AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tsuki no Kioku

Souvenir de la Lune 3.3 Cinq Ans
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 21:43

"- eh oh, tu pourrais nous distraire un peu cher ménestrel ?"
Cet amical appel avait réveillé Claudois en sursaut alors qu'il s'endormais en touillant une gamelle de pois au lard qui cuisait douement. Heureusement, le nain s'en appercut, et, croyant peut-être qu'il domait toujours, il enchaina ( *quelle délicate attention, merci mon ami !*)
"y'en a qui veut jouer au jeu des Cailloux avec moi ? " Claudois, déterminé à sauter sur l'occasion d'approfondire ses liens avec Kollfinn voulu accepter de suite ... avant de se rendre compte qu'il ne savait absolument pas en quoi consistait ce jeu ! *je ne veux pas paraitre pour un manant venu de la première les-oies-land, mais comment faire ? Et si c'était un jeu moultement connu que par un ignioble tour du destin l'on ne m'a jamais enseigné ? En aucun cas je ne peux proposer ma participation ! je sais, je naurais qu'à devenir arbitre, ainsi je ni besoin de jouer; ni de savoir les règles !" Pendant que Claudois s'embrouillait les neurones, Ishtar, sans faire de façons, demanda quel en était le principe. Claudois, époustouflé par son audace, écouta avidement la réponse de Kollfinn ... qui ne lui appris pas grand-chose. ( Il faillit même par douter que le nain savait lui-même la réponse, avant de s'infliger un soufflet mental pour une pensée si traitreuse ). Dans le doute, Claudois s'appocha de la compagnie et dit :
"effectivement, c'est une bien triste histoire que vous nous racontez là ! (en effet, Claudois aveait appris les rudiment de la politesse, et ne voulait pas qu'on crût qu'il était en train de couper la parole du nain, ou même d'insinuer que peut-être il y avait une possiblité qu'il n'ait pas tout à fait raison) "j'ai ici un jeu auquel nous pourrions jouer, il sorti un jeu de carte je l'ai trouvé dans le nid d'une pie et en ai inventé les rudiment de règles, mais c'est très simple, je pourrais vous expliquer facilement. Voyez, dit-il d'un air assez content de lui-même, il y a même une carte à mon effigie"


Dernière édition par Kohaku le Dim 31 Juil - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 11:38

Kollfiin regarda le jeu de carte que tenait Claudois avec suspicion (c'est qui celui là ? è.é).

"- Hum, pourquoi pas après tout ? ça me changera du jeu des Caillou ! Dans nos mines on avait aussi un jeu qui se jouait avec des cartes.... sauf que celles-ci étaient en pierre, c'était bien sympa enfait, y'avait des numéros sur les carte et fallait s'amuser à faire des calculs avec, et ceux qui se trompaient se ramassaient la pioche sur la figure, un jeu typiquement nain, ça pour sur ! Very Happy C'est comme ça que la grande soeur de ma nièce du côté demi maternelle de mon cousin a été défigurée, elle s'était trompée en disant que 233+48632*1432.236/325.26 ça faisait 214377, 0729016786 alors que la vraie réponse était 214377, 0729016787 !! comment a-t-elle pu se tromper sur un calcul aussi simple, hein ? Une honte pour la famille ! Bah du coup elle a été banni de la mine , ahah bien fait pour elle, en plus c'était une garce ! hum mais bref, là n'est pas la question, vous nous expliquez les règles, cher ménestrel ? "

Sur ces bonnes paroles, Kollfinn adressa un sourire engageant au ménestrel, où du moins ce qu'il pensait être un sourire engageant.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 19:07

Ishtar pensa que le nain était vraiment un être étrange, elle n'était pas tout à fait sure qu'il sache lui même les règles de son jeu de caillous et fut presque soulagée quand Claudois leur proposa un autre jeu. Un ménestrel ne devrait pas avoir de problème à savoir les règles de ses jeux puisqu'après tout c'est un peu son boulot. Kollfinn ne se démonta tout de même pas et réussi à enchainer sur la grande soeur de sa nièce du côté demi maternelle de son cousin avant de demander les règles du jeux. Ishtar tourna alors ses grands yeux piqués de curiosité vers le ménestrel attendant ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Orochimaru
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Orochimaru

Nombre de messages : 5508
Date d'inscription : 21/11/2009
Féminin
Age : 30
Localisation : Irgendwo, wo du mich nicht sehen kannst ^^
Humeur : >^^<

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 0:11

Parvani et Nyctimos s'étaient enfoncés assez loin sous les arbres pour échapper à l'odeur de la vampire et goûter au silence du bois. Nyctimos se détendit et commença à examiner les alentours. Le sol était recouvert d'un tapis de feuilles mortes et la mousse envahissait les troncs d'arbres. On apercevait à peine le ciel à travers l'épais feuillage. Il vit pas mal de branches étalées par terre : au moins, il ne serait pas difficile de trouver de quoi faire un feu. Un sentiment de profonde sécurité s'empara de lui si bien qu'il en oublia la louve. Mais quand il se heurta à son air plutôt sérieux, il vit que sa joie n'était pas partagée et se calma aussitôt. C'est alors qu'elle s'adressa à lui pour évoquer une guerre entre les lycans et les vampires qui avait eu lieu au nord de la forêt du nord-est. * La forêt du nord-est... Mais c'est chez moi ! * Une foule de souvenirs lui revint en mémoire : sa mère l'envoyant de toute urgence avec sa soeur dans la forêt, son père qui était revenu couvert de sang un soir, la disparition de son grand-père pendant une semaine. Il n'avait jamais accordé trop d'importance à tout cela et il ne savait pas précisément quand s'était arrivé mais avec cette guerre, tout pouvait s'expliquer. * Les vampires et les nécromanciens n'étaient donc pas loin. * Parvani enchaina avec une question :
"- Es-tu au courant de quoi que ce soit concernant cette guerre prolongée ainsi que ses participants ?"
Il ramassa un peu de bois pour se décider à choisir une réponse. * Je peux pas faire comme si je connaissais pas cette forêt. Peut-être qu'elle a perdu des membres de sa famille là-bas... En tout cas, elle me donne une précieuse information là ! * Nyctimos fixa ses yeux gris/vert avec un air compatissant avant de lui répondre :
" - Je connais bien la forêt dont tu parles, c'était chez moi. Par contre, je n'étais pas au courant de la guerre : ma mère veillait à ne pas en dire trop pour nous protéger de tout ça. Pourtant, ça pourrait expliquer certaines choses dont je me souviens. Il est peut-être même possible que je connaisse un ou deux de ces participants. Mais je ne suis pas sûr..."
Il s'approcha un peu d'elle avant d'ajouter :
" - Pourquoi cette guerre à de l'importance à tes yeux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Semeur d'Etoile
Semeur d'Etoile
Mana

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 11/11/2010
Masculin

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 14:00

Avant (à la taverne) Le démon Mana retrouva son ancienne amie d'enfance Ishtar cependant elle ne lui a pas pardonné pour lui avoir brulé sa cabane. Il rencontra plusieurs loups et il se disputa avec ensuite il disparut ,il c'était téléporté surement pour une très bonne raison (après tout pourquoi irait-il partir alors qu'il avait enfin retrouvé son ancienne amie ?) personne ne l'avait remarqué sauf la jeune vampire ce qui prouva ,finalement qu'elle l'avait pardonné.
Maintenant:
Ishtar se trouvait avec ses compagnons dans la forêt puis un bruit se fit entendre dans leurs côtés puis Mana apparut tous le monde fut surpris le démon s'approcha et dit au groupe:
-"Bonjour je suis désolé de venir d'un coup sans prévenir mais j'aimerai rejoindre votre groupe si cela ne vous dérange pas ,je vous ai retrouvés grâce à un sort et j'aimerai vraiment vous rejoindre dans votre aventure."
Mana se rapprocha de la jeune vampire et lui dit:
-"Je suis désolé d'être parti mais j'ai eu quelques problèmes assez graves ,enfin bref ça ne te concerne pas je suis aussi désolé d'apparaitre dans cet endroit mais quand on était plus petit je t'ai fait la promesse de ne plus te quitter tu t'en rappelles ? Un démon tient toujours ses promesses.
Ah oui c'est vrai je suis bête tu ne sais pas comment j'ai pu te retrouver ? J'ai mis ma marque sur toi c'est une sorte de sort pour me permettre de te retrouver en cas besoin (référence à black butler :p) et ensuite j'ai pu donc te retrouver et je me suis téléporté vers toi.
."


Dernière édition par Mana le Ven 26 Aoû - 17:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 15:25

Nyctimos l'avait écoutée avec attention. Après quelques instants, il avait accepté de répondre, pour ensuite se rapprocher de Nokomis. La question qu'il lui posa la laissa quelque peu perplexe, mais elle tâcha de lui répondre calmement : "Comme je l'ai dit, beaucoup des nôtres y ont laissé la vie..bien que ce soit malheureux, ces guerres font partie de l'histoire. C'est pour ça que je ferai tout pour connaître leur raison d'être, elles concernent n'importe quel loup-garou ou vampire de ce nom, oublier le passé et continuer de se battre sans savoir pourquoi ni comment..c'est seulement être barbare et stupide." Elle regarda à son tour Nyctimos et se demanda s'il comprendrait sa manière de voir les évènements. Après tout, lui aussi cherchait à mieux connaître les querelles entre races. Elle baissa les yeux un court instant pour mieux réfléchir, en profita pour prendre du petit bois dans ses bras puis se releva tranquillement. Avec un air embrumé, et un léger sourire mi désolé mi chagriné collé sur son petit visage, elle se rendit soudainement compte de la différence non négligeable de taille qui les séparait : Nyctimos était vraiment grand et imposant comparé à elle, ses yeux bleus profonds et ses cheveux noirs lui donnaient un air plutôt supérieur malgré sa minceur. Pourtant, même avec de petits dialogues, il lui semblait plutôt aimable et gentil. Elle s'étonna à le trouver sympathique de lui répondre, mais continua : "Quoiqu'il en soit..si tes connaissances sont en vie et ont potentiellement participé à tout cela, ne serait-ce qu'un peu, je serais intéressée de savoir où elles se trouvent.." Nokomis se stoppa net dans son élan, lorsqu'elle sentit une toute petite perturbation dans l'air, en dehors de la forêt. Cette chose apparue en pleine nuit ne lui disait rien qui vaille, elle lâcha alors brusquement les petites branches qui s'écrasèrent sans attendre sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Orochimaru

Nombre de messages : 5508
Date d'inscription : 21/11/2009
Féminin
Age : 30
Localisation : Irgendwo, wo du mich nicht sehen kannst ^^
Humeur : >^^<

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 21:28

La réponse de Parvani le surprit : elle lui paraissait fragile et pourtant elle s'intéressait de prêt aux guerres lycan-vampire. Quant à leur histoire, la louve en savait beaucoup plus que lui. Bien que c'était sûrement dû à son ignorance, il se trouva égoïste comparé à elle : il ne se souciait que de sa famille et de sa vengeance. Déçu de lui-même, Nyctimos voulait en apprendre plus. Parvani ramassa un peu de bois. Quand elle se redressa, il vit qu'elle avait l'air assez affectée par la guerre et préféra rester silencieux pour l'instant. Il la trouvait plutôt gentille et ne voulait pas la blesser. La jeune louve s'adressa encore à lui et sa phrase le déstabilisa. Le loup-garou lâcha ses branches pour agripper son pendentif. La tristesse emplissait maintenant son regard. Il aurait aimé se changer en loup pour hurler à la mort mais il se força à répondre :
"- Ce n'était pas des connaissances... C'était mon père et mon grand-père."
Nyctimos baissa la tête et sursauta presque lorsque, quelques secondes plus tard, Parvani laissa tomber tout le bois qu'elle tenait. Oubliant ce qu'il venait de se passer, il redoubla d'attention. Au moindre mouvement suspect, il se transformerai pour attaquer. Ne sentant aucun danger, il lui demanda :
"- Parvani ? Qu'est-ce qu'il y a ?"


Dernière édition par Orochimaru le Mar 30 Aoû - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 14:11

Alors que Claudois s’apprêtait (ou pas, hein Koha >>') a raconter à Kollfinn et Ishtar les règles du jeu, Mana, le démon qu'ils avaient déjà rencontré à la taverne et qui s'était éclipsé furtivement pendant la soirée, fut soudain devant eux. Ishtar s'était relevé d'un bond et commençait à sortir ses lames quand elle reconnu l'apparition. Elle rengaina alors mais resta sur ses gardes, pourquoi Mana réapparaissait-il maintenant ? Que leur voulait-il ? Ses questions trouvèrent bientôt leur réponse lorsque Mana pris la parole :

-"Bonjour je suis désolé de venir d'un coup sans prévenir mais j'aimerai rejoindre votre groupe si cela ne vous dérange pas ,je vous ai retrouvés grâce à un sort et j'aimerai vraiment vous rejoindre dans votre aventure."

Ne laissant pas le temps à la compagnie de reprendre ses esprits et de réfléchir à ses paroles, il s'approcha d'Ishtar pour lui déclarer :

-"Je suis désolé d'être parti mais j'ai eu quelques problèmes assez graves ,enfin bref ça ne te concerne pas je suis aussi désolé d'apparaitre dans cet endroit mais quand on était plus petit je t'ai fait la promesse de ne plus te quitter tu t'en rappelles ? Un démon tient toujours ses promesses.
Ah oui c'est vrai je suis bête tu ne sais pas comment j'ai pu te retrouver ? J'ai mis ma marque sur toi c'est une sorte de sort pour me permettre de te retrouver en cas besoin et ensuite j'ai pu donc te retrouver et je me suis téléporté vers toi.."


Ishtar paru quelque peu surprise, elle ne s'attendait certainement pas à ce comportement de la part d'un démon, elle se dit que Mana était un peu comme Kollfinn ou Claudois, c'est-à-dire, vraiment très bizarre. Comme le démon s'était adressé plus précisément à elle, elle se sentie obligé de répondre.

-"Salutations Mana le démon, nous sommes en quête et notre aventure ne se révèlera pas sans danger. Il se peut que certains d’entre nous trouvent une mort atroce en chemin. Souhaites-tu tout de même te joindre à nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Mana
Semeur d'Etoile
Semeur d'Etoile
Mana

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 11/11/2010
Masculin

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 14:20

Mana n'y croyais pas, Ishtar la vampire semblait à peu près le vouloir dans son équipe. Alors il répondit:
-"Oui bien entendu je veux venir ,je pense que mes sorts élémentaires et autres (je vous réserve la surprise <_<) vous sauront utile ainsi que ma connaissance sur les créatures magiques. Par exemple nous sommes dans cet endroit de la forêt surveillés par les tréants mais pour une raison qui m'échappe ils ne vous ont pas attaqués. Les tréants attaquent tous types d'être vivants sauf les démons après tous les tréants sont d'anciens démons qui avant de mourir ont pris possession d'un arbre et ont perdu presque tous leurs pouvoirs."
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 15:33

Claudois aurait juré que son coeur s'était arrêté durant un instant. La très soudaine apparition du démon l'avait tant surpris qu'il avait sursauté et s'était jeté en arrière, avant d'attérir dans un repère de limaces quelques dizaines de centimètres plus loins. Il reconnu ensuite l'inconnu, qui n'était nul autre Mana, le démon rencontré à la taverne, semblant avoir une attitude amicale envers le reste de la troupe. *Tout de même, avec eux, je suis bien protègé*, pensa-t-il en appercevant les lames de Ishtar et Kollfinn, aux abois.
S'étant remis de ses émotions et profitant de ce que le démon semblait vouloir s'entretenir un peu avec Ishtar, il inspecta (discretement bien sur, vous le connaissez) son derrière : *fichtre, j'ai maintenant le séant tout taché d'une matière nuséabonde et colorée !*

"Oui bien entendu je veux venir ,je pense que mes sorts élémentaires et autres (je vous réserve la surprise <_<) vous sauront utile ainsi que ma connaissance sur les créatures magiques. Par exemple nous sommes dans cet endroit de la forêt surveillés par les tréants mais pour une raison qui m'échappe ils ne vous ont pas attaqués. Les tréants attaquent tous types d'être vivants sauf les démons après tous les tréants sont d'anciens démons qui avant de mourir ont pris possession d'un arbre et ont perdu presque tous leurs pouvoirs."
Claudois blanchit d'un coup à cette phrase pronomcée plus fortement, puis, se reprenant, bondit sur le démon. "Mon ami, quel joie de t'accuillir parmis nous, quel bonheur de partager ta compagnie durant notre quest, quel épanouissement de pouvoir enfin fraterniser tous ensemble dans un esprit d'aventure et d'entraide ! Viens donc te joindre à nous, nous allions commencer un peit jeu !"


Dernière édition par Kohaku le Sam 27 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Semeur d'Etoile
Semeur d'Etoile
Mana

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 11/11/2010
Masculin

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 17:03

Mana se retourna et entendit un faible humain lui parler:
"Mon ami, quel joie de t'accuillir parmis nous, quel bonheur de partager ta compagnie durant notre quest, quel épanouissement de pouvoir enfin fraterniser tous ensemble dans un esprit d'aventure et d'entraide ! Viens donc te joindre à nous, nous allions commencer un petit jeu !"
Il répondit:
-"Hum bonjour ? Je viens pour découvrir le monde et votre présence ne me déplait pas mais je viens surtout pour retrouver Ishtar et j'ai aussi entendu que vous avez allez chercher des objets il y en a un qui peut m'intéresser...mais voyons parlons en a votre camp."
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:18

HS :
Claudois c'est le ménestrel pas le nain (donc j'ai édité ton message ^^)

Kollfinn était un peu dépassé par les evenements, tout s'était enchainé assez rapidemment, ces réflexes ayant pris le pas sur sa capacité de rapidité à comprendre ce qui se passait, il avait toujours sa hache dans la main quand il se ressaisit.
"- ah oui je vous reconnait ! "
Il remit donc sa hache au fourreau, se rassit et invita d'un geste ses compagnons à faire de même.
"-Pour un démon vous vous comportez de manière très ... inhabituel, la plupart des vôtres sont , comment dire ... plus sanguinaires, enfin les démons sont pas franchement réputés pour faire copains copains ou même accepter de voyager avec les simples mortels , ou pas *regard vers Ishtar* que nous sommes, alors comprennez que nous soyons un peu désorientés. En tout cas si nos intérêts sont les mêmes je vois pas l'inconvénient de cheminer avec vous, mais sachez tout de même que je me méfie de vous, les démons chez les nains ont les connait, quand on creuse trop profondément et avec trop d'avidité, on réveille des fois des démons de l'ancien monde et c'est pas marrant à combattre ces trucs là, faut aller chercher des magiciens blancs et tout, c'est vraiment super chiant. Donc bref, je veux pas portez de jugement sur vous à cause de vos lointain cousins des profondeurs de la terre mais bon, vous voila prévenu, on sait jamais."
Kollfinn qui s'était relevé au cours de sa longue tirade, se rassit.
"- Bon, Claudois, c'est quoi les règles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 19:08

De son côté avec Nyctimos, Nokomis était éberluée. *Qu'est-ce que c'était cette sensation à l'instant ?* Sans réussir à mettre le doigt sur celle-ci, elle se retrouva d'autant plus troublée. Elle tourna la tête de gauche à droite, tentant de sentir quelque chose. Ne trouvant toujours rien, sans doute à cause des senteurs de la forêt, elle ne chercha pas plus loin, mais resta quelque peu sur ses gardes. Nyctimos lui aussi semblait attentif et étonné de la réaction de la louve. Elle ramassa chaque morceau de bois qu'elle avait laissé tomber, puis répondit simplement :
"C'est rien. Désolée pour ta famille, je comprends que ma question t'ait perdu. " Plus tôt, il avait eu un réflexe qu'elle ne connaissait que trop bien : il avait porté une main nerveuse sur un pendentif en forme d'ours, et lâché tout le bois qu'il portait. *Peut être un souvenir ?* Jetant un bref regard vers la terre et les herbes fraiches, elle lui ramassa une branche, et la lui tendit avec un petit sourire chaleureux. "On devrait rejoindre les autres, la nuit commence à se faire ressentir, et les environs ne me disent pas grand chose." Bien qu'elle aimât la forêt, certains arbres lui semblèrent glauques. Pensant que ce n'était qu'une impression, elle se demanda cependant si la sensation de tout à l'heure avait un rapport avec leurs compagnons de quête.

Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Orochimaru

Nombre de messages : 5508
Date d'inscription : 21/11/2009
Féminin
Age : 30
Localisation : Irgendwo, wo du mich nicht sehen kannst ^^
Humeur : >^^<

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 0:43

Nyctimos continuait de scruter la forêt. Il cherchait une ombre furtive passant d'un arbre à un autre, un léger bruit de feuilles mortes ou encore une odeur particulière, mais plus il s'obstinait, moins il croyait à une présence hostile. Pourtant, Parvani était toujours aussi alerte. Elle fini par abandonner peu après et commença de ramasser les branches étalées à ses pieds. Il se détendit un peu à son tour et la louve lui répondit :
"- C'est rien. Désolée pour ta famille, je comprends que ma question t'ait perdu. "
D'un hochement de tête, il lui montra qu'il avait compris et qu'il acceptait ses excuses. Nyctimos n'avait plus envie d'aborder ce sujet. Il voulait lui demander quelque chose. Avant qu'il ait pu formuler sa question, elle lui tendit un morceau de bois avec un petit sourire et l'invita à retourner au camp. * Tant pis. J'aurai bien une autre occasion de lui demander. * Il prit rapidement le bois qu'il avait rassemblé et attrapa la branche en lui rendant son sourire :
"- Tu as raison. Il faudrait installer rapidement un feu au camp."
Les loups-garous repartirent en direction de la clairière et Nyctimos remarqua au passage, que l'atmosphère de la forêt s'était alourdie.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 17:48

Mana s'était vite intégré au groupe, il faut dire que la présence d'un démon de les rangs avait quelques avantages, notamment d'éloigner les bandits, brigands et voleurs de grands chemins mais aussi les créatures de la forêt qui craignent les démons.
Cela faisait presque une heure que les loups garous étaient partis, la petite troupe était assise autour d'un feu imaginaire quand les branches d'un buisson environnant s'ouvrirent sur Parvani et Nyctimos.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Orochimaru
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Orochimaru

Nombre de messages : 5508
Date d'inscription : 21/11/2009
Féminin
Age : 30
Localisation : Irgendwo, wo du mich nicht sehen kannst ^^
Humeur : >^^<

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 22:22

Ils se rapprochaient de plus en plus du camp et l'odeur de la vampire revint envahir l'air. Nyctimos se crispa. * Comment j'ai pu supporter ça toute la journée ? * Il s'arrêta un instant pour regarder si Parvani ressentait la même chose. Mais il reprit la marche presque aussitôt : comme la nuit approchait à grand pas, il fallait rejoindre le groupe au plus vite. Ils marchèrent encore un peu dans la pénombre de la forêt avant de déboucher dans la clairière. Leurs compagnons, assis en cercle à quelques mètres de là, semblaient calmes . Mais il sentait que quelque chose était différent. Il planait une odeur étrange. Une odeur qui n'inspirait pas confiance...
"- Le démon est de retour on dirait.", dit-il sans attendre de réponse.
Arrivé à la hauteur des autres, le loup-garou ignora le nouveau venu : il ne voulait pas d'ennui. Et il contourna le groupe pour s'assoir entre Kollfinn et Ishtar (là où il y avait le plus de place). Nyctimos préférait encore l'odeur infâme de la vampire à celle du démon. Il sonda rapidement les autres membres de la troupe, sourit légèrement à Parvani lorsqu'il croisa son regard et commença à disposer adroitement ses branches pour faire un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 EmptySam 1 Oct - 23:13

Alors qu'ils approchaient de la clairière, Nokomis comprit enfin son ressentiment antérieur. Elle se reprit alors à espérer qu'elle se trompait sur l'identité de la chose qui était apparue plus tôt. L'odeur de la dénommée Ishtar emplissait également de nouveau l'air. Nyctimos l'avait senti lui aussi. Ils finirent par sortir d'un buisson et virent le reste de la troupe assise, ainsi que le démon si détestable aux yeux de Nokomis appelé Mana. La louve sentit rapidement son énervement monter, mais le dépassa aussitôt et n'émit pas le moindre son. Toujours debout, elle repensait plutôt aux précédents mots du loup qui les accompagnait, qui à eux seuls suffisaient à lui rappeler son but premier. Pas de temps à consacrer à ce démon. Elle avait beau détester le nouveau venu, Nokomis posa son regard sur lui le temps de quelques secondes; et sans même faire attention à son allure ni son expression, fit instinctivement la moue. Blasée, c'est avec un air détaché et une certaine distance qu'elle s'assit un peu à l'écart, après avoir déposé par terre ses morceaux de bois près de ceux du loup. Elle croisa au passage son regard, et s'aperçut qu'il lui envoyait un léger sourire. Encore dans ses pensées le concernant, elle n'y fit presque pas attention et resta impassible, pour terminer par joindre simplement ses mains et continuer de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 20:56

L'ambiance s'était considérablement alourdie depuis l'arrivée du Démon et le retour des deux loups n'avait rien fait pour l'améliorer. Kollfinn soupira, décidément ce n'était pas vraiment les compagnons de route qu'il avait escompté en entreprenant cette quête, il se senti soudain nostalgique des grandes mines de ses aïeuls : ses confrères, et frères tout court, lui manquaient. Mais bon, comme Kollfinn était plutôt optimiste de nature, il se résigna à faire avec ce qu'il avait. C'est à dire : un groupe d'aventuriers pour le moins hétéroclites et pas toujours très drôle (a part Claudois, mais lui il le faisait pas exprès).
Comme le silence se prolongeait, Kollfinn tenta de relancer un peu (mais pas trop loin) la conversation.
"-Hum, chouette, on va pouvoir manger maintenant".
Silence.
Bon, une nouvelle tentative.
"- Enfait vous la trouvez pas bizarre cette forêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 12:18

Les deux loups étaient revenus, la compagnie était désormais à nouveau complète.
Kollfinn se décida à briser le silence qui s'était installé
" Enfait vous la trouvez pas bizarre cette forêt ?"

" Il paraît que c'est la forêt la plus dangereuse d'Aëdryl. C'est vrai qu'il y règne une atmosphère plutôt pesante bien que nous sommes encore loin de ses tréfonds obscures. Je sens quelque magie dans l'air, une force très ancienne... "


Dernière édition par Kinoko le Mar 18 Oct - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Kohaku
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Kohaku

Nombre de messages : 6122
Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Localisation : la-la-land !
Humeur : Rha mais rhaaaa quoi !

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 17:31

Claudois avait bien pensé à extérioriser son mécontentement en boudant, et il failli céder à ce mouvement infantile et quelque peu dégradant. Cependant il prit soudainement conscience que si le groupe se déchirait (ou l’abandonnait), il serait livré à lui-même dans cette forêt qui paraissait de plus en plus sombre, inquiétante et remplie de créatures dangereuses et malintentionnées au fur et à mesure que la nuit prenait ses droits. Il valait donc mieux au contraire tenter de renforcer (ou même de créer) les liens unissant les membres de la petite troupe.
* Et qui dit affection entre les membres dit protection mutuelle pendant une bataille ! A nous les belles actions héroïques ! Je les mettrai en chanson et le monde entier entendra nos exploits, et alors là ...*
Mais laissons-là un instant Claudois et ses délires épiques pour examiner ce qui se passait pour ses compagnons. Depuis que le démon Mana était arrivé, l’ambiance, qui commençait à peine à se réchauffer (malgré l’absence du feu, mais c’est métaphorique enfin ! ) s’était considérablement alourdie.
"- Enfait vous la trouvez pas bizarre cette forêt ?"
" Il paraît que c'est la forêt la plus dangereuse d'Aëdryl. C'est vrai qu'il y règne une atmosphère plutôt pesante bien que nous sommes encore loin de ses tréfonds obscures. Je sens quelque magie dans l'air, une force très ancienne... "

Combattant sa timidité, Claudois prit la parole.
« euh, mais c’est plutôt un force ancienne plutôt gentille, ou plutôt euh, bof gentille ? En tout cas, c’est sur que si on se met tous ensemble, on peut peut-être combattre assez efficacement, non ? D’ailleurs, est-ce qu’on devrait pas mettre au point un tactique de guerre ? enfin de quête je veux dire »
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Lieutenant en Chef de la Lune
Lieutenant en Chef de la Lune
Fubuki

Nombre de messages : 11828
Date d'inscription : 08/02/2009
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un nuage étoilé avec Maître Yoda !
Humeur : bloup bloup

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:33

Nokomis sortit de sa rêverie, puis réfléchit quelques secondes. *Kollfinn et Ishtar ont raison, il se passe quelque chose. Il vaudrait mieux être prudent à partir de maintenant.* Elle ne se sentait pourtant pas très à l'aise à l'idée de combattre avec les autres, comme l'avait suggéré Claudois. Du moins, elle ne souhaitait pas être aidée, ni aider qui que ce soit.
"Ishtar a raison. J'ai cru ressentir quelque chose tout à l'heure..au début, je pensais que cela venait de toi, puisque cela semblait tellement malsain." Elle regarda fixement le démon, qui ne releva pas, puis continua. "Il est évident qu'il se trame quelque chose. Nyctimos, tu l'as également senti, n'est-ce pas ?"
A ce moment là, une brise glaciale traversa le groupe, et le feu manqua de s'éteindre avant que celle ci ne termine son chemin un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chevalier du Néant
Chevalier du Néant
Orochimaru

Nombre de messages : 5508
Date d'inscription : 21/11/2009
Féminin
Age : 30
Localisation : Irgendwo, wo du mich nicht sehen kannst ^^
Humeur : >^^<

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 23:02

L'air se refroidit étrangement quelques secondes. Un mauvais pressentiment envahit Nyctimos. Il se sentait épié par quelque chose ou quelqu'un dans le bois. Cette sensation le mettait mal à l'aise. Il se leva donc pour marcher un peu et répondit à Parvani :
" - Oui, il y a quelque chose d'étrange. Je pense que nous ne sommes pas seuls ici."
Il tira doucement un couteau de sa veste et le fit tourner habillement entre ses doigts. Un craquement retentit. C'était un bruit de bois mort. Nyctimos se figea et regarda les membres de la troupe qui étaient encore assis. * Ils doivent l'avoir entendu eux aussi. Que comptent-ils faire ? * Il entendit de nouveau quelque chose : un bruissement de feuilles mortes. Quoique ce soit, humain ou monstre, ça se rapprochait dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Karasu

Nombre de messages : 13812
Date d'inscription : 01/09/2008
Féminin
Humeur : la fougère gère =D

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 16:43

crac
Kollfinn releva la tête, aux aguets. Il dévisagea rapidement les visages de ses compagnons assis près de lui.
"Vous avez entendu ?"
Il se mis à scruter les sous-bois avec attention, quand rapidement un nouveau bruit se fit entendre, dans l'exacte direction opposée à la première.
Les membres du groupe se retournèrent dans un même élan.

CRAC

Ténèbres.

CHAPITRE 2 fini ! rendez-vous au chapitre 3 intitulé : "Mais qui a éteint la lumière, bordel ?!" pour la suite !!(xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune
Kinoko

Nombre de messages : 12314
Date d'inscription : 31/08/2008
Féminin
Age : 31
Humeur : akada miamiam

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:09

CHAPITRE CLOT
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça   Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Q1. Chapitre 2 - le commencement du début mais pas si au début que ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Twilight, chapitre 1 : fascination, chapitre 2 ta mère
» Q1. Chapitre 1 - La Taverne
» Shonen, Shôjo, Seinen, Ok ... Mais si ce n'est pas ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Kioku :: La face cachée de la Lune :: Les Enfants de la Lune :: Les Quêtes Sans Nom :: Chapitres terminés-
Kinoko et Karasu | 2008-2013 TSUKI NO KIOKU
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit