AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tsuki no Kioku

Souvenir de la Lune 3.3 Cinq Ans
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça Empty
MessageSujet: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça EmptyVen 18 Mar - 10:00

Rappel : les personnages qui n'ont pas été validés ne peuvent pas encore poster, et les messages postés doivent être un minimum consistant (3 lignes minimum)
pensée entre ** en gras


>> Rossimpol, devant la taverne du chien gangrené,

Kollfinn arriva devant la taverne, il n'y avait pas grand monde à cette heure matinale, apart quelques poivrots qui n'avaient pas fini de décuver et qui erraient sans buts dans les petites ruelles adjacentes (tels des zombies ^^). Il faisait un peu froid aujourd'hui, mais la journée promettait d'être claire et ensoleillée.
Avisant un tonneau adossé au mur de la taverne, Kollfinn y pris place. Il sortit une carte et se mis à l'étudier.
Le soleil venait juste de pointer à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça EmptyDim 20 Mar - 21:29

La nuit précédente

Ishtar déambulait dans les rues. Elle était partie de l'auberge après la dernière tirade du nain, sans même saluer ses nouveaux compagnons. La première chose qu'elle avait faite, était de passé voir Morannon, pour s'assurer que sa petite jument était bien traitée. Celle-ci l'avait accueillie avec un hennissement de joie. Après lui avoir flatté l'encolure, Ishtar était partie dans la ville en quête d'un humain à manger (appelons un chat, un chat). Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas bu de sang humain et elle ne pouvait pas résister éternellement à ses instincts.
Elle s'engagea dans un impasse, aussi légère et furtive qu'une ombre. Là, elle remarqua une fenêtre ouverte, monta sur le balcon qui la desservait et, sans bruit s'infiltra dans la maison. Son chemin l'avait mené dans les parties hautes de la villes, des demeures bourgeoises et riches qui appartenaient aux plus fortunés après les habitants privilégiés qui siégeaient à l'intérieur de remparts dans une "deuxième ville" encastrée à la première. Celle-ci était totalement fermée à toutes autres personnes et très protégée.
La fenêtre donnait sur une vaste chambre, richement meublée avec un énorme lit qui tronait au milieu de la pièce. Il était cependant vide. Ishtar laissa son odorat la guider, il y a avait quelqu'un dans la pièce à côté. Elle se déplaça jusqu'à la porte et attendit. Elle n'entendait rien mais sentait une présence, elle se dit donc que la personne devait dormir et entra doucement dans la pièce. C'était un petit salon et effectivement il y avait bien quelqu'un assoupi sur le canapé. Elle s'approcha et s'en s'attarder sur l'identité de sa victime, entama sa besogne.
Une fois repue, elle ressortie dans la nuit, sans bruit. Elle rejoignit l'auberge et se coucha sur sa couche et s'endormit.
Le lendemain, elle se leva aux aurores, fit un tour dans la ville, la redécouvrant au jour levant. Elle acheta quelques vivres au marché, pour elle et Morannon et retourna à l'auberge. Là, elle prepara ses affaires et pansa sa jument avant de l'arnacher.
Elle rejoignit alors le nain devant la taverne. Il était en train de regarder une carte, il ne l'avait apparement pas encore vu. Elle se tint à distance et attendit que les autres arrivent et que leur quête commence enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Orochimaru
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Orochimaru

Nombre de messages : 5508
Date d'inscription : 21/11/2009
Féminin
Age : 30
Localisation : Irgendwo, wo du mich nicht sehen kannst ^^
Humeur : >^^<

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça EmptyLun 21 Mar - 15:51

La nuit précédente

Le nain finissait à peine de donner rendez-vous à tout le monde le lendemain à l'aube que la vampire s'en alla. Elle avait l'air pressée. Nyctimos avait envie de sortir aussi, il voulait se balader un peu dehors, dans la nuit, avant de dormir. Il se leva donc et s'adressa à ses compagnons :
- "A demain."
Il croisa le regard de la louve, Parvani. * J'ai vraiment pas envie de discuter maintenant, j'espère qu'elle comprendra. Puis on a tout le temps de parler maintenant qu'on participe à cette quette. * Sur ce, il sortit. Le vent frais le revigora. Il marcha doucement en direction de l'extérieur de la ville : il voulait dormir dans le petit bois qu'il avait traversé en venant.
Après être sorti de la ville, Nyctimos s'écarta de la route principale. Il vérifia que personne ne se trouvait dans les alentours. * Personne... J'ai bien envie de chasser un peu... * Il se transforma en loup et attendit que ses esprits se remettent en place. La nuit s'éclaircit un peu à cause de sa nouvelle vue. Il s'élança en courant vers le bois. Les sons lui paraissait aussi plus nets, il distinguait chaque animal qui marchait non loin de lui. Se laissant guider par son odorat et son instinct, il prit en chasse une jeune biche et l'abattit. Après s'être de nouveau rassasié, il se coucha à côté des restes de sa proie et attendit de sombrer dans le sommeil en mâchouillant un os.
Le soleil allait bientôt pointer à l'horizon quand il se réveilla. * Il faudrait pas que je sois en retard quand même. * Il commença de reprendre la route de Rossimpol. Avant de sortir de sous les arbres, il se changea en humain. Peu de temps après, il arriva près de l'auberge, le nain et la vampire étaient déjà là. Il s'assit par terre, près d'une caisse en bois, non loin du nain, qui était concentré sur une carte et l'observa.

H.J. : J'adore le titre du chapitre xD
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça EmptyVen 25 Mar - 18:35

La nuit précédente (the retour *sbaf*)

La taverne s'était vidée de ses futurs compagnons. Cela arrangeait bien Nokomis, qui n'en pouvait plus de rester enfermée, surtout avec autant de monde aux alentours. Cependant elle en profita rapidement pour manger quelque chose, bien qu'infecte à son gout. Elle sortit, désireuse d'air frais. Une fois fait, elle hésita une demie seconde entre visiter Rossimpol et retourner dans sa forêt. Le choix fut finalement vite fait. Elle se précipita en dehors de la ville, et alla se réfugier auprès des arbres. Elle sentit une présence, sans savoir laquelle, puis décida de bouger, ne souhaitant croiser personne. Elle se trouva un petit coin tranquille, et s'endormit paisiblement, sans vraiment penser aux évènements futurs. Le sommeil fut de courte durée. Nokomis se réveilla bien avant le lever du soleil. *Plus qu'à retourner dans la ville, faudrait peut être que je m'y familiarise un minimum* Elle fit un rapide tour de Rossimpol, puis rechercha la taverne de la veille. Une fois arrivée, elle vit et sentit que d'autres étaient déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça EmptySam 26 Mar - 17:40

la nuit precedente
Apres avoir chaleureusement salue ses nouveaux compagnons, Claudois sorti de l auberge d un pas assure. Cette ambiance, qui promettait peut-etre (surement) d etre amicale et enjouee ainsi que l'acquisition (hum) d un nouvel ami (hum hum ) l avait mis de bonne humeur et rempli d une confiance toute nouvelle. Il se derigea d un pas certain en direction d une sympathique auberge et ouvrit la porte avec assurance. Qui fondit bien vite quand il decouvrit la bande de malfrat qui etait deja la. Quelque peu decourage, il marcha quelque temps dans des petites ruelles salles et malodorantes. *asseyons-nous la, sous ce petit porche, juste le temps de de nous remettre les idees en place, et de figurer ce que nous pouvons faire le reste de la nuit* Malheureusement, mais non pas etonnament, Claudois s assoupit et n entendit pas le soleil se lever, ni le nain s installer sur le tonneau a quelques metres de lui le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça EmptyMar 29 Mar - 20:44

Ayant surpris plusieurs mouvements dans le coin de sa périphérie visuelle (lol), Kollfinn releva la tête de sa carte et remarqua la vampire dans un coin. Les autres ne tardèrent pas à arriver et on attendait plus que Claudois. Les minutes passaient doucement et Kollfinn commençait à se réjouir de l'absentéisme de Claudois *chouette on va devoir se resoudre à partir sans lui ! :DD* quand il avisa du coin de l'oeil (Dommage !) une forme ramassée sur le porche de l'auberge. Ayant une soudaine intuition (les fameuses intuitions nanesques ^^) Kollfinn se rapprocha doucement de l'homme avachi devant l'auberge. Bizarement il ne fut pas surpris de reconnaitre en lui le ménestrel de la veille.
*hum -_-'*
Sortant une bouteille d'alcool pas très fameuse qu'il avait acheté la veille, il en vida le contenu sur la tête de Claudois.
"-Debout la dedans !
Bon, tout le monde est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça EmptyLun 4 Avr - 17:34

Tout le monde était arrivé, a part Claudois, mais il s'avéra quand fait, il était là depuis le début couché sous le porche. Le nain alla le réveiller en lui vidant son verre sur la tête, Ishtar se dit que le nain avait des coutumes bizarre et se promit de faire attention à lui quand elle dormait (oui ça va être dure) pour pas finir aspergé de bière dès le matin.
Elle se rapprocha des deux énergumènes
"-Bien le bonjour, chers compagnons. Le voyage risque d'être long, puisque tout le monde est là, je propose qu'on se mette rapidement en route."
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Orochimaru
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Orochimaru

Nombre de messages : 5508
Date d'inscription : 21/11/2009
Féminin
Age : 30
Localisation : Irgendwo, wo du mich nicht sehen kannst ^^
Humeur : >^^<

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça EmptyJeu 7 Avr - 16:50

Quelques minutes après, la louve arriva. On attendait plus que le ménestrel. Nyctimos espérait qu'il ne tarderait pas : il avait envie de bouger et ne se sentait pas spécialement à l'aise dans cette ville. Peu après, le nain se leva et se dirigea vers le porche. Il versa le contenu d'une bouteille sur quelque chose ou quelqu'un. * Qu'est-ce qu'il fait ? Je pensais que les nains aimaient l'alcool scratch * Nyctimos se redressa et s'approcha un peu. Il vit que le nain venait de réveiller gentiment Claudois et ne pu réprimer un sourire en retenant toutefois qu'il faudra vraiment qu'il ce méfie de Kollfinn par la suite. La vampire s'avança et s'adressa aux deux hommes sous le porche. * Elle est plus bavarde qu'hier on dirait ^^ * Il continua d'avancer vers eux mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça EmptySam 9 Avr - 9:40

*Ca promet, sous ses airs tranquilles, Kollfinn sait comment s'y prendre..* Le ménestrel *C'est quoi son nom déjà ?*, tapis dans l'ombre depuis bien plus longtemps que les autres, s'était pris sur la tête le contenu d'une bouteille -surement d'alcool- appartenant au nain. Ishtar s'était approchée et les avait salués. Nokomis entendit rapidement ses mots, elle proposait de commencer la route. *Ce serait une bonne chose en effet, j'aime vraiment pas la ville* Le loup s'était lui aussi avancé, mais sans un mot. Elle s'avança à la hauteur des autres, avec un petit hochement de tête rapide. "- En effet il serait bête de perdre du temps.."
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça EmptyLun 11 Avr - 19:39

"Allons cueillir des fleurs bleues qui poussent si bien sous les arc-en-ciel" dit l enfant en petite tenue "mais attention que les poneys ne s approchent pas trop, apres il font des cacas papillons ! hihihihihi"
C est a ce moment la que le reve de Claudois pris douleureusement fin. Un liquide nauseabond se repandit sur sa tete "bien sur", grogna Claudois, "c est ma punition pour oser penser que les cherubins pouvaient parler de caca. Pardon Oh ma muse" (apparament, a l epoque, personne ne le prenait pour un pedophile alors qu'il avait pour muse un gamin potele et denude >.<)
Claudois avait toujours eu des difficultes somniaquiales (enfin du sommeil quoi) : il s endormatait vite, trop, et peinait a se reveiller, ce qui peu parfois jouer quelques mechants tours quand on est un faible menestrel a la merci de tout plein de vilains.
Ce jour la, l'odeur de l epais alcohol que Kollfinn repandit sur son crane etait cependant suffisant pour lui faire reprendre ses esprits relativement rapidement.
"..." *notre personnage s est mis sur ses pieds a la vitesse d une lumiere un peu lente et a maintenant la bouche ouverte/fermee/ouverte/fermee (etc) comme un poisson qui sait pas quoi dire parce que les poissons sont trop cons et ont pas d imagination*

"-Debout la dedans !
Bon, tout le monde est là ?"
hurla le nain

"-Bien le bonjour, chers compagnons. Le voyage risque d'être long, puisque tout le monde est là, je propose qu'on se mette rapidement en route." Ni le nain ni le femme (?) bizarre (Ishtar ?) ne s etaient apparament formalises de son impardonable impolitesse, donc Claudois essaya de passer outre (et non pas jar ! hahahahahaha! ...hum...-.-' ) et soupira de soulagement.

"- En effet il serait bête de perdre du temps.." dit une autre, une femme-louve.
Mortifie, Claudois se lanca alors dans une serie d excuses inarticulees et incomprehensible (ce qui justifie le fait que je vais pas les ecrire^^). Mortifie, il l etait encore plus en se rendant compte qu'il n'avait pas ecrit le fameux hymne dont il s etait tant enorgueillit la veille *vite, enchainons pendant que personne n'y pense, je l ecrirai en chemin et ca fera la surprise quand personne ne s'y attendra plus!*
"c est vrai, camarades, partons tant que jeunesse nous y autorise !" (et oui, il y a des gens, quand ils sont troubles, ils disent que de la merde)
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça EmptyMar 12 Avr - 19:31

- eh, on a pas besoin de l'autorisation de Jeunesse pour partir, il se prend pour qui celui là ?Nan mais y'a des gens des fois ...
Kollfinn hausse les épaules, fais un rapide tour d'horizon pour regarder tous ses nouveaux compagnons et rajuste sa barbe.
"-Bon bah puisque tout le monde est prêt, allons y !^^*
Sur ces mots, il s'engagea en direction de la sortie la plus proche.
"- Bon alors, que je vous explique "reprit-il en marchant "d'après mes sources la petite cuillères aurait été potentiellement trouvée au alentours du lac Mah (c'est à dire dans un rayon d'environ 500 km, lol), je vous propose donc de nous rendre à Masshimpol pour commencer nos recherches. "

Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça EmptyJeu 14 Avr - 16:45

--------[ellipse]---------
La compagnie marchait depuis déjà une petite heure, n'échangeant que de rares mots. Ishtar était sur Morannon une vingtaine de mètres devant le reste de la troupe. Ils voyageaient pour l'instant sur la grande route (2*2 voies, au moins ! XD) qui reliait Rossimpol et Mahssimpol, Ishtar laissait son esprit divaguer et se demandait à quels genre de problèmes il pouvaient éventuellement s'attendre dans cette partie de leur voyage. Pour l'instant, tant qu'ils resteraient sur un grand axe surement aucun, à part peu être des bandits de grands chemins, mais oseraient-ils s'attaquer à un groupe comme le leur, surtout qu'il semblait évident que chacun de ses membres serait un redoutable combattant (à part Claudois biensûr). Les problèmes surviendraient surement dans quelques jours, lorsqu'ils atteigneraient la forêt des Acrolyres et qu'ils devraient la traverser. Dans celle-ci, la grande route se séparait en plusieurs sentiers. Elle était peuplée, disait-on de créatures maléfiques et dangereuses, Ishtar ne doutait pas que ces rumeurs avait un fond de vérité et qu'il faudrait être très prudents pour ne pas se perdre dans les tréfonds de la forêt ou ne pas tomber avec des créatures trop voraces. La plupart des voyageurs n'hésitaient pas à contourner la forêt sur des kilomètres pour ne pas la traverser. C'est en la forêt des Acrolyre que résidera la partie la plus dangereuse. Une fois sorti, on retrouve les grands chemins, seulement, plus on s'approche de Mahssimpol, plus on rencontre de bandits et voyous, forcément, c'est la ville de tous les délits, il faudra également être sur ses gardes après la forêt même si la principale menace sera déjà passée.
Ishtar arreta Morannon sur un bas coté pour la faire brouter en attendants que les autres la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Orochimaru
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Orochimaru

Nombre de messages : 5508
Date d'inscription : 21/11/2009
Féminin
Age : 30
Localisation : Irgendwo, wo du mich nicht sehen kannst ^^
Humeur : >^^<

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça EmptyMar 19 Avr - 17:07



Ils se décidèrent enfin à partir. La vampire prit la tête avec sa jument, ce qui ravit Nyctimos : son odeur était moins pesante. Par contre, ils voyageaient pour l'instant sur la grande route et il avait hâte de retrouver des petits sentiers. Il ne connaissait absolument rien de cette partie du pays alors il resta avec le groupe. En fait, il n'en savait pas lourd sur Aëdryl puisqu'il n'avait jamais quitté sa forêt avant ses derniers mois. Là-bas, il s'y sentait en sécurité et se contentait de ce que ses parents lui apprenait. Nyctimos observait attentivement les lieux en repensant à sa décision de participer à cette quête. Il se demandait s'il avait fait le bon choix : le nain avait des indices peu probants et il s'engageait dans un endroit inconnu avec des inconnus. Peu après, il décida d'oublier tout ça et continua de suivre les autres en plongeant son esprit dans les souvenirs de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça EmptyMer 4 Mai - 15:50

[ellipse]
(HJ : toute petite ellipse je sais, désoulée >.<)

Cela faisait désormais plus d'une journée et demi que la petite troupe avait commencé son voyage. Depuis le début, Ishtar se trouvait en tête avec sa jument - ceci dit en passant plutôt appétissante à l'odorat de Nokomis malgré son propriétaire, et aucun problème n'était encore survenu. Le groupe n'avait croisé que peu de personnes, mais cela n'empêchait l'ambiance parfois -légèrement- pesante d'exister. La route pouvait paraître sans fin, mais aucun ne se décourageait -enfin à première vue. La jeune louve-garou remarqua rapidement que le soleil déclinait, laissant la nuit envahir petit à petit le ciel. Elle jeta un coup d'oeil vers ses compagnons : leur seconde journée de marche touchait bientôt sa fin. Le lendemain, ils atteindraient sûrement la forêt tant redoutée des voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça EmptyJeu 26 Mai - 17:00

Le soleil déclinait à l'horizon, les pénombres commençaient doucement à s'installer. Ils avaient marché toute la journée et ne s'étaient arrêté qu'une fois aux environ de midi afin de prendre un repas frugal. Il leur faudrait encore une journée de marche avant d'atteindre la forêt. Ishtar toujours en tête était partie en éclaireur pour essayer de leur trouver un endroit où passer la nuit. Elle repaira alors une clairière dégagée et tranquille un peu éloignée de la route. Lorsqu'elle fut de retour près de ses compagnons, elle descendit de Morannon, flatta son encolure et déclara :
"J'ai repéré une clairière un peu plus loin, à un peu moins d'un kilomètre sur la gauche de la route, je pense qu'elle ferait un bon endroit pour passer la nuit. Il est déjà tard et nous avons besoin de repos avant d'entrer dans la forêt."
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça EmptySam 28 Mai - 17:28

Le groupe repris donc la route jusqu'à la clairière. Le soleil venait juste de disparaître derrière l'horizon quand ils l'atteignirent.
"-ah bah enfin, on va pouvoir se boire une bonne bière je me sens tout fourbue !
Bon profitons nous pour nous installer, qui veut aller chercher le petit bois pour le feu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Orochimaru

Nombre de messages : 5508
Date d'inscription : 21/11/2009
Féminin
Age : 30
Localisation : Irgendwo, wo du mich nicht sehen kannst ^^
Humeur : >^^<

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça EmptySam 28 Mai - 22:36

Pendant leur longue marche, Nyctimos avait appris qu'ils se dirigeaient vers une forêt et cette nouvelle l'avait réjoui. Le jour laissait peu à peu place à la nuit quand la vampire leur indiqua une clairière pour passer la nuit. Nyctimos se sentait un peu fatigué mais la pénombre ambiante l'empêchait de rester calme. Il avait envie de courir et de se défouler. C'est alors que Kollfinn demanda :
" - Qui veut aller chercher le petit bois pour le feu ?"
Il répondit aussitôt :
"- Je veux bien m'en charger."
En s'éloignant un peu du groupe, il espérait que personne aller vouloir l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça EmptyMer 15 Juin - 0:00

Enfin, on s arretait pour la nuit ! Claudois n’en pouvait plus, c est donc pourquoi, quand le nain lanca un "-ah bah enfin, on va pouvoir se boire une bonne bière je me sens tout fourbue !
Bon profitons nous pour nous installer, qui veut aller chercher le petit bois pour le feu ? "
, il perdit malencontreusement quelque chose d en son sac, et en profita pour y fourer sa tete et feindre un soudain acces de surdite. Heureusement, Nyctimos se porta volontaire assez rapidement, ce qui était, apres tout, assez simpa (ou alors juste un autre signe de non-humanitude, vu la journee qu ils venaient déjà d avoir).
Ce voyage ne commencait pas du plus mieux qu’il aurait pu … Kollfinn était plutôt taciturne,et quand il parlait, c était pour lancer une remarque souvent enigmatique ( mais dont Claudois avait le presentiment qu il était peut-etre mieux pour la preservation de son innocence qu il ne comprenne pas), la femme, Ishtar, était tout le temps devant sur son cheval (forcement apres elle doit pas etre fatigue >.<) , et les deux autres faisaient peur … du coup, la plupart du temps, il ne ramenait pas sa fraise histoire de ne pas se prendre un peche dans la poire, ce qui l’aurait mis dans les pommes (by Kin What a Face ). Cependant, quand il s eloignait pour avoir quelques instant de privacite, il sentait comme des regards menacants venant des coins sombre de la foret peser sur son cou, donc il preferait leur coller au train rester avec les autres membres du groupe,meme si pour cela il devait utiliser ses ultimes energies.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça EmptyJeu 16 Juin - 21:30

Alors que le groupe s'était finalement installé, Nyctimos s'était proposé pour aller chercher du petit bois. Nokomis, bien que fatiguée par la marche dont elle n'avait l'habitude, se prononça lorsqu'il s'éloigna : "Je l'accompagne." Sans même faire attention à une quelconque réponse, elle le suivit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Orochimaru

Nombre de messages : 5508
Date d'inscription : 21/11/2009
Féminin
Age : 30
Localisation : Irgendwo, wo du mich nicht sehen kannst ^^
Humeur : >^^<

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça EmptyVen 17 Juin - 17:12

Nyctimos avait presque atteint les premiers arbres qui bordaient la clairiere quand il entendit que quelqu'un voulait l'accompagner. Il sentit la colere l'envahir et donna un violent coup de pied dans une motte de terre en avancant. Mais elle s'apaisa aussitot quand il reconnu la demarche de Parvani qui s'avancait vers lui. Apres l'absence de compagnie, c'etait la presence la plus agreable qu'il pourrait avoir avec lui pendant la quete. Et cela ne l'empecherait pas de se transformer en loup si il en avait envie. Il s'arreta pour l'attendre et se retourna vers elle. Quand elle l'eut rejoint, il lui dit :
" - Allez, on y va."
Et il s'enfonca dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça EmptyDim 17 Juil - 20:22

Les deux loups étaient partis dans les bois chercher de quoi alimenter un feux. Ishtar se senti mieux, sans les loups dans les parages, l'air était enfin respirable. Elle s'occupa de Morannon, la bouchonna et lui donna une ration de granulés qu'elle avait emporter. Elle commença aussi à préparer le diner, ils avaient encore un peu de viandes séchées dans leurs provisions et du pain rassi, cela suffirait pour ce soir mais dès le lendemain, il faudra chasser s'ils voudraient manger. Enfin, ce n'était pas très inquiétant car ils entreraient dans la forêt et ils ne peineraient pas à trouver du gibier.
En attendant le retour de ses camarades, Ishtar sortit ses cimeterres et s'attela à les nettoyer (bien qu'ils étaient déjà très propres ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça EmptySam 23 Juil - 13:56

Kollfinn observait distraitement Ishtar qui affutait ses cimeterre tout en laissant ses pensées s'égarer, quand il décida tout un coup qu'il s'ennuyait. Il apostropha alors le barde, Claudois :
"- eh oh, tu pourrais nous distraire un peu cher ménestrel ?"
Les joies du camping sauvage étaient censées rapprocher les membres d'une compagnie, c'était de notoriété publique, mais Kollfinn pressentait que cela n'allait pas être facile avec tous ces jeunes gens tous plus taciturnes les uns que les autres et un ménestrel un peu idiot. Heureusementque je suis là, pensa-t-il avec un sourire.
Puis il fouilla dans son sac et sortit une petite boite en bois, qu'il ouvrit doucement. Il s'assit par terre et d'un geste de la main, balaya le sol devant lui, puis dans un même élan il sortit des petits cailloux de la boite et les posa délicatement devant lui dans un ordre apparemment déterminé. Puis il releva la tête et s'adressa à la vampire et au ménestrel : "y'en a qui veut jouer au jeu des Cailloux avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça EmptySam 23 Juil - 17:27

Pendant qu'elle nettoyait ses cimeterres, le nain qui semblait s'ennuyer avait apostrophé Claudois. Puis il avait sorti un petite boîte qui contenait des cailloux. Ishtar était perplexe, elle se demanda qu'est-ce qu'il faisait quand il demanda :
"y'en a qui veut jouer au jeu des Cailloux avec moi ? "
Ishtar rangea délicatement ses armes et s'approcha du nain.
Quel est le principe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça EmptyLun 25 Juil - 20:30

Kollfinn regarda la vampire s'asseoir en face de lui puis commença à lui expliquer le principe du jeu :



alors ,
...
euh en fait,
...
... c'est simple ....

Citation :
les pierres étaient rouges, noires et blanches, lisses et agréables au toucher. Le joueur devait en tirer un certain nombre au hasard et les placer à l'intersection des lignes dessinées sur un tissu. C'était un jeu à la fois simple et complexe

hum non c'est pas ça, peut être plutôt comme ça :

Citation :
donc en gros on a :
- 50 caillou de 2 pouces
- 50 de 3 pouces
- 50 de 4 pouces, et ainsi de suite et a la fin, y faut 50caillou de la longueur de la pièce.
Ensuite, il faut un sceau rempli de dés, parce qu'il est plus facile d'en tirer 100 ou 200 d'un coup, puis d'additionner

hum non c'est pas ça non plus

hum en fait c'est marrant que tu ne connaisse pas le principe et les règles du jeu, d'habitude tout le monde les connait, c'est vrai ça d'où que tu sors pour pas les connaitre, c'est pas normal ! Tout bon citoyen se doit d'en avoir déjà entendu parler ! C'est un jeu vieux comme Erode la liche en plus ! J'me souviens dans la mine mon grand père nous disait qu'il tenait son jeu de son arrière grand oncle du côté maternelle de la grand mère de sa petite nièce, Gita Gremweel, qu'elle s'appelait... et puis qu'ils se le transmettaient de père en fils, enfin pas tout à fait si t'as bien suivi l'histoire, mais bon les querelles de famille et tout ça, tu sais à quoi ça mène, hein...enfin comme le disait mon grand père, celui dont je te parlais tout à l'heure, et ben un bon jeu du cailloux ça a toujours su détendre l'atmosphère, même quand y'a de l'orage dans l'air, suffit de savoir viser au bon endroit qu'il disait ! ^^ alala c'était un brave homme, m'enfin ça c'était avant l'accident de la mine en l'an 32 avant l'année de la Rosée. .. Je t'ai déjà parlé de l'incident de la mine ? Nan parce que c'était un fameux incident quand même, c'est à ce moment là que mon grand père s'est retrouvé six pieds sous terre et c'est pas une métaphore, il a fallu le ressortir de là en le faisant tirer par des mûles quand même ! Du coup depuis ce jour là il est devenu irascible, c'est une bien triste histoire quand même non ?


(tous droit réservés à Robin Hobb et Alexandre Astier XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça EmptyMar 26 Juil - 17:44

Pendant ce temps, Nyctimos et Nokomis étaient entrés dans la forêt. Celle-ci était étrangement calme, peut-être même trop calme. Aucun d'eux deux n'avait prononcé un quelconque mot et une fois quelques minutes passées, l'odeur de la vampire avait complètement disparu. La louve-garou (c'est moche -_-') estima donc qu'ils ne seraient pas dérangés, et pris la parole tout en ramassant du petit bois : Puisqu'on aura sûrement pas beaucoup de temps, ni peut-être même d'autre occasion de parler calmement, je préfère être directe. Il y a 11 ans, près de la frontière nord de la forêt présente au nord est, une guerre opposant une centaine de vampires et de loups-garous à eu lieu. 5 ans plus tard, autrement dit il y a exactement 6 ans, cette guerre a pris une plus grande ampleur et des nécromanciens en ont profité pour prendre part au carnage, qui s'est étendu dans la quasi totalité de la forêt. Nombreux des nôtres sont morts dans de plus ou moins horribles circonstances.. Elle fit une pause, et choisit ses prochains mots avec soin. "Es-tu au courant de quoi que ce soit concernant cette guerre prolongée ainsi que ses participants ?" Elle avait le regard dur, mais aucune autre expression n'était visible sur son visage. Elle n'éprouvait aucune haine envers la vampire qui se tenait plus loin hors de la forêt. Cependant, au fond d'elle, un feu permanent brûlait lorsqu'elle repensait aux bêtes assoiffées de sang humain qui avaient tué tant des siens. Et ces nécromanciens, qui ne jurent que par la domination, n'hésitant à offrir la plus horrible des morts..leur rire résonnant dans ses tempes, leur simple présence, malsaine et sombre..Nokomis ne pourrait jamais pardonner leur cruauté. Jusqu'à maintenant, elle avait tant bien que mal retenu ses pensées et sentiments à propos de cette histoire, mais à présent qu'elle avait trouvé un autre loup-garou -heureusement pas trop jeune, la possibilité de se rapprocher de son but n'avait jamais été aussi grande. Même si elle n'osait se l'avouer à ce moment là, elle espérait sincèrement que le loup-garou puisse lui apporter ne serait-ce qu'une petite information, un détail, un fait qui soit en rapport avec cette morbide histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère
» Q1. Chapitre 1 - La Taverne
» Shonen, Shôjo, Seinen, Ok ... Mais si ce n'est pas ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Kioku :: La face cachée de la Lune :: Les Enfants de la Lune :: Les Quêtes Sans Nom :: Chapitres terminés-
Kinoko et Karasu | 2008-2013 TSUKI NO KIOKU
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit