AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tsuki no Kioku

Souvenir de la Lune 3.3 Cinq Ans
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Annonce du 28 aout 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Annonce du 28 aout 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 28 aout 2012   Annonce du 28 aout 2012 - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 10:30

Minakochan a écrit:
Les rêves sur commande, je peux pas. Par contre, si j'émerge au beau milieu d'un rêve, eh ben il peut m'arriver de contrôler plus ou moins la suite quand je me rendors. Le problème c'est que du coup je ne m'en souviens que rarement après.

A peu près pareil, je peux contrôler mes rêves à partir du moment où je suis consciente que j'suis en train de rêver, mais du coup j'ai du mal à me souvenir de ce que j'ai inventé, alors que la partie rêvée avant que j'invente, je m'en souviens..
Revenir en haut Aller en bas
Minakochan
Faucheur de Larme
Faucheur de Larme
Minakochan

Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 07/06/2011
Féminin
Age : 32
Localisation : Chikyû = la Terre
Humeur : Brooklyn Rage!!

Annonce du 28 aout 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 28 aout 2012   Annonce du 28 aout 2012 - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 12:57

Pareil! C'est vraiment bizarre...

Il y a des rêves par contre qui nous collent à la peau, enfin dont on se souvient parfaitement et qu'on n'oublie pas. J'en ai un dans ce cas-là, le deuxième que j'ai en tête ne compte pas parce que si je ne l'avais pas écrit juste à mon réveil, je suis quasi sûre que je l'aurai oublié. C'est un truc que m'a donné Koha : pour te souvenir d'un rêve, écris-le dès qu'il est encore frais dans ta tête ^^. Je ne l'ai fait qu'une fois mais ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Annonce du 28 aout 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 28 aout 2012   Annonce du 28 aout 2012 - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 13:09

Hihi, ça oui je sais !
En 4ème je racontais souvent mes rêves à des amies, et en me rendant compte que ça m'aidait un peu à m'en souvenir, j'ai carrément commencé à les écrire, parce que y en a certains que je trouvais vraiment trop précieux. Et puis c'est devenu une habitude, c'est vrai que rien que d'écrire au réveil, ça suffit largement pour ne pas oublier (et même se souvenir de plein de détails parfois) ! C'est grâce à ça que je me souviens de quasiment tous mes rêves maintenant, je les écris tous :') C'est dingue quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Minakochan
Faucheur de Larme
Faucheur de Larme
Minakochan

Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 07/06/2011
Féminin
Age : 32
Localisation : Chikyû = la Terre
Humeur : Brooklyn Rage!!

Annonce du 28 aout 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 28 aout 2012   Annonce du 28 aout 2012 - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 13:40

Shocked Waouh! Tu m'impressionnes! Quand tu te lèves au moins, t'as toute ta tête pour pouvoir mettre tes rêves sur papier. Je suis plutôt patraque le matin...

La seule fois où je l'ai fait c'était suite à un rêve où mon frère tuait ma mère. J'étais tellement choquée dans mon rêve que lorsque j'ai émergée, je me suis demandée si elle était vraiment morte ou pas. Comme je voulais le raconter, (et pour me soulager), je l'ai tout de suite écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Annonce du 28 aout 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 28 aout 2012   Annonce du 28 aout 2012 - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 15:05

Haha moi aussi un peu mais j'ai trop peur d'oublier les détails importants, ces petits trucs qui font du rêve un vrai rêve, du coup j'écris cash dans mon lit dès que j'ai les yeux ouverts, vu que j'ai toujours des carnets et crayons à côté pour dessiner ^^' et quand j'suis un peu plus réveillée je reprends tout du début ^^ ou alors si je me réveille en pleine nuit, j'écris direct et je me rendors après xD

Ouai je comprends, même sans raconter je trouve qu'écrire ça soulage déjà un peu, c'est une bonne méthode, ça calme..
Revenir en haut Aller en bas
Minakochan
Faucheur de Larme
Faucheur de Larme
Minakochan

Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 07/06/2011
Féminin
Age : 32
Localisation : Chikyû = la Terre
Humeur : Brooklyn Rage!!

Annonce du 28 aout 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 28 aout 2012   Annonce du 28 aout 2012 - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 7:34

Tout à fait!

Tu es vraiment une artiste, jusque dans ton lit! Il t'arrive d'être somnenbule? Tu pourrais dessiner en dormant Wink . Perso, c'est pas mon cas, mais ça ne m'empêche pas de bouger beaucoup et de parler dans mon sommeil ^^. Si tu me parles alors que je dors, c'est possible que je te réponde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Annonce du 28 aout 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 28 aout 2012   Annonce du 28 aout 2012 - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 11:36

Bah...disons que l'inspiration vient souvent la nuit et que j'ai souvent du mal à m'endormir, donc forcément, en reliant les deux...j'dessine dans mon lit oui ^^' Mais j'ai jamais dessiné en dormant non ! xD Je ne parle pas non plus :p ça doit être marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Minakochan
Faucheur de Larme
Faucheur de Larme
Minakochan

Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 07/06/2011
Féminin
Age : 32
Localisation : Chikyû = la Terre
Humeur : Brooklyn Rage!!

Annonce du 28 aout 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 28 aout 2012   Annonce du 28 aout 2012 - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 13:40

Pour les autres oui, vu que je ne m'en souviens jamais ^^. A ce qui parait une fois, quand j'ai ouvert les yeux ils étaient rouges Shocked . Ma copine m'a demandé un truc et je lui ai répondu tout à fait normalement.
C'est flippant...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Annonce du 28 aout 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 28 aout 2012   Annonce du 28 aout 2012 - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 21:34

Omg mais carrément, c'est bizarre des fois l'être humain xD Ca ferai trop scène de film d'horreur ou un truc comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Annonce du 28 aout 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 28 aout 2012   Annonce du 28 aout 2012 - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 9:44

oué genre une scène de possession xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonce du 28 aout 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 28 aout 2012   Annonce du 28 aout 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce du 28 aout 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 2012
» Annonce du 28 octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Kioku :: Les formalités :: Carnet de bord des capitaines :: Annonces :: Anciennes Annonces-
Kinoko et Karasu | 2008-2013 TSUKI NO KIOKU
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit