AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tsuki no Kioku

Souvenir de la Lune 3.3 Cinq Ans
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Q1. Chapitre 1 - La Taverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 1 - La Taverne   Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 19:56

Une fois qu'elle fut assise, le nain lui adressa alors la parole :
"- Euh ... 'z'êtes interessée aussi Mam'selle?"
Ishtar répondit poliment, avec une curiosité non feinte
"-Quel est le but de votre quête ?" Elle regardait successivement le nain et le ménestrel.
Un serveuse vint alors lui apporter le plat qu'elle avait commandé. Ishtar s'était calmée depuis son altercation avec le démon et avait repris tout son sang froid. Elle regarda le bouillon de légumes qui n'avait pas l'air très appétissant dans son bol. Elle se décida enfin a trempé son quignon de pain dedans en attendant que le nain lui réponde (on joue pas avec la nouriture è_é ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 1 - La Taverne   Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 14:23


Alors qu'elle venait de poser cette question, le loup garou avait tout de suite réagi, et ses traits manifestaient un étonnement assez incompréhensible. Elle sentit que son regard était porté sur elle, ce qu'elle trouva étrange. *En quoi a t il besoin de me dévisager afin de me répondre ?* Il réfléchissait sans doute à une réponse "convenable", ce qui laissa porter à croire qu'il avait des choses à cacher. Quelques instants plus tard, sa réponse avait été formulée. Nokomis trouva cette réponse curieuse, mais fut assez satisfaite malgré tout. " Cela ne m'étonne pas, ce démon est vraiment trop insupportable. Je suppose que cela ne servirait à rien que je te demande pourquoi tu as essayé de me dissuader, tu n'a pas l'air envieux de me l'expliquer. Ceci dit, étant donné que les événements t'ont amené ici, j'aimerais te poser quelques questions..." A ces mots, elle jeta un coup d'oeil vers la vampire qui paraissait intéressée par la quête du nain. *Bien, cela devrait rendre les choses plus simples*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Orochimaru

Nombre de messages : 5508
Date d'inscription : 21/11/2009
Féminin
Age : 30
Localisation : Irgendwo, wo du mich nicht sehen kannst ^^
Humeur : >^^<

Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 1 - La Taverne   Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 21:08

Non seulement, la jeune femme lui répondit mais elle voulait aussi le questionner ! * Des questions ? Pourquoi ? Et sur quoi ? J'ai pas très envie de discuter mais bon c'est la première loup-garou extérieure à ma famille que je rencontre puis elle n'a pas l'air d'insister si on veut pas parler. Par contre, hors de question de laisser refroidir ce sanglier une minute de plus ! *Avant de faire quoi que ce soit, Nyctimos jeta un regard à la vampire. Elle discutait maintenant avec le nain. Il espérait qu'elle n'allait pas partir, bien que son odeur était assez désagréable, ou que si elle partait, elle aurait, avant cela, accepté la quête du nain. Il s'adressa de nouveau à la louve :
" - Peut-être que si on se connaissait bien je te le dirai mais pour l'instant non, et encore moins ici et maintenant. Je ne sais pas ce que tu veux me demander mais on va pas rester debout comme ça, viens à ma table."
Il s'avança alors vers l'endroit qu'il avait choisi un peu plus tôt. Puis, il réalisa que ce n'était pas vraiment gentil de manger seul devant elle alors qu'elle était probablement affamée... Il lui lança un regard en proposant :
" - Tu as faim ? Ce sanglier va être beaucoup moins bon s'il refroidit."
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 1 - La Taverne   Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 18:49

*allons bon les deux jeunots sont partis ripailler, oh ce sanglier a l'air appétissant ... Very Happy*
"-euh .. oui ? Hein ? Le but de la quête ? ah. euh. Bah. Humprf (tousse)Et bien .... et bien ...enfait il s'agit de retrouver un trésor Very Happy . "
*épargnons lui les détails superflus ^^*
"Alors c'est bon vous êtes partante ?"

Sans attendre de répondre, Kollfinn enchaina
"- Donc ça nous fait 2 personnes ! Ahah, j'ai bien fait de choisir cette auberge Very Happy" (bonne pioche ce soir ^^)
Dans le même temps il sorti une carte toute rapiécée et pleine de tâches d'origine inconnues (et qui feraient mieux de le rester ^^). Il montra un point sur la carte et reprit (pour faire bonne mesure)
"- bon en fait notre première piste se trouve ici ."
Il avait le doigt sur le lac Mah.


HS : https://tsuki-no-kioku.forumactif.org/t497-carte-de-aedryl
lien vers la carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 1 - La Taverne   Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 20:30

tout c etait passe tellement vite !
Claudois n en revenait pas : d abord, un nain ( certes, pas l'etre qu il aurait choisi de premier voeu ) commence a etre sympathique avec lui, puis une bande de malotrus turbulants, composee de loups-garous, demon et vampire (creatures plutot effrayantes d'especes dont il avait tente jusqu ici de se tenir eloigne) avait commence a deteriorer l ambiance chaleureuse qui (aurait pu) s installer avec une altercation ! Cependant, loin d en rester la, la plupart de ces goujats s etaient ensuite installes a la table ou le nain et lui-meme s etaient assis, avaient commence a manger gloutonnement. Apres une question qu on lui posa, le nain se senti oblige (il ne voyait pas d autre explication ) de proposer a une autre personne douteuse de les accompagner !
*"NON NON NON ET NON !!! c est mon moment, c est mon ami "* . Courageusement, il sortit alors du banc sous lequel il s etait cache il refaisait son lacet, et s exclama : "cette quete que mon ami et moi entreprenons va etre dangereuse et semee d embuches ! je ne suis pas sure que vous seriez a la hauteure mademoiselle ...".Apparament, Claudois n avait jamais entendu parler de "esprit de contradiction commun a toutes les especes", ou il aurait su que c etait souvent le meilleurs moyen de pousser quelqu un a faire quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 1 - La Taverne   Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 EmptySam 12 Fév - 13:15

Le nain raconta très brièvement et sans rentrer dans les détails le but de la quête, en précisant cependant qu'ils passeraient par le lac Mah.
Le ménestrel qui jusqu'alors était resté silencieux, s'exclama alors :
-"cette quête que mon ami et moi entreprenons va être dangereuse et semée d embuches ! je ne suis pas sure que vous seriez a la hauteur mademoiselle ..."
Ishtar partie d'un rire claire avant de se reprendre pour répondre,
"-Tu te méprend sur mon compte, misérable humain. Tu ignore tout de moi, ne fais pas l'erreur de me sous estimer, tu n'y survivrais pas."
Elle avait commencé sa tirade sur un ton dur et tranchant pour la finir avec dans un grand sourire.
-"Je me joins à votre compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 1 - La Taverne   Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 16:10

Après avoir jeté un bref coup d'oeil vers la vampire, le loup garou répondit rapidement. En effet, il paraissait pressé. Il lui proposa alors brièvement de manger avec lui. Suite à cela, Nokomis répondit simplement "- Je vais sortir pour quelques temps, mange tranquillement.." Elle se rendit alors compte qu'elle ne connaissait absolument pas le nom du loup en face d'elle. "- Quel est ton nom ? Si nous devions discuter, il serait préférable de s'appeler par nos prénoms.." A ce moment même, il y avait du grabuge à la table voisine. Ayant entendu la conversation, elle eut l'impression que l'homme ne voulait pas de la vampire pour une quête. Elle attendit alors une quelconque réponse du loup-garou, et resta attentive à la discussion qui avait lieu un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Orochimaru

Nombre de messages : 5508
Date d'inscription : 21/11/2009
Féminin
Age : 30
Localisation : Irgendwo, wo du mich nicht sehen kannst ^^
Humeur : >^^<

Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 1 - La Taverne   Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 23:00

Alors qu'il attendait la réponse de la jeune femme, Nyctimos regarda à nouveau la table du nain et vit que l'homme à la lyre s'était levé pour s'adresser à la vampire, qui ne bougea pas pour autant. * La discussion à l'air mouvementée là-bas. * Il posa de nouveau son regard sur la louve qui lui dit qu'elle allait se retirer pour le laisser manger. * Est-ce que je lui ai fait peur ? * Puis elle lui demanda son nom. Il s'assit à sa table avant de lui répondre :
- Nyctimos et le tien ?
En attendant sa réponse, il décida qu'il allait manger puis qu'il irait se renseigner sur cette fameuse quête et qu'il choisirait d'y participer ou non en patientant jusqu'au retour de la loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 1 - La Taverne   Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 19:35

*haha bien fait pour toi le barde*
Kollfinn riait doucement dans sa barbe, l'aventure promettait d'être des plus mouvementé et il se disait que ce ménestrel allait bien le faire rire.
"Olà jeunes gens, calmez vous ! ^^" (faudrait pas vous abimer avant de partir)
" (s'adressant à Claudois )Elle m'a tout l'air de savoir ce qu'elle fait la vampirette et je suppose que malgré les apparences, elle est plus vieille que toi l'ami"(Kollfinn tourna la tête vers Ishtar) N'y voie aucune offense surtout, hein !"
Sur ce, pour détendre l'atmosphère il commanda une nouvelle flopée de bière
*bon, à trois ça fait quand même juste, il me faudrait encore au moins 2 personnes (quel hasard ! :O)*
Il parcourra la salle du regard et soupira * apparemment y'a pas grand monde attiré par l'aventure ou bien le ménestrel a-t-il fait fuir tous les motivés pour la quête? ya de quoi cela dit, hihi (voui Kollfinn aime bien rire intérieurement xD)*. Son regard se posa sur le couple de loups garou *oh ces ptits jeunots m'ont l'air bien frais et fringants, en plus ils sont juste à côté, ils ont pas pu me( ou plutôt nous --') louper *
"(s'adressant à son attablée (j'sais pas si ça se dit xD))
- Excuser moi deux secondes, faut que j'aille recruter des gens et comme ça à pas l'air de se bousculer au portillon, la meilleure solution reste encore la baston euh... non, le contact j' voulais dire *sourire colgate * Détendez -vous en attendant *clin d'oeil complice + re sourire colgate (combo !! :O)*"
Sur ce, Kollfinn se leva, pris le panneau de la quête et s'approcha de la table des deux autres, la jeune fille semblait vouloir sortir et ils étaient en train de parler , mais Kollfinn s'en contrefiché comme de sa dernière chaussette (chaussettttttteeee!) et s'incrusta (ou devrais-je dire s'imposa ?) dans leur conversation.
"Yoh les jeunes, ça vous direz pas une petite quête?" Il leur adressa un large sourire en faisant balancer le panneau sous leur nez " Parce que voyez vous mes compagnons et moi, cherchons des aventuriers pour se joindre à notre humble quête, et que vous m'avez tout l'air d'aventuriers, d'ailleurs ça se voit que vous êtes pas d'ici ^^, cela dit en passant.
Oh et puis c'est le genre de quête pas vaine si vous voyez où je veux en venir, du genre à vous rendre vénalement heureux (vocabulaire de nain xD) .
Alors, ça vous tente ? Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 1 - La Taverne   Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:21

Nyctimos. Tiens donc. Ce prénom n'était pas étranger à Nokomis. Du moins, elle en avait l'impression. Alors qu'elle réfléchissait à d'où pouvait lui provenir cette impression, une voix la sorti de ses pensées. C'était le nain du début. *C'est pas vrai* Nokomis resta silencieuse, puis fixa de nouveau le loup garou. Elle soupira *il va falloir remettre ça à plus tard*. Elle ne comptait pas s'occuper d'une quête. Ceci dit..."- Si Nyctimos souhaite y participer, j'irai également"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Orochimaru

Nombre de messages : 5508
Date d'inscription : 21/11/2009
Féminin
Age : 30
Localisation : Irgendwo, wo du mich nicht sehen kannst ^^
Humeur : >^^<

Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 1 - La Taverne   Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:24

Il découpait lentement un morceau de sanglier en attendant la réponse de la jeune fille et la voix grave du nain le surpris. Celui-ci venait les inviter à participer à sa quête avec ses compagnons. * "ses" compagnons... Donc la vampire participe à la quette. Intéressant. * Il releva la tête pour observer la réaction de la louve. Elle semblait plongée dans ses pensées. Mais elle répondit quand même au nain :
"- Si Nyctimos souhaite y participer, j'irai également"
* Comment ça si j'y participe ? On se connait pas, pourquoi tu veux prendre la même décision que moi ? A cause de ces questions que tu veux me poser ? * Il se sentait quelque peu gêné par la réplique de la fille. * Je connais même pas ton nom... * Néanmoins, il venait d'apprendre que la vampire qui l'intriguait tant prenait part à cette quette. Et comme il avait l'intention d'y participer, il n'était pas mécontent de savoir qu'il aurait une alliée au cas où quelque chose se passerait mal. Une autre chose lui traversa alors l'esprit. * Et si elle ne sait pas se contrôler, c'est moi qui vais devoir l'empêcher d'attaquer les autres et surtout la vampire... * Cette idée lui plaisait pas beaucoup... Voyant que le nain et la jeune femme le regardaient, il s'obligea à répondre, bien qu'il aurait aimé réfléchir encore longuement à la question :
" - Entendu, je t'aiderai pour ta quête. Je rejoindrai ta table une fois que j'aurais fini de manger."
Il fixa ensuite la loup-garou en espérant qu'elle répondrai à sa question et qu'elle aller lui donner quelques explications.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 1 - La Taverne   Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 19:11

(j'adore avec quelle proportion les gens acceptent facilement de rejoindre la quête xD )
*euh ... si facilement comme ça ? * Kollfinn était un peu éberlué, tout le monde acceptait sa proposition et il n'avait même pas eu à mettre des baffes pour ça.
*les bières m'en tombent :O *
Et sans poser de questions en plus !
Il se ressaisit rapidement et déclama :
- Euh, oh et bien c'est super ça ! Very Happy
Bon alors on se donne rendez -vous à ma table (dit il en désignant du doigt la dite table) quand vous aurez fini .^^ Oui parce que faut bien qu'on parle un peu des modalités de la quête ^^ Tout le monde a l'air d'en avoir rien à faire mais bon voilà quoi *ça montre à quel point ils ont l'habitude des aventures --' * restons civilisés tout de même !
(où est le rapport avec la tartiflette ? xD)
Sur ce, il se redirigea vers sa table non sans adresser de fréquents coucou à ses nouveaux compagnons.
S'asseyant sur sa chaise, il s'exclama :
"Yop, ça c'est fait ^^ Les deux petits jeunes veulent bien se joindre à nous, ils nous rejoindrons tout à l'heure, c'est-y pas magnifique ? "
Empoignant sa bière, il la vida d'un trait.

Edit Kin : Merci de RESPECTER les codes d'écritures !
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 1 - La Taverne   Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 19:43

Le nain s'était interposé entre Ishtar et sa proie, euh pardon Claudois. Ishtar retrouva soudain son calme. Elle lança cependant un regard au ménestrel, le défiant de réengager les hostilités avec elles. Puis le nain, leur annonça qu'il partait en quête de nouveaux compagnons et se dirigea vers la table des loups garou. Ishtar le suivi du regard, leur vue raviva leur odeur et elle fronça le nez. Elle se dit que finalement cela pourrait se révéler intéressant de voyager avec des loups garous, elle pourrait peut être comprendre certains aspects de la haine ancestrale qui les liaient avec les vampires, peut être même arrivait-elle à trouver l'histoire même de l'origine de leur guerre, alors elle pourrait émettre un jugement objectif sur leur compte. Mais pour l'instant, ses connaissances se résumait à pas grand chose et elle se prit à espérer les voir rejoindre la compagnie.
Le nain revint bientôt à la table en leur annonçant que les 2 jeunes gens se joignaient à eux puis s'assit et se mit à boire.
La vampire commença alors négligemment à manger (même si son vrai repas l'attendrait plus tard, au fin fond d'une ruelle sombre cette nuit).
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 1 - La Taverne   Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 1:11

le nain revint enfin a la table, ou l atmosphere commencait a se faire d eplus en plus pesante. *pourquoi elle me regarde comme ca ? c est pas ma faute si je n ai fait que la verite en disant qu elle allait nous ralentir (ya qu'la verite qui blesse nah !) ! mais alors pourquoi est-ce queje commence a frissonner moi ? *.
"Yop, ça c'est fait ^^ Les deux petits jeunes veulent bien
se joindre à nous, ils nous rejoindrons tout à l'heure, c'est-y pas
magnifique ?
"
Claudois, soulage de voir revenir son (meilleur) ami, repris un peu courage. la seule chose qui l inquietait, c etait que les 2 autres "etres" qui venaient d accepter la quete etaient apparement tres proches puisqu'ils refusaient de voyager l'un sans l autre. *cela pourrait devenir un probleme s'ils s alliaient contre nous avec l autre vampire ...*
"peut-etre devrions mettre les choses au clair a propos de la repartition des gains auparavant, et quand cela est fait, donnons-nous rendez-vous demain, il est deja 20h30, il ne faut pas tarder a aller prendre un bon sommeil reparateur ! N'oublions pas que l aventure commence a l aurore"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Orochimaru

Nombre de messages : 5508
Date d'inscription : 21/11/2009
Féminin
Age : 30
Localisation : Irgendwo, wo du mich nicht sehen kannst ^^
Humeur : >^^<

Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 1 - La Taverne   Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 16:19

Le nain paraissait quelque peu déstabilisé par les réponses qu'il venait d'obtenir. Mais il se ressaisit et retourna à sa table après les avoir invité à le rejoindre. La louve était toujours là mais ne semblait pas vouloir parler. Et Nyctimos avait envie d'être un peu seul pour réfléchir à la situation. Il reprit donc la dégustation de son sanglier, en se plongeant dans ses pensées.
Quelques minutes plus tard, il se leva, s'adressa à la jeune loup-garou :
- "Je vais rejoindre la table du nain. Tu devrais venir aussi. On discutera plus tard."
et il s'approcha de la table en question. Il choisit la chaise la plus éloignée de la vampire et s'assied.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 1 - La Taverne   Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 11:17

Nyctimos venait d'accepter d'accompagner le nain pour sa quête. Nokomis eu un brin de satisfaction, et un éclair de joie, même si elle ne le laissa pas paraître. Elle tenait enfin une piste, et les événements à venir promettaient d'être riches, comparés au mois qui venaient de s'écouler dans sa forêt. Elle écoutait et observait attentivement ce qu'il se passait, tout en se sentant légèrement observée.
"-Je vais rejoindre la table du nain. Tu devrais venir aussi. On discutera plus tard."
Elle regarda alors le loup-garou s'en aller à la table. "Je me doutais de cette réaction. Ca m'arrange." Elle ne souhaitait pas s'assoir, ni vraiment se joindre à la table. Elle se posa contre le mur qui était à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 1 - La Taverne   Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 19:44

"peut-etre devrions mettre les choses au clair a propos de la repartition des gains auparavant, et quand cela est fait, donnons-nous rendez-vous demain, il est deja 20h30, il ne faut pas tarder a aller prendre un bon sommeil reparateur ! N'oublions pas que l aventure commence a l aurore"
Kollfinn se tourna vers Claudois *aaaaaah on en vient enfin au fait ^^ *
"Ne sois pas si hatif, l'ami, on va d'abord attendre les deux autres, j'ai pas envie de répéter la même choses plusieurs fois."
Ils attendirent donc en silence et quelques minutes plus tard, le garçon s'installa à la table, sur la chaise la plus éloignée de celle de la vampire. *hum faudra se méfier de ces 2 là, les loups et les chauves souris s'entendent pas très bien, c'bien connu ça >.<* tandis que la jeune fille s'adossait au mur.
"- Eh ben ma ptite dame, on joue les Lycan-misanthropes ? hum, bref, puisque tout le monde est là, on va pouvoir parler des choses sérieuses ^^.

Je me présente, Kollfinn MilluzAzgal, je suis un fier représentant du peuple nain et je voue un culte à l'argent euh Dumathoin, j'veux dire ^^. Voilà j'ai pas grand chose d'autre à dire sur moi alors j'vais passer au sujet qui fait que nous nous trouvons tous ici :
L'objectif de notre quête c'est donc de partir à la recherche d'un trésor (il pris une inspiration et continua) Vous avez peut être entendu parler de Iraïr le rouge ? C'était un fameux forban dans les temps anciens, et au cours de sa folle chevauchée des mers, à bord du légendaire Germaine II (c'est le nom de leur bateau), son équipage et lui avaient réussi à amasser un butin assez .... conséquent dirions nous ^^. Et, il se trouve qu'un jour par le plus grand des hasard, je suis tombé inopinément sur quelques uns de ses objets personnels (à Iraïr) .... comment ça j'ai entourloupé un membre éminent de la guilde des pirates pour les lui voler dans son sommeil, sommeil qui rappelons le avait été provoqué par une bonne bouteille de vin nain, c'est d'ailleur un miracle qu'il soit pas mort, d'habitude les humains supportent très mal les breuvages traditionnels nains , surtout que la bouteille elle avait au moins 50 ans d'age et était passé sous la tutelle d'une annesse, d'un aigle et d'un hyppopogriffe ( mis hippopotame mis aigle ) avant que mon frère Tyr ne la retrouve dans le purrin à côté de l'enclos des porcs des montagnes ; il était vraiment résistant ce gaillard ! ?
Hum, donc bref, je m'égare ; je disais donc que fortuitement, je me suis retrouvé en possession de la célèbre petite cuillère d'Iraïr et de son légendaire dé à jouer . (comment ça vous vous attendiez à quelque chose de plus épique ? è_é) Je suis sur que ces artefacts nous mènerons au trésor de Iraïr le Rouge ! et nous serons riches !!!!!!!!! HAHAHAHAHA !!!!!!
hum .
bref, voilà toute l'histoire, à vous de vous présenter maintenant Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 1 - La Taverne   Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 13:48

Après que les deux derniers compagnons se soient joints à eux, Kollfinn commença à narrer le but de sa quête. Ishtar s'arrêta de manger et l'écouta parler en silence. Elle émis un léger froncement de sourcils lorsqu'il aborda la manière dont il s'était approprié des objets personnels de Iraïr le rouge, pensant que les tactiques naines étaient très étranges. Elle se jura de faire attention à ce que le nain lui proposerait à boire par la suite.
Un silence suivit le récit de Kollfinn, elle jaugea les autres du regard. *Bon, personne ne se lance, on va y rester la nuit non plus, j'ai des affaires importantes à régler (comme manger par exemple ^^)*. Ishtar pris alors la parole, sa voix s'éleva claire et envoutante dans la taverne.
"Puisque personne ne se décide à parler, je vais me présenter en premier. Je suis Ishtar Shadowspire, j'ai quitté mon peuple et mes contrées (lointaines) pour voyager, découvrir et comprendre le monde et les querelles stériles qui le régissent."
Elle appuya son dernier propros en lançant un regard au loups garous.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Orochimaru
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Orochimaru

Nombre de messages : 5508
Date d'inscription : 21/11/2009
Féminin
Age : 30
Localisation : Irgendwo, wo du mich nicht sehen kannst ^^
Humeur : >^^<

Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 1 - La Taverne   Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 21:48

La loup-garou les rejoignit et s'adossa après le mur à sa grande déception. * Elle pourrait au moins montrer que les loups aussi sont civilisés ! * Le nain expliqua alors le but de la quête : trouver le trésor d'un pirate nommé Iraïr le Rouge. Pour l'instant, il n'avait comme piste que 2 objets ayant appartenus à Iraïr et qu'il avait volés. * On ne peut vraiment pas faire confiance à un nain... * Ensuite, il demanda à tout le monde de se présenter. * C'est pas vrai ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire ? Bon, je vais attendre mais pas trop pour ne pas paraître suspect... (comme si c'était pas déjà fait ^^) * La vampire regarda brièvement chacun des participants à la quête puis se lança :
- "Puisque personne ne se décide à parler, je vais me présenter en premier. Je suis Ishtar Shadowspire, j'ai quitté mon peuple et mes contrées (lointaines) pour voyager, découvrir et comprendre le monde et les querelles stériles qui le régissent."
Ishtar. Franche, patiente et cultivée (il pensait à sa façon de parler) avec une pointe d'arrogance. A la fin de sa phrase, elle les avaient regardés lui et la louve. Comme il lui avait déjà porté beaucoup d'attention depuis le début de la soirée, il se décida à parler pour pouvoir ensuite mieux se concentrer sur ses autres compagnons.
- "Je m'appelle Nyctimos et je voyage depuis peu dans le pays à la recherche d'aventure. (= infos intéressantes qui l'amèneraient à sa vengeance ^^)"
Il plongea son regard dans celui d'Ishtar avant d'ajouter :
- "J'aimerai aussi comprendre ces querelles même si je garde une grande loyauté envers les miens."
De cette façon, il cherchait à lui faire comprendre qu'il ne la considérait pas comme son ennemie mais que ce n'était pas valable pour tous les vampires. Il repensa alors à la louve. * Je vais enfin pouvoir savoir ton nom. ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 1 - La Taverne   Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 23:46

Nokomis était éberluée. *Non mais je rêve. C'était quoi cette remarque "misanthrope" ?* De plus, la quête lui semblait peu accessible. Ni une ni deux, après la présentation de Ishtar et Nyctimos, elle voulu enchainer *Non, c'est pas le moment de râler après le nain. Ceci dit, j'espère qu'il a d'autres indices qu'un dé à jouer et une petite cuillère..ou peut être était-ce de l'humour ? Je sens que la communication va être difficile..ahh..ma forêt me manque déjà..*
Elle repensa alors à la présentation de la vampire. *C'est impossible..Shadowspire, j'ai déjà entendu ce nom quelque part, j'en suis certaine...mais où et quand ? J'espère que ça me reviendra. En tout cas, sa présentation me confirme une chose : elle est réfléchie. C'est déjà ça, ça évitera peut être des ennuis inutiles. Enfin..si elle cesse de lancer des regards à tout bout de champs. * Elle tourna la tête quelques secondes afin de mieux réfléchir. *Nyctimos lui aussi semble assez posé.* Elle releva alors la tête en direction de la table, et se demanda rapidement si elle ne ferait pas mieux de donner un faux nom. Instinctivement, elle porta sa main à sa cheville droite, puis dit très distinctement :
"- Parvani. Je souhaiterais juste connaitre le monde."
Des images en masse lui vinrent alors en tête. Un croissant tâché de rouge apparut clairement. Ses yeux se fermèrent lentement, pour se rouvrir déterminés, face à ses futurs camarades. *Je ne peux pas échouer.*
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 1 - La Taverne   Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 16:42

Claudois avait ete surpris par l enjeu de la quete : partir
a la recherche d un tresor perdu d un fameux forban avec pour tout indices une
petite cuillere et un des a coudre O.o ??? *apres tout, peut-etre que la
plupart des quetes se passent de cette facon pour ce que j en sais ...*


" Bonjour, amis ! Je m appelle Claudois Laval, celebre et
talentueux menestrel, j ai decide d'acompagner mon ami Mr. MilluzAzgal dans sa quete. Je veux decouvrir le
monde et ses beautes, puisque, comme disait feu mon maitre : "la beaute d
un monde se voit dans la poesie d un menestrel, et sans poesie, il n est
rien.""
Claudois s arreta un moment, confus, reflechissant a ce qu il venait de
dire mais, politesse avant tout, il cessa vite sa reflexion sans avoir trouve
le sens qu il cherchait a sa citation pour continuer sa presentation. "Je suis sur que vous mourez tous d envie
de decouvrir l etendue de ma musicalite, mais patiences, mes amis, je vous
promet que demain, lorsque nous nous retrouverons, je vous chanterai une petite
ode de ma creation pour nous encourager. Peut-etre meme pourrons nous la
reprendre tous en choeur pour nous donner du coeur tout au long du chemin!"
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 1 - La Taverne   Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:20

Après avoir attentivement observé ses camarades de quête, Kollfinn pu enfin émettre un premier jugement sur ceux-ci. Parvani semblait la plus farouche du groupe, entêtée et impulsive. Manque d'expérience évident : elle n'avait pas l'air d'avoir eu de contacts plus ou moins approfondis avec d'autres races que la sienne. Cela risquait de poser problèmes, Kollfinn espérait qu'elle saurait se contrôler mais aussi s'intégrer au groupe.
Il se demanda également par quel malheureux hasard il avait pris le partie du ménestrel à son entrée dans l'auberge . *il va carément vite devenir très chiant, je le sens* .
Sinon les deux autres, bah rien à dire pour le moment.
- Bon , et bien maintenant que tout le monde s'est présenté, je vous propose qu'on se rejoignent tous devant l'auberge demain matin à l'aube. Préparez vos affaires et soyez à l'heure !"
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 1 - La Taverne   Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 9:52

CHAPITRE CLOT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 1 - La Taverne   Q1. Chapitre 1 - La Taverne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Q1. Chapitre 1 - La Taverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère
» Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Kioku :: La face cachée de la Lune :: Les Enfants de la Lune :: Les Quêtes Sans Nom :: Chapitres terminés-
Kinoko et Karasu | 2008-2013 TSUKI NO KIOKU
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit