !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les semaines à thème !    Les semaines à thème !  - Page 15 EmptyMer 17 Juil - 12:37

euh sinon en fait je reviens sur ce que j'ai dis, on a pas encore de thème, alors si vous en avez un qui vous tient à coeur dites le nous
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Les semaines à thème !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les semaines à thème !    Les semaines à thème !  - Page 15 EmptySam 3 Aoû - 19:47

Arf, j'ai plus d'idées alors que j'en avais moult, mais du coup je me sens quand même obligée de faire des propositions qui du coup vont suremenet être pourries >.<

Alors il faudrait un truc assez large et vague, un peu comme la SAT sur les nombres, non, elle était cool celle-là j'avais trouvé !
Du coup, j'imagine qu'un truc comme le temps (comme le temps qui passe) ça pourrait marcher, ou alors la bouffe, ou alors les garçons et les filles, ou alors les arbres ...
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Semeur d'Etoile
Semeur d'Etoile
Freak

Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 28/08/2011
Masculin
Age : 32

Les semaines à thème !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les semaines à thème !    Les semaines à thème !  - Page 15 EmptyLun 5 Aoû - 15:56

Ou un chevreuil.

Pour la référence, cliquez là: https://www.youtube.com/watch?v=5y899wMkmjY
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Les semaines à thème !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les semaines à thème !    Les semaines à thème !  - Page 15 EmptyLun 5 Aoû - 17:59

Mais euh Freak, si tu le prends pas au sérieux Kara va encore rouspéter parce qu'on participe pas alors qu'on donne pas d'idée >.< Et après tu te feras lapiner ! Ou chevroler ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Semeur d'Etoile
Semeur d'Etoile
Freak

Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 28/08/2011
Masculin
Age : 32

Les semaines à thème !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les semaines à thème !    Les semaines à thème !  - Page 15 EmptyLun 5 Aoû - 18:45

Okay okay... Je vais être sérieux pendant une ligne.

J'aime bien le thème du temps, ça peut être original pour une semaine à thème. Et j'ai même des idées, donc je pourrais participer Wink

EDIT: GYAAAAH ça fait plus d'une ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Les semaines à thème !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les semaines à thème !    Les semaines à thème !  - Page 15 EmptyMer 7 Aoû - 10:56

Je trouve également le thème du temps super sympa ! En plus ça va bien avec les cinq ans du forum ! Donc je retiens et on utilisera surement ça ! Merci pour vos idées =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Les semaines à thème !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les semaines à thème !    Les semaines à thème !  - Page 15 EmptyMar 13 Aoû - 12:12

Merci Koha et Freak pour vos idées ! j'adhère également au temps, c'est classe et poétique en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
moly
P'tite Rainette
P'tite Rainette
moly

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Liège

Les semaines à thème !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les semaines à thème !    Les semaines à thème !  - Page 15 EmptyMer 14 Aoû - 13:18

Oui, je trouve que le temps serait une très bonne idée Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Les semaines à thème !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les semaines à thème !    Les semaines à thème !  - Page 15 EmptyMar 20 Aoû - 13:49

Okay super ! bon bah va pour le temps ! et comme ça vous êtes prévenu à l'avance. Pour le coup vous avez même le temps de préparer vos fiches XD.
Je ne sais pas quand elle sera mise en place, pour le moment y'a d'autres animations, donc c'est pas pour tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les semaines à thème !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les semaines à thème !    Les semaines à thème !  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les semaines à thème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Kioku :: Les formalités :: Carnet de bord des capitaines :: Events-
Kinoko et Karasu | 2008-2013 TSUKI NO KIOKU
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit