AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tsuki no Kioku

Souvenir de la Lune 3.3 Cinq Ans
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestions pour le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Suggestions pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 20:50

wahou, je comprends personne ... pourtant , J' etais clait, non ?^^
je pense que si y a un ordre, c est pas super marrant, et puis du coup, si la personne se connecte pas, non seulement elle passe son tour, mais en plus on a pas de phrase du jour ... du coup, vaudrait peut-etre mieux que ca soit a la walegaine ? (comment on ecrit ca ><') genre si tu te connecte et que personne en a mis une pour la journee, ben tu te fais plaisir, et si quelqu un en a deja mise une, et ben temps pis, t attends minuit (ca rime What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Orochimaru

Nombre de messages : 5508
Date d'inscription : 21/11/2009
Féminin
Age : 30
Localisation : Irgendwo, wo du mich nicht sehen kannst ^^
Humeur : >^^<

Suggestions pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 16:15

Ouais, je vote pour la façon d'Eryn Wink Parce que je trouve que si y'a plein de phrase du jour, on peut plus appeler ça une phrase du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Suggestions pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 19:44

Bande de salsifis elephant

Bon bref, moi je trouve ça bof parcequ'il suffit que quelqu'un vienne tous les jours avant les autres et sbaf, c'est tout le temps lui qui met la phrase.
On pourrait aussi genre faire une phrase par semaine par personne, comme ça, ça laisserait le temps à tout le monde de la mettre et pis on aurait le temps aussi d'en discuter mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Suggestions pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 21:52

Sad t aime vraiment pas mon idee, pas vrai ?
nan, un peu plus serieusement, c est vrai que ca ferait chier que ca sopit toujours la meme personne qui mette la phrase du jour, mais bon, je trouve qu un ordre serait encore pire. en plus, t es pas oblige d avoir une idee par semaine ...
et pis ca veut pas dire que tu peux discuter de la phrase du jour que pendant 24heures, si y en a une qui merite discussion, ca peut s etaller sur plusieurs jours meme si on dit d autres phrases en meme temps ...ou au pire, si c est a ce point interressant et deblaterant, on cree un topic pour cette phrase et pis voila, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Orochimaru

Nombre de messages : 5508
Date d'inscription : 21/11/2009
Féminin
Age : 30
Localisation : Irgendwo, wo du mich nicht sehen kannst ^^
Humeur : >^^<

Suggestions pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 13:32

C'est sûr qu'il faudrait pas que ça soit toujours la même personne qui poste sa phrase. Donc faudrait qu'une personne ait pas le droit de poster plus d'un jour sur 4 ou un truc du genre pour que les autres puissent poster leurs phrases aussi. Puis si y'a pas forcément une phrase par jour parce qu'on a pas d'idée, ça laisse le temps de discuter sur la phrase qui est mise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Suggestions pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 19:19

J'ai pas dit, que ce serait avec un ordre Suspect
Mouais, je sais pas, je trouve qu'on se complique la vie pour rien quand même >.< On pourrait simplement mettre un topic ou les gens mettraient des dictons/phrases/citation qu'ils aiment
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Suggestions pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 20:07

je suis d'accord avec la dernière phrase de Kinoko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Suggestions pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 21:07

je viens d avoir une idee : pourquoi on ferait pas un topic "la phrase du jour" et un autre "la blague/l enigme du jour". et du coup, il pourrait y avoir une regle genre pas le droit d ecrire dans le deux topic le meme jour ...
les enigmes, j y ai reflechit, et j arrive pas a me dicider si il faudrait mettre la reponse en spoil ou alors faire une recherche de la verite eternelle a plusieurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Suggestions pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 17:13

Moi je suis plus pour laisser les gens poireauter plusieurs jours voir une semaine avant de leur dire, et j'approuve ton idée ! Par contre, je suis contre la restriction d'écrire que dans un des deux topics par jour. Mais j'ai d'autres idées.
Alors donc faire un sujet "citations/phrases que vous aimez" là , aucune restriction, c'est la fête^^
et un autre topic avec des énigmes. Sous forme d'un jeu enfaite, genre un gen met une enigme, celui qui la résout en met une autre ou si il en a pas, quelqu'un d'autre le fait, si personne la résout, la réponse est donnée et c'est quelqu'un qui a envie qui prend la relève.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Orochimaru
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Orochimaru

Nombre de messages : 5508
Date d'inscription : 21/11/2009
Féminin
Age : 30
Localisation : Irgendwo, wo du mich nicht sehen kannst ^^
Humeur : >^^<

Suggestions pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 17:31

Kinoko a écrit:
Mouais, je sais pas, je trouve qu'on se complique la vie pour rien quand même >.<
T'as raison là ^^

J'aime bien le fait de faire un jeu avec des énigmes Smile Pour l'autre topic, j'ai un peu peur que ça parte en live mais l'idée est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Suggestions pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 17:38

Bah on verra =)
Dites moi les gens si vous êtes ok et on fait ça
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Suggestions pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 16:13

aucune restriction pour la phrase du jour, tu veux dire qu on peut meme en mettre plus qu une par jour ????

et sinon, pour le site des enigmes, ok, mais j ai juste un peu peur que si une enigme est trop dure, le forum va pericliter (a merde, en fait, je suis pas sure que ca veuille dire ce que je veux dire ou son contraire ....-.-'). enfin j espere que vous voyez ce que je veux dire, et pis j aimais bien le fait que quand tu mets une enigme, tous les gens s aident ensemble pour trouver ( parce que sinon je trouverai jamais). et pis en plus du coup, tu peux rajouter des indices au fur et a mesure. et faudrait aussi faire une regle pour savoir ceux que font ceux qui connaissent deja la reponse a l enigme : ils gagnent ou ils laissent passer ? (sachant que si y en a trop qui connaissent la reponse, le topic va vite etre deserte )
-.-' je savais pas que c etait aussi complique de faire un topic ... y en a deja 30 000, vous vous etre autant torture les meninges pour chaques ???
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Suggestions pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 23:15

Comme l'a dit Kinoko, vous vous cassez le moulin pour rien (désolée j'étais obligée de faire une rime XD).
Pour le topic de la phrase, on pourrait pas tout simplement faire ca ? : Tu vas sur le topic, si t'as envie de mettre une phrase t'en mets une, si tu veux pas t'en mets pas. Et tu peux commenter les phrases des autres tranquilou ^^ Ya pas de problème si plusieurs gens mettent une phrase, je vois pas pourquoi vous cherchez plus loin ? Le seul truc je pense, qui serait bon de dire, c'est qu'une même personne ne peut mettre qu'une phrase par jour (t'attends demain si tu veux en mettre une autre =D XD)
Sinon pour le topic d'énigme j'ai pas fait gaffe à tout bien lire, mais ca peut être sympa, ca me fait un peu penser au jeu qu'on fait pour l'anniv du fo' (dont j'ai pas le nom pour l'instant, sorry)
Bref je vote pour (quoi donc ? XD)


Dernière édition par Fubuki le Dim 20 Fév - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Suggestions pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 13:42

Oula mais non Eryn, il y a que toi qui te prend autant la tête pour créer des sujets XD
Ouais ok, pour les phrases/citations
Pour les énigmes, je vois pas en quoi ce que j'ai dit va contre ce que tu as dit >.< Mais oui c'était dans le concept.
Je ferais les topics bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Suggestions pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 15:46

Je peux m'occuper des topics si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Suggestions pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 20:09

Ohh wiiiii ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Suggestions pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 14:58

Bon ben je vais faire ça tout de suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Suggestions pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 19:49

Great !! Jai pas tout suivi et j'aime la flemme de lire les posts j'adhère quand même !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Suggestions pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 22:18

j ai pas tout compris pourquoi un inspecteur banane, mais c est coolinet.
sinon, desolee de re-insister, mais du coup, si on veut mettre un blague du jour, c est dans le topic des enigmes ou de la phrase du jour ? ou dans un autre topic encore a creer ?
et sinon ca vous interresse un topic avec un haiku du jour ou nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Suggestions pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 22:26

Ah voui, j'avais oublié la blague..*mal fait son boulot*
Jpense que ce serait mieux de laisser les énigmes tranquilles, et de mettre dans le topic de la phrase du jour ? Enfin je sais pas trop pour le coup -_-'
Le haiku faudrait le faire ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Suggestions pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 22:31

ouais, mais je me disais que une blague va pas trop avec des dictons, donc ...

nan, haiku, je pensais plutot genre le topic que je faisais sur otaku-no-tsubasa, on met un haiku par jour (ou plus ou moins, puisque ca avait l air difficile^^). l'idee de les ecrire est plutot bonne, mais y en aurait assez rarement peut-etreet pis ca irait surrement mieux dans les pages ecriture.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Suggestions pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 18:30

mais créez les sujets que vous avez envie là où ils vous semblent le mieux (on déplacera si besoin) vous avez pas besoin d'autorisation pour ça
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Orochimaru
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Orochimaru

Nombre de messages : 5508
Date d'inscription : 21/11/2009
Féminin
Age : 30
Localisation : Irgendwo, wo du mich nicht sehen kannst ^^
Humeur : >^^<

Suggestions pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 9:20

Ouais mais c'est super stressant de créer un topic ^^' 'fin moi ça me stresse. Parce qu'après s'il est déserté ou si ça part en live, tu culpabilises xD Non, je sais pas pourquoi, mais j'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Suggestions pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 16:08

Bah sur notre forum c'est quand même relativement libre la création de sujet donc faut pas stresser ^^ et puis ça part tout le temps en live donc faut pas non plus stresser pour ça xD
Faut prendre les devants un peu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Orochimaru

Nombre de messages : 5508
Date d'inscription : 21/11/2009
Féminin
Age : 30
Localisation : Irgendwo, wo du mich nicht sehen kannst ^^
Humeur : >^^<

Suggestions pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 17:10

Ouais, je sais bien mais j'aime pas créer les topics quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suggestions pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum ?   Suggestions pour le forum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions pour le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» images du forum
» Fiche du forum
» Réglement du forum
» Boutons du forum
» A tout adminitrateur du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Kioku :: Les formalités :: La porte sur l'infini-
Kinoko et Karasu | 2008-2013 TSUKI NO KIOKU
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation