AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tsuki no Kioku

Souvenir de la Lune 3.3 Cinq Ans
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Suggestions pour le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Suggestions pour le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 7 EmptySam 28 Juil - 12:27

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Geci
Briseur de Pluie
Briseur de Pluie
Geci

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2012

Suggestions pour le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 7 EmptySam 26 Jan - 21:44

Hello ! I'm back ! (Et oui me revoilà, j'essaye de passer de temps en temps quand même...)

Je avoir question 8D (oui encore... je suis pas embêtante déjà).
Il y a une partie musicothèque, on peux aisément y mettre les vocaloid, mais en fait je voulais savoir si il y avait moyen de mettre des artiste qui font essentiellement des covers. En fait j'ai découverts quelques cover artistes sympa donc je m'étais dit que ça aurait été sympa de faire partager ? Je poste ça où avec quel formulaire du coup ? (sachant qu'en général on a pas forcément d'image, pas de label, pas de date de sortie, en fait des fois juste le nom le fait qu'il fasse des covers et les video des covers, ce qui est mince, mais je pense qu'il mérite quand même d'être connu selon moi, surtout s'ils font de bons covers).

Thanks ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Suggestions pour le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 7 EmptyLun 28 Jan - 14:04

Des covers c'est des reprises de chansons par des gens plus ou moins amateurs c'est ça ? C'est que des covers asiatiques ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Geci
Briseur de Pluie
Briseur de Pluie
Geci

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2012

Suggestions pour le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 7 EmptyMar 29 Jan - 4:04

Yep, en fait c'est des gens de Nico Nico Singer surtout, donc amateurs plus ou moins, mais je dirais plutôt bon niveau, je sais pas trop trop. Donc oui asia/jap.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Suggestions pour le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 7 EmptyMar 29 Jan - 14:32

oki bin je vais créer un sous-forum cover, tu n'auras qu'à poster tes vidéos dedans Wink et pis poster aussi les liens dans l'annuaire, je vais aussi ajouter cette partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Howaitonaito
Berger de la Lune
Berger de la Lune
Howaitonaito

Nombre de messages : 4135
Date d'inscription : 24/09/2011
Masculin
Humeur : exténuation active

Suggestions pour le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 15:15

Je suis peut être HS mais moi les covers artists ça me rappelle un groupe auvergnat qui s'appelle ACdéCU et qui reprend du AC/DC de manière assez drôle et cool que j'ai déjà vu en concert il y a quelques années ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks-curiosity.net
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Suggestions pour le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 18:28

XD

c'est sympa comme jeu de mot ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Suggestions pour le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 7 EmptySam 2 Mar - 23:53

HS aussi, mais j'ai passé l'adresse du forum à un pote pour qu'il voie si ça l'intéressait, et il m'a dit qu'il trouvait le forum hyper joli et sympa et tout, mais que le seul truc qui le rebutait vraiment, c'est que les invités ne pouvaient pas voir grand chose, en partie les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse ♠
Briseur de Pluie
Briseur de Pluie
Abysse ♠

Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 26

Suggestions pour le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 7 EmptyDim 3 Mar - 14:53

Est-ce que vous pourriez rajouté le "sélection code", comme ça, pour les formulaires ça irait plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Suggestions pour le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 7 EmptyLun 4 Mar - 11:08

Tu sais comment on fait Abysse ?? ^^

Sinon Koha, je vais voir avec Kara si on ouvre les évènements aux invités ou pas =)

Merci de vos suggestions =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Abysse ♠
Briseur de Pluie
Briseur de Pluie
Abysse ♠

Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 26

Suggestions pour le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 7 EmptyMar 5 Mar - 19:28

Aye, j'ai pris sur un fo' de codage ^^

Vous mettez ce code dans Panneau d'administration > modules > HTML & JAVASCRIPT > Gestion des codes javascipt :

Code:
function selectCode(a){a=a.parentNode.tagName==="B"?$(a).closest("table").find(".cont_code")[0]:$(a).closest("dl").find("code")[0];if(window.getSelection){var c=window.getSelection();if(c.setBaseAndExtent)c.setBaseAndExtent(a,0,a,a.innerText.length-1);else{window.opera&&a.innerHTML.substring(a.innerHTML.length-4)=="<BR>"&&(a.innerHTML+=" ");var b=document.createRange();b.selectNodeContents(a);c.removeAllRanges();c.addRange(b)}}else document.getSelection?(c=document.getSelection(),b=document.createRange(),b.selectNodeContents(a),
        c.removeAllRanges(),c.addRange(b)):document.selection&&(b=document.body.createTextRange(),b.moveToElementText(a),b.select())}
       
        $(function(){
            $("dl.codebox:not(.spoiler,.hidecode) dt").add($("div.cont_code").closest("table").find("span.genmed b")).append('<span onClick="selectCode(this)" class="selectCode">Sélectionner le contenu</span>');
        });

Placement : sur tous les sujets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Suggestions pour le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 7 EmptyMer 6 Mar - 12:28

Merci Abysse, j'vais attendre ma soeur pour faire ça, parce que je veux pas faire de bêtises What a Face

Kohaku, --> Moi ça me va d'ouvrir les evenements, y'a d'autres endroits qu'il voudrait voir ?

Par contre moi j'aurai une suggestion à vous soumettre :

Est ce que ça vous dirait une partie "loisirs" qu'on rajouterait quelque part, pour mettre bah les loisirs (qui n'entrent pas dans le créatif ou dans les topics déjà présents sur le forum (ou alors un sujet générale), pour qu'on puisse en parler. Genre l'équitation, la danse, le judo, ou par exemple pour prendre l'exemple d'un sujet créatif générale : le cosplay. Pour parler des actus liées à ça, pour faire découvrir une passion, etc ...
voilà je me posais cette question ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Suggestions pour le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 7 EmptyMer 6 Mar - 15:18

Merci Abyssou, j'ai fait ça !

Ouaip Kara et du coup, on pourrait migrer les conventions la dedans et pis la cuisine aussi (parce que ça dépasse un peu des discussions purement asiatiques)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Suggestions pour le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 7 EmptyJeu 7 Mar - 19:06

Exactement Kin' ça serait une trop bonne idée, je plussois ! (même si c'est un peu bizarre, parce que du coup, le ciné ou la lecture aussi ça fait partie des loisirs ...)
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Suggestions pour le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 7 EmptyVen 8 Mar - 11:23

Oué mais comme c'est des parties à part entière avec des vrais contenus, c'est pas gênant je trouve ^^
donc on mettra ça en place incessamment sous peu ! :DD merci pour vos avis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Suggestions pour le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 7 EmptyJeu 18 Juil - 17:06

Pas mal cette partie loisir au fait, du coup on a pas rebondit, mais cool ! Sous peu, j'aimerais bien faire un topic avec des recettes à faire pour l'alimenter, je vais voir comment faire.
Et sinon, je veux juste suggérer de corriger la faute dans le titre de la fiche du livre l'Assassin Royal, parce que ça fait plusieurs fois que je tombe dessus par hasard, et c'est un peu dommage de se gourer dans le titre quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Suggestions pour le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 7 EmptyJeu 18 Juil - 18:28

oki merci ma'am ! j'y vais de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suggestions pour le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions pour le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» images du forum
» Fiche du forum
» Réglement du forum
» Boutons du forum
» A tout adminitrateur du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Kioku :: Les formalités :: La porte sur l'infini-
Kinoko et Karasu | 2008-2013 TSUKI NO KIOKU
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit